AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥️
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥️

Patch - Le come back...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Patch - Le come back...    - Sam 24 Juin 2017 - 23:33

Patch Cipriano

You miss me :D ?

Tell us about you

Moi c'est Patch mais tu peux également m'appeler ... Patch ? En fait just Patch !. Je suis né le 13/01/1992 à la New Orléans. J'ai donc 25 ans. J'ai des origines italiennes mais elles remontent à très très loin.... Je suis amoureux ? J'aime pas cette question :/... et presque plus célibataire, c'est une question de minute !. Je bosse en tant que manager au Subway du coin. Je fais partie des Mickael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dylan O'Brien, et ils ont raison.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Généreux, possessif (surtout avec mes soeurs, enfin et Joan...), gentil, drôle, naïf, peureux
Pour toi, que représente la musique? C'est a new way to breathe. Ben non mais oui en vrai, c'est la musique qui m'évade et qui me permet de garder mon calme quand j'ai le coeur qui palpite... A cause d'une fille ou d'une maladie héréditaire vous me direz...
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Alors c'est très très trsè trèèès simple : comme y'a moyen que ma durée de vie soit écourtée à cause d'un espèce de coeur dysfonctionnant,
j'aimerai ne rien avoir à regretter avant de partir. Docn l'idée :
: toujours être en paix et ok avec les choix que je fais et les décisions que je prends. Bref, vous voyez le bonheur ? Ben... C'est ça que je cherche... Et c'est le plus important. Et ça, ça passe par rendre les autres (genre ma famille proche ?) heureuse. Le monde des bisounours, allo oui vous nous avez sonné ? ...

Caractère & Physique • Beeeen... J'ai ptit grain de beauté qu'on peut pas louper sur la joue gauche, des fossettes quand je souris, plutôt impulsif avec le sang chaud, j'suis toujours partant pour les trucs stupides ! Mais pas trop parce que ensuite je m'en veux rapidement... Ca me dérange jamais de donner un coup de main à qui que ce soit ! J'suis pas trop du genre, voir pas du tout en fait, à m'attacher aux trucs matériels et aux sentiments et sensations trop éphémères... En langage plus 21eme siècle, j'suis pas le gars pour le coup d'un soir. mais pas du tout !
Habitudes • Ah oui ! Alors ça un truc en particulier, bon ok deux : je me pince les lèvres touuuuut le temps !!! Le pire c'est que je le sais... Et ensuite du coup je passe souvent un tout ptit coup de langue discret dessus... Mais rien à faire j'arrive pas à arrêter...

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Joh • Âge 20 • Scénario/Inventé Scénario de Joan !!!!!!! (Le même que l'autre fois Fréquence de connexion 2 fois par semaines (mais du coup probablement plus... mais je m'engage à 2 fois mini !!) • Comment as-tu découvert le forum? Ca date de l'été dernier ^^ un ptit mail... • Qu'en penses-tu? Tjs aussi bien • Ton avatar Dylan ? • Un double compte? Non • Un dernier mot? DESO D ETRE PARTIE COMME CA

Code:
<span class="pris">DYLAN O'BRIEN </span>♠️ patch cipriano
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Patch - Le come back...    - Sam 24 Juin 2017 - 23:35

La version courte...

Alors tout d'abord... Tout d'abord... Que ceux qui s'en souvienne lèvent la main ! Alors ? hein ? Eh ben y'a pas grand monde... Merci Joan d'être là pour les autres...!
Bref, tout ça pour dire que pour vous épargnez les nombreuses lignes écrites l'an passé, je vous la refais en version courte. Mais en vrai elles en valent le détour ! Enfin... Ouais enfin... Mais si mais si,
allez, come on everybody !

Je suis d'une famille nombreuse. Mais, de type : vraiment nombreuse. On est 6 enfants ! Dans l'ordre ça donne euh... Attendez j'ai un trou... James, Andrew, Haley, Patch (c'est moi !), Beth et la plus mignonne pour la fin Joy.
Mes grands frères sont partis y'a longtemps de la maison, et ça n'empêche pas qu'on s'entendent bien hein ! Mais on se parle pas trop... moi je connais beaucoup mieux les filles, et les ptites dernières... comme elles le disent leur "crush" du moment, ou leur groupe "qu'elles kiffent" ou encore leur couleur préférée... Enfin vous voyez ? Le monde des filles ça me connait.
Papa est militaire, et n'est pas bien souvent à la maison. Mais idem,
l'un n'empêche pas l'autre : on l'aime très fort et on s'entend très bien hein. C'est surtout qu'il manque à maman, et puis qu'il manque un père dans l'éducation des ptites dernières que je me prends souvent à remplacer... Ah les répliques de père ça me connait !
Et c'est souvent bien trop drôle. Et d'autre fois bien trop chiant...
C'est quand même pas mon rôle après tout ? Bref.... Ce qu'il faut retenir, c'est que quand même, c'est de Haley que j'ai toujours été le plus proche. Et ça changera jamais... Enfin... Enfin c'est ce que je pensais mais... Enfin, osef pour le moment. Vous avez qu'à continuer un peu la lecture.

Ecole, collège, lycée tout ça c'était la routine, facile, tranquille rien de particulier notable... Quoique maintenant que j'y pense si un tout petit détail qui, en fait a son importance... Le béguin ! Eh ben oui tient ! En vla une bonne remarque. Je l'ai eu qu'une seule fois dans ma vie et assez tôt en plus ! A force d'aller aider maman à faire son boulot, c'est à dire le ménage chez les autres, et d'ailleurs pas loin de chez nous par moment, eh ben j'ai fini par tomber sur elle. Elle, c'est Joan.
Et sans avoir besoin de calculer (c'est du par coeur les gars !), depuis 17 ans j'ai le béguin pour elle (je vous épargne la panne neuronale : j'avais 8 ans). C'était tout simple... Maman venait pour laver et moi je venais, d'abord parce que j'avais pas le choix, et ensuite pour jouer avec Eliott et enfin pour voir Joan... Ou plutôt dans l'autre sens ! Voir Joan, jouer avec Eliott, accompagner maman. Bon et puis au fil des années... Parce qu'on a grandi depuis faut pas déconner, on a pris l'habitude de se voir de plus en plus.
De se planquer dans l'une de nos chambres, de refaire le monde.
De se partager des trucs qu'on imaginait même pas être en train de vivre, de se fabriquer un univers rien qu'à nous, de se promettre que ça durerait pour toujours... pour l'éternité pour être exact.

Puis ben, la vie a suivi son cours. On était trop jeune pour penser qu'il y avait autre chose que de l'amitié. Enfin surtout elle ! Puis chez les Cipriano (ah oui et pour la petite histoire c'est l'un de mes ancêtres italien qui a l'époque est venu habiter dans le "nouveau monde". Donc le nom a perduré mais pas le reste... genre l'art culinaire toussa toussa... Hum nan je sais pas faire...) les temps sont devenus un peu plus dur et j'ai pas pris la peine de commencer d'étude : j'ai tout de suite cherché du travail. Ca na' pas été si simple parce que voilà... Il faut savoir que chez Cipriano on se timbale un truc depuis la nuit des temps, ça porte un nom scientifique mais celui là on s'en tape, t'façon je le retiendrai jamais... Bref, c'est un problème au niveau du coeur. Vla que ce ptit malin fait des espèces des pauses dans ses battements beaucoup trop espacés. Alors la faute à quoi... La circulation du sang ? Une malformation ? On a jamais trop su pis on veut pas savoir... Si ça fait des années que ça dur c'est parce que ces médecins sont pas foutus de nous soigner. Donc à quoi bon mettre un nom dessus ?
On a juste à supporter, attendre que ça passe à chaque fois donc bon... Donc avec ça sur le dos, trouver un job c'était pas si simple. Et le paradoxe ! C'est que c'est toujours les trucs les "plusse pires" qui vont vous donner votre fric ! Allo Subway... Bref, je me plains pas j'suis très heureux là bas.

Avec Mlle Dixon Mills, je voyais de moins en moins d'incertitude. En gros de mon côté, plus les années passaient plus c'était clair. En revanche de son côté à elle, force et d'admettre que ce n'est pas aussi évident...
J'me souviens de la première fois où j'ai pu l'embrasser... bah en fait c'était y'a pas très longtemps. Max 2 ans pour tout vous dire. Et dans l'idée cette soirée était MEMORABLE. Mais rien de très réjouissant pourtant...
C'est à cause d'un sale type (c'est pas encore moi au début de l'histoire vous allez voir :)) que tout commence. Je débarque à une soirée pas bien en forme. Ouais dans l'idée... Haley, vous savez ma soeur ? Ben elle encaissait de moins en moins bien la déficience de son coeur. Et je sentais bien que ce soir là, c'était le soir où elle allait plus tenir du tout. Le soir où tout allait changer en fait, mais sans qu'on puisse rien faire ! Ce putain de sentiment d'impuissance, ou le seul truc à faire, c'est des blagues pourrit pour détendre l'atmosphère ou pleurer ou prier pour certain ! Sérieux... Bref ! Et évidement, c'était aussi le moment où il ne manquait qu'un chose à ma vie pour qu'elle soit parfaite : c'était Joan. Mais pas une Joan uniquement avec laquelle on refait le monde... J'en attendais plus d'elle... Et j'avais très envie de plus avec elle et... et forcément je savais pas comment m'y prendre même avec 3 filles à la maison... Ca me permettait juste de mieux la comprendre et de la cerner mais l'air de rien... On sait jamais se qui se passe dans la tête ou le coeur de l'autre.
Je m'égare ! On reprend !

Ce soir là, Haley bien que souffrant l'agonie dans le salon, insistait pour que j'aille à cette fichue soirée, et que je prenne mon courage à demain... Que je puisse enfin faire avancer les choses avec Joan. Mais vous savez c'est pas uniquement que dans les films : rien ne se passe jamais comme prévu...
Donc, je débarque à cette soirée pour retrouver Joan. J'ouvre la porte, je fais 2 pièces, je cherche mon blond vénitien, cette tinte si particulière, et là : un inconnu, proche d'elle, trop proche d'elle... Il m'a pas fallut longtemps pour comprendre... Et comme c'était pas la grande joie jusque là, l'autre s'est pris dans la figure tout ce que je ne pouvais pas faire pour Haley. Autant dire que son oeil a du rester bleu un certain nombre de jour. Après tout il pensait quoi lui... Que parce qu'elle n'était pas accompagnée tout était permis ? Sale type...
Le temps d'emmener Joan par la main un peu plus loin, que j'oubliais déjà tout le reste... J'oubliais qu'Haley n'allait pas bien... Que papa ne serait certainement pas là pour nous aider avant le mois prochain... que... bref, je me suis stoppé net, et sans plus attendre, j'ai volé ce premier baiser sur ces lèvres. Si doux et si passionné. Et si tôt interrompu par la sonnerie de mon téléphone que j'ai laissé sonné trop longtemps avant de réussir à décoller mes lèvres des siennes pour répondre.

Le temps de rentrer en furie à la maison qu'il était trop tard. Mais en même temps il n'y avait rien à faire. Elle était partie... le temps de déposer un dernier bisou son front encore chaud, je suis parti rapidement de la maison, je pouvais pas rester là. C'était au dessus de mes forces.
J'ai noyé un chagrin pour la première fois dans l'alcool. C'était une sale fichue expérience que je recommencerai jamais. Mis à part le néant dans lequel je sombrais et le vide intérieur qui m'habitait, j'ai pas beaucoup de souvenir avant la chute d'alcool la plus efficace du monde entier de cette soirée interminable (c'est là où je me transforme en sale type).
Tout cet alcool, j'étais d'abord parti le chercher dans la cave de mon père, puis sur le lieu où se déroulait la fichue soirée où j'étais allé pour retrouver Joan sur les ordres d'Haley... Alors oui ça valait le coup ! Merci frangine ! et puis merci pour la chute ! elle était parfaite ! Et bordel et pourquoi je lui en voulais...? après tout elle s'était pas dit "tient et si je mourrais pour pourrir la journée de mon frère ?" non, ben non Patch... Mais rien à faire. Je lui en voulais d'être partie comme ça... Ou plutôt de m'avoir forcé à partir... Mais aaaah !!!! Et comment lui en vouloir au vu de ce qu'il s'est passé ???? Je détestais ce tiraillement !!!

L'alcool réveillait en moi des sensations encore inconnues. Il y avait cette sensation d'être attiré par toutes les minettes du coin. Sans aucun désir particulier de m'allier spirituellement avec elle, non, juste l'idée que peut-être que l'assemble de nos corps pourraient faire des merveilles.
Mais le pire... C'est que c'est en essayant de fuir la situation (quoique c'était peut-être pas une vraie fuite...) qu'elle s'est aggravée. En me frayant un chemin au travers des zombies à moitié éveillé du fait de l'alcool et d'autres substances, j'ai bousculé une fille qui en se redressant m'a fait comprendre qu'elle en était elle aussi à un stade ou il n'y avait plus grand chose d'intéressant à faire dans cette soirée si ce n'est tenter le diable en binôme.
Son visage est rentré dans le mien pour échanger un "baiser ?" charnel sans passion ni émotion, juste une sensation particulière : celle de répondre à une pulsion. Et puis ben... Maintenant que c'était parti, j'avais plus qu'à prendre mon pied et à y mettre du mien pour voir jusqu'où ça nous emmènerait.... Je l'avais jamais fait ! Ca allait être une première !
Jusqu'au moment où ce bruit strident de clé sur le sol est venu me tirer de mon moment découverte. En tournant la tête, j'ai vu Joan.
Découvage immédiat les gars.

Le temps de me défaire des bras de l'autre qui comprenait pas ce qui se passait, j'ai tenté tant bien que mal de rattraper Joan, mais je voyais double, et j'avais plus vraiment l'équilibre... J'avais beau crier son prénom ça n'avait pas l'air de vraiment la retenir...
Et puis... Plus de souvenir jusqu'au lendemain matin.

Et aujourd'hui ? On en est où ?
Et bien la situation a évolué... Ca fait quasi un an que j'essaye de me racheter et de toujours vouloir faire ma vie avec elle.
Il semblerait qu'on soit parvenu à un petit accord tous les deux... Mais tout est trop frai pour être dit au présent de vérité général !
Donc gardons ça sous un angle conditionnel, et attendons de voir la suite...

Oui oui, c'est la version courte.. 

Dernière édition par Patch Cipriano le Dim 25 Juin 2017 - 0:27, édité 2 fois

Sujet: Re: Patch - Le come back...    - Sam 24 Juin 2017 - 23:47

Sobre, mais intense.
Bon retour !

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Patch - Le come back...    - Dim 25 Juin 2017 - 9:33

Bon retour parmi nous ♡ je suis contente de te revoir ici

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: Patch - Le come back...    - Dim 25 Juin 2017 - 17:02

Félicitations

Patch!

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1