AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

 [flashback] Friends are always there ❝ Alize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 87
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Lun 15 Mai 2017 - 20:34

Friends are
always there
Alize & Eryn

Ce jour-là, Eryn s'était décidée à aller faire du shopping. Autant pour elle que pour le frigo et les armoires de son frère chez qui elle logeait. Cela faisait un moment qu'elle squattait littéralement chez son frère et elle ne voulait pas qu'il s'occupe de tout payer, elle voulait aussi participer à la vie dans l'appartement vu qu'elle s'était presque imposée chez lui. Et puis grâce à ce poste de barmaid qu'elle avait trouvé quelques jours plutôt cela allait grandement l'aider à intervenir dans les frais nourriture et pourquoi pas donner un coup de main niveau facture.

Eryn ne se voyait pas vivre chez son frère éternellement, il avait été d'accord de l'accueillir après qu'elle se soit envolée de chez elle sans rien dire à personne. Elle ne voulait pas être un poids de plus sur les épaules de son frère. Il en avait bien assez fait comme ça. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle commençait à éplucher les annonces immobilières. Enfin, aujourd'hui elle n'allait se pré-occuper que d'une chose : sa garde robe et la nourriture à rapporter. Puis, peu de temps avant de démarrer de chez son frère, Eryn reçu un texto. Quelque chose d'assez important aux yeux de la brunette au point de laisser aux oubliettes ce qu'elle devait faire.

Cela faisait un moment qu'Eryn avait déposé ses valises à la Nouvelle-Orléans. Elle y avait retrouvé son frère et une amie. Alize. Une amie qu'elle allait voir en quatrième vitesse à présent. La jeune femme lui avait envoyé un texto lui demandant de la rejoindre à l'hôpital. Pourquoi ? Aucun idée, rien dans son message ne l'expliquait. La panique gagna rapidement la brunette qui se dépêcha de partir pour rejoindre l'hôpital. Dans sa voiture toutes les idées passaient, de la pire à la plus joyeuse. Mais souvent, revenaient sans cesse les pires chose qui auraient pu arriver à la blonde. Eryn appuya sur l'accélérateur afin d'arriver au plus vite. Elle voyait au loin le bâtiment de l'hôpital. Elle espérait trouver une place non loin du lieu de rendez-vous. Finalement, cinq minute plus tard, une place se libéra alors qu'elle arrivait à peine. Eryn faillit oublier de fermer à clé sa voiture avant de rejoindre Alize. Une chevelure blonde non loin de l'entrée était entrain d'attendre. Eryn se précipita vers elle. Le visage inquiet, elle ne pu s'empêcher d'examiner son amie sous toutes les coutures afin de voir si elle n'était pas blessée.

Alize ! Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle inquiète.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 549
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Lun 5 Juin 2017 - 21:22

Friends are
always there
Alize & Eryn

Plus tôt dans la journée, Alize s'était testée. Une fois, mais ça lui suffisait à entretenir le doute. À qui allait-elle bien pouvoir en parler ? Sa grand mère ? Certainement pas ! Elle s'imaginait déjà les réflexions et le sermon sur le fait d'être responsable et de le rester en toute circonstance. Et Bianca, elle avait trop peur de sa réaction. Elle préférait donc se taire, et aller faire une prise de sang pour être certaine, même si elle croisait les doigts que le tout était faussé.

Depuis qu'elle avait eu revu Yohan, son ex, avec qui elle s'était plus ou moins laissée aller en raison du trop plein d'alcool dans le sang, tout s'était enchaîné et elle regrettait sincèrement. Mais il avait changé, elle n'avait pas pu ne pas le remarquer. Il semblait apaisé, moins violent. Et même sans le facteur alcool, ça lui avait plu. Alors, certes, elle restait beaucoup attachée à sa vie, à son indépendance, mais elle s'était rendue compte qu'elle se sentait en manque d'affection. Et c'était sans doute là sa plus grosse erreur. Elle s'était donc retrouvée, comme une idiote, dans sa salle de bain, en pleine introspection et tentative de résolution de la situation dans laquelle elle s'était fourrée. Autrement dit, c'était pas gagné.

Elle était restée tout l'après midi en s'inquiétant, faisant les cents pas encore et encore, se demandant à qui elle pouvait en parler, ce qu'elle pouvait faire. Elle avait mis du temps, bien que c'était une évidence, à appeler l'hôpital pour prendre rendez-vous. S'il s'avérait que c'était bien ce qu'elle pensait, elle préférait tout stopper immédiatement, plutôt que de prendre le risque de ne rien faire et de se retrouver avec trop de responsabilités pour compenser le peu qu'elle avait eu quelques semaines auparavant. Pourtant, l'idée de tout stopper n'était pas naturelle chez elle, elle était totalement contre, mais au pied du mur, elle craignait de n'avoir pas le choix. Et puis, tout avait semblé logique, clair, et fluide. Eryn. Elle avait rendez-vous dans l'après midi et elle n'imaginait pas y aller avec quelqu'un d'autre qu'elle : Eryn était une de ses amies les plus proches avec Joan, et son installation à la Nouvelle-Orléans avait permis qu'elles reprennent contact, comme si elles s'étaient quittées la veille. Elle lui avait demandé de la rejoindre à l'hôpital si c'était possible et quelques minutes plus tard elle débarqua alors qu'Alize n'était là que depuis quelques minutes, trépignant en faisant les cents pas, une nouvelle fois. Son visage était fermé, marquée par l'inquiétude et la mauvaise humeur. L'inquiétude, c'était ce qui se reflétait sur le visage d'Eryn aussi. La moue de la blonde se transforma en grimace désolée.

Eryn! Je suis désolée de t'avoir inquiétée... Elle inspira profondément. Je... je crois que je suis enceinte... Ce qui impliquait prises de sang et éventuellement avortement si c'était le cas.

Eryn était au courant du passif de son amie avec Yohan, car Alize lui en avait parlé. La violence, la drogue, tout ça... et Thiago, qui était arrivé au mauvais moment quand elle était au mauvais endroit, mais qui lui avait, sans le savoir ni probablement le vouloir, permis d'en finir avec tout ça. La seule chose, qu'elle ne savait pas, c'était que c'était de lui qu'il était question... encore!

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 87
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: Re: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Sam 2 Sep 2017 - 23:05

Friends are
always there
Alize & Eryn

Rien. La blonde n'avait pas une égratignure. La brunette était soulagée et soupira rapidement. Eryn qui s'était dépêchée de faire le parcours de chez Wyatt jusqu'à l'hôpital en n'hésitant pas à klaxonner n'importe qui lui barrerait la route ! Bien qu'elle n'était pas nerveuse au volant, lorsqu'il s'agissait de quelque de proche elle ne pouvait s'empêcher de l'être. Puis rapidement Alize comprenant qu'elle avait inquiété Eryn s'excusa.

Ne t'inquiètes pas. Je suis contente de voir que tu n'ai rien surtout ! dit-elle en souriant.

Mais Alize ne s'arrêta pas là. La blonde avoua qu'elle pensait être enceinte. Eryn bloqua à la fin de la phrase. Non pas choquée, mais interloquée ... Elle n'était pas de ceux qui jugent, loin de là. Plutôt de ceux qui essaient de comprendre. Et Eryn allait être présente pour la blonde et essayer de l'aider comme elle pouvait.

Pardon ? Tu peux répéter ? demanda-t-elle.

Eryn avait très bien entendu mais c'était dû à l'incompréhension qui devait se lire sur son visage. La jeune femme comprenait de quoi il s'agissait, qu'Alize devait être paniquée à l'idée qu'elle pouvait être enceinte. Puis son cerveau réfléchit rapidement. Pour Eryn ce n'était pas possible, Alize et son ex n'étaient plus ensemble depuis quelques temps. Alize avait réussi à quitter cet homme qui n'était pas bon dans la vie de la jeune femme.

Désolée, ne répète pas, j'ai bien entendu. Mais il me semblait que Yohan et toi c'était du passé ... dit-elle.

Elle était de nouveau inquiète. Eryn savait de quoi était capable ce jeune homme, le passé qu'Alize avait vécu avec lui. La jeune femme ne voulait pas laisser la demoiselle retourner à cette vie, ce passé.

Mais ... Tu n'es pas sûre. C'est pourquoi on est là ?

Eryn avait bien entendu que la blonde croyait être enceinte. Ce qui impliquait qu'elle devait soit avoir fait un test qui s'est avéré positif et qu'elle voulait être sûre que le test avait raison et de ce fait il fallait faire une prise de sang. Soit elle n'avait rien encore fait et elle passait par la case hôpital et prise de sang directement. Eryn inspira profondément. Et s'approcha d'Alize et l'enlaça pour lui montrer son soutient.

Tracasse. On va passer cette épreuve à nous deux, tu n'es pas seule et quel que soit le résultat ça sera ta décision. Je ne serais là que pour te soutenir. dit-elle en souriant.

Il était vrai qu'Alize allait devoir faire face à une importante décision si la prise de sang était positive comme le test. Eryn ne savait pas quelle serait sa propre décision dans la même situation qu'Alize ... Mais elle savait qu'elle pourrait compter sur Alize, et même sur son frère Wyatt.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 549
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Lun 11 Sep 2017 - 19:11

Friends are
always there
Alize & Eryn

J'étais le genre à m'attirer sans cesse des ennuis. D'abord Kris, qui avait été prêt à me fracasser en pleine rue si Thiago n'était pas intervenu, et ensuite Yohan, qui en somme, n'était pas vraiment mieux. Certes, il était moins violent, mais tout avait une certaine mesure. Alors, devant le test que j'avais fait, eh bien, je n'étais pas rassurée. C'était pour ça que ma première réaction avait été d'appeler Eryn en renfort, bien que je l'avais fait en étant complètement paniquée, ce qui n'avait probablement pas eu effet de la rassurer. J'avais adressé un petit sourire à mon amie. Oui, j'allais bien. En apparence surtout.

Je me mordais la lèvre. Je collectionnais les conneries et les "mauvais endroit au mauvais moment", mais là, c'était probablement le pire de tout. Et entendre les remontrances d'Eryn ça m'aidait très peu à réfléchir à quoi faire. Alors, l'hôpital, c'était un peu ma solution de repli en l'occurrence. Je m'étais tue face à son incrédulité. Je savais très bien que c'était l'annonce qui lui avait demandé de me faire répéter, pas besoin de le lui dire encore et encore, elle avait une très bonne audition, j'en étais sûre.

Non, je ne suis pas certaine. J'ai fait un test, qui s'est avéré positif, mais ça pourrait être le cas pour des milliers de raisons alors je veux un avis... médical. Et je ne pouvais pas en parler à ma soeur... Bianca n'aurait pas compris de toute façon. Du coup j'ai pensé à toi immédiatement... j'espère que tu ne m'en veux pas...

Elle m'avait prise dans ses bras et je l'avais enlacée en retour. Ca faisait du bien d'avoir une amie à qui se confier, et avec tous les problèmes qu'elle traversait, je savais que compter sur Joan, c'était quelque chose que je pouvais, dans la mesure du possible. En revanche, depuis qu'Eryn était revenue, j'avais retrouvé l'étiquette de la meilleure amie sous tous les points et même quand j'avais peur de la décevoir, elle trouvait le moyen de me faire comprendre qu'elle était là quoi qu'il arrive. Merci. avais-je soufflé dans un murmure.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 87
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: Re: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Sam 30 Sep 2017 - 12:25

Friends are
always there
Alize & Eryn

C'est à peine rassurée qu'Eryn se tenait devant Alize. La blonde lui expliqua pour le test, il était positif. Mais il pouvait s'agir d'un faux positif, d'où la présence des deux jeunes femmes devant l'hôpital. Alize n'en avait pas parlé à sa soeur. De crainte d'avoir des remontrances digne de ce nom ? La jeune femme ne pouvait le savoir et elle n'allait pas sonder Alize pour avoir ces explications. Eryn connaissait peu Bianca, bien que plus jeune elle passait énormément de temps avec Alize, jamais elle n'avait pris le temps de connaître l'aînée de la famille James. Elle ne pouvait donc pas juger Alize de ne pas avoir fait part de ses inquiétudes à la personne la plus proche dans son entourage. Eryn aurait été à la place d'Alize en cet instant, elle était certaine que Wyatt serait entrain de tourner en rond ou d'essayer de retrouver le jeune homme qui aurait mis sa jeune soeur enceinte. Mais elle imaginait Bianca voulant protéger Alize, comme tout aîné d'une fratrie. Toutefois, la brunette ne connaissait pas plus que ça l'aînée de la blonde.

Je comprends ... Comment je pourrais t'en vouloir ? dit-elle en souriant. Je n'aurais pas dû te secouer comme je l'ai fait. J'imagine mal l'état dans lequel tu dois être en ce moment.

Eryn attrapa les mains de son amie et les serra pour lui montrer son soutien. La jeune femme devait être bien moins stressée que son amie, mais l'inquiétude était toujours présente. Elle s'en voulait de s'être presque énervée, à lui asséner des choses qu'elle n'avait pas forcément envie d'entendre à l'instant. Elle avait agit plus comme une mère ou un père et pas comme une amie. La jeune femme se reprit, elle était quelque peu déçue d'elle-même d'avoir réagi au quart de tour.

Je suis soulagée que tu m'ai appelée, je n'aurais pas voulu que tu y ailles seule ! s'exclama-t-elle. Bon, allons-y !

Eryn entraîna Alize en lui tenant une de ses mains. La jeune femme devait être présente et montrer qu'elle avait les choses en mains. Après tout si Alize l'avait appelée elle c'était pour la simple et bonne raison qu'elles étaient amies, meilleures amies. Elles qui n'avaient eu aucun contact durant des années, elles avaient retrouvé leur complicité d'avant. Chose qu'Eryn ne regrette en aucun cas. La jeune femme était heureuse de retrouver ce visage commun, ce sourire et cette amitié qui lui avait manqué. Eryn se dirigea vers l'accueil de l'hôpital, marchant côte à côte d'Alize. Une question lui brûlait les lèvres et elle hésita quelques minutes avant de la poser.

Dis-moi ... Que comptes-tu faire si jamais ... tu sais, s'il s'avérait que ça soit positif ?

La jeune femme n'imaginait aucune réponse. Elle avait beau connaître Alize et l'avoir retrouvé depuis peu, Eryn ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans la tête de la blonde alors qu'elles se dirigeaient vers l'accueil.



 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 549
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Ven 6 Oct 2017 - 12:21

Friends are
always there
Alize & Eryn

Je me sentais abrutie. Il fallait vraiment que ce genre de choses m'arrivent, c'était terrible. Oui oui, terrible. Le pire, c'était sans doute que j'étais trop dans la lune pour réaliser à quel point je risquais mon quotidien. Mais Eryn était la seule personne à qui je pouvais confier une telle chose, aussi déloyal soit-il pour Bianca.

Merci d'être là, en tout cas. J'en tremblais presque...

Comme si elle l'avait compris, ma meilleure amie prit mes mains et les serra en signe de soutien. Son contact, bien que me faisant frissonner au début sous le coup de la surprise, m'apporta rapidement la chaleur dont je manquais à ce moment précis. Heureusement que je pouvais compter sur elle, sans quoi j'aurais été complètement démunie et sans doute serai-je restée chez moi à m'apitoyer sur mon sort et à manquer tous les jours de boulot suivants.

Qui d'autre aurais-je pu appeler ? La question ne se posait pas. Genre vraiment pas. J'acquiesçais quand Eryn me convainquit d'y aller. Elle m'entraîna vers l'entrée de l'hôpital où je craignais le pire. Après être passées à l'accueil pour qu'on nous confirme qu'il n'y avait pas de monde à l'étage où nous allions nous rendre, elle me posa une question qui me glaça le sang. Je n'y avais pas réfléchi. Mais dans l'état actuel des choses, je ne m'aimais pas, comment pourrais-je aimer un bébé, surtout d'un de mes exs ?

Je... je ne sais pas... je ne me sens pas prête à avoir un bébé... la réponse était pire que tout, mais elle était claire, au moins...

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 87
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: Re: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Lun 20 Nov 2017 - 23:33

Friends are
always there
Alize & Eryn

La blonde la remercia d'être a ses côtés en ce moment difficile pour elle. Il n'en aurait pas été autrement. Quelle amie aurait fait Eryn si elle n'avait pas déboulée en trombe quand sa meilleure amie en avait le plus besoin ? Une personne terrible ouais. Et elle n'en aurait pas été très fière. Ce n'était pas ainsi que c'est parents l'avaient éduquée. La jeune femme a apprit dès son enfance à donner le soutient qu'il fallait quand ses proches en avait le plus besoin. Donner de sa personne, c'est également une preuve que l'on aime les gens pour qui l'on est présent. Eryn partait de ce principe. Et puis c'était plus un naturel qu'autre chose au fur et à mesure des années. La jeune femme était loin d'être une personne égoïste et centrée sur elle-même. Elle respira profondément en se dirigeant vers le bâtiment hospitalier. Il fallait qu'elle fasse le premier pas, montrer qu'elle n'allait pas s'enfuir et qu'elle n'allait pas laissé sa meilleure amie seule face à la situation. Les infirmières à l'accueil confirmèrent qu'il n'y avait personne là où elles allaient se rendre, pas de file d'attente donc l'espoir que tout se passe rapidement. Après quelques instant, Alize répondit à la question posée par la brunette. Je comprends bien. C'est une question difficile vu l'état actuel des choses ... J'aurais peut-être dû ne pas la poser. . En tout cas la blonde était certaine d'une chose, elle n'était pas prête à l'idée d'avoir un enfant. Est-ce que cela rassura Eryn ? Pas vraiment. Si décision il devait y avoir concernant l'éventuelle grossesse d'Alize, elle ne pourrait être d'aucune aide, elle n'allait pas prendre de décision à la place de sa meilleure amie et n'allait pas l'obliger à faire un choix qu'elle pourrait regretter. Eryn appuya sur le bouton de l'ascenseur et attendit patiemment pour grimper dedans. La jeune femme avait toujours eu horreur des ascenseurs, la peur de rester coincée dedans l'empêchait de rester calme et de ne pas se crisper a chaque arrêt. Il faisait calme, aucune des deux jeunes demoiselles ne prit la parole. Eryn bien trop concentrée à ne pas paraître angoissée pour ne pas faire flipper Alize encore plus. Finalement l'ascenseur s'arrêta à leur étage, et Eryn débarqua jusqu'à l'accueil de l'étage tenant toujours la main d'Alize fermement. La jeune femme s'arrêta peu avant et se tourna vers la blonde. Tu es prête à y aller ? demanda-t-elle.



 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 549
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    - Ven 24 Nov 2017 - 21:57

Friends are
always there
Alize & Eryn

J'avais mis du temps avant de retrouver Eryn. Pas notre amitié, qui avait semblé n'avoir pas bronché en nous attendant, mais nous avions perdu le contact quand j'avais arrêté de la voir pendant les vacances, puisque nous ne partions plus en vacances. La retrouver ici, c'était à la fois une grande coïncidence et à la fois très marrant puisque je connaissais Wyatt, son demi-frère, même si je ne le connaissais pas forcément bien non plus.

Ce fut Eryn qui fit le premier pas vers l'entrée. Heureusement qu'elle était là, parce que sans elle, j'aurais certainement fait demi-tour. Ou je serai restée toute la journée devant la porte en attendant qu'un signe divin, ou qu'une main invisible me parvienne et me pousse jusqu'à l'intérieur de la bâtisse, où je serai sans doute restée tout aussi pantoise qu'à l'extérieur. Je souris à Eryn.

Tu as le droit d'être curieuse. Mais même moi je me pose cette question, et je ne sais pas répondre puisque je n'en veux pas... Il fallait dire que j'avais le chic pour me trouver des copains terribles. Heureusement qu'il y avait d'autres hommes dans ma vie qui n'étaient pas si terribles que ça. Mais ce n'étaient jamais mes copains. Genre, mon père, qui restait persuadé d'avoir fait les bons choix en nous laissant à sa mère, qu'il soit bien gardé, même si cet "abandon" avait été difficile à première vue, ensuite mon parrain du centre des troubles alimentaires, ou encore Thiago, le flic qui me sortait toujours du pétrin et qui semblait toujours sortir de nulle part, comme un ange gardien. Et puis, si je cherchais bien, j'en trouverais peut-être d'autres, aussi.

Eryn m'avait poussée jusque dedans et nous étions montées dans l'ascenseur après qu'elle l'ait appelé. Les battements de mon coeur s'étaient précipités, comme écrasant mon thorax par leur rapidité. Avec un petit hochement de tête j'ajoutais d'une toute petite voix :

Allons-y...

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: [flashback] Friends are always there ❝ Alize    -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Friends, we need your feedback
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» 08. That's what friends are for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-