AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

 [flashback] Friends are always there ❝ Alize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 56
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : barmaid au johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Lun 15 Mai 2017 - 20:34

Friends are
always there
Alize & Eryn

Ce jour-là, Eryn s'était décidée à aller faire du shopping. Autant pour elle que pour le frigo et les armoires de son frère chez qui elle logeait. Cela faisait un moment qu'elle squattait littéralement chez son frère et elle ne voulait pas qu'il s'occupe de tout payer, elle voulait aussi participer à la vie dans l'appartement vu qu'elle s'était presque imposée chez lui. Et puis grâce à ce poste de barmaid qu'elle avait trouvé quelques jours plutôt cela allait grandement l'aider à intervenir dans les frais nourriture et pourquoi pas donner un coup de main niveau facture.

Eryn ne se voyait pas vivre chez son frère éternellement, il avait été d'accord de l'accueillir après qu'elle se soit envolée de chez elle sans rien dire à personne. Elle ne voulait pas être un poids de plus sur les épaules de son frère. Il en avait bien assez fait comme ça. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle commençait à éplucher les annonces immobilières. Enfin, aujourd'hui elle n'allait se pré-occuper que d'une chose : sa garde robe et la nourriture à rapporter. Puis, peu de temps avant de démarrer de chez son frère, Eryn reçu un texto. Quelque chose d'assez important aux yeux de la brunette au point de laisser aux oubliettes ce qu'elle devait faire.

Cela faisait un moment qu'Eryn avait déposé ses valises à la Nouvelle-Orléans. Elle y avait retrouvé son frère et une amie. Alize. Une amie qu'elle allait voir en quatrième vitesse à présent. La jeune femme lui avait envoyé un texto lui demandant de la rejoindre à l'hôpital. Pourquoi ? Aucun idée, rien dans son message ne l'expliquait. La panique gagna rapidement la brunette qui se dépêcha de partir pour rejoindre l'hôpital. Dans sa voiture toutes les idées passaient, de la pire à la plus joyeuse. Mais souvent, revenaient sans cesse les pires chose qui auraient pu arriver à la blonde. Eryn appuya sur l'accélérateur afin d'arriver au plus vite. Elle voyait au loin le bâtiment de l'hôpital. Elle espérait trouver une place non loin du lieu de rendez-vous. Finalement, cinq minute plus tard, une place se libéra alors qu'elle arrivait à peine. Eryn faillit oublier de fermer à clé sa voiture avant de rejoindre Alize. Une chevelure blonde non loin de l'entrée était entrain d'attendre. Eryn se précipita vers elle. Le visage inquiet, elle ne pu s'empêcher d'examiner son amie sous toutes les coutures afin de voir si elle n'était pas blessée.

Alize ! Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle inquiète.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 468
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Lun 5 Juin 2017 - 21:22

Friends are
always there
Alize & Eryn

Plus tôt dans la journée, Alize s'était testée. Une fois, mais ça lui suffisait à entretenir le doute. À qui allait-elle bien pouvoir en parler ? Sa grand mère ? Certainement pas ! Elle s'imaginait déjà les réflexions et le sermon sur le fait d'être responsable et de le rester en toute circonstance. Et Bianca, elle avait trop peur de sa réaction. Elle préférait donc se taire, et aller faire une prise de sang pour être certaine, même si elle croisait les doigts que le tout était faussé.

Depuis qu'elle avait eu revu Yohan, son ex, avec qui elle s'était plus ou moins laissée aller en raison du trop plein d'alcool dans le sang, tout s'était enchaîné et elle regrettait sincèrement. Mais il avait changé, elle n'avait pas pu ne pas le remarquer. Il semblait apaisé, moins violent. Et même sans le facteur alcool, ça lui avait plu. Alors, certes, elle restait beaucoup attachée à sa vie, à son indépendance, mais elle s'était rendue compte qu'elle se sentait en manque d'affection. Et c'était sans doute là sa plus grosse erreur. Elle s'était donc retrouvée, comme une idiote, dans sa salle de bain, en pleine introspection et tentative de résolution de la situation dans laquelle elle s'était fourrée. Autrement dit, c'était pas gagné.

Elle était restée tout l'après midi en s'inquiétant, faisant les cents pas encore et encore, se demandant à qui elle pouvait en parler, ce qu'elle pouvait faire. Elle avait mis du temps, bien que c'était une évidence, à appeler l'hôpital pour prendre rendez-vous. S'il s'avérait que c'était bien ce qu'elle pensait, elle préférait tout stopper immédiatement, plutôt que de prendre le risque de ne rien faire et de se retrouver avec trop de responsabilités pour compenser le peu qu'elle avait eu quelques semaines auparavant. Pourtant, l'idée de tout stopper n'était pas naturelle chez elle, elle était totalement contre, mais au pied du mur, elle craignait de n'avoir pas le choix. Et puis, tout avait semblé logique, clair, et fluide. Eryn. Elle avait rendez-vous dans l'après midi et elle n'imaginait pas y aller avec quelqu'un d'autre qu'elle : Eryn était une de ses amies les plus proches avec Joan, et son installation à la Nouvelle-Orléans avait permis qu'elles reprennent contact, comme si elles s'étaient quittées la veille. Elle lui avait demandé de la rejoindre à l'hôpital si c'était possible et quelques minutes plus tard elle débarqua alors qu'Alize n'était là que depuis quelques minutes, trépignant en faisant les cents pas, une nouvelle fois. Son visage était fermé, marquée par l'inquiétude et la mauvaise humeur. L'inquiétude, c'était ce qui se reflétait sur le visage d'Eryn aussi. La moue de la blonde se transforma en grimace désolée.

Eryn! Je suis désolée de t'avoir inquiétée... Elle inspira profondément. Je... je crois que je suis enceinte... Ce qui impliquait prises de sang et éventuellement avortement si c'était le cas.

Eryn était au courant du passif de son amie avec Yohan, car Alize lui en avait parlé. La violence, la drogue, tout ça... et Thiago, qui était arrivé au mauvais moment quand elle était au mauvais endroit, mais qui lui avait, sans le savoir ni probablement le vouloir, permis d'en finir avec tout ça. La seule chose, qu'elle ne savait pas, c'était que c'était de lui qu'il était question... encore!

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Friends, we need your feedback
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» 08. That's what friends are for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-