AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Répondre au sujet
 (F) JENNIFER LOPEZ ✾ Mother of my children
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 562
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 44
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Message
Sujet: (F) JENNIFER LOPEZ ✾ Mother of my children    - Jeu 15 Juin 2017 - 22:12


Alicia P² Nom
You left me. You Left us all. Down on the floor.

   
42 ans, née en 1974 - Canadienne - Hétérosexuelle ou Bisexuelle - divorcée, mais actuellement, au choix. - Métier au choix - Idéalement, je la vois bien Michael Jackson
L'enfance est assez libre, je n'impose rien à ce niveau. Elle vient d'une famille très croyante.
1990 : Alicia est étudiante en diététique. Elle rencontre son premier amour à 16 ans : Sullivan.
1991 : Elle est tombée enceinte de Sullivan, et ne le lui a annoncé qu'au bout de 5 mois. Il s'agissait d'une petite fille : Sierra. Les deux futurs parents se sont alors fiancés.
Elle a commencé à changer de cursus étudiant pour être vendeuse.
1992 : première installation avec son petit ami. Alicia était une mère aimante, qui prenait soin de son petit bébé, qu'elle regardait avec passion. Elle était fière de sa famille, bien qu'elle l'ait fait un peu plus tôt et un peu plus à l'arrache que ce qu'elle avait imaginé. Et ce même si à la naissance de leur premier enfant, sa famille lui avait tourné le dos. Elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas vraiment choisi. Non, être mère à 17 ans, c'était pas dans son idée.
Le couple commençait à s'en sortir plutôt bien financièrement, et Alicia était enceinte d'un deuxième enfant : Oliver.
1995 : Alicia a perdu son emploi de vendeuse. Les finances vont mal. La jeune femme est en proie à une dépression, mais même elle l'ignore. La petite famille a décidé de déménager, pour pouvoir économiser. Elle ne voyait jamais son mari, et devait s'occuper de ses deux enfants. Jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse et doive aller à l'hôpital. Elle avait fait un déni de grossesse. Et ses activités avaient amené des contractions. Moins de deux mois plus tard, elle accouchait de Lauren.
2000 : Alicia a quitté le nid familial, avouant à Sullivan qu'elle avait toujours imaginé avoir une meilleure vie avec son frère. Et qu'elle était restée avec lui que parce qu'ils étaient mariés, et que les enfants avaient moins de deux ans. Pour le blesser ou non, c'est un mystère. Elle est partie sans ses enfants, la raison étant assez floue pour la famille, mais du coup, totalement libre. Est-ce qu'elle est partie vivre une idylle avec le frère Collins ? Si oui, ça n'a pas duré, ou en tout cas, c'est plutôt par moment que sur le long terme.


De 2000 à 2017, tout est libre et à inventer. Puis, elle a décidé de revenir pour voir ses enfants. Elle en a besoin, et ce depuis de longues années. Mais elle a peur de leur réaction. Pire encore, elle craint de croiser leur regard accusateur. Elle ne vient pas pour récupérer Sullivan. Entre eux, c'est bel et bien terminé. Mais peut-être que c'est l'occasion de faire la paix avec lui, et de se comporter en tant que parents amis avec leurs enfants.

A savoir : en 2002, Oliver a eu un accident. Il a failli mourir. A voir si elle l'a su, mais qu'elle est restée éloignée ou pas (comme c'est à cause de leur oncle Collins, ça dépend de ce que vous voulez :D)

   
▬ Ses liens ▬

   
Sullivan J. Collins ft. Peter Facinelli
Sullivan est le premier amour d'Alicia. Et elle est son premier véritable amour. La femme avec qui il avait rêvé de faire sa vie dès le premier regard. Ils ont peut-être brulé les étapes, dans le temps. Beaucoup, en fait, quand on y réfléchi. Ils sont allés trop vite, et ont oublié de profiter. Ils ont eu leurs enfants, et étaient, pour leurs amis un modèle. Sauf qu'au fur et à mesure des accouchements, ils n'ont cessé de s'éloigner. C'en était presque à se demander comment ils faisaient pour qu'Alicia ne devienne enceinte. Sullivan a tout donné pour que sa famille vive bien, tandis qu'Alicia, elle, donnait tout son être dans l'éducation des enfants. Elle était emprisonnée par eux, ce que son mari ne remarquait pas. Elle est partie en dépression après la naissance de Lauren, et ça non plus il ne le remarquait pas. Elle lui en a beaucoup voulu; Et elle est partie. De son côté, Sullivan donnait parfois des nuits entières pour subvenir aux besoins de sa famille, et lui, il n'a pas compris. Le couple ne se parlait plus vraiment. D'ailleurs, son déni de grossesse à elle venait surement du fait que son époux ne l'avait pas touchée depuis longtemps. Très longtemps. Les sentiments qu'elle avait pour lui se sont transformés en haine, ou quelque chose de pas très loin. Elle, en partant, elle lui a brisé le cœur. Il en oubliait presque de s'occuper de ses enfants. Au fil du temps, il a appris à vivre sans elle, et à lever le pied pour sa famille. Son départ, il ne le lui pardonnera pas si facilement. Son absence auprès des enfants ? C'était encore pire.
 
T. Oliver Collins ft. Nico Tortorella
Oliver n'a pas beaucoup connu sa maman. Il avait environ 8 ans quand elle est partie. Il a eu du mal à comprendre. Mais son père lui a expliqué, calmement que parfois, on ne pouvait pas retenir les gens, parce que ça faisait plus de mal d'être ensemble et de s'aimer, que d'être loin, et d'aimer ses enfants de tout son cœur. Oliver ne sait trop quoi penser de sa maman. Elle est partie, il a grandi sans elle. Certes, ça n'a pas été facile, mais il estime s'en être bien sorti. La revoir ? Pourquoi pas. Mais dans ce cas, il va avoir besoin de comprendre.
Oliver va avoir un rôle un peu de médiateur avec les réactions totalement opposées de ses deux sœurs envers leur mère. Mais ça ne va pas rendre plus facile la relation entre lui et sa mère.
Alicia, quant à elle, va avoir du mal à voir son petit garçon tant grandi, et qui, tantôt va lui tourner le dos, tantôt va raisonner sa grande fille. En voyant Oliver, elle se rend compte de tout ce qu'elle a raté.
 
Lauren E. Collins ft. Danielle Campbell
Une maman, c'est ce dont a toujours eu besoin Lauren. Elle est partie qu'elle n'avait pas encore 5 ans. Toute sa vie, Lauren a cru que son départ, c'était de sa faute. Elle a commencé a éprouver le manque très tôt, et très vite, elle s'est montrée exécrable envers tout le monde. Sa mère, Lauren l'a idéalisée. Quand elle va la revoir, elle va avoir l'impression qu'enfin, toutes les pièces de son puzzle sont réunies, et que sa vie va être pleine. Mais les choses ne sont pas si faciles. Ce n'est pas elle qui décide, mais le destin. Sans compter qu'elle va assez peu supporter que le reste de la famille n'accueille pas Alicia de la même façon. De son côté, Alicia va avoir beaucoup de mal avec Lauren. Elle est l'enfant de la dépression, celle qu'elle a délaissé. Entre sa culpabilité, le sentiment de ne pas être assez bien pour cette petite fille, et le fait qu'elle ne connait pas cette fille là comme les autres, et donc qu'elle aura plus d'attention pour les deux autres, la relation risque d'être compliquée.
 
Sierra Collins ft. Alexandra Daddario -scénario
Sierra, sa mère ? Une pauvre femme qui l'a abandonné, la forçant à jouer son rôle, et à prendre celui de consoler son père, et de le ramener sur terre, pour qu'il apprenne à gérer. Elle avait dix ans quand elle est partie, et elle était trop jeune pour prendre son rôle. Elle a assez peu profité de son adolescence, et c'est entièrement sa faute. Elle la déteste. Elle a brisé la famille, et pire encore, elle estime que si elle s'entend si peu avec Lauren, c'est à cause d'elle. D'ailleurs, c'est sûrement le cas. Mais ça s'est empiré quand Lauren a commencé à lui ressembler.
Elle l'a détestée du moment où elle a compris qu'elle ne reviendrait pas jusqu'à ce qu'elle rentre, la bouche en cœur, espérant être pardonnée. C'était beau, de rêver. Chaque personne de sa famille a changé. Et pire encore, quand elle n'a même pas fait mine de pointer le bout de son nez quand Oliver a eu son accident. Pardonner sa mère ? Impossible. D'ailleurs, elle ne considère pas avoir une mère. Pour Sierra, ce qu'elle a fait, c'est innommable tellement c'est affreux. Et sa réaction mesure facilement ce qu'elle en pense : elle qui est gentille et arrangeante pour tout le monde, elle ne va certainement pas laisser passer quelque chose comme ça. Quant à Alicia, elle, elle ne voit qu'une chose : elle a retrouvé son bébé.. mais ça lui brise le coeur qu'elle l'ignore. Elle en a tellement de peine qu'elle en oublierait presque qu'elle a deux autres enfants.
 
 

_________________________

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST



   


Dernière édition par Sullivan J. Collins le Dim 18 Juin 2017 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 562
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 44
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Message
Sujet: Re: (F) JENNIFER LOPEZ ✾ Mother of my children    - Dim 18 Juin 2017 - 19:16


Précisions

Hellooooooo tu veux en savoir un peu plus sur mes attentes ?
Alors, saches que pour le pseudo, Alicia est celui de ma fiche de présentation. On peut éventuellement le modifier, ou mettre sous forme de "A." faut juste me dire D'ailleurs, pour le nom de famille, il est tout à fait possible que pour des raisons X ou Y elle ait choisi de garder "Collins", même s'ils sont divorcés.
L'avatar peut tout à fait se négocier. J'aime bien J. Lopez, puis le fait qu'elle soit un petit peu typée est sympa (même si sur les trois enfants, deux sont blancs comme des cachets d'aspirine). Concernant les liens, autant prévenir, elle n'a plus de sentiment envers Sulli, et lui, envers elle, il a presque du dégoût tant il trouve intolérable l'abandon. Qu'elle l'ai laissé tomber, encore, ça va. Mais les enfants, il ne le comprend pas. Elle vient uniquement pour se racheter auprès de ses enfants, et si possible, essayer de les faire venir vivre avec elle, même s'ils sont déjà adultes. D'ailleurs, un lien avec Constance, la petite amie de Sulli pourrait éventuellement être imaginé.
Pour le RP, j'aimerais quelqu'un qui sache écrire lisiblement. Et sur ça, je serais malheureusement intransigeante (trop de mauvaises expériences dans le passé). Après, j'ai assez de mal avec quelqu'un qui passerait son temps dans les inactifs. J'ai déjà vécu l'expérience, c'est assez peu drôle. Après, je comprends qu'on ait une vie mais dans ce cas, je  préfère quelqu'un qui abuse de la catégorie des absences. Ce n'est jamais trop
Bon, cela dit, dans le fond je ne suis pas bien méchante, faut pas prendre peur en me lisant. J'adore bien RP, mais on a tous une vie, ses problèmes, donc comme je disais, tant qu'il n'est pas question de disparition du jour au lendemain, je comprends tout à fait ♥️

_________________________

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gotan Project revisite le Tango
» 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» Casting de Santana Lopez
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-