AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: C'est la fête ! :: Festival de Brûle-Bateau

Don't let anything stop you - Joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Organisatrice événementiel

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Dim 19 Nov - 15:26

"Don't let anything stop you "

Feat Wyatt Rowley.

Elle ? Jalouse de sa magnificence comme il disait ? Quelle blague ! Elle leva alors les yeux au ciel en rigoant, repoussant la main du jeune homme qui était venu pincer doucement sa joue. Qu'avait-il ce soir à l'embêter comme ça ? Pas qu'elle s'en plaigne, elle s'amusait bien, ce qui changeait de l'ambiance de la maison ou du boulot... Là, elle était loin du stress et Wyatt n'y était pas pour rien. "Arrête de rêver.", lâcha-t-elle en riant un peu. Alors vu qu'il la cherchait, elle en faisait tout autant, le "menaçant de trouver un autre coach. Meilleur, et plus musclé, mais Wyatt se défendit malgré tout, tout cela dans la bonne humeur bien entendu. "Bien plus drôle, et beau ?", rajouta-t-elle amusée, croisant les bras sur sa poitrine, riant un peu. D'ailleurs, leurs rires semblaient attirer l'attention puisque plusieurs personnes se tournaient vers eux à chaque fois. C'était aussi sans doute pour ça que le pompier lui proposa d'aller ailleurs, un endroit plus tranquille, où ils pourraient tout deux rire librement !

Après avoir slalomé entre les gens, ils avaient finalement réussi ! Se retrouvant sur un chemin au bord de l'eau, à marché tranquillement main dans la main. Seule cette énorme barbe-à-papa qu'ils avaient commandé n'avait pas survécu. Joy avait bien vu que Wyatt l'avait regardé, comme pour vérifier que ce n'était pas elle qui l'avait mangé. "C'est ça ouais...", lui lança-t-elle, peu convaincue, lui donnant un petit coup de coude, gardant malgré tout sa main dans la sienne. "Avoue, tu as cru que c'était moi qui l'avait mangé.", lui lança-t-elle, riant un peu.

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Pompier

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Ven 8 Déc - 23:34

Ne regarde pas en arrière. Ne laisse jamais rien t'arrêter.

Joy Δ Wyatt

“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”

Comme souvent, Wyatt faisait son show. Il n'aimait pas être au centre de l'attention, mais faire le pitre face à toute situation qui n'était pas dramatique, c'était comme... l'histoire de sa vie. Alors évidemment, face à Joy, à qui il peinait de dire combien il tenait à elle comme une amie, il dédramatisait sa petite situation en prenant tout à la légère. Il roula les yeux en l'entendant le remettre à sa place. Arrêter de rêver ? Que nenni ! Jamais ! Puis elle fit mine de continuer sa phrase, en supposant. Il hocha la tête, en montrant du doigt un quelque chose invisible, comme s'il s'agissait des paroles qui s'échappaient de la bouche de la jeune femme. Oui, c'est exactement ça ! Plus drôle et plus beau. qu'il dit en lui lançant un clin d'oeil.  

Apparemment, leurs rires dérangeaient. Alors, ils s'étaient déplacés, sur proposition de Wyatt. Non, il ne lui proposait pas gentiment de la kidnapper. Juste de ne pas déranger les gens qui se trouvaient pourtant déjà dans une foule vaste et bruyante, accompagnée d'un bruit de fond sonore. Sauf qu'en cours de route, Joy avait "perdu" sa barbe à papa. Ce qui faisait beaucoup rire Wyatt qui la taquinait. Je te promets, ça y ressemble beaucoup ! C'est le destin qui choisit ma vieille ! ajouta-t-il en lui donnant un coup de coude. Non pas qu'elle soit vraiment vieille, mais si en plus, il pouvait l'embêter sur ça ! Puis, ça avait été comme si elle lisait dans ses pensées. Wyatt fit les yeux ronds. De surprise d'avoir été lu si facilement. Mais il savait comment contourner la vérité. Moi ? dit-il sur un ton qui se voyait coupable. Nooon, jamais ! puis il rit. Mais bon, il faut avouer que ça n'est quand même jamais arrivé qu'à toi, alors bon, je me pose des questions, vois-tu.. Il rit de plus belle, de bon coeur.

par humdrum sur ninetofive

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Mer 13 Déc - 23:58

Feat Wyatt Rowley.

Joy adoooorait littéralement passer du temps avec Wyatt. Il arrivait à lui faire oublier son boulot, l'ambiance parfois pesante à la maison, et puis, il arrivait à la faire rire. Sous ses airs de pompier restant un peu en retrait des gens, se cachait un jeune homme vraiment amusant, à qui elle tenait beaucoup. Bon, c'est vrai que leur histoire, bien quelle ne soit qu'amical, avait commencé sur les chapeau de roue puisqu'ils s'étaient rencontrés alors que la jolie brune aurait pu mourir ! Heureusement que lui et ses collègues avaient été là pour lui venir en aide ! Où serait-elle aujourd'hui ? Serait-elle seulement en vie ? Et, connaissant un minimum Wyatt, et, faisant exprès de jouer très mal la comédie, Joy se moquait gentiment de lui, l'embêtant avec un pseudo futur professeur de boxe plus musclé et plus beau que lui. Sauf que, Joy n'avait pas envie d'avoir un autre professeur ! "Oui, c'est exactement ça ! Plus drôle et plus beau. ". A ses mots, Joy secoua doucement la tête, riant un peu. Et il confirmait en plus. "T'es même pas drôle...", lui répondit-elle, non sans rire... Quelle crédibilité...!

De sa main libre, étant donné que cette fameuse confiserie s'était fais la malle, la jeune femme le tapa légèrement sur l'épaule en guise de réprimandes "Non mais t'as qu'à dire qu'il faut que je perde du poids aussi ! Et en plus tu me traites de vieille.", plaisanta-t-elle en riant, pas le moins du monde vexée. En même temps, elle savait qu'il n'était pas de ce type de personnes à critiquer les autres à tout va. C'est pourquoi, à la fin de sa phrase, elle ne put retenir un léger rire alors qu'elle avait, tant bien que mal, essayait de garder son sérieux... Comédie : zéro. "Mais bon, il faut avouer que ça n'est quand même jamais arrivé qu'à toi, alors bon, je me pose des questions, vois-tu.. ", la jolie brune ne put s'empêcher de rire avec lui face à ça et surtout face à son rire communicatif. Heureusement qu'ils s'étaient éloignés de la foule. Non mais je vous jure, ils n'étaient pas croyables tous les deux. C'est fou comme Joy pouvait se comporter différemment lorsqu'elle était avec Wyatt. Elle était plus tranquille, moins soucieuse... "Ah mon Dieu... Arrête de dire des bêtises, je t'en prie, j'ai mal aux joues à force de rire.", plaisanta-t-elle.

Après avoir marché quelques instants, s'étant éloigné de la foule, Joy lui demanda d'attendre, l'attirant vers la petite barrière qui séparait la terre de l'eau. "Je pense qu'ils vont bientôt faire brûler le bateau.", lui apprit-elle, s'appuyant légèrement contre cette fameuse barrière. Joy adorait ce moment, voir les flammes grandir au fur et à mesure de sa navigation, voir tout ses objets brûler, annonçant une page qui se tourne pour les anciens propriétaires, ça lui mettrait presque des frissons. "Un jour, j'espère voir mon frère mettre quelque chose sur ce bateau.", avoua-t-elle, regardant le bateau encore à quai. Elle espérait qu'un jour, il pourrait mettre ce fauteuil roulant qu'il maudissait, signifiant par là, qu'il avait finalement retrouvé l'usage de ses jambes.

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Jeu 11 Jan - 23:18

Joy Δ Wyatt

“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”

Wyatt prit une mine vexée. Bon, et bien, s'il n'était même pas drôle, il n'avait plus qu'à rentrer chez lui ! Il espérait être crédible avec ce faux air tristounet, qui ne fonctionnait plus depuis qu'il avait dépassé la barre des douze ans. Mais "qui ne tente rien n'aura jamais rien", n'est-ce pas ?
Mais s'il faisait le vexé, il arrivait à merveille à vexer la demoiselle en face de lui. Enfin, même s'il plaisantait, et qu'il se disait bien que de son côté à elle, il y avait aussi beaucoup de blague. Du moins, c'était vraiment ce qu'il espérait. Il haussa un sourcil. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Mademoiselle Greenway, voyons! puis il fit un regard entendu. Et ça va, on sait bien qu'on n'est pas forcément ultra vieux, mais on n'est plus tout jeunes ! On n'a plus quinze ans !

C'était avec un sourire satisfait qu'il avait entendu Joy lui dire qu'elle n'arrêtait pas de rire. Bon, par contre, il avait fait un effort, il n'avait pas relevé le "mal aux joues". Lui, quand il riait trop, il avait plutôt mal au ventre, mais apparemment, il existait toute sorte de spécimen dans la nature, ce qu'il était prêt à accepter. Puis, il prit un air des plus sérieux.Tu sais ce qu'on dit... Femme qui rit.. il avait fait exprès de ne pas continuer la suite. Déjà parce que sinon, il allait passer pour un pervers de première. Et parce qu'en ne disant pas, il y avait plus de cinq cent propositions différentes, toutes plus débiles.

Ils étaient à bonne distance de la foule, désormais, à proximité de la mer. Il adorait être là, Wyatt. C'était vraiment les meilleurs moments de sa vie, les soirées près de l'eau, surtout quand il y avait un peu de musique, et une vraie ambiance de fête.. même si souvent, il n'y participait pas vraiment, c'était pas trop son truc.
Avec Joy, ils regardaient le bateau. Wyatt ne l'avait jamais vu prendre flamme, et il avait une sorte de creux au ventre. C'était quelque chose qui, en tant que pompier, lui paraissait étrange. Presque jusqu'à l'angoisser, aussi bizarre que ça ne puisse paraître. Il y allait avoir un feu, et personne pour l'éteindre. Et si ça se passait mal ? Puis, il prit une inspiration. Non, ils étaient habitués à ça. Ca ne risquait pas d'arriver. Il tourna la tête vers Joy, et posa sa main sur son épaule. Il savait ce que son frère endurait, et ce que la famille devait supporter, comme angoisses, comme crises, comme malheurs. Wyatt planta ses yeux dans ceux de Joy. Ton frère guérira, tu sais. Même si c'est pas forcément physiquement, il finira par aller mieux, par goûter de nouveau à la vie. Il a tout pour ça, une famille à l'écoute, une femme qu'il aime, de bons médecins, un psy à ce que tu m'en dis.. Ce n'est que question de temps. Il savait que c'était difficile. Des famille brisées par les accidents, il en voyait et en côtoyait au quotidien. Combien n'étaient pas les pompiers qui avaient choisi cette vocation pour des raisons personnelles, souvent à cause d'accidents vécus dans leur vie?

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Sam 13 Jan - 21:43

Feat Wyatt Rowley.

Cette petite moue triste que Wyatt affichait la fit doucement rire. Ah je vous jure... Un vrai gosse parfois...! Mais ce n'était pas pour déplaire à Joy, il la faisait rire au moins ! "Libre à toi de te considérer comme vieux, mais moi, je me considère comme jeune encore !", lui expliqua-t-elle en riant un peu. Bon, il n'avait pas tort dans un sens mais, au pire, qu'est-ce que cela faisait ? Ils chipotaient pour pas grand chose là.

Alors que Joy venait de lui dire qu'elle n'arrêtait pas de rire avec ses bêtises, le jeune homme eût l'idée de lui sortir cette fameuse expression... Néanmoins, sans la terminer... "Tu sais ce qu'on dit... Femme qui rit.. ", la jeune femme secoua légèrement la tête, amusée. "Et bien elle rit, et c'est tout !", lui lança-t-elle alors en riant un peu avant de poursuivre, l'air un peu sérieux à son tour. "Et puis arrêtes, je vais finir par me faire des idées sur ce que tu aimerais.", plaisanta-t-elle alors, pendant qu'il continuait à s'éloigner de la foule.

Le couple d'amis venait de s'arrêter près de l'eau afin de regarder le bateau qui allait sans doute prendre feu dans quelques instants. Joy lui avoua alors espérer voir son frère mettre quelque chose sur ce bateau. Ils en avaient discuté une fois, de la situation familiale de la jolie brune, sur son frère étant dans un fauteuil roulant, qu'il n'avait pas le moral et que cela pesait sur celui de toute la famille. Lorsqu'elle sentit la main du pompier sur son épaule, elle se tourna alors vers lui afin de le regarder. "Ton frère guérira, tu sais. Même si c'est pas forcément physiquement, il finira par aller mieux, par goûter de nouveau à la vie. Il a tout pour ça, une famille à l'écoute, une femme qu'il aime, de bons médecins, un psy à ce que tu m'en dis.. Ce n'est que question de temps. ". A ces mots, Joy hocha la tête. Elle l'espérait, elle l'espérait vraiment car le voir aussi malheureux, c'était assez difficile à vivre. Donc oui, elle espérait vraiment qu'un jour, il arriverait à vivre avec son handicap si jamais il venait à ne pas se rétablir. "Oui, j'espère que tu as raison.", lui répondit-elle doucement, les yeux un peu plus brillants que d'habitude. Elle se détourna alors de lui afin qu'il ne le voit pas, posant de nouveau son attention sur le bateau.

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Dim 11 Fév - 17:36

Joy Δ Wyatt

Il se mit à rire en entendant Joy se considérer comme jeune. Oui, enfin, non, elle avait plus seize ans non plus, elle commençait à ressembler à une adulte. Oui, elle ressemblait beaucoup à une vraie femme, surtout aux yeux de Wyatt, bien qu'incapable de le définir, les sentiments amicaux, il avait du mal, alors plus encore, quand ça commençait à sortir de l'amitié pour un semblant de plus, c'était plus compliqué à saisir pour lui.
Il fit mine de rouler des yeux, puis haussa les épaules.Écoute, c'est toi qui te fait des idées, si ça se trouve, c'est parce que t'as envie de t'en faire ! Il riait sur ça, mais en vrai, il aurait été incapable de lui dire si elle s'en faisait ou non. Pour lui, être seul c'était pas une tare, c'était un choix de simplicité. Comme il avait toujours eu du mal avec les autres humains, autant ne pas se compliquer la vie avec des relations. Il en avait eu qu'une, et ça s'était mal passé, justement parce qu'il prenait les choses beaucoup trop passivement. Là, tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne voulait pas perdre ce qu'il avait avec Joy, parce que c'était quelque chose qui avait pris de l'importance dans sa vie; Il n'avait pas beaucoup d'amis, mais le peu qu'il comptait, ils avaient une forte influence sur le cours de sa vie.

Elle avait beau faire la fière, garder la tête haute, Joy baissait les armes, parfois. Et ça laissait Wyatt un peu perdu la plupart du temps. Parce qu'il ne s'attendait pas toujours à la voir baisser les armes. Mais pour le coup, ce qu'il lui avait dit pour son frère, il le pensait. Il finirait par aller mieux. Dans le pire des cas, juste psychologiquement. Dans le meilleur des cas, il retrouverait même l'usage de ses jambes. Mais malheureusement, ça prenait du temps, et des dommages collatéraux. Il avait tellement eu l'habitude d'être confronté à ça dans son métier qu'il n'était même pas étonné de tout ça. Certes, c'était difficile, il n'osait même pas imaginer un millième de ce que devaient ressentir les proches. Mais il n'avait pas été amputé ! Quand il se regardait, son frère voyait ses deux jambes. Certes, qui ne fonctionnaient pas, mais au moins, il était entier. Il était vivant. Et pour Wyatt, il n'y avait que ça qui importait. Etre confronté à la mort de gens, même qu'on ne connait pas, ce n'est jamais simple. Alors oui, c'était dur. Mais il y aurait pu y avoir pire. Il offrit un sourire à Joy. Je ne dis pas que ça arrivera de suite.. mais ça viendra. Il faut juste qu'il l'accepte. Et que vous ne l'étouffiez pas non plus, et c'est certainement le plus difficile. Puis, il lui tendit la main. Allez, viens, si on reste sans bouger, on va se transformer en statue de sable et d'iode.. dit-il, en commençant à avancer, puis en lui déposant un léger baiser sur le haut du crâne.

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Dim 11 Fév - 23:49

Feat Wyatt Rowley.

En entendant Wyatt rire une énième fois, la jeune femme lui donna une tape sur le torse, "Mais...! Arrête de te moquer de moi !", s'eclama-t-elle, pas le moins du monde vexée, riant même un peu avec lui. Le plus important, c'était que elle, elle se sente jeune, et c'était le cas. "C'est pas de ma faute si tu te comportes comme un papy à rester enfermer chez toi.", rajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Joy savait parfaitement bien que Wyatt était plus du genre à rester tranquillement chez lui, plutôt que de sortir s'amuser avec des amis, encore plus si cette sortie l'amenait en entrer en contact avec une foule. Quant à elle, elle en était habituée à force, avec son travail, et puis, il faut dire qu'elle était assez sociable dans son genre. Joy, s'était le genre de personne à aller boire un café seule, et finir par lier une amitié avec son ou sa voisine d'à côté. Le contact humain ne l'effrayait pas, bien au contraire. Même si oui, elle aussi aimait se retrouver seule et tranquille parfois. Comme à ce moment précis, loin de la foule. Même si elle adorait l'ambiance de ce genre de festival, un moment calme avec Wyatt n'était pas de refus. Surtout qu'elle savait que c'était ce qu'il préférait. "Oui enfin... Je te rappelle que c'est toi qui a lancé cette phrase stupide.", rajouta-t-elle amusée. En réalité, c'était plus pour le taquiner que pour réellement connaître la vérité sur ce qu'il pensait. Joy avait abandonné l'idée de réussir à déchiffrer un jour ce très cher Wyatt. Mais ce n'était pas une mauvaise chose, elle aimait ce côté mystérieux et impénétrable que le jeune homme pouvait avoir.

C'est vrai que, malgré le fait que Joy était une personne souriante et bien souvent pleine de vie, parfois, sa vie la rattrapait et son moral chutait en flèche. D'autant plus que, ces derniers temps, rien n'était réellement facile à la maison. Jake faisait sa tête de cochon, laissant sa famille en arrière ce qui n'était pas simple à gérer. Wyatt la rassura comme il le pouvait, lui assurant qu'un jour, son frère irait mieux, au moins psychologiquement. Pour l'instant, elle n'en était pas persuadée mais seulement parce qu'elle vivait un moment difficile et que, dans ce genre de cas, on ne voit pas les choses positives, ou bien l'amélioration possible. "Je ne dis pas que ça arrivera de suite.. mais ça viendra. Il faut juste qu'il l'accepte. Et que vous ne l'étouffiez pas non plus, et c'est certainement le plus difficile. ", Joy hocha alors la tête. Ça c'est sûr, ce n'était pas facile. Même si Joy s'était toujours appliquée à le traiter de la même façon qu'avant, essayant de faire abstraction de son fauteuil, de son handicap. Mais toute sa famille était tout de même aux petits soins pour lui, pourtant, il ne semblait même pas le remarquer, rejetant sa mauvaise humeur sur eux. Il leur faisait de la peine, sans s'en rendre compte, et sans le vouloir non plus. Wyatt lui tendit alors la main afin qu'ils marchent un peu pour ne pas finir par se transformer en statue. Joy attrapa alors sa main, avec un léger sourire suite à cette phrase. Décidément, il ne restait pas en place. La jeune femme ferma alors les yeux en sentant Wyatt déposer un baiser sur sa tête, comme pour l'encourager en quelque sorte. "Merci.", lui lança-t-elle doucement en serrant légèrement sa main dans la sienne. Il avait toujours été là pour elle lui semblait-il, en commençant par ce jour où il l'avait sorti de l'hôtel en flamme, à son retour à la Nouvelle-Orléans. Parfois, elle se demandait comment serait sa vie si elle ne s'était pas liée d'amitié avec le pompier. C'était assez étrange d'essayer d'imaginer sa vie sans Wyatt dedans, sans cette amitié. La jeune femme marcha quelques instants à ses côtés, jusqu'à ce qu'elle entende de la musique un peu plus loin. "Viens, tu vas me montrer tes talents de danseur.", lui lança-t-elle amusée. Ce n'était pas de la musique style hip-hop, pop ou electro, non c'était simplement de la musique douce ou plusieurs couple dansaient ensemble. Qui a dis que des amis ne pouvaient pas danser ensemble ? "Tu ne vas pas te dégonfler quand même ?", lui lança-t-elle comme petite pique, tel un défi, un petit sourire aux lèvres.

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Dim 11 Mar - 16:58

Joy Δ Wyatt

Wyatt fit mine d'arrêter de rire.Okok, j'arrête ! dit-il, avant de repartir à rire de plus belle. Mais elle le calma un petit peu -pas entièrement- en le considérant comme un papy. Il haussa les sourcils, et commença à faire sa mine presque vexée, avant d'éclater de rire à nouveau. La Terre est remplie de Papys, alors ! mais au moins, s'ils sont comme moi, ils sont canons ! Venant de la bouche de Wyatt, ça sonnait presque faux cette petite vantardise. Il n'était pas du genre à se vanter. Parce qu'il n'en ressentait pas, socialement, le besoin. Plaire aux gens, c'était quelque chose de tellement peu significatif dans sa vie, alors les impressionner, c'était encore moins important. Tout comme il lançait des phrases, comme des banalités, alors que ça n'en était pas forcément. Il haussa les épaules quand Joy lui fit remarquer que d'ailleurs, ça venait de lui, de lancer des phrases lourdes de sens comme ça, comme on dirait bonjour. Il n'y pouvait rien, il était comme ça, le Wyatt.

Les problèmes, les accidents, les maladies, c'était quelque chose qu'il connaissait. C'était certainement lors de ces évènements qu'il se montrait le plus compréhensif, et totalement sociable, comme n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Il avait toujours les bons mots, et ne se trompait pas vraiment sur comme les utiliser. C'était uniquement à ce sujet qu'il ne faisait pas de vraie gaffe. Et apparemment, pour Jake, il avait su trouver les mots justes. Joy semblait apaisée, bien que rien ne disait qu'elle était rassurée. il lui sourit, et répondit légèrement. C'est rien, c'est normal. Même si ce n'étaient que des mots, il savait que ça pouvait être important pour quelqu'un de les entendre. D'autant qu'il savait que ça se passait souvent par l'acceptation, et qu'il ne manquait plus que ça pour que les choses ne redeviennent un peu comme avant.
Puis, il avait proposé à Joy de partir. Elle avait pris sa main, et ils étaient allés marcher. S'il avait su qu'ils finiraient par être sur le point d'aller danser. Il fit une sorte de grimace qui voulait dire "oh non, non, pas ça, je pense pas que ce ne soit une bonne idée." Danser, c'était pas son truc. Quand ils étaient petits, avec Eryn, il avait du l'accompagner à certains de ses bals, madame n'ayant pas osé demandé aux garçons qui lui plaisaient de l'accompagner.. et c'était toujours une vraie galère. Il faisait semblant de danser, en se dandinant sur place, tandis que sa soeur s'éclatait comme une petite folle. Mais là encore, Joy le mettait au défi, ne lui laissant pas vraiment le choix. Il était tant de montrer que les choses avaient changé. Enfin, il l'espérait ! Il fit mine de rien. moi, me dégonfler ? Jamais ! dit-il en prenant sa main, et en la prenant par la taille, en faisant des touts petits pas, pour ne pas finir à se gameler au sol. Et s'il lui disait qu'il ne savait pas danser, tout bonnement ?

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Mar 20 Mar - 21:31
(Mise en page lorsque j'aurais retrouvé mon ordinateur tant aimé.... )

Joy détestait tellement les personnes qui se vantaient, que ce soit hommes comme femmes. Leurs propos avaient tendance à l'horripiler. Pourtant, et même si Wyatt venait clairement de se vanter de son physique, ça sonnait plus comme une plaisanterie que comme une vraie vantardise ! Ce qui eut pour effet de la faire rire, même si elle n'avait pu s'empêcher de penser une milliseconde qu'il n'avait pas totalement tort ! Bah oui, c'était un fait, il fallait être aveugle pour ne pas le voir ! Et... Joy n'était pas aveugle. « Comment vont tes chevilles ? », la jeune femme lui lança amusée, riant un peu. Il n'était pas croyable...

Malgré tout, leur discussion qui était partie de la déconnade complète semblait se transformer en quelque chose de beaucoup plus sérieux désormais. En effet, leur conversation avait dériver sur Jake. Ce qu'il y a de sûr, c'est que Wyatt était doué pour rassurer les gens, c'était sans doute dû à son emploi, ce qui ne l'étonnait guère. Elle avait l'habitude de gérer des situations, mais ce n'était pas le même genre de « crises ». Et puis de toute façon, faire de l'auto-apaisement, ce n'était pas vraiment possible chez elle. Le jeune homme lui proposa alors de continuer leur chemin, et les voilà repartis, leurs mains toujours entrelacées, même si, de leur côté, en tout cas du sien, il n'y avait aucune ambiguïté à avoir.

Entendant de la musique, et voulant passer à autre chose par rapport à la conversation qu'ils venaient juste d'avoir, Joy proposa à Wyatt quelques pas de danses près des musiciens. Et le jeune homme ne déclina pas l'invitation. En même temps, elle lui avait clairement lancé un défi, peut-être pour qu'il ne puisse pas refuser. La jolie brune se rapprocha alors de lui lorsqu'il l'attira, posant sa main sur sa taille, riant un peu par sa phrase. Non c'est vrai, elle ne l'avait jamais vu se dégonfler il lui semblait. Après, peut-être ne l'avait-elle jamais assez défié ? Alors, elle commença à le suivre, à suivre ses mouvements. Honnêtement, s'il ne lui avouait pas qu'il ne savait pas danser, elle ne se douterait de rien. Alors certes, ce n'était pas un grand danseur, mais il ne lui marchait pas sur les pieds, c'était déjà ça. Et puis, de toute façon, elle n'était pas une grande danseuse non plus !

Danser avec lui semblait de plus en plus étrange à Joy. Sans que ce ne soit dans l'excès bien sûr. Mais il lui semblait que c'était la première fois qu'elle était aussi proche de Wyatt. Non ? Enfin bref, ses pensées furent rapidement coupées par un bip assez fort. Un son qu'elle reconnaissait, le connaissant pour avoir écourter des moments avec Wyatt. La jeune femme releva alors le regard vers le brun, « Ah, besoin de renfort. », Joy lui lança avec un sourire, sachant qu'il allait devoir partir. Elle ne lui en voulait pas du tout de devoir partir, bien au contraire, à ses yeux il faisait un des métiers les plus importants : il sauvait des vies. Et elle le savait très bien pour l'avoir vécu.

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    - Mer 11 Avr - 17:20

Joy Δ Wyatt

Les moments passés avec Joy semblaient figés dans le temps. Comme une sorte photographie permanente, qui s'imprimait dans sa mémoire. Il se souvenait de chaque moment avec elle. Mais pour lui, c'était normal : elle faisait partie des gens qu'il appréciait le plus. Il n'avait ce cas qu'avec sa famille, jusqu'à maintenant. Pas même avec Joseph ou Diego. Comme si son cerveau craignait d'oublier à un moment donné.
Finalement, du Festival de Brule Bateau, il en garderait un bon souvenir. C'était une petite soirée très sympa, il avait même fini par accepter le défi de Joy.. Et de la suivre pour aller danser. En plus de l'avoir vu manger toute la barbe à papa, et de dire qu'elle l'avait perdue en route. Mouais, mouais. Il l'avait à l'oeil, elle allait flemmarder, après, aux entrainements, il connaissait l'oiseau.

Ils étaient donc en train de danser. Wyatt priait, intérieurement, pour ne pas lui marcher sur les pieds. Puis, il avait trouvé l'astuce suprème ! Des tous petits pas, pour faire comme s'il se déplaçait. et finalement, ça passait plutôt bien. Alors qu'il venait de faire tourner Joy, quand elle revint face à lui, il grimaça en entendant son bippeur retentir. Mais apparemment, son amie ne lui en tenait pas vigueur. Pour une fois qu'il espérait avoir la soirée de libre sans finir à la caserne... Il sourit, pour s'excuser, et pris le petit engin. Oui, et en plus, c'était plutôt important, vu les points d'exclamations d'Henry. Il soupira, et rangea le petit appareil dans sa poche. Il regarda rapidement sa montre, et regarda Joy. Je suis vraiment désolé, le devoir m'appelle, et ça a l'air important... Il sourit une nouvelle fois à la brune, qui lui dit d'y aller. Il lui déposa une bise sur la joue, et la salua, avant d'y aller. D'un côté, ça l'embêtait de la laisser seule. D'un autre, il n'avait pas vraiment le choix que de se dépêcher. Son équipe l'attendrait, mais autant ne pas mettre en péril les possibles victime du feu qui avait commencé à sévir à la lisière de la ville. Il fila, l'appel du devoir étant très fort, et motivé par son amie, qu'il avait malheureusement laissée en plan.

Sujet: Re: Don't let anything stop you - Joy    -

Don't let anything stop you - Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2