AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥️
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥️

Une possible arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laurounette
Invité

Sujet: Une possible arrivée    - Mer 21 Juin 2017 - 11:04

Bonjour à tous,

Je recherchais un forum pour incarner un personnage, j'ai donc fait une recherche sur facebook, et on m'a dit que vous recherchiez quelques scénario d'étudiante, bien que cela ne corresponde pas totalement à ma recherche initiale, qui était de trouver un forum ou le personnage d'un enseignant recherchait celui d'une étudiante pour un lien love. C'est vrai que je pourrais tout simplement m'inscrire et le créer moi même mais le soucis c'est que j'ai fais cela à de nombreuses reprises, et que la personne en question ne restait jamais. J'ai eu un coup de coeur pour ce scénario avec la jolie Willa. J'aimerai en savoir un peu plus sur le personnage de Ludovic, si cela est possible et sur la séparation forcée du couple de Valentino et de Madeline.

J'aimerai aussi savoir s'il y avait sur le forum un enseignant qui chercherai à trouver l'amour. J'avoue que je ne peux m'empêcher de penser à ce lien amoureux que je cherche à jouer depuis longtemps.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Mer 21 Juin 2017 - 11:14

Coucou toi ♡ merci de t'intéresser au forum Alors je tague @Valentino M. DiBello @Madeline A. Ellis puis @Lodovico A. DiBello pour qu'ils te répondent. Toutefois, si je peux me permettre il me semble que le lien Lodovico/Solange est supposé aboutir en lien amoureux au vu de ce qui est noté dans le scénario de Willa Perplexe Je ne suis toutefois pas la mieux placée pour te répondre du coup je laisse la place aux trois concernés pour qu'ils le fassent
En espérant te revoir bientôt

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Laurounette
Invité

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Mer 21 Juin 2017 - 11:23

Je te remercie d'une réponse aussi rapide.

J'avoue que j'avais cru comprendre par le lien ambigu, qu'ils ne finiraient pas ensemble. Mais c'est peut être moi qui ait mal compris. En tout cas merci encore une fois pour une réponse aussi rapide.

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Mer 21 Juin 2017 - 11:36

Ahah ! Pour moi ambigu ça va vers le oui aussi c'est peut être pour ça Je t'en prie je suis là pour ça ♡ en revanche je viens d'y penser mais je ne crois pas qu'on ait des professeurs ici comme malgré les quelques étudiants on n'est qu'un forum city sans réelle place pour l'université au sein des intrigues etc je crois pas... Je peux vérifier mais j'en doute sérieusement

Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Mer 21 Juin 2017 - 17:56

Hello ! je viens tout juste de voir que j'avais été tagué...
De mon côté, Valentino m'avait plutôt laissé comprendre, effectivement, que Solange et Lodovico finissaient ensemble, raison pour laquelle j'ai orienté la majeure partie de mon histoire (qui est en cours encore, certes, mais que je ne devrais pas tarder à poster) dans ce sens. Après si tu ne veux pas du personnage sans le côté "ambigu" voire "amoureux" qui se profile, je peux le comprendre mais pour moi, c'est dommage car je voyais vraiment les choses de la sorte.
Concernant le personnage de Lodovico, je comptais en faire quelqu'un de très franc et direct, avec pas ou très peu de filtre, qui vit les choses à fond sans jamais se mêler de ce qui ne le concerne pas (ce qui est inscrit dans le scénario, mais qui va vraiment dans ce que je compte poster. ), ainsi qu'un peu dans les extrêmes : avec lui, c'est tout ou rien ! Il serait aussi assez motivé par la compétition, surtout la comparaison, mais j'pense pas que ça pourrait le motiver d'être en compétition avec un professeur, parce que qui dit professeur dit gars plus âgé et nécessairement plus expérimenté dans la vie... Mais c'est à toi de voir toujours est-il.

Era puro come il cuore di quella fanciulla che cantava

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Lun 26 Juin 2017 - 18:28

Zut, j'étais sûre d'être passée par ici

Ici une des personnalités dans la tête de Valentino
Donc, pour te répondre, quand on voyait le lien avec Solange et Lodovico, quand on en parlait avec Madeline, c'était vraiment pour réaliser un micmac. On voyait que peut-être qu'ils avaient des relations, ou allaient en avoir chacun de leur coté, mais en même temps, on imaginait également que les deux étaient un peu comme destinés

Je pense que maintenant qu'elle l'a prise, c'est à Lodovico de te parler de son personnage.

De la suite, la séparation entre Madeline et Valentino d'il y a dix ans quasiment, elle est intervenue parce qu'à l'époque, Valentino était un gros gamin. Certes, ils étaient fous amoureux, ça se passait bien et tout... Mais quand Mads a appris qu'elle était enceinte, elle a paniqué, et elle est partie, pour retourner chez ses parents. Le bébé, elle l'a perdu. Et puis, elle est revenue des années après parce qu'on lui a proposé un poste.. son ancien poste, ce qu'elle ignorait. C'est la version très résumée, mais voilà

Malheureusement, sur le forum, comme professeur, il n'existe Alexander, qui dispose déjà d'un lien de la sorte avec Roxane
.. Du coup, je ne vois pas trop qui pourrait répondre à tes critères, excepté quelqu'un qui voudrait faire un DC dans ce but.

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Laurounette
Invité

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Jeu 20 Juil 2017 - 21:57

Bonsoir

J'étais passé il y a un petit mois maintenant totalement par hasard sur le forum et j'ai eu un coup de coeur pour la petite Solange sous les traits de Willa. Par contre, par manque de temps, merci les collègues en vacances et celles qui démissionne. J'aurais aimé regardé encore un peu de plus prés ce scénario. Mais je ne le retrouve plus, quand je clique dans le lien qui ce trouve dans ce sujet, il me demande de me connecter. Alors je voulais savoir s'il était toujours recherché.

Je vous remercie encore une fois du temps que vous m'avez accordé.

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Jeu 20 Juil 2017 - 22:13

Bonsoir ! Je suis ravie de voir que tu es toujours intéressée par le forum ! Malheureusement, le scénario est pris (raison pour laquelle tu ne peux pas y accéder sans être connectée) et les informations qui étaient dans le bottin n'étaient pas bonne puisqu'il est pris avec l'avatar de Zoey Deutch, qui n'a pas été ajoutée par erreur. En espérant que tu puisses tout de même trouver ton bonheur sur le forum ♡

Laurounette
Invité

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Sam 19 Aoû 2017 - 20:53

J'étais venue il y a quelques semaines, j'avais eu un coup de coeur pour un scénario sous les traits de Willa Holland, pris depuis. Mais j'avoue que j'ai envie de me diversifier, même si c'est compliqué en ce moment niveau de mon travail. Je recherche depuis plusieurs moi, un scénario love entre une étudiante (personnage que j'aimerai jouer) et un professeur. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous rechercher ce type de lien. Pour l'avatar je craque totalement pour Joana Gröblinghoff en ce moment. Je rechercherai probablement des liens familiaux aussi.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite le meilleur pour la suite, et une longue vie au forum qui est magnifique

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Sam 19 Aoû 2017 - 21:13

Coucou toi je suis ravie qu'on ait de nouveau des nouvelles de toi
La demoiselle que tu comptes jouer est trop choupie éventuellement si jamais @Bianca James est partante et qu'il t'intéresse, niveau scénario familial on peut te proposer notre scénario
Pour le reste, je ne crois malheureusement pas qu'un professeur ait pointé le bout de son nez avec cette optique mais as-tu éventuellement pensé à en faire un scénario ? Avec un peu de pub je suis certaine que tu pourras trouver preneur/se

Laurounette
Invité

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Sam 19 Aoû 2017 - 21:42

Je m'excuse par avance, je vais répondre par portable. En fait j'ai deja joué un personnage du même type il y a plusieurs mois de cela. J'avais justement fais un scénario pour le professeur mais personne n'était intéressé et j'avoue que he voulais vraiment jouer cette partie de l'histoire du personnage et que ne pas le voir être pris avait fini par me dégoûter du personnage. Je pense que l'on est tous passé par là à un moment où à un autre. C'est pourquoi je chercherai vraiment quelqu'un qui soit intéressé dès le début par ce lien
Laurounette
Invité

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Dim 20 Aoû 2017 - 10:31

Désolée pour le double post mais en tant qu'invité je ne peux pas éditer mes messages précédents. Je regarde le forum depuis un moment et j'ai vu qu'hier, hasard du calendrier, un personne a pris un scénario sous les traits d'un enseignant de langues en lycée et université, sous les traits de Jamie Dorman. Dans sa fiche de présentation, j'ai vu qu'il était divorcé, à cause d'une épouse qui était aux abonnés absents. J'aurais voulu savoir avec lui, si un lien love professeur élève pourrait l'intéresser. Dans tous les cas je garde bien au chaud votre forum, parce que pour ma part c'est un vrai coup de coeur que ce soit au niveau du design ou des codages, tout est soigné tout est magnifique, c'est un vrai bonheur pour les yeux
Invité
Invité

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Dim 20 Aoû 2017 - 11:47

Finalement j'ai été faible, me voilà

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Dim 20 Aoû 2017 - 14:37

Je n'avais pas vu ton message suivant du coup je suis ravie de te voir inscrite
Et merci pour les compliments sur le forum ça fait plaisir d'autant qu'en regardant mon travail je ne suis jamais de cet avis
J'espère pour toi que ça pourra coller au personnage de Calhoun mais tu fais un bon choix avec le scénario de Lizzie

Invité
Invité

Sujet: Re: Une possible arrivée    - Dim 20 Aoû 2017 - 14:47

Pas de soucis, ne t'en fais pas pour cela. Je l'espère aussi, c'est vraiment un lien que j'aimerai joué, un professeur et une élève amoureux l'un de l'autre. C'est peut être cliché, mais je trouve ce lien complexe, très intéressant à jouer. Oui finalement en le lisant bien j'ai eu un coup de coeur j'espère que mon choix de célébrité ne posera pas de soucis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant