AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Mer 5 Juil 2017 - 17:10

you can be who you were,
or who you'll become
fiche par asi'click

Charlie Robinson

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
   In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   à ajouter : Lauren, Sara, Leia, Oliver, Sullivan, Eryn

Dernière édition par Charlie Robinson le Mer 5 Juil 2017 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Mer 5 Juil 2017 - 17:10

girls just wanna have fun
fiche par ASI'CLICK

lizzie robinson

twin sister ¤ lien
©.cranberry

lauren collins

le chat et la souris ¤ lien
©.cranberry

leia bell

meilleure amie & confidente ¤ lien
©.cranberry

sara patcharapa

amie proche, fondatrice des White Jumpers ¤ lien
©Jump Girl

eryn burke

collègue et amie ¤ lien
©.cranberry

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

pour ajouter des liens:

Dernière édition par Charlie Robinson le Ven 7 Juil 2017 - 20:07, édité 3 fois

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Mer 5 Juil 2017 - 17:10

boys don't cry
fiche par ASI'CLICK

oliver collins

ami ¤ lien
©croco

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

pour ajouter des liens:

Dernière édition par Charlie Robinson le Ven 7 Juil 2017 - 20:15, édité 2 fois

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Mer 5 Juil 2017 - 17:11

à vous

you could be who you were, or who you'll become.
Invité
Invité

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Mer 23 Aoû 2017 - 21:53

Je vois que je suis déjà là, c'est flatteur

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Mer 23 Aoû 2017 - 23:04

@Elizabeth P. Robinson oui et en première place il faut juste que je change d'avatar du coup

Métier : Monitrice équestre et équithérapeute

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Lun 11 Sep 2017 - 21:55

Cette fois, c'est moi qui vient t'embêter

❝ symphonies ❞  
And now your song is on repeat And I’m dancin' on to your
heartbeat And when you’re gone I feel incomplete So if you
want the truth I just wanna be part of your Symphony
clean bandit & zara larsson

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Lun 11 Sep 2017 - 22:17

@n. winifred ripley toi tu ne m'embête jamais
une idée/envie ?

(je suis grave tenté de prendre Thomas, t'es une vilaine d'avoir fait ce scéna ou un de la famille rathbone-anderson-ripley... mais je dois pas )

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Lun 11 Sep 2017 - 23:01

Hé bien, j'ai une petite idée mais faudrait voir si cela irait avec l'petit Charlie  

Alors, on sait bien que Charlie est un séducteur invétéré mais qu'avec Winifred ça n'aurait pas du tout fonctionné niveau plan drague voilà pourquoi : il aurait pu essayé de la draguer au Johnny's alors qu'elle avait quelques verres dans le nez après avoir revu son mari - qu'elle a lâché le lendemain des noces à Vegas débarquer en ville - du coup elle a essayé d'oublier qu'elle l'avait vu dans l'alcool (m'enfin c'était pas une bonne idée non plus     ), pis Charlie aurait essayer quelque chose, et elle l'aurait remballée du style "non mais t'es jeune, moi j'suis vieille (dixit la fille qu'a à peine 26 balais   ) et j'suis mariée, ça sert à rien de me courir après"    Bref de là Charlie aurait compris que c'était une cause perdue d'essayer de la draguer vu son état, et aurait préféré la tenir à l’œil le long de la soirée et limite il aurait pu la ramener chez lui après qu'elle se soit endormie sur la chaise du comptoir du bar ? Pis après le réveil dans l'appart' d'un inconnu

(ah tu as vu comment j'suis vilaine hahahaha en plus j'avoue que j'ai même pas fait exprès avec Thomas, j'ai vu le gif et c'est là que j'me suis dit "MAIS IL EST PARFAIT OUAIS" ... après c'est l'moment de profiter des soldes sans contraintes Et pis toi c'est pas bien de me dire que tu voudrais faire partie de la famille recomposée, mon p'tit cœur tiendra pas l'coup )

❝ symphonies ❞  

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Mar 12 Sep 2017 - 0:06

@n. winifred ripley Mouhahaha j'adore ton idée, ce serait trop fun à jouer en rp ça moi je dit En tant que barman, je le vois pas la draguer s'il voit qu'elle est ivre, par contre si ça se voit pas trop, fin comme tu dis quelques verres, ça devrait le faire, surtout s'il se fait rembarrer direct . J'aime beaucoup l'idée qu'il la ramène chez lui finalement, le réveil de Winifred va être juste trop excellent à jouer Je valide à 100%

(j'y peux rien, les scéna de la famille sont trop bien et du meilleur ami aussi (outre le fait que ce soit Thomas en avatar) par contre, dans le scéna du BFF, tu as laissé que ça va finir en love, j'imagine que tu as fait un c/c de l'autre scéna et que t'as oublié de changer ça ? je sais justement, c'est d'autant plus tentant que c'est les soldes xD (et que je n'avance absolument pas avec Charlie, personne me réponds, ni aux rps, ni dans les liens --' mais j'arrive pas me décider entre les scéna de la famille et ton BFF)

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Mar 12 Sep 2017 - 8:24

Aller on a notre rp alors (mon dieu j'en peux plus de ces deux smileys ) Mais ouais, ça va être le plus drôle, après ce qui s'est passé à Vegas et son réveil dans la chambre de son mari, v'là qu'elle recommence ici
Quiqui le lance ?
Ah oui ça serait que quelques verres histoire d'être éméchée mais pas encore bourrée

(moooh merci pour les compliments, j'en référerais à Emrys (sauf s'il passe par ici avant ). Han mince merci de m'avoir prévenue, j'ai juste fait un c/c de l'autre ouais
Voilà pourquoi j'attends les soldes ici, c'est toujours intéressant (Mah mais t'inquiète on va le faire avancer Charlie d'ailleurs s'tu veux j'ai encore une place de libre chez Leia )

❝ symphonies ❞  

Sujet: Re: Charlie ✘ you can be who you were, or who you'll become    - Mar 12 Sep 2017 - 11:04

J'aime, j'adhère
C'est comme tu veux, je peux le faire si ça t'arrange ça ne me dérange absolument pas

(c'est gentil, mais du coup, comme on a déjà les White Jumpers, et là celui avec Winifred, je préfère quand même me garder de la marge si jamais une Lizzie s'inscrit et puis si mes autres partenaires finissent par me répondre tous en même temps, après je vais plus gérer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1