AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

 Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 340
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 12:32

Charles "Charlie" Robinson

   
You can be who you were or who you'll become‬

   
Tell us about you

   

   Moi c'est Charles Robinson mais tu peux également m'appeler Charlie. Je suis né(e) le 28/11/1993 à New York. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines américaines. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je bosse en tant que étudiant en musicologie, barman au Johnny's et batteur des White Jumpers. Je fais partie des Mickael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Louis Tomlinson.
   ©️ STRANGELOVE.
Comment te définirais-tu? A l’écouter, Charlie serait le meilleur, le plus beau, le plus gentil, il n’a aucun défaut. En vrai, il sait pertinemment que ce n’est pas vrai, mais il aime jouer de tout ça. De toute manière, c’est tout simplement impossible d’être réellement objectif envers soi-même. Ce sont les autres les mieux placés pour vous définir. Peut-être que pour résumer ce serait qu’il a été l’archétype du fils à papa, mais qu’il a tout plaqué pour vivre ses rêves.
   Pour toi, que représente la musique? Elle représente une grande partie de son monde, de sa vie. Il s’est fâché avec ses parents pour la musique. Il a du abandonner sa sœur pour la musique. Il vit musique depuis toujours. Il ne pense qu’à ça ou presque. Tout dans sa vie et toujours en lien avec la musique. Un rien, un geste, une parole, un décor, lui font systématiquement pensé à une chanson connue, ou des idées pour lui en créer de nouvelles. La musique pour Charlie, c’est tout simplement la passion d’une vie.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Outre la musique, la chose la plus important pour Charlie n’est pas une chose, mais belle et bien une personne : sa sœur jumelle. Parce que oui, il n’est pas arrivé au monde seul. Lizzie c’est sa vie, enfin elle l’a été, ils ne se séparaient presque jamais, étaient plus que fusionnels. Parfois, s’en était même à point où ça paraissait limite ambigüe et dérangeant pour les autres, alors qu’il n’y a jamais rien eu de ce genre entre eux. Charlie, il aime profondément sa jumelle, il est très fier de ce lien gémellaire et ne changerait cela pour rien au monde. Même s’il a dû la laisser derrière lui à New York il y a quelques années. Elle lui manque terriblement, mais Lizzie est et restera la personne la plus important pour lui.

   
Caractère & Physique • Il n'est pas bien difficile à cerner. Charlie, il est plutôt sûr de lui, confiant. Il sait ce qu'il vaut. Il connait ses qualités et n'oublie pas ses défauts, mais ils font aussi son charme. Il est assez immature, sa passion pour les jeux vidéos, les déguisements et les blagues puérils le prouvent. C'est aussi surtout un sacré charmeur, il ne peut s'empêcher de passer en mode séducteur dès qu'il croise le chemin d'une jolie demoiselle. Il a un caractère assez difficile, faut le supporter Charlie, colérique, impatient, il s'emporte vite et est très impulsif. Heureusement, il n'est pas que défaut. C'est un garçon malgré tout attachant, et qui, quand il aime dans tous les sens du terme (famille, amis...) il se montre entier, loyal, généreux et protecteur. Il aime taquiner ses proches, mais comme on dit "qui aime bien châtie bien". Il donne souvent l'impression d'être un je m'enfoutiste, et c'est pas complètement faux. Mais s'il vit au jour le jour, Charlie, il pense aussi parfois au futur, et c'est pour son avenir qu'il met l'argent de ses extras de côté, outre se faire plaisir de temps en temps, comme en s'achetant le dernier smartphone dernier cri.
D’un point de vue physique, il joue les beaux gosses, parce que ça l’amuse, mais Charlie a bien conscience qu’il n’a rien de si spécial. Avec son mètre soixante-quinze, il est dans la moyenne, il n’est pas franchement musclé. Des cheveux châtains, ni trop courts, ni trop longs, une petite barbe de quelques jours qu’il cultive avec soin, il n’a réellement pour lui que ses yeux couleur océan et un sourire à tomber. Il est plutôt pas mal quand même, la preuve en est qu’il a pas mal de filles qui lui tourne autour constamment et ça, il en joue et ça lui plait d’être admiré.

   Habitudes • Charlie se lève toujours en musique. Son réveil est une chanson entrainante, il se met lui-même à chantonner, puis lance soi une playlist sur Spotify, soit il met une chaine musicale à la télé. Il ne supporte tout simplement pas le silence. Il met presque toujours des chaussettes dépareillées. Il est sans cesse entrain de battre le rythme, ayant constamment un air en tête. Il trimballe un petit carnet en tête, pour pouvoir toujours noter ses idées, peu importe le moment où elles lui arrivent. Quand il commence quelque chose, il va toujours au bout des choses. Il ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire et à grand mal à accepter l’autorité. Eternel insatisfait, il peut refaire cent fois la même chose, jusqu’à être à peu près content du résultat. Avec lui, rien n’est jamais parfait, hormis lui-même, et il est dans cette optique, qu’on peut toujours avoir et faire mieux. S’il adore les animaux en général, et spécialement les chiens et les reptiles, il a un berger australien, un iguane et un pogona chez lui, il a une phobie des chats, s’étant fait attaqué par un félin quand il était tout petit. Couche-tard, lève-tôt, il a la chance de n’avoir que peu besoin d’heure de sommeil pour profiter au maximum de sa journée. Il aime passer son temps libre à jouer a des jeux vidéos, ou à aller faire un peu de vélo, sport qu’il affectionne depuis toujours, quand il n’est pas draguer les filles au Johnny’s. Il est séducteur et il a commencé tôt, sa première fois, il a eu à même pas tout à fait quatorze ans, et la fille était bien plus âgée que lui. Il fait plutôt attention à ce qu’il mange, et préfère les produits frais et bio à la malbouffe, même s’il n’est jamais contre un fast food de temps à autre. C’est un adepte des Smoothies en tout genre et des cafés de chez Starbucks. Il consomme peu d’alcool, même si ça peut lui arriver occasionnellement, par contre Charlie fume un peu trop, il le sait, mais il s’en fiche. Il ne fait pas attention à combien il en fume par jour, il en allume une chaque fois qu’il en ressent le besoin.
   

   
▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom just hold on / CeL • Âge too old to be told  Scénario/Inventé scénario de Lauren et pré-lien de Sara • Fréquence de connexion je passe normalement au moins un peu tous les jours, sauf exception. • Comment as-tu découvert le forum? par Leia/Eryn  • Qu'en penses-tu? j'aiiime, sinon je ne serais pas là   et puis les noms de groupes j'adhère      • Ton avatar Louis Tomlinson • Un double compte? nope • Un dernier mot? Hakuna Matata    

   
Code:
<span class="pris">LOUIS TOMLINSON </span>♠️ charlie robinson
   


Dernière édition par Charlie Robinson le Mar 4 Juil 2017 - 20:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 340
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 12:33


   
The world it turns no matter what‬

   Sujet épineux chez les Robinson, enfin surtout entre les deux petits derniers, lequel est l’ainé ? Charles, bien qu’arrivé une dizaine de minutes après sa sœur Elizabeth, il clame être le plus vieux, c’est ce qu’il a entendu lui dans des reportages sur les jumeaux, c’est celui qui arrive en deuxième qui est l’ainé. Sa sœur, elle, prétend que comme elle est née la première, c’est elle l’ainée. Et il n’y a absolument personne à la maison, qui arrive à les départager sur ce point, aujourd’hui encore. A vrai dire, ça a plutôt l’air de les amuser plus qu’autre chose, et c’est pourquoi ils les laissent se chamailler à ce sujet. Malgré les emplois prenant des parents Robinson, papa étant président et directeur général d’un grand cabinet d’experts comptable et maman, grande avocate réputée de New York, ils sont une famille assez unie et soudée. Le bonheur règne malgré l’absence et les quelques disputent comme dans toute famille. Cependant les parents sont assez stricts, et ont déjà décidés depuis bien avant leur naissance, du destin de leur progéniture. Si les filles se plient aux exigences parentales, il n’en est pas de même pour Charles qui n’en fait qu’à sa tête. C’est un garçon sérieux, persévérant, ambitieux, mais pas vraiment dans les domaines de prédilections que ses parents aimeraient. Eux le voudrait suivre leurs traces et devenir comptable, avocat, ou pourquoi pas chirurgien ou autre métier qu’ils estiment digne de leur rang. Seulement, Charles lui, il a une âme d’artiste. Ce qu’il aime par-dessus tout c’est la musique. Monsieur et Madame n’était pas contre, ils ont accepté de l’inscrire très tôt à des cours de batterie, de piano et de chant. Il faisait même du vélo aussi comme autre activité extra-scolaire. Charles avait un emploi du temps de ministre avec tout ça, ce qui plaisait à ses parents, s’imaginant qu’il ferait un parfait homme d’affaire. Ô que oui, Charles sait ce qu’il veut. Mais ce n’est pas ce que veulent ses parents. Ces derniers pensaient que c’était une juste lubie d’enfant. Malheureusement pour eux, sa passion dévorante pour la musique à pris de l’ampleur au fil des années. Charles ne jure plus que par ça, se fichant bien des cours de maths, de physique et autre cours barbant à mourir. Lui, il veut réussir dans la musique, et il fera tout pour réussir dans la musique peu importe l’avis de ses parents. Trop utopiste, trop ambitieux, il n'envisage pas une seule seconde faire autre chose de sa vie.

L’adolescent qu’il est devenu ne supporte plus les remarques incessantes de ses parents concernant ses choix de vie. Il décide sur un coup de tête de tout plaquer, et de partir s’installer à La Nouvelle Orléans. Pourquoi ce choix ? Pour son rapport à la musique justement. Le départ ne se fait pas sans éclats de voix. Il est encore mineur, impossible pour eux de laisser partir comme ça leur seul fils. C’est après une très grosse et énième dispute avec ses parents, qu’il s’en est allé sans leur accord et c’est à distance qu’il a négocié son émancipation alors qu’il n’avait que dix-sept ans. Malin, il avait déjà retiré tout l’argent qu’il possédait sur son compte ouvert par ses parents pour lui et déplacé sur un autre compte rien qu’à lui dont ils n’ont désormais pas l’accès, histoire d’avoir de quoi se débrouiller pendant un bon moment, sachant que désormais, il pouvait oublier son train de vie de fils à papa de l’Upper East Side. Fini les fêtes à tout va, les dépenses sans regarder le prix et autres habitudes de riches. Avec ce qu’il avait déjà, il est loin d’être pauvre, mais il est intelligent, il sait qu’il ne doit pas flamber comme il pouvait le faire jusque-là, s’il veut tenir sur la longueur pour arriver à réaliser son rêve. Famille bien trop pompeuse pour lui, il a décidé d’effacer ce passé de sa vie, comme il a coupé les ponts avec eux une fois émancipé. Charles est devenue Charlie, prénom bien plus cool et moins cul serré. C’était le surnom que sa jumelle lui donnait, la seule à le faire, comme lui était le seul à l'appeler Lizzie. Pour vivre son rêve, il a dû la laisser derrière lui, son plus grand regret.

Evidemment, ce n’est pas parce qu’il a pris son indépendance jeune, qu’il va faire n’importe quoi. Charlie veut réussir, il retourne donc bien sagement finir le lycée, en s’inscrivant dans le Lycée proche du petit appartement qu’il s’est acheté. Le jeune homme s’est très vite acclimaté à sa nouvelle vie. D’un naturel sociable et bout en train, malgré son mauvais caractère impulsif, il s’est rapidement fait des amis et pas seulement. Charlie, c’est un charmeur né. Il a l’habitude d’être entouré de filles et il n’a qu’à claquer des doigts pour avoir qui il veut… Ou presque. Il a rencontré Lauren au lycée, elle est un peu plus jeune que lui, elle lui a immédiatement plu, mais Lauren, c’est pas une fille comme les autres, elle ne s’est pas jeté à ses pieds, elle lui a résisté. Il ne s’est rien passé entre eux, enfin rien de ce qu’il se passe habituellement quand Charlie est intéressé par une fille. Contre tout attente, c’est une amitié très forte qui s’est tissé entre ces deux-là. Suffisamment forte pour que Charlie finisse même par connaitre et devenir ami avec Oliver, le frère de la demoiselle. Ô bien sûr que si, elle lui plait toujours. Ils passent d’ailleurs leur temps à se tourner autour, sans pour autant franchir la barrière de l’amitié. C’est ambigu entre eux, très ambigüe. Il y a les mots, il y a les gestes. Ils sont tactiles l’un envers l’autre, se cherche, se chamaille. Amis hein ? Lui-même ne veut pas s’avouer ce qu’il ressent réellement pour elle, la peur de l’engagement sans doute. Être en couple, Charlie, il sait pas ce que c’est, il aime trop sa liberté pour avoir eu envie d’essayer. Alors, il continue de papillonner comme il sait si bien le faire. Plus encore aujourd’hui que jamais, entouré de groupies, merci les White Jumpers.

The White Jumpers ? Le groupe de musique qu’il a intégré depuis quelques temps maintenant, en tant que batteur, principalement. Pour ne pas se reposer sur ses lauriers, Charlie a dès qu’il a pu fait des petites représentations au Johnny’s et dans d’autres bars. En tant que mineur il était toléré tant qu’il ne consommait pas d’alcool, et était payé au black. Puis il a enfin pu officialiser tout ça, et a élu domicile en quelque sorte au Johnny’s, un de ces endroits préférés, en devenant barman à temps partiel en parallèle de ses études de musicologie entamées après le lycée. Et continuant d’y jouer régulièrement de la musique. C’est comme ça que Sara et la guitariste du groupe l’ont repéré. Evidemment, il n’a pas pu s’empêcher de les draguer et à même eu une courte aventure avec la co-fondatrice du groupe. Charlie avait besoin de réfléchir avant de leur dire oui pour intégrer le groupe. Charlie s’est un impulsif, mais quand ça concerne la musique, il fait rarement les choses sans y réfléchir avant. Rassuré par la présence de Leia, une autre des femmes de sa vie, il a imposé la condition que la miss soit intégré avec lui, sinon il déclinerait la proposition. Les filles ont accepté pour son plus grand bonheur. Charlie est encore loin d’avoir atteint son objectif, mais il fait exactement ce qui lui plait, il s’épanouit de sa passion et compte bien ne pas en rester là. Il prouvera coute que coute à ses parents, qu’il avait raison de poursuivre son rêve et qu’ils avaient tort. Son seul et unique regret, parce qu’il y a toujours une ombre au tableau, ne plus voir Lizzie qui lui manque terriblement, ne pas savoir ce qu’elle devient. Les liens fraternels sont souvent déjà très fort, mais les liens gémellaires surpassent encore cela, d’autant que Charlie et Lizzie faisaient plutôt parti de ces jumeaux dit « fusionnels ».


Dernière édition par Charlie Robinson le Mar 4 Juil 2017 - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 767
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 12:46

Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas !

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 340
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 12:51

@Leah A. Bell Merci beaucoup mademoiselle Promis, j'hésiterais pas

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/06/2014
Messages : 202
Avatar : Maggie Grace
Age : 31
Métier : Monitrice d'équitation

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 14:56

Bienvenue par ici bon courage pour ta fiche !

_________________________
OUT OF TIME
YOU'RE THE SUN
I'M THE MOON❤️

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 340
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 15:22

@Bianca James merci jolie demoiselle

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 608
Avatar : holland roden

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 15:47

Louis ! **
Bienvenue parmi nous, excellent choix.
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas.

_________________________

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 340
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 15:51

@Joan I. Dixon-Mills et que dire de Holland avec ce prénom en plus
Merci beaucoup demoiselle je n'hésiterais pas

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 49
Avatar : Danielle Campbell

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 23:17

OMMMMGGGGG :gosh:  Trop contente que tu prennes mon scéna
T'es beau
Bref voilà pour toi:
🆓 :danse:

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 340
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Lun 3 Juil 2017 - 23:28

@Lauren E. Collins Happy de te faire plaisir je vais essayer de finir la fiche vite vite j'ai hâte aussi de jouer avec toi en espérant que je serais à la hauteur


_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 49
Avatar : Danielle Campbell

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Mar 4 Juil 2017 - 23:07

Tout est bon pour moi :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 767
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: Charlie ✘ if it all goes wrong... darling just hold on    - Mer 5 Juil 2017 - 16:35

Félicitations

Charlie Robinson!


Quand j'ai lu le début de ton histoire, on ne va pas se mentir : j'ai beaucoup ri Je m'imaginais avec @Sullivan J. Collins en train de tergiverser sur qui est l'aînée Enfin, bref, j'adore ton petit Charlie et son caractère... oh là là, on va bien rigoler à te lire, j'vous le dis
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» 03. What's wrong with you ?
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» [1616] Right way to do Wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-