AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

 [Flashback] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 82
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: [Flashback] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Lun 15 Mai 2017 - 14:57

Devine qui
vient te rendre visite ?
Wyatt & Eryn

Elle embarqua toutes ses affaires à l'arrière de la voiture. Eryn détestait l'avion, c'était d'ailleurs la principale raison pour laquelle elle avait décidé de ne plus partir faire le tour du monde. Elle se rendit compte de la peur qu'elle avait dans cette boîte de conserve volante après un voyage scolaire. Le décollage, les turbulences, l'atterrissage ... Non. Tout ça lui avait été tellement insupportable qu'on aurait du l'assommer pour la calmer tellement elle était nerveuse. Donc pour rejoindre son frère, il était préférable d'emprunter la voie routière. Cinq petites heures les séparait. Cela c'était sans compter les pauses qu'elle ferait certainement pour se dégourdir les jambes. Eryn n'avait qu'une hâte : retrouver son frère adoré et vivre loin des tensions qu'il y avait avec ses parents. Elle était partie comme une voleuse cette nuit-là, un mot sur la table de la salle à manger à l'attention de ses parents et elle était partie rapidement et en silence. Elle avait tellement été occupée à préparer ses valises qu'elle en oubliait de regarder son téléphone. Wyatt allait la tuer s'il savait qu'elle était partie comme ça sans prévenir personne. Même pas lui. Elle était sûre qu'il allait être furibard lorsqu'elle débarquerait tout sourire sans avoir l'avoir prévenu de son arrivée. La brunette soupira, il allait lui remonter les bretelles pour son manque de nouvelles et pour son inconscience ... La jeune femme laissa un mot d'au revoir à ses parents et elle embarqua en voiture pour un périple de quelques heures sur la route.

Les deux premières heures passèrent trop lentement au goût de la demoiselle qui avait fini par prendre une pause sur un restau-route afin d'y prendre un café. Elle n'allait pas pouvoir continuer si elle s'endormait au volant. Il faut dire qu'elle était partie en plein milieu de la nuit ... Ce qui n'aidait pas à se concentrer au volant. Elle avait bien calculé les heures, en partant à trois heures du matin, elle serait à la Nouvelle-Orléans aux alentours de huit heures, en ne comptant pas les temps de pause. La jeune femme passa une bonne demi-heure à siroter deux cafés bien fort afin de tenir le reste du chemin. Elle avait beau être excitée à l'idée de retrouver son frère, elle appréhendait sa réaction quant à sa venue ... Elle respira un grand coup et reprit la route. La jeune femme n'était plus fatiguée grâce à la caféine coulant dans son sang à présent.

Le reste de la route fila rapidement. La musique passant à la radio lui changeait les idées. Bien qu'elle ai faillit louper la sortie d'autoroute à cause de ça. Elle était bientôt arrivée, l'excitation repris le pas sur les autres sentiments de la jeune femme. Cependant arrivée non loin du centre-ville sa voiture fît un drôle de bruit et s'arrêta net. Eryn tenta de redémarrer la voiture mais rien. Les quatre feux de détresse mis en route, elle s'assura qu'aucune autre voiture ne passe avant de sortir de son véhicule afin de trouver un garage le plus proche ou bien de trouver quelqu'un pour la dépanner. Au bout d'une dizaine de minute, elle trouva un garage ouvert dès les petites heures. Le jeune homme travaillant là, accepta de dépanner la voiture. Eryn resta au moins deux bonnes heures avant qu'on ne lui explique que sa voiture étant assez vieille qu'il était plutôt difficile de trouver les pièces à remplacer et qu'elle devrait attendre avant de pouvoir la récupérer. Elle soupira, prit le numéro du garage et elle trouva un taxi bien rapidement afin de se rendre chez son frère. La jeune femme avait bien sûr prit le temps de récupérer ses bagages avant de laisser sa voiture et les clés au garage. Après quelques minutes de route, le taxi la déposa au pied de l'immeuble où habitait son frère. Ses bagages en main, elle monta les escaliers bien rapidement. Quatre coup, elle avait frappé quatre fois à la porte attendant que son frère lui ouvre.

Hey Wyatt ! Surprise ! s'exclama-t-elle.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set


Dernière édition par D. Eryn Burke le Dim 11 Juin 2017 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 108
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: [Flashback] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Ven 9 Juin 2017 - 19:02



It's been a long day, a long time without you


ErynΔ Wyatt
     
“Family is not always about blod. It is all about where you belong, where your heart beats the right way, and the only place where you feel that no matter what, no matter when or even how, you'll never be judged but those people always accept you the way you are. With the good and the bad sides.”


La veille, Wyatt était rentré du boulot tôt. Ses collègues lui avaient proposé de rester à la caserne, pour venir squatter dans le logement de fonction de l'un d'entre eux. Poliment, il avait refusé. Il était fatigué, et rêvait d'une bonne douche chez lui, et de se prélasser, devant la télévision. Ce qu'il avait fait. Une bonne heure dans son bain, avant de commencer à somnoler, en pyjama et hop, devant la télé, en mangeant. Il s'était endormi devant un documentaire qui avait eu l'effet escompté.

La nuit avait été réparatrice. Et Wyatt était bien content de ne pas travailler. Enfin, il était d'astreinte, mais c'était différent. Il n'avait pas vraiment d’obligation, ou plutôt, il ne le savait pas. C'était un peu comme la surprise du jour : est-ce qu'il allait, ou non travailler ? C'était encore tôt quand il avait émergé de son sommeil. Pour une fois, un réveil naturel, sans réveil, sans bruit. Comme si les voisins s'étaient mis d'accord pour ne pas faire de bruit et ne pas le déranger. Tant mieux, ça lui permettait, pour une fois, de commencer la journée directement sur le bon pied. En pyjama, Wyatt alluma la musique, mais pas trop fort, pour ne pas déranger qui que ce ne soit. C'était pas le genre de Wyatt de faire subir aux autres ce qu'il ne supportait pas de subir.

Wyatt se préparait doucement pour la journée, (il fallait être paré à tout !), en dansant au rythme de la musique. C'était plutôt évident qu'il était de bonne humeur ! Une fois prêt, il était allé se faire un petit déjeuner. Un de ceux qu'ils faisaient le dimanche, avec ses parents. Alors qu'il faisait cuire ses oeufs brouillés, quelqu'un tapait à la porte. Une fois, deux fois. Trois et quatre fois. Ne sachant pas qui pouvait-ce être, Wyatt avait au début pris le parti de ne pas aller voir. Mais l'insistance l'intriguait. Il espérait qu'il n'y avait rien de grave pour aucun de ses voisins. Bien sûr, il n'avait pas de juda, le propriétaire avait refusé de l'installer pour l'instant, puis il avait confié au pompier le choix de le faire lui-même. Comme s'il avait le temps en ce moment !

En ouvrant la porte, le locataire de l'appartement eu la bonne surprise de voir un visage qu'il ne connaissait que trop bien. Sa soeur, Eryn se trouvait face à lui. Héééé salut ! Qu'est-ce que tu fais là ! Je suis content de te voir ! dit-il, tout en la serrant dans ses bras. Elle n'était pas sa soeur de sang, mais ça faisait que le lien qu'il avait avec elle n'en était que plus fort. Et même s'il était tôt et qu'elle se trouvait face à lui comme si de rien était, d'ailleurs. Elle était en ville depuis quand ?

par humdrum sur ninetofive



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 82
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: Re: [Flashback] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Sam 2 Sep 2017 - 23:05

Devine qui
vient te rendre visite ?
Wyatt & Eryn

Voir le visage souriant de son frère la rassurait. Il n’avait pas été mis au courant par leurs parents de la fugue de la jeune femme dans la nuit.  Sinon elle aurait certainement eu droit à des remontrances au lieu d’un sourire surpris ! Elle était sûre qu’à l’heure à laquelle ses parents se levaient, ils avaient eu largement le temps de lire son mot déposé sur la table de la cuisine … Mais elle fût étonnée de ne pas voir son frère froncer les sourcils à sa vue. Eryn aurait mis sa main à coupée que de débarquer à l’improviste risquait de rendre quelque peu furieux ou inquiet son frère aîné. Dans tous les cas, elle était heureuse de pouvoir voir ce visage chaleureux à son arrivée. Et elle accueilli à bras ouvert son frère s’approchant pour la serrer dans ses bras. La jeune femme se mit à avoir les larmes aux yeux. Des larmes de joies. Bien que les deux jeunes gens se parlaient assez souvent par tous les moyens possibles à leur disposition, elle ne le voyait presque pas en chair et en os. Parce que oui ils peuvent se voir via Skype, ou FaceTime mais ce n’est évidemment pas la même chose que de se voir et se parler face à face.

Elle lâcha son frère et essuya ses yeux avec le coin de la manche de son pull et elle sourit à son frère. Ce dernier lui demanda pourquoi elle était présente à la Nouvelle-Orléans, et il ajouta qu’il était heureux de la voir là.

Hé bien, je suis venue te faire un petit coucou voyons, je ne pouvais passer rendre visite à mon frangin qui me manque ? demanda-t-elle avec des yeux de chats pottés. Ah moins que je tombe mal ? s’enquit-elle.

Son sourire à elle se mit à disparaître. Elle pouvait être la bienvenue, mais elle n’avait certainement pas pensé à la vie ici de son frère et au fait qu’il aurait pu ne pas être là ou bien être occupé et ne pas avoir le temps de s’occuper d’elle. La brunette se remit à sourire pour ne pas inquiéter son frère. Puis elle montra ses valises.

Est-ce que mon grand frère adoré aurait de la place pour sa petite sœur d’amour le temps de quelques jours ? demanda-t-elle avec un grand sourire.

La jeune femme se doutait bien qu'il aurait de la place, mais elle préférait toujours lui demander ! Puis elle espérait qu'une fois qu'elle lui aurait expliqué réellement sa présence en ville, il pourrait l'aider à se faire une place et lui montrer les endroits où elle pourrait postuler pour un petit job. Parce qu'elle savait qu'elle ne rentrerait pas tout de suite. Elle ne le voulait pas. Eryn allait prendre ses responsabilités bien évidement et faire en sorte de ne pas être un boulet dans la vie de Wyatt le temps qu'elle serait à la Nouvelle-Orléans.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 108
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: [Flashback] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Mer 27 Sep 2017 - 15:31



It's been a long day, a long time without you


ErynΔ Wyatt
     
“Family is not always about blod. It is all about where you belong, where your heart beats the right way, and the only place where you feel that no matter what, no matter when or even how, you'll never be judged but those people always accept you the way you are. With the good and the bad sides.”


Bien que surpris, Wyatt n'en était pas moins heureux de voir sa soeur, présente devant lui. Eryn lui manquait terriblement, même s'il commençait à s'habituer à la vie en Nouvelle-Orléans. Mais elle et leurs parents manquaient terriblement à l'appel, surtout quand il avait besoin de parler de tout et de rien, et qu'il se rendait compte que le seul moyen de le faire, était par le biais impersonnel des téléphones. C'était des engins plutôt utiles, mais qui n'étaient pas du tout comparable au véritable contact humain. Et c'était certainement ce contact qui manquait au pompier. Ou même via Skype ou autre, qui permettait, en plus d'entendre la voix de la personne, de voir le visage de son interlocuteur, d'apercevoir ses réactions, ça n'était pas vraiment suffisant. Et ce même pour quelqu'un comme Wyatt, qui essayait de cacher ses sentiments et ses émotions, finissant même par ne pas les trouver ou les comprendre lui-même.
Il sourit en entendant sa soeur lui expliquer ce que "elle faisait ici". Ah si si, au contraire, ça me fait super plaisir que tu sois là, mais j'étais loin d'imaginer que tu serais la personne qui sonnerait à ma porte. Non, Eryn devait, selon lui, avoir mille choses à faire d'autre. Il secoua la tête d'un air négatif. Non, t'inquiète pas, tu tombes jamais mal ! Et puis, en plus, comme si elle l'avait senti, elle était arrivée le jour où il ne travaillait pas. Et c'était tant mieux, il aurait du temps à passer avec elle. En croisant les doigts pour ne pas être appelé en plein milieu de son astreinte.
Il lui avait ouvert la porte, et l'avait laissée entrer, en voyant ses valises derrière elle. Avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche, il avait réalisé quelque chose : elle allait certainement squatter chez lui. Et il ne serait plus seul, comme il s'en plaignait souvent, pendant quelques jours au moins. Oui, bien sûr qu'il y a de la place. L'espèce d'espace chambre-bureau conviendrait certainement à merveille, il ne se faisait pas de souci de ce côté-ci. Bon, très certainement que ce serait lui qui squatterait le clic-clac, lui laissant son lit, mais au moins pour qu'elle y range ses affaires. Ca, c'était encore à voir, ils auraient le temps, c'était chose sûre. Evidemment ! Viens, je te montre où tu peux poser tes affaires. Puis, il la conduisit dans ce fameux espace. Bon, il y avait du bordel mal rangé sur le bureau, et dans la bibliothèque où il avait entreposé tous ses papiers, mais au moins, le ménage avait été fait récemment, et il n'y avait rien qui traînait ailleurs. voilà, si tu veux, tu peux t'installer là, peut-être que je dormirais moi sur le clic-clac, mon lit est très certainement plus confortable. Au seuil de la porte, Wyatt tapa dans ses mains, avant de reprendre. Tu veux peut-être boire ou manger quelque chose ?

par humdrum sur ninetofive



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 82
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: Re: [Flashback] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Sam 30 Sep 2017 - 18:50

Devine qui
vient te rendre visite ?
Wyatt & Eryn

Il lui répondit que cela lui faisait plaisir de voir sa jeune soeur débarquer. Bien qu'il ne s'attendait pas à ce que ça soit elle devant sa porte. Cela faisait partit des surprises, des bonnes surprises selon Eryn. Cette dernière était ravie que son frère soit surpris de la bonne manière ! Enfin, est-ce que cela aurait pu vraiment être autrement ? Elle savait très bien que Wyatt aurait été le dernier à la laisser dehors et ce même s'il devait partir en mission pour son travail, il l'aurait embarquée avec lui pour la laisser à la caserne le temps de bosser et de revenir la chercher plus tard. Eryn entra lorsque son frère aîné lui ouvrit la porte pour la laisser passer. La jeune femme attrapa ses valises et les fit rouler jusqu'à l'intérieur de l'appartement.

Ah super, je m'incruste alors héhé ! dit-elle avec un grand sourire.

Il l'interpella en lui proposant de lui montrer où elle allait pouvoir déposer ses valises encombrantes. Il faut dire qu'elle avait prévu de rester pas mal de temps si son frère ne la mettait pas à la porte. Donc ses valises étaient pas mal remplies. Il lui restait des affaires chez ses parents évidement, mais elle avait pris le maximum sans pour autant prévenir son frère qu'elle risquait de déborder sur les quelques jours de présence dans la vie que son frère avait ici. Mais elle était prête à mettre la main à la patte pour ne pas être dans les pieds de son frère et de l'aider que ça soit en cuisine ou pour faire du ménage ! Elle n'allait certainement pas rester les bras croisées alors que son frère l'hébergeait. Il la guida jusqu'à sa chambre, où un bureau, une chaise, une bibliothèque et un clic-clac trônaient. Il précisa que la demoiselle pouvait s'y installer mais qu'il finirait par dormir lui sur le clic-clac lui laissant son lit.

Ah non ! Je squatte sans prévenir, je vais garder le clic-clac. Et puis tu as besoin d'un lit avec ton boulot.

Elle se mit à lui sourire. La jeune femme n'allait certainement pas laisser son frère laisser son lit alors qu'il en avait besoin. Et puis comme elle venait de le dire, elle avait débarqué sans prévenir, elle n'allait certainement pas lui piquer un lit douillet. Eryn savait que son aîné aimait son boulot de pompier mais c'était loin d'être un métier facile. Elle se doutait même qu'elle risquait, sur son séjour chez son frère, de passer des nuits seule étant donné qu'il dormirait à la caserne. Mais elle savait Wyatt tellement passionné par son métier qu'il se fichait pas mal des heures de sommeil manquantes. Cependant, Eryn s'inquiétait depuis qu'il était devenu pompier ... ce métier n'étant pas sans risques, elle avait peur qu'un jour on lui téléphone à elle, ou à ses parents pour les prévenir d'un malheur ... Plongée dans ses pensées, elle faillit ne pas entendre son frère alors qu'il lui demandait si elle avait faim ou soif.

Je meurs littéralement de faim. Je serais ravie de prendre de ton temps et que l'on se mange un petit quelque chose ! Qu'as-tu à me proposer ? demanda-t-elle en souriant. Mais dis-moi ... Tu t'es amélioré en cuisine j'espère depuis que tu vis ici ? taquina-t-elle.



 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 108
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: [Flashback] Devine qui vient te rendre visite ? ❝ Wyatt    - Lun 9 Oct 2017 - 20:46



It's been a long day, a long time without you


ErynΔ Wyatt

“Family is not always about blod. It is all about where you belong, where your heart beats the right way, and the only place where you feel that no matter what, no matter when or even how, you'll never be judged but those people always accept you the way you are. With the good and the bad sides.”


Voir Eryn ? Wyatt en était toujours heureux, ça il n'y avait pas de doute. Même s'il s'imaginait bien qu'il y avait une raison à sa présence, il fallait juste qu'il découvre -le plus subtilement possible - ce qui l'amenait ici. Parce qu'il avait beau apprécier le compliment de la savoir dans le coin pour lui au début, il se doutait que ce n'était pas l'unique raison. Elle comme lui avait désormais une vie, et elle ne tournait pas forcément autour de l'autre. Mais il fallait y aller doucement, histoire de ne pas la faire fuir. Parce que bien que le mot ait une consonance négative, le fait qu'elle "s'incrustait" lui faisait on ne pouvait plus plaisir.
Ils étaient dans la "chambre d'amis" si on pouvait l'appeler comme ça, puisqu'en vérité, ça ressemblait plus à une salle de travail où il avait aménagé un canapé dans le cas où il s'endormirait ou se sentirait trop lessivé pour aller de l'autre côté de l'appart', dans sa chambre qu'à un endroit réservé à loger de la visite. Il lui avait proposé de dormir dans son lit, et il haussa les épaules. C'est toi qui vois. Mais vient pas pleurer parce que le clic-clac est vieux et inconfortable ! qu'il riait. Au pire, elle était sa soeur, il avait un lit deux places occupé par une seule personne, si elle avait vraiment mal au dos sur le clicclac, elle viendrait dormir avec lui, et puis tout le monde serait content dans un lit confortable. Enfin, sauf s'il se voyait appelé comme ça, en plein milieu de la nuit, elle apprécierait certainement un peu moins.
Et puis, il lui avait proposé de manger. Il y avait de quoi, chez lui, mais Wyatt ne faisait pas des pâtes quand il avait du monde à la maison. Ou alors, il fallait faire mijoter une sauce ou quoi. Si elle mourrait de faim... Quand elle lui lança un pique sur sa façon de cuisiner, il lui tira la langue, en la mimiquant, avant de prendre son sérieux. Je te propose quelque chose. En bas de la maison, y a une sorte de fast-food de cru, qui fait pleins de petits apéros, on va prendre ça pour te caler, et pour ce soir, je te prépare un vrai repas, avec entrée, plat de légumes et de viande et dessert ? Cuisiner, ça ne lui faisait pas froid aux yeux. Certes, il n'était pas expert, et avec son travail n'avait pas forcément le temps d'apprendre de mieux. Mais ce qu'il savait faire, il le faisait plutôt bien, même si ça n'en était pas plus gastronomique.

par humdrum sur ninetofive



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serge vient rendre visite a Véra.
» Si un génie venait vous rendre visite...
» Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !
» Devine d'où vient cette image?
» [Flashback] Une visite médicale en prison [Hayley & Ardwyk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-