AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 Fast & Furious - Lodovico&Valentino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 345
Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Age : 34
Métier : Flic à la Criminelle

Message
Sujet: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Ven 30 Juin 2017 - 11:07



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Voilà deux jours que Valentino passait son temps chez Lodovico. Depuis que Madeline était
de retour, les choses n'étaient pas forcément faciles. Et bien qu'il n'ait pas avoué à son frangin les raisons de son squat inopiné, Valentino avait toujours trouvé du réconfort à se trouver proche d'un des membres de sa famille. Même s'il se doutait, qu'à un moment donné, Lodovico, finirait par se poser des questions sur la raison de sa venue, bien que ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça. Et puis, il ne venait que dans la journée. Le soir, il rentrait tranquillement de l'autre côté de la rive, qui séparait le centre de la Nouvelle-Orléans des îles vénitiennes, direction chez lui.
Ce jour-là, Valentino avait tout prévu. Il avait sonné à la porte, en envoyant à son frère un message : "je t'attends dans la voiture". Ils avaient prévu la veille de passer la journée ensemble. Valentino était en congé, alors c'était l'occasion rêvée pour se trouver avec sa famille, bien que Fran ne soit très occupée en ce moment. Cela lui évitait de croiser la femme qui le faisait douter de toutes ses certitudes. Ils n'avaient juste pas décidé de quoi. Mais ça, c'était sans compter les idées de Valentino.
Puis, voyant que son frère mettait plus de temps que d'habitude pour descendre, il claxonna, un grand, et long coup. Les voisins allaient être content.
Quand Vico apparu enfin, un grand sourire se dessinait sur les lèvres de Valentino. Ils allaient bien s'amuser. Oh, ça oui. Le même genre de chose que leur père l'amenait faire quand ils étaient encore en Italie, et qu'il avait toujours espéré pouvoir faire avec son frère, qui était alors encore trop jeune.
Lodo entra dans la voiture, et Valentino fit mine d'être épuisé de l'attendre. Tu parles ! Et bah ! t'en as mis du temps, frangin ! J'ai cru que j'allais mourir de vieillesse avant que tu n'arrives ! Puis, il démarra, bien que ce ne soit pas à grande distance de l'endroit où ils allaient. Les îles vénétiennes n'étaient pas très grandes, s'y déplacer, c'était pas fatigant.
C'était plutôt le long pont construit qui était long,
accessible uniquement par les automobiles,
et très fatigant. Parfois, Tino se disait qu'il valait mieux prendre le ferry, par la mer, il y avait moins d'embouteillage.
Au bout de deux petites minutes, ils arrivaient devant le petit bâtiment qui cachait le circuit automobile. Valentino gara sa voiture en trombe, et sorti. Il est tant de te montrer Italien ! La vitesse, c'était bien un truc de chez eux, et l'amour que son père avait pour elle, il le lui avait transmis. Et Vico aimait ça petit, à voir plus qu'à pratiquer, mais depuis, ils n'avaient plus eu l'occasion d'en pratiquer, alors encore moins ensemble. Même si rien n'empêchait Lodovico d'en faire désormais. Il était tant de vivre à tout allure !


par humdrum sur ninetofive

_________________________


She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 22
Avatar : Colton Haynes

Message
Sujet: Re: Fast & Furious - Lodovico&Valentino    - Mer 5 Juil 2017 - 18:33



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



The fast & the furious.


Lodovico░Valentino
Ton frère, tu l'aimes, mais qu'est-ce qu'il peut être envahissant quand il s'y met ! Alors, oui, d'accord, tu comprends que parfois, il a besoin de se rapproche d'autre chose que de ses problèmes, quels qu'ils soient, et tu aurais été content, à sa place, qu'il t'ouvre sa porte si tu en avais eu besoin, mais là, il tu n'en peux plus, d'autant qu'il n'a pas encore ouvert la bouche sur les raisons qui le poussait à rester chez toi encore et encore. Le côté positif, c'est que tu manges de vrais plats cuisinés avec lui, lui qui doit sûrement avoir l'habitude de la bonne bouffe... ou pas d'ailleurs, quand on est flic, on a peut-être pas le temps non plus. Et puis, Valentino ne dort pas non plus chez toi, puisqu'il prend la peine de rentrer tous les soirs chez lui. En fait, tu as plutôt l'impression de lui servir de bouche trou quand il a du temps à tuer. Mais en soi, même si tu ne cesses de te plaindre, ça ne te gêne pas plus que ça, juste qu'il est envahissant.
Ce matin-là, tu t'es réveillé avec un mal de chien, la tête grosse comme si tu avais fait la fête la veille alors que tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Ca t'arrive, parfois, d'avoir des migraines, la tête dans le cul comme si tu avais abusé de l'alcool, mais tu ne t'y fais jamais pour autant. En entendant la porte de chez toi sonner, tu secoues la tête. Au moins, Valentino n'a pas pris la peine de la défoncer, pour une fois. Et puis, le message qu'il t'a envoyé sur ton téléphone est clair : bouge toi frangin, tu peux comprendre derrière ses quelques mots, différents pourtant. Message répété pendant que tu t'extirpes de ton lit, et que tu bailles à t'en décocher la mâchoire alors qu'il Klaxonne comme un malade dans sa voiture. Mimant le olala qui te chatouille la gorge, tu enfiles tes chaussures, secoue tes cheveux que tu devrais couper, événement prévu, deux semaines auparavant, que tu as simplement séché par flemme, tu sors de chez toi, clés en mains et tu entres dans sa voiture, sous ses réprimandes. Tu soupires ouais, bah tu m'as réveillé, bougon, tu lui jettes un regard mauvais, sachant que tu ne lui feras pas la tête bien longtemps. Ton frère démarre en trombe et quelques minutes plus tard, il s'arrête.
Tu sors de la voiture, en regardant autour de toi. Un sourire fend ton visage. Tu sais où tu es et tu remercies subitement le ciel de t'avoir donné ce pot de colle de frère qui en sait pourtant si long sur toi. tu verras, je le suis plus que toi ! oui, c'est un défi, complètement. Ca fait bien longtemps que tu n'as pas fait du karting, mais tu es bien heureux de pouvoir recommencer, surtout avec ton frère. ouais, non, en fait, je retire, t'es le meilleur !


par humdrum sur ninetofive

_________________________


Era puro come il cuore di quella fanciulla che cantava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So fast so furious
» Saga Fast & Furious
» Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS
» [SUPERNANA 75] Phase 2 : Election SECOND
» Fast & Furious : Star City Boost !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-