AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Répondre au sujet
 (M) JAROD JOSEPH ✾ feels like i'm born again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Humanitaire

Sujet: (M) JAROD JOSEPH ✾ feels like i'm born again    - Dim 4 Juin 2017 - 22:57

« Tyron »

cupid shoot me down
entre 29 et 33 ans - nationalité au choix - bisexuel - situation au choix - médecin "sans frontières" - jimi hendrix
+ Tyron s'est engagé à médecins sans frontières il y a quelques années. Sa première préoccupation a toujours été le bien être des autres.
+ Il est quelqu'un qui se bat pour ses convictions, que ça plaise ou non.
+ Il peut s'avérer jaloux, mais il a plutôt confiance en lui et en son entourage, ce qui réduit considérablement les crises.
+ Avant de venir (ou de revenir) à la Nouvelle-Orléans, il a beaucoup voyagé par rapport à Médecins Sans Frontières. Il s'est installé (ou réinstallé, du coup) en Louisiane par rapport au niveau de vie de la majorité de la population et des catastrophes qui ont touché la région, notamment l'ouragan Katrina.

▬ Ses liens ▬

Leah A. Bell ft. Camilla Luddington
Tu as rencontré Leah, par le biais de Luna, sa grande soeur, qui travaille comme médecin à l'hôpital de la ville, mais aussi dans l'association de Leah. Luna, avec qui tu étais en correspondance par rapport à vos métiers respectifs et similaires, t'a parlé de l'association de sa soeur, et t'a plus ou moins suggéré de la rejoindre, puisque vous connaissiez le "terrain", comme elle disait. Tu as accepté, désormais installé plus ou moins définitivement à la Nouvelle-Orléans. Ta rencontre avec Leah a été plutôt compliquée, puisque tu venais de finir une de tes missions, et te couper de ce monde-là te semblait complètement impossible. Pourtant, tu l'as fait, en imposant des conditions alors même que tu te proposais comme médecins parmi ceux déjà présents à l'association. Ton désir, à toi, pour ne pas te couper définitivement ni trop brutalement des missions, c'était d'être une sorte d'entre deux entre ce qu'il se passait à proximité de la région et à l'extérieur du pays tout en aidant les gens qui se présentait. Autrement dit, pour Leah, tu demandais carrément la lune, car ça ne relevait pas de sa juridiction à proprement parler. 
Il y a quelques temps, lorsque l'association a pris en charge des enfants orphelins, Leah s'est entichée d'une petite fille, qu'elle hésite encore à adopter. L'idée, bien qu'elle soit venue d'elle, tu l'as complètement appuyée, tu voyais que ça la rendait heureuse de passer du temps avec elle, et toi, ça te ravissait de la voir ainsi, vraiment. Alors, depuis, tu l'encourages à passer à l'acte. Ce à quoi tu ne t'attendais pas c'est que ses deux colocataires opposent leur résistance à l'idée de cette adoption, de peur que tout change. Naturellement, tu comptes donc tout faire pour qu'elle laisse la colocation de côté, afin que son bonheur à elle soit privilégié, sans savoir que tu t'attireras les foudres et la jalousie de son colocataire avec qui elle a eu une sorte d'histoire, pourtant terminée. Mais toi, pour elle et pour son bonheur, tu es prêt à te battre.

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Dernière édition par Leah A. Bell le Lun 5 Juin 2017 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: (M) JAROD JOSEPH ✾ feels like i'm born again    - Dim 4 Juin 2017 - 22:59

Précisions

Bonjour/Bonsoir à toi qui lis mon scénario et qui, j'espère, compte le prendre Déjà, merci énormément
L'avatar est discutable, mais comme tu vois, je te fais du forcing pour Jarod, parce que j'ai vraiment craqué sur sa tête, qui, de mon point de vue, va complètement au rôle de Tyron. N'hésite pas à m'en proposer toutefois, je suis ouverte à la discussion et à tous les types en règle général, sous quelques réserves!
Le pseudo quant à lui est complètement libre. Je n'ai pas réellement su quoi mettre, j'ai donc comblé les blancs avec "Tyron", mais libre à toi de le prendre, de le jeter et d'en choisir un autre! De même, le nom de famille est complètement libre.
L'histoire, comme tu l'as déjà remarqué, a quelques points de mentionnés. Ce sont principalement des suggestions, mais on peut voir pour changer, tant que ça ne dénature pas les liens qui ne sont pas négociables, du moins pas vraiment puisque j'ai construit le scénario à partir de ça.
Le reste, je m'adapte à tout, mais alors vraiment tout, tant que tu n'es pas un membre fantôme et que tu respectes les règles imposées par le forum.

Sache, en tout cas, si tu prends ce scénario, que je t'aime vraiment de toutes mes forces et que je te promets des RP de fous (en plus, quand Luna sera là, et les colocs aussi, les sujets vont être infinis ), et en plus, tu pourras facilement avoir des liens avec tous les Bell (on peuple le forum héhé ) !
Pour parler encore et encore : PRENDS TYRON, JE SERAI TON ESCLAVE ET TE FERAI DES CUPCAKES

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1