AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Luke Rostin : le pompier romancier amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Lun 5 Juin 2017 - 16:34

Lucas Christopher Rostin

grandir c'est dire je t'aime et vivre pleinement

Tell us about you

Moi c'est lucas Christopher Rostin mais tu peux également m'appeler luke. Je suis né(e) le 26/09/86 à Dallas et j'ai  31 ans. J'ai des origines américaine. Je suis hétérosexuelle et marié mais je m'en souvient plus. Je bosse en tant que pompier romancier. Je fais partie des jhon lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Stephen Amell.
© crédits
Comment te définirais-tu? courageux , généreux gentil et protecteur, fidèle et attentionné
Pour toi, que représente la musique?  la musique m'appaise, quand je suis pas bien , j'écoute de la musique et tout va mieux.  je chante aussi de tant en tant
Quelle est la chose la plus importante pour toi? retouver la mémoire et redevenir celui que j'était avant

Caractère & Physique •  il est élégant aussi bien en habit de pompier qu'en survêtement ou costume cravate. . il est assez sportif. Il s'entraîne tout le temps soit dans une salle soit avec un coach. Il a un tatouage sur le poignet : une colombe avec un cœur et des mots,  mais il ne se rappelle se qu'il signifie et pourquoi il s'est fait cela

Habitudes • Il écoute toujours de la musique on dirait que cela l'apaise. Il se torture l'esprit pour essayer de se souvenir de sa vie d'avant. Il a un tatouage sur le poignet : une colombe avec un cœur et des mots mais il ne se rappelle plus de la signification et pourquoi il s'est fait cela ! Il court avant d'aller a la caserne tous les matins. .

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom deborah/ claire • Âge 39 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 6/7 • Comment as-tu découvert le forum? par hazard • Qu'en penses-tu? j'adore • Ton avatar stephen Amell • Un double compte? non • Un dernier mot? hate de jouer

[/b]
Code:
<span class="pris">STEPHEN AMELL</span>♠ Luke Rostin

Dernière édition par Luke Rostin le Mer 14 Juin 2017 - 8:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Lun 5 Juin 2017 - 16:48

Dallas, ville du Texas, dans une grande bâtisse, vivait la famille du gouverneur de cet état. Une fratrie liée comme les doigts de la main. Celle-ci était composé de quatre garçons et d'une fille. (Steve, Luke, Sébastien, Ludovic et Aspen). Luke est devenu pompier et romancier, il est marié.
jour avec sa caserne il s'est rendu dans une villa pour éteindre un feu. Il a sauvé quelqu'un, mais il s'est reçu une poutre. On l'a transporté dans un hôpital où il a été dans un coma qui dura deux mois. Lucas s'est réveillé un matin après. Il ne savait plus où il était. Ni comment il s'appelait. C'est l'hôpital qui lui a donné son nom. Il se souvenait juste de son prénom Lucas. Il quitte sa ville de Dallas pour vivre ici pour se reconstruire.
Un De leur côté ses frères et sa femme n'ont jamais perdus espoir et font tout pour le retrouver. Ils décident d'engager un détective pour le chercher. Ce détective est arrivé ici. Lucas a une nouvelle vie. Il a seulement quelque flash, mais pas de l'incendie de sa vie avant. Julian le détective appelle la famille de Lucas pour leur dire qu'il l'a retrouvé. Comment va réagir Lucas quand ses frères, sa belle sœur, débarqueront ici sous des noms différents. Et en plus sa femme qui est enceinte.
Voilà  à peu près la vie de Lucas. Pompier romancier au grand cœur, c'est quelqu'un qui fait passez les autres avant de penser à  lui. Luke en réalité a trois frères, une sœur et une femme Émilie . Il était très complice avec ses frères et protecteur avec sa sœur.   ils vont tous faire pour l'aider à retrouver la mémoire et vont accepter ses nouveaux amis ici . cette incertitude le pèse parfois. La seule  chose qu'il lui reste c'est ses réflexes de pompier . son vrai nom, moi le narrateur je vais vous le dévoilé : c'est Mc Garrett.

Luke ignore que toute la famille Garrett va débarquer ici. Préparons nous à avoir du rebondissement. Tout est possible quand t'assume qui tu es ; tout est possible si tu sais qui tu es c'est ce qu'il voudrait retrouver et vivre. Il a des fois où il doute, mais la musique l'apaise et il reprend courage.
John leur meilleur ami a  Émilie et lui débarque avec la famille de Luke afin d'aider luke car il est psychologue. il va l'aider à surmonter ses peurs et se rappeler doucement et il va finir par se rappelez de certaine personne .  
il joue du piano, il écrit aussi des chanson , cela c'est sa passion cacher . il est aussi un écrivain reconnu .  Il aimerai en vivre et aussi produire quelqu'un .

Dernière édition par Luke Rostin le Mer 14 Juin 2017 - 8:45, édité 12 fois

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Lun 5 Juin 2017 - 18:23

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Mar 6 Juin 2017 - 11:49

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche n'hésite pas à la moindre question le staff est là pour te répondre

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Jeu 8 Juin 2017 - 17:57

Bonjour Lucas, alors concernant ta fiche j'aimerais que tu revois plusieurs points avant que tu ne sois validé.
Ainsi je te demanderais une relecture complète de ta fiche, il y a quelques erreurs qui peuvent être corrigées après relecture. Il y aussi des oublis notamment au niveau du groupe que tu as choisi mais aussi, dans la même partie au niveau des champs a remplir tu n'as effacer que la moitié des mots. Ce n'est pas grave en soi mais après relecture ça peut largement être évité.
Enfin, je te demanderais te reprendre ton histoire puisqu'on demande un minimum de 30 lignes complètes.
Une fois cela fait reviens vers nous pour ta validation.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Sam 10 Juin 2017 - 15:04

je croix que j'ai enfin corriger et fini

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Dim 11 Juin 2017 - 1:15

Coucou Luke,

Alors après relecture de ta fiche, je suis désolée mais ce n'est toujours pas bon pour moi. Les fautes sont toujours autant présentes et j'estime vraiment que certaines d'entre elles peuvent largement être évitées. Par exemple : "il a un tatouage sur le poignet : une colombe avec une cœur et des mots mais il ne se rappelle plus de la signification et pourquoi il s'est fait cela." Ceci étant l'une des fautes que je pense largement évitables. D'ailleurs c'est une info que tu mets deux fois dans ta fiche une fois dans la partie "caractère & physique" et une fois dans la partie "habitudes", je pensais que tu t'en rendais compte pendant ta relecture. Idem pour les majuscules après les points dans ton histoire. Même si cela semble être un détail. Tout comme le fait que tu écris une fois à la première personne et dans la partie d'après tu passe à la troisième personne.
De plus, ton histoire ne fait toujours pas 30 lignes complètes.

Je te demanderais donc encore une fois de relire ta fiche et de compléter ton histoire.

I'M STILL. BREATHING.
Invité
Invité

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Dim 11 Juin 2017 - 15:19

j'ai passez ma fiche sur bon patron c'est bon , c'est corriger

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Mar 13 Juin 2017 - 23:56

Bonsoir Luke,

" il est élégant aussi bien en habit de pompier qu'en survetement ou costume cravatte."

Un phrase, trois erreurs.
Quand je te demandais de te relire je parlais de la fiche entière et pas uniquement de la partie histoire. D'ailleurs, il y a toujours des choses bancales comme des mots qui manquent dans certains phrases. Sachant que je t'ai demandé déjà deux fois de te relire, c'est des erreurs qui devraient sauter aux yeux par exemple "Jour avec sa caserne". A la relecture on s'aperçoit bien qu'il manque un mot et ce n'est pas la seule phrase où c'est le cas.

De plus, je t'ai demandé de commencer tes phrases par une majuscule, or tu as utilisé une police qui met des capitales partout. Sauf que quand je passe ta fiche sous Word les phrases ne commencent toujours pas par une majuscule. Pas que ce soit le plus important certes, mais tout de même.
Sans compter que l'histoire ne fait toujours pas 30lignes complètes dans la taille et la police automatique, lorsqu'on retire le texte centré et les sauts de lignes.

Je te demande donc une dernière fois de revoir ta fiche, sans essayer de tricher avec la police, le centrage du texte ou autre cette fois.
Si ce n'est toujours pas fait je me verrais dans l'obligation de refuser ta fiche.

I'M STILL. BREATHING.
Invité
Invité

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Jeu 15 Juin 2017 - 18:51

j'ai enfin fait  ce que vous m'avez demander

Sujet: Re: Luke Rostin : le pompier romancier amnésique     - Jeu 15 Juin 2017 - 19:20

Je suis vraiment désolée, mais je me vois dans l'obligation de refuser ta fiche. A trois reprises, Joan t'a demandé de corriger les fautes sur les deux posts, et j'en vois toujours autant. Pire encore, les mots que Joan t'a mis en rouge pour montrer en exemple de tes fautes ne sont même pas modifiés. Nous ne sommes pas des grammar nazis, mais il y a des limites. Entre les mots manquants, et les modifications non faites..
On ne parle même pas de mes passages répétés sur ta fiche pour remettre les codes qui sont pétés, que j'ai dû moi-même corriger, alors que ça faisait également partie des demandes de Joan. Je sais que le codage peut être compliqué, mais autant nous le demander, dans ce cas.
Du coup, je suis désolée, mais sans effort de ta part, il ne sera pas possible de continuer.    
Merci de ta compréhension. :/

Page 1 sur 1