AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Répondre au sujet
 (M) DYLAN MINNETTE ✾ The one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : étudiante en musique, et pianiste dans un piano bar

Sujet: (M) DYLAN MINNETTE ✾ The one    - Lun 19 Juin 2017 - 19:24

Noah Thompson
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

23 ans - Nationalité au choix - Hétérosexuel - En couple - Métier/études au choix - Groupe au choix
L'histoire est assez libre, j'aimerais que vous vous appropriez au maximum le personnage  
Il est fils unique, fils d'un militaire toujours en déplacement, et d'une serveuse dans un restaurant
Il n'était pas très heureux d'être fils unique, mais il avait de nombreux amis, et une meilleure amie qui n'était autre que sa voisine
Il a perdu cette meilleure amie des années plus tard d'une maladie cardiaque, il a eu du mal à s'en remettre mais il n'était pas seul durant cette épreuve (cf voir lien avec Leia)
Il a toujours peur lorsque son père part en mission à l'étranger
C'est un passionné de films de science fiction, de super-héros et de Fantasy
Il adore regarder les étoiles lorsque les nuages ne couvrent pas le ciel. C'est son passe temps avec Leia
Il adore les jeux vidéos et essaie d'initier sa passion à Leia, ce qui n'est pas toujours gagné
Il aime lire des comics et d'autres romans fantastiques
A ses heures perdues il écrit des paroles de musiques, même s'il pense qu'il n'est pas très doué

▬ Ses liens ▬

Leia N. Bell ft. katherine langford
Ces deux-là se sont rencontrés lors de leur rentrée scolaire au lycée. La première année de Leia dans un lycée américain. Elle, française, qui avait décidé de vivre sa vie à l'américaine et ne voulait pas suivre le reste de ses études dans un lycée français. Ils n'étaient pas seuls, il y avait Jen, la meilleure amie de Noah. De deux, ils sont passé à trois avec Leia. Inséparables. Au point où ils se sont fait un tatouage commun, il représentait leur amitié. Il devint le tuteur de Leia lorsqu'elle eut des difficultés en math. Puis survint le décès de Jen. Un moment où les deux adolescents se retrouvèrent démunis, tristes, seuls bien qu'à deux. Et puis au fur et à mesure, ils se remirent peu à peu de leur perte commune. Ils décidèrent d'aller à deux au bal de promo de fin d'année. Et là tout s'accéléra tandis que la musique elle ralentissais. Un baiser entre les deux jeunes gens. Ils n'étaient plus amis, ils devinrent plus que ça. Cela fait donc à présent cinq ans qu'ils sont ensemble. Cinq ans de pur bonheur. Une cinquième année qu'il aimerait concrétiser par une demande de fiancaille. Il est intimidé, ne sait pas comment faire sa demande et s'est quelque peu éloignée de Leia depuis quelques temps. Ce qu'elle ne comprend pas et elle aimerait qu'il lui parle ...
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.

❝ something just like this ❞  
I'm not looking for somebody, With some superhuman gifts,
Some superhero, Some fairytale bliss, Just something I can turn to,
Somebody I can kiss ● the chainsmokers & coldplay

Dernière édition par Leia N. Bell le Lun 19 Juin 2017 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : étudiante en musique, et pianiste dans un piano bar

Sujet: Re: (M) DYLAN MINNETTE ✾ The one    - Lun 19 Juin 2017 - 19:26

Précisions

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario  

Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante et tout ça, malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables     

AVATAR Dylan est peu négociable, et même si depuis la sortie de 13 Reason Why c'est cliché de voir un ship Dylan/Kath, je les trouve super adorable ensemble   , si jamais il ne vous plait pas et que vous ne savez pas le voir en peinture, on peut s'arranger  

PRÉNOM & CO Le prénom n'est pas changeable, j'aime beaucoup ce prénom. Mais le nom est au choix

HISTOIRE Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre  

LIENS Le lien est voué à évoluer avec Leia, cela sera très certainement le temps de quelques rp's avec des hauts et des bas dans leur relation parce que ce n'est pas chouette si tout est rose directement Mais ils finiront par être fiancés évidement

PRÉSENCE/RP Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !     Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  :king:   et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  

AUTRE Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h    

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella    

❝ something just like this ❞  
I'm not looking for somebody, With some superhuman gifts,
Some superhero, Some fairytale bliss, Just something I can turn to,
Somebody I can kiss ● the chainsmokers & coldplay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1