AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Message
Sujet: Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie    - Lun 12 Mai - 18:59Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty


❝Caterina x Thalia x Angie x Chaya

   ♡ Recette de la Margarita...

Penchée au dessus du comptoir de la cuisine, je lisais tranquillement la recette pour faire des margarita. Bon c'était pas très compliqué mais au moins j'étais sûr de ne pas me tromper. Ce soir, c'était soirée entres filles. En même temps, j'avais eu envie de passer du temps avec mes deux follettes de colocataire. J'étais la plus vieille de la bande et pourtant ça n'était pas un obstacle loin de là. Les sourcils froncés et le nez retroussé dans une mimique de pur concentration, j'avais fini par faire une moue avant qu'un sourire n'apparaisse sur mes lèvres. Je mettais redressé avant de regarder l'heure, les filles allaient pas tarder alors je devais me bouger les fesses un peu plus rapidement.

Une demi heure plus tard, je me trouvais dans le salon à regarder la télé enfin en zappant plutôt, vêtu d'un legging et d'un vieux tee shirt. Heureusement, Caterina avait bien voulu que je vienne vivre avec Talhia et elle. Elle savait ce qui se passait dans ma vie et pour ma rupture avec Shawn. Au final, heureusement que je l'avais car je ne sais pas si j'aurais supporté de retourner vivre avec ma grand-mère. 29 ans, j'avais 29 ans et je retournais au point de départ, enfin pas exactement mais c'était tout comme. J'en étais là de mes réflexions quand la porte d'entrée s'ouvrit. _ Catimini ? ou Thaloula ? J'avais fait une moue avant de boire une gorgée de ma margarita, j'avais bien envie de me mettre la tête à l'envers ce soir après tout j'en avais bien le droit.
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Chaya Dickens le Lun 19 Mai - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Message
Sujet: Re: Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie    - Mar 13 Mai - 1:55Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty



Margarita à volonté

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Les cours ou comment passer deux heures dans une salle remplie d’élèves et s’ennuyer royalement. Cela faisait donc exactement cent vingt minutes que j’étais cloîtrée sur ma chaise, écoutant patiemment le cours de M. Tanner.  Je fixai l’horloge, située au-dessus du tableau et en face de moi. 17h50. Allez encore dix minutes songeai-je en poussant un long soupir. Pourquoi les cours étaient-ils si barbant ? Si encore mon voisin pouvait avoir un minimum de conversation mais pas de bol pour moi, il était muet comme une carpe.
Équipé de lunettes en écailles et de cheveux en batailles, le jeune homme buvait les paroles du professeur et notait tout ce qu’il disait. Je jetai un rapide coup d’œil sur son cahier de notes et m’aperçut qu’il avait déjà entamé sa quatrième feuille. Baissant la tête vers la mienne, je souris quand je vis que j’en avais à peine commencé une.  J’avais tenté une heure plus tôt d’engager la conversation, mais parler avec lui c’était comme parler à un poisson rouge et encore la comparaison était faible.  

Deux minutes plus tard s’écroulèrent et le cours en amphithéâtre se termina enfin. Je m’empressai de ranger cahier et stylos et me hâtai vers la sortie. Je suivis les autres élèves et arriva dans le parking nous étant réservé. Je montai dans ma voiture et posai mes deux mains frêles sur le volant. J’inspirai un bon coup et me farfouillai dans mon sac à main pour y trouver mon minuscule miroir. Un peu de gloss et voilà le tour était joué. Je mis en marche le moteur et commençai à rouler direction mon appartement. Ce soir était une soirée particulière puisque je la passais au côté de mes deux colocataires, Caterina et Chaya. Bien que je connaisse ma meilleure amie Cat un peu plus longtemps que Chaya, j’étais vraiment contente d’avoir fait sa connaissance et d’être venue son amie. Nous n’étions colocataires que depuis très récemment et pourtant c’était comme si je les connaissais depuis longtemps.

Dix minutes plus tard, j’arrivais enfin. Je me garai rapidement et sortis de la voiture en vérifiant que j’étais bien garée. Après cette rapide vérification, je m’empressai de rejoindre le perron, sortis la clé et entrai en poussant doucement la porte.

« Catimini ? ou Thaloula ? » Entendis-je tandis que je me débarrassai de mon manteau et de mes chaussures.

Je laissai échapper un sourire et me dirigeai vers Chaya qui était en train de nous préparer des margarita sur le comptoir de la cuisine.

« C’est Thaloula répondis-je en lui collant un bisou sur sa joue droite. Miam ça sent bon tout ça ! Tu as besoin d’aide » en attendant la retardataire demandai-je en riant.


Cat & Chaya & Thalia

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Thalia B. Storms le Dim 18 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Message
Sujet: Re: Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie    - Mar 13 Mai - 23:02Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty

chaya ft caterina ft thalia

Parce-que c'est toujours pareil, hein ? Ça, quand on n'est pas une grande connasse d'un mètre soixante-quinze, avec des seins comme des obus, alors on n'est rien, on n'est que moche ! Ben, oui, oui, oui, oui, moi, j'ai des poils qui me poussent sous le maquillage et... Et je suis un pot à tabac, mais je réclame le droit de vivre, voilà ! Merde !

Journée terminé, je filais au vestiaires afin d’aller me rhabiller car j’avais hâte de rentrer, j’étais épuisée et j’en avais un peu marre, je devais avouer. Clés de voiture à la main, sac sur l’épaule je saluais mes collègues pour leur dire au revoir avant que je ne dise à mon patron que demain je resterais un peu plus tard pour rattraper mes horaires d’il y a deux jours. Il acceptait et je montais en voiture [..]

Arrivée chez moi, je remarquais les lumière qui était presque toutes allumés, les filles étaient là, j’ouvrais la porte en sentant une bonne odeur, je reniflais en riant nerveusement. « I’m here les girls ». Lançais-je en riant avant de les rejoindre mais je l’ai cherchait un peu avant de les trouver dans la cuisine. « Et bien, moi je m’occupe de rien .. Chaya fait tout ». Lançais-je en leur tirant la langue amusée.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Message
Sujet: Re: Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie    - Dim 18 Mai - 16:08Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Caterina ∞ Chaya ∞ Thalia
Margarita à volonté
LDes étirements après un entraînement d'un peu plus de une heure  suivit d'une longue douche bien chaude, c'est fraîche, plaine d'énergie et de bonne humeur. Prêté pour une petite soirée entre colocataire ! Oui parce que ce soir, c'était soirée entre fille avec Caterina, Thalia et Chaya  dans la maison qu'elles partageaient ensemble. Une légère douleur au genoux mais même cela n'enlevait rien à sa bonne humeur et la marche pour prendre l'air jusqu'à la maison devrait la faire disparaître. Elle avait préféré marcher ce matin et bien heureusement, car cela lui permettait de prendre l'air.

Arrivée, elle remarqua les différentes voitures. Et bien il semblerait qu'elle soit la dernière à arriver. Et bien après tout ce n'était pas si étonnant que ça. Ouvrant la porte en saluant joyeusement les filles, elle déposa son sac sur le sol près d'une table et chercha la localisation pour se retrouver dans la cuisine. Souriant et s'appuyant sur le comptoir, Angela leur demanda comment elles allaient avant de jeter un œil à ce qu'elles faisaient. "Je veux bien te donner un coup de main pour les cocktails. Mais je touche pas à autre chose." Elle fit une légère moue mie amusée mie sérieuse. "À part si vous voulez quelque chose de....spéciale." Avant de rire. Très spéciale même, vu son talent pour la cuisine.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Message
Sujet: Re: Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie    - Dim 18 Mai - 22:52Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty


❝Caterina x Thalia x Angie x Chaya

   ♡ Recette de la Margarita....

Thalou était la première à être rentrée. J'avais fait un sourire à la jeune femme alors que je m'afférait dans le coin cuisine. J'avais préparé plusieurs petites choses à grignoter, je supposais qu'elles auraient faim après leurs journées. De toute façon, ça me faisait plaisir de faire ça pour elle. J'avais fait une moue quand Thalou m'avait demandé si j'avais besoin d'aider. _ Non je pense que c'est bon. Ta journée c'est bien passé ? J'avais à peine terminé ma phrase que la porte d'entrée s'ouvrait à nouveau. Catimini ou Angie ? J'avais jeté un regard à Thalou avec un sourire en coin sur les lèvres avant de voir la frimousse de Caterina passait la porte. J'avais laissé un rire franchir mes lèvres avant de plisser les yeux. _ Ben voyons, je suis la plus vieille normalement vous devriez me servir. Un petit air angélique sur le visage avant de leur tirer la langue à toutes les deux. _ Alors votre journée c'est bien... J'avais levé un sourcil intrigué en entendant de nouveau la porte s'ouvrir. J'allais pas réussir à la poser cette question au final. enfin Angie était la dernière à arriver.

Angie s'était proposé pour m'aider au moins à faire les cocktails. _ Tu peux t'en tenir au cocktail j'ai besoin d'aller travailler moi demain. Une petit sourire amusé sur les lèvres, je l'avais poussé légèrement avec mon épaule avant de poser mon regard sur Thalou et Cat. _ Alors vous avez passé une bonne journée les filles ? Quoi ? je m’intéressais au moins, on avait un parcours assez différent toutes les trois et puis c'était à peu de chose près les amies les plus proches que j'avais. Je mettais retourné pour couper quelques fruits tout en écoutant les filles me répondre. Un petit sourire sur les lèvres, j'étais contente de passer cette soirée avec elle et en plus de cela j'avais pas de limite ce soir. On avait qu'une vie après tout et elle pouvait se montrer bien plus courte pour certaine d'entre nous.
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Chaya Dickens le Lun 19 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Message
Sujet: Re: Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie    - Lun 19 Mai - 1:22Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty



Margarita à volonté

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Comme il fallait s’y attendre, j’étais la première à être arrivée. Chaya était en train de préparer à manger et elle m’avait accueilli le sourire aux lèvres. Elle m’avait demandé comment c’était passé ma journée. J’étais sur le point de lui répondre lorsque la porte s’ouvrit et que la belle Caterina fit son entrée.

« I’m here les girls. Et bien, moi je m’occupe de rien .. Chaya fait tout ».

Typique de Cat, ce genre de remarque. Je ne pus m’empêcher de rire à mon tour et de lui tirer la langue. Oui c’était plutôt puéril et gamin mais c’était notre façon de communiquer et j’adorais ça. Nous n’eûmes pas le temps d’engager la conversation que la porte d’entrée s’ouvrit à nouveau. Ce fut cette fois-ci Angie qui déboula, le sourire aux lèvres. Nous étions enfin toutes réunies et la soirée pouvait commencer. J’étais vraiment ravie de les avoir pour colocataires et j’étais certaine que nous passerions de moments ensembles. La jolie blonde s’était proposée pour faire les cocktails et je souris amusée face à sa remarque concernant le fait qu’elle n’était pas très douée en cuisine. Je lui fis un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas toute seule dans ce cas. La cuisine n’était absolument pas mon domaine de prédilection et je ne comptais pas m’améliorer. Je détestais ça en réalité.

« Alors vous avez passé une bonne journée les filles ? » finit enfin par demander Chaya au bout de la troisième fois. Et bien comme on dit, jamais deux sans trois. « Ennuyeuse à mourir pour ma part… Je devrais passer en deuxième année n’empêche lançais-je en plaisant. Et vous ? »



Cat & Chaya & Thalia

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Message
Sujet: Re: Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie    - Lun 19 Mai - 23:07Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty

chaya ft caterina ft thalia ft angela

Parce-que c'est toujours pareil, hein ? Ça, quand on n'est pas une grande connasse d'un mètre soixante-quinze, avec des seins comme des obus, alors on n'est rien, on n'est que moche ! Ben, oui, oui, oui, oui, moi, j'ai des poils qui me poussent sous le maquillage et... Et je suis un pot à tabac, mais je réclame le droit de vivre, voilà ! Merde !

Tout le monde était rentrée, tandis que Angela et Thalia aidait les filles, moi j’en profitais pour mettre de la musique en augmentant le volume. C’était rare que je m’amusais ou que je faisais des soirées mais après la semaine que je venais de passer, j’en avais besoin. « Moi, ma journée était nulle mais je m'en fous parce que je vais passer une putain de bonne soirée avec mes girls ». Lançais-je en levant la main, je commençais a danser avant de les rejoindre tout en me déhanchant. « Ce soir, c’est notre soirée alors faut en profiter ! Bon aller je vais vous aider, Chaya il y à quoi a faire ? ». Demandais-je toujours en train de danser sur une musique qui bouge « Icona Pop - All night ». Une musique qui met l’ambiance.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Message
Sujet: Re: Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie    - Mar 20 Mai - 17:33Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Caterina ∞ Chaya ∞ Thalia
Margarita à volonté
LEn bonne dernière arrivée et prête, pour changer n'est ce pas, Angy était tout excitée à l'idée de passer du temps avec ses colocataires et amies. Elle tira d'ailleurs la langue à Chaya sous sa remarque et jeta un regard amusée à Thalia. Elle n'était pas la seule au moins, sur ce domaine, elles se comprenaient bien. Mais tout de même, la blonde alla rapidement se mettre à côté de Chaya pour faire quelques cocktails. Que les autre s'occupe donc de ce mystère qu'était la cuisine. Cate alla mettre la musique. Une bonne musique pour mettre l'ambiance si vous voulez son avis. "Je suis sûre que tu vas déchirer Thalia" Attrapant un shaker à cocktails, elle commença à aider son amie alors que Cate revenait vers elles. Et bien il y en avait une qui avait hâte de s'amuser. "Comme d'hab, j'suis restée au studio de dans toute la journée." Angy se mît alors à danser légèrement en rythme en continuant les cocktails. "Et toi Cha' ? Ta journée ?" Elle fit un sourire excité. "Bien prêtes à faire la fête j'espère les filles !" La jeune femme rit doucement avant de jeter un regard à Cate. "En tous cas, tu seras plus efficaces en cuisine que nous." Avant de sourire à ses trois amies avec un léger clin d'œil.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Message
Sujet: Re: Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie    - Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Margarita à volonté =) Cat & Thalou & Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-