AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

une petite âme perdue qui cherche de l'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rowan
Invité

Sujet: une petite âme perdue qui cherche de l'aide    - Mer 5 Juil 2017 - 17:44

bonjour bonsoir
je suis tombée par hasard sur ce forum qui m'a beaucoup plu et j'ai bien envie de poser mes valises ici
je voulais tout d'abord créer mon personnage mais je suis tombée amoureuse du scénario de madeline a. ellis, solange. avant de m'inscrire, je voulais savoir si l'avatar était négociable ? je ne connais pas beaucoup willa et je serais peut-être plus inspirée avec un autre avatar. j'avais pensé à selena gomez, nina dobrev, zoey deutch, carlson young ou encore emma roberts, mas c'est bien sûr à vous de voir. si jamais vous en avez d'autres à me proposer ou si vous préfériez que je garde willa, j'aimerais bien le savoir

en espérant vous rejoindre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: une petite âme perdue qui cherche de l'aide    - Mer 5 Juil 2017 - 17:49

Coucou rowan
Je ne peux que plussoyer le choix de scénario, j'avoue qu'il est canon Je ne peux pas trop t'aider concernant la question, mais je peux taguer @Madeline A. Ellis pour qu'elle voit ton post et vienne te répondre

En tout cas autant j'adore Willa, autant tes choix son très sympa aussi
@très vite et garde moi un lien au chaud quand tu nous rejoindra

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: une petite âme perdue qui cherche de l'aide    - Mer 5 Juil 2017 - 18:17

coucouuuu je ne peux que dire oui oui oui, prends Solange ! d'autant qu'on aura un lien du tonnerre qu'on pourra mieux façonner ensemble
pour ce qui concerne l'avatar, je pense pouvoir me permettre de dire que c'était surtout pour coller à Colton, du coup c'est à toi de voir, puis il me semble avoir lu que c'était négociable (non ?).
En tout cas, si je peux me permettre, parmi tes choix, j'ai une grosse préférence pour Zoey, Carlson et Emma, je plussoie énormément ces choix !

Era puro come il cuore di quella fanciulla che cantava

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: une petite âme perdue qui cherche de l'aide    - Mer 5 Juil 2017 - 19:10

Oooooh... ! Mon éventuel futur petit bouchon d'amour !  (Tu as vu, je t'aime déjà !)

Pour répondre à ta question et faire ton bonheur : OUI, l'avatar est négociable. J'avais choisi Willa pour son petit air de ressemblance avec Sophia, sa bouille d'ange. Puis il y avait le fameux Colton, aussi... C'est vrai, m'sieur Lodovico !   Mais ce n'est absolument pas figé. Si tu te sens plus à l'aise avec un autre avatar, ça me va aussi, du moment que ça reste crédible !
Donc pour les demoiselles que tu proposes, j'avoue avoir une grosse préférence pour Zoey (c'est celle qui collerait le +++   ), ou encore Carlson !

J'espère que tu nous rejoindras très vite, soeurette !
(J'ai une bonne étoile, c'est assez dingue ! Aussitôt replongée dans le bain que ma cadette débarque !   )

Et merci à @Charlie Robinson et @Lodovico A. DiBello pour leur intervention sympatoch' !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Sujet: Re: une petite âme perdue qui cherche de l'aide    - Mer 5 Juil 2017 - 19:43

alors merci à tous pour ses réponses rapides !

charlie; ne t'en fais pas, je te garde ce petit lien au chaud et encore merci !

ludovico; j'ai hâte qu'on façonne et qu'on explore notre lien ensemble ! merci pour ton avis

madeline ma grande soeur d'amour ! comme tu peux le voir, j'ai décidé de poser mes petites valises ici et j'ai choisi de venir avec ma petite zoey ! je suis très contente qu'elle te plaise et j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble !

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: une petite âme perdue qui cherche de l'aide    - Mer 5 Juil 2017 - 19:45

Allez zouuuu' c'est la fiesta !
File à ta fiche, mon canard en sucre !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1