AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Répondre au sujet
 (F) ARIANA GRANDE ✾ Getting used to be your sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 172
Avatar : *candelaria molfese
Age : 23
Métier : étudiante

Message
Sujet: (F) ARIANA GRANDE ✾ Getting used to be your sister    - Ven 16 Juin 2017 - 18:59


Peach P² Patcharapa
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

20 à 21 ans, née en 1996 - Américaine - Orientation au choix - plutôt milieu modeste - études au choix, mais stage à l'hôpital réalisé (en cours ou auparavant) - Groupe au choix
Elle a grandi avec sa mère. Son père était absent, il passait parfois dans le weekend. "Il travaille" qu'elle lui disait sa mère.
Peach n'a jamais trop compris pourquoi il ne passait pas plus de temps auprès d'elles.
Private Joke : sa maman réclamait des pêches toute sa grossesse, d'où son prénom (ou deuxième prénom - Possibilité de changer avec un autre fruit ou quelque chose qui puisse faire un prénom).
Elle et sa mère entretiennent une relation fusionnelles : c'est elles deux face au reste du monde (et parfois trois, quand son père est présent)
Elle a appris il y a peu qu'elle avait deux grandes sœurs. Les absences de son père ont finalement pris tout son sens : il avait une autre famille. A voir si sa mère était ou non au courant dès le début, ou si elle l'a appris et accepté plus tard.
Peach s'est beaucoup renseignée sur ses sœurs, et elle a appris que Sunee était malentendante. Elle s'est mise à prendre des cours de langage des signes.

▬ Ses liens ▬

Sara C. Patcharapa ft. Candelaria Molfese
Entre les deux, c'est mal parti pour coller. Avec le petit caractère de plus en plus trempé de Sara, Peach ne va pas faire grande impression à sa soeur. D'ailleurs, quand elle a su que son père avait trompé sa mère, elle lui a fait un scandale, à son père. Pas dit qu'elle accepte facilement ce secret vieux de vingt ans. Peach risque plus de servir de bouc émissaire pour ne pas s'en prendre directement à son père. Mais qui sait ? Dans le fond, peut-être que si elle avait su plus tôt elle aurait appris à accepter et à vivre avec elle sans pour autant la détester le moindre instant. Mais le fait qu'elle soit l'objet des discordes entre leurs parents à ce moment précis de sa vie, c'est vraiment la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pire encore, l'annonce de cette nouvelle amène aussi la nouvelle du divorce de ses parents. Comment ne pas en vouloir à cette fille ? C'est le coupable idéal.
R. Sunee Patcharapa ft. Demi Lovato
Sunee, c'est l'aînée Patcharapa. Si elle peut être pleine de sagesse, elle a surtout de gros soucis de communication. La première raison, c'est sa surdité qui s'aggrave de plus en plus. Depuis peu elle refuse de parler ou de faire d'efforts de "lecture de lèvres" comme elle disait si bien avec Sara. Mais, elle se rebute aussi contre les gens qui lui parlent en langage des signes, à l'exception de Sara et de ses médecins. Alors, en découvrant qu'elle a une autre petite soeur, sa réaction ne sera pas véritablement la plus encline à l'intégrer, mais, à la différence de sa petite soeur, face à Peach Sunee fera un effort, celui d'essayer de la connaître, même s'il lui sera sans doute difficile d'accepter de communiquer avec elle, servant l'éternelle excuse du langage des signes incomplet de Peach. Toutefois, des deux soeurs de celle-ci, Sunee est et restera celle qui fait le plus d'efforts pour elle et qui est la plus ouverte à accepter cette seconde soeur.


Dernière édition par Sara C. Patcharapa le Ven 16 Juin 2017 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 172
Avatar : *candelaria molfese
Age : 23
Métier : étudiante

Message
Sujet: Re: (F) ARIANA GRANDE ✾ Getting used to be your sister    - Ven 16 Juin 2017 - 18:59


Précisions


Coucou à toi ! Merci de t'intéresser à ce scénario qui prend de plus en plus d'importance tant pour Sunee que pour moi !
Ce que tu dois savoir :
- Avatar : Il est difficilement négociable. Ariana est juste parfaite pour le rôle, on l'aime beaucoup, et au fur et à mesure qu'on imaginait le personnage, on ne voyait qu'elle.. Ou Camilla Cabello en fait. Après, pourquoi pas une autre, mais il va falloir nous convaincre    
- Pseudo : Le prénom est totalement modifiable. Genre, on a aucune obligation à fournir ! Après, le nom de famille aussi au choix. Patcharapa, c'est parce que c'est le nom de leur père, mais elle peut très bien porter celui de sa mère, ou encore les deux composés ! On a simplement mis ce pseudo pour aider à se projeter dans le personnage. Et parce que c'est plus sympa que de laisser vide. Bon, on a fait une petite histoire sur Peach, mais ça peut être totalement autre chose : un film qu'elle voulait voir sans cesse ou autre.
- Histoire : Elle reste assez libre, juste les points des liens et tout ne le sont pas. C'est un peu l'élément perturbateur des vies de Sunee et Sara, donc tout ce qui ne les concerne pas directement est à inventer. Le reste un peu moins.
- RP : On préfère largement la qualité à la quantité. Le forum impose dix lignes, pour nous, c'est suffisant, y a pas à dire, à condition que ça en vaille les lignes. C'est vrai qu'on fait tous des fautes, mais il y a certaines limites, on dira.
- Connexion : On aimerait beaucoup quelqu'un qui se connecte au moins une fois dans la semaine, et qui ne se fasse pas supprimer en peu de jours. C'est vrai -pour ma part surtout- que je ne suis pas souvent présente, faute de temps dans la semaine, et parfois avec des weekends surchargés, mais l'important vraiment, c'est de pouvoir avancer le lien.

BREF ! Sache qu'on sera super heureuses de t'accueillir parmi nouuuus ! T'auras droit à une.. que dis-je ! Deux pluies de smileys !          

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: (F) ARIANA GRANDE ✾ Getting used to be your sister    - Ven 11 Aoû 2017 - 21:12

Hi there
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 172
Avatar : *candelaria molfese
Age : 23
Métier : étudiante

Message
Sujet: Re: (F) ARIANA GRANDE ✾ Getting used to be your sister    - Ven 11 Aoû 2017 - 21:38

Hiii beautiful sister ! Dire que Sara est jalouse, ça m'étonnerait presque pas
BiENVENUE IIIICIIII ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Ariana Tivador
» Recensement des membres supprimés.
» Rho Kappa ρκ 4/4
» Êta Iota ηι 2/4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-