AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Un peu d'air frais. + dana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un peu d'air frais. + dana Empty
Message
Sujet: Un peu d'air frais. + dana    - Mer 17 Mai - 16:09Un peu d'air frais. + dana Empty
La journée avait commencé à se réchauffer doucement, et c'était pour cette raison que j'avais emmener Matthis, à la sortie des classes, au parc. Visiblement, je n'étais pas le seul à y avoir pensé puisque des enfants courraient un peu partout et les cris joyeux qui retentissaient laissaient présager que les beaux jours arriveraient bien plus vite que prévu. Pour l'occasion, j'avais apporté le ballon de foot de mon fils, et nous avions commencé à nous faire des passes. En riant devant la réaction de mon petit garçon, je lui faisais remarquer. « Sans les mains, bonhomme! C'est de la triche sinon! » Son rire retentissait alors avec le mien. J'aimais la tranquillité de cette journée. Enfin... tranquillité, si je n'avais pas fait tomber mon regard sur cette jeune femme qui marchait non loin de nous et qui ne nous avait apparemment pas encore remarqués. En même temps, avec tous les enfants dans le parc, en remarquer un en particulier sans être son parent ou sans le rechercher, ce n'était pas chose aisée.
Attrapant le ballon que me lançait Matthis au vol, je me dirigeais vers elle. « Sans les mains, papa, tu triches! » j'avais souris en l'entendant dire et m'étais rué vers la jolie blonde. « Hé Dana! » Je n'étais pas certain d'avoir de quoi faire une longue conversation avec elle, mais cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vus... et j'avais quand même envie de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air frais. + dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'air frais de bon matin (Anita & Sullivan)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-