AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Lily-Rose ♣ Goaaal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lily-Rose ♣ Goaaal ! Empty
Message
Sujet: Lily-Rose ♣ Goaaal !    - Ven 12 Mai - 21:08Lily-Rose ♣ Goaaal ! Empty

Goaaaal !



   
Lily-Rose Young


Lane D. Bell




Ces derniers temps, notamment avec les examens, la colocation était désertée. Tant mieux, tant pis, ça faisait qu'il y avait moins de bruits, moins de disputes, et ça, c'était juste non négligeable. Juste parfait. Bon, après, ça me manquait de passer des soirées à se disputer pour le choix du film, de les entendre parler tous en même temps, et d'essayer de parler plus fort qu'eux - ce qu'en soi, je réussissais plutôt bien, fallait dire. Et les repas. Oh, ça oui, ça me manquait. Que ce ne soit les talents de cuisiniers des uns ou des autres colocataires (oui, parce que moi, je n'avais aucun don, ou en tout cas, si j'en avais eu un pour la cuisine, j'aurais fait en sorte de ne pas le développer..), ou avec des commandes livrées, passer un peu de temps autour de la grande table qu'on avait acheté exprès, ça me manquait.
Je crois que c'était ça, en fait. En me promenant dans notre grande maison, la nostalgie prenait forme. C'était silencieux oui. Mais vide. Terriblement vide. Je m'étais affalé dans le canapé en passant dans le grand salon, au lieu de m'en retourner à ma chambre, à tenter de tuer le temps. Je fixais presque inerte l'écran noir de la télévision. Et je soupirais. Puis, un bruit de pas feutré derrière moi retentit, et lorsque je me retournais, je voyais Lily avec un verre à la main, en train de boire. Sursaut de ma part, je ne pensais pas qu'elle était là. Je faisais mine de porter une main à mon coeur. Tu m'as fait peur.C'était entièrement franc. Je ne savais pas que tu étais là. L'écran me reflétait, et en voyant mon maillot des Saints de Nouvelle-Orléans, je souriais, une idée en tête. Oh ça oui ! Lily était comme moi, une fan de sport. Il suffisait juste que je tente de lui faire les yeux doux du petit sportif malheureux pour qu'elle accepte. Peut-être ? Ce serait mieux d'aller au stade que de voir le match qui passait d'ici une heure à la télévision. Je n'avais qu'à tenter ma chance !

   



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose ♣ Goaaal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself
» (F) ROSE LESLIE ✾ Aimer c'est facile, mais le plus difficile c'est de se faire aimer par celui qu'on aime.
» Jesse&Lily || i smile, you smile
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-