AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Répondre au sujet
 (M) CHRIS WOOD ✾ le mécano de mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : barmaid au johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être.

Sujet: (M) CHRIS WOOD ✾ le mécano de mon coeur    - Jeu 11 Mai 2017 - 1:35

Liam Roseburry
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

27 ans - Nationalité au choix - Hétérosexuel - Célibataire - Mécanicien - Groupe au choix
L'histoire est assez libre, j'aimerais que vous vous appropriez au maximum le personnage  
Son père est mécanicien également, et son père avant lui, c'est une histoire de famille;
Il travaille dans le garage de son père;
Il a perdu sa mère lorsqu'il était très jeune;
Il n'a jamais voulu faire de grandes études;
Quand il ne répare pas de voitures, il passe son temps libre à lire;
Il a travaillé sur sa propre voiture du début à la fin;
Il aime écouter la musique, en général des groupes de rock comme les Rolling Stones, Kiss, etc;
Il dirige un petit groupe de lecture qui se rencontre une fois par semaine, en général le dimanche en début de soirée;

▬ Ses liens ▬

D. Eryn Burke ft. emma watson
Liam est la première personne à laquelle Eryn a parlé en arrivant en ville. Sa voiture est tombée en panne à quelques mètres du garage où Liam travaille avant qu'elle ne puisse atteindre l'appartement de son frère. Cette panne moteur, a donc fait se rencontrer les deux jeunes gens qui ont sympathisé rapidement. Il l'aida à pousser sa voiture jusqu'au garage afin de voir ce qui clochait et pourquoi elle avait décidé de ne plus démarrer. Eryn attendait tranquillement, un bouquin à la main le diagnostic de Liam. "La voiture restera coincée le temps qu'il faudra puisque les pièces a changer sont difficilement trouvables vu l'âge de ta voiture."
La voiture d'Eryn est une veille voiture retapée par son père, une Chevrolet Impala de 1969 rouge vif. Liam en profita pour interroger Eryn sur le livre qu'elle était entrain de lire. Et de fil en aiguilles les deux jeunes gens ont continué à discuter. Il lui proposa alors de rejoindre le groupe de lecture qu'il dirigeait si elle était tentée. Ce qu'elle accepta. Les deux jeunes gens se sont revus rapidement étant donné que la voiture était immobilisée au garage et que la demoiselle profita de son temps libre pour passer chaque dimanche dans ce petit groupe de lecture auquel elle a fini par s'intégrer. Depuis, Eryn a pu récupérer sa voiture en état, mais elle a continué à revoir Liam tous les dimanches, et même en dehors du club de lecture. Ils s'apprécient de plus en plus, même si aucun des deux ne fera le premier pas pour l'avouer à l'autre.
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.

Dernière édition par D. Eryn Burke le Lun 15 Mai 2017 - 16:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : barmaid au johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être.

Sujet: Re: (M) CHRIS WOOD ✾ le mécano de mon coeur    - Jeu 11 Mai 2017 - 1:35

Précisions

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario  

Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante et tout ça, malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables     

AVATAR Chris est peu négociable, j'aime beaucoup Chris Wood, si jamais il ne vous plait pas et que vous ne savez pas le voir en peinture, on peut s'arranger  
Il est cependant négociable avec Christian Navarro
Spoiler:

ou avec Sam Claflin
Spoiler:

PRÉNOM & CO Le prénom n'est pas changeable, j'aime beaucoup ce prénom. Mais le nom est au choix

HISTOIRE Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre  

LIENS Le lien est voué à évoluer avec Eryn, cela sera très certainement le temps de quelques rp's. Mais je vois ce lien évoluer en lien love  

PRÉSENCE/RP Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !     Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  :king:   et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  

AUTRE Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h    

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1