AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 vico (on lays adore...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mar 26 Sep - 12:00vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
J'ai complètement oublié de répondre...
Du coup @Elizabeth O'Brien le lien m'intéresse mais Lodovico ne travaille pas dans un laboratoire d'analyses médicales mais il est plus penché vers tout ce qui est environnement... En revanche ils peuvent s'être connus d'un stage qu'il aurait fait en labo médical... Vico n'est pas quelqu'un qui se mêle facilement des affaires des autres mais en tant que stagiaire il aurait eu moins de mal à falsifier des résultats qu'un employé régulier, c'est sur. Du coup à toi de voir, sachant que ce serait un ajout pour lui si tu souhaites garder cette base :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mar 26 Sep - 15:36vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Oh ben j'ai eu cette idée mais si ça colle pas trop à ton perso on peut en trouver une autre en se basant sur l'environnement il travaille dans quoi précisément ?
Il fait des recherches sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Dim 15 Oct - 13:41vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Lodo fait des analyses autour de la pollution, mais comme je te disais, le lien peut coller, si tant est que ça peut faire plusieurs années qu'ils ont eu à faire l'un avec l'autre, pendant un stage avec l'université, par exemple, mais désormais il a fini ses études, c'est là mon problème vico (on lays adore...) - Page 2 3614099745 Mais sans ça, ton idée était bonne, donc si tu souhaites qu'on parte dessus, c'est très volontiers (je sais, j'ai l'air comme ça, mais je suis pas si contradictoire en général vico (on lays adore...) - Page 2 3614099745)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Dim 15 Oct - 20:22vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Ouaip on peut partir sur ça ( on pourra faire un rp en Flash-back si tu veux pour la redncontre) par contre faut trouver un truc, quelques chose qui aurait fait qu'ils ont gardés contact après cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Lun 13 Nov - 13:08vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Eh bien je vois Lodo assez concerné, donc j'imagine que si le sort d'Eli lui a importé à un moment donné ce serait encore le cas et il aurait essayé de garder le contact pour rester au courant, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mar 14 Nov - 12:28vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Ouaip c'est une bonne idée genre il aurait pu avoir pitié de l'avoir vu dans la merde et son mode vie aurait pu interpellé Ludo' qui de temps en temps prend des nouvelles pour savoir comment elle se porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mer 15 Nov - 22:46vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Et pour être certain qu'elle est toujours vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Jeu 16 Nov - 9:35vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Ok super ça me va !
Tu veux faire le rp flash-back ou je t'ajoute tout de suite dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Lun 20 Nov - 0:14vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Plop ! As-tu de la place pour moi (et mes autres moi au passage vico (on lays adore...) - Page 2 2566838790 ) dans tes liens ? vico (on lays adore...) - Page 2 1634776480
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Lun 27 Nov - 11:31vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Elizabeth, comme tu préfères, les deux me vont !
Barbra, oui sans souci ! Tu as déjà des envies pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Lun 27 Nov - 12:49vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
J'aimerais bien faire un rp comme ça je peux mettre le résumé du rp en description mdr
Mais je sais pas si tu es libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mer 6 Déc - 22:20vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Je viens quémander un petit lien s'il te reste de la place vico (on lays adore...) - Page 2 1246049620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Jeu 21 Déc - 11:46vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
vico (on lays adore...) - Page 2 Tumblr_o75aewE4YV1vu7pk2o1_250

Un lien te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mer 31 Jan - 10:15vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Bien sûr j'ai de la place vico (on lays adore...) - Page 2 1634776480 ! Tu peux me parler un peu de Chrissy pour voir si une idée vient s'il te plaît ?

Hiiin vico (on lays adore...) - Page 2 1634776480 ils ont le même âge en plus !

@Chrissy f. Dixon-mills @Erwan Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mer 31 Jan - 13:32vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Erwan a 25 ans, est né ici et y a toujours vécu. Il bosse comme concepteur de jeux vidéo depuis plusieurs années.

Caractère:
Anecdotes:

Si tu as des questions n'hésites pas :D

Sinon niveau liens pour l'instant j'ai ceux-là de pris : Collègue occasionnelle (Eileen), Meilleure amie depuis l'enfance et crush (Joan), Collègue et amie (Maryloue), Ami d'enfance (Aaron), Meilleur ami-confident (Eliott).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - vico (on lays adore...) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

vico (on lays adore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) SEAN CAVALIERE ✾ Petit frère adoré
» (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-