AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥️
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥️

island in the sun + solange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: island in the sun + solange    - Mer 5 Juil 2017 - 20:55

Solange Brooke Ellis

“It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.”

Tell us about you

Moi c'est Solange Brooke Ellis mais tu peux également m'appeler Solange. Je suis né(e) le 24/07/1994 à Chicago. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines françaises. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant qu'étudiante en littérature. Je fais partie des Barbra Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Zoey Deutch.
©️ AILAHOZ
Comment te définirais-tu? Solange. Solange Brooke Ellis. Quel drôle de nom. Solange signifie "fête" ou "cérémonie". Je pense que cela me décrit assez bien. Je suis une personne pétillante et jamais à court d'énergie. Au collège, on m'avait surnommée la pile électrique. Je dois avouer que cela me correspondait bien à l'époque, je pouvais dormir cinq heures durant la nuit et être toute fraîche et en forme en me levant. Cependant, je suis une personne assez douce, calme et discrète. Je n'aime pas faire des vagues pour rien ou attirer l'attention du monde. Je ne suis pas le genre de personne qui a des problèmes avec tout le monde et dont le rêve est de faire la une des magasines people. Pourtant, je suis ambitieuse. J'aspire à faire de grande chose. Mon rêve depuis toute petite est de devenir un écrivain célèbre. Je compte bien tout faire pour y arriver. Je suis une grande travailleuse ainsi qu'une perfectionniste. J'ai du mal à être satisfaite de moi même. Je suis très protectrice, je ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à quelqu'un à qui je tiens. Si je suis normalement assez douce, je sais sortir les crocs lorsqu'on s'attaque à un de mes proches. J'ai également du répondant. Je n'attaque jamais en premier, mais je sais me défendre.  Je suis très à l'écoute et on dit que je serais de bon conseil. Je ne suis pas toute rose non plus. Plus maladroite que moi, cela n'existe pas. Essayez de cacher tous vos objets de valeurs lorsque je suis chez vous car il y a de grandes chances que je les brise. Je suis également une petite capricieuse. Je n'aime pas devoir attendre pour obtenir ce que je veux. Cependant, on dit que cela fait partie de mon charme. En effet, ma soeur dit que je suis attachiante.
Pour toi, que représente la musique? La musique. C'est beau, vous ne trouvez pas ? Il existe tellement de genre différents. La musique est accessible pour tous. Je suis l'une de ses personnes qui écoute de tout. J'écoute des musique calme et relaxante lorsque j'étudie, j'écoute des ballades ainsi que du pop lorsque j'écris ou encore du rap et du hip hop lorsque je veux m'amuser. La musique représente un échappatoire pour moi. Un moyen de quitter le monde réel le temps d'une chanson.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Rien n'est plus important pour moi que de rester fidèle à mes valeurs et mes principes. Je ne suis pas l'une de ces filles qui va crier sur tous les toits qu'elles ont des valeurs alors que trois secondes après elles crachent sur ses dernières. Je suis plus réservées par rapport à mes croyances mais cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas très importantes pour moi. Je crois en la justice, en l'amour, en l'amitié et surtout en la famille.

Caractère & Physique • Solange Brooke Ellis est une jeune femme de 22 ans qui aime se fondre dans la masse. Assez discrète, elle n'est pas du genre à se faire entendre, sauf si on attaque l'un de ses proches. Solange est une jeune femme assez sociable depuis son enfance. Elle séduit les personnes qui l'entourent avec son charme naturel et son sourire d'ange. C'est une personne de nature gentille. Elle n'a jamais d'arrières pensées. Dans le monde d'aujourd'hui, c'est quelque chose qu'on a du mal à s'imaginer mais c'est pourtant la vérité. Solange est cependant une femme ambitieuse qui a le même rêve depuis l'âge de sept ans : devenir un écrivain célèbre. Avec l'appuie de ses parents, Solange a toujours tout fait pour atteindre son rêve. Aujourd'hui, elle est étudiante en littérature et elle est l'une des meilleures élèves de sa promotion. Lorsqu'elle veut quelque chose, Solange l'obtient. Elle a beau être un peu capricieuse sur les bords, on lui pardonne car elle rayonne d'énergie. Avec son sourire d'ange et sa profonde gentillesse, Solange est une jeune femme très attachante. Vous ne pourrez plus vous passez d'elle une fois qu'elle aura fait son chemin dans votre cœur. Cela est réciproque. En effet, la jeune brune tient beaucoup à ses proches et elle ferait tout pour eux. Elle n'hésiterait pas à les protéger coûte que coûte et à laisser tomber son beau sourire. Solange écoute son cœur et non pas sa raison, ce qui a pu li jouer des tours dans le passé. Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle l'aime vraiment. La jeune femme possède également du répondant. Elle n'ira jamais provoquer quelqu'un volontairement, même si elle ne le porte pas dans son cœur, car elle essaye toujours de voir le bien chez tout le monde. Cependant, si vous venez la chercher, sachez que Solange ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Côté physique, Solange est une jeune femme d'un mètre soixante-trois. Elle n'a jamais aimé sa taille et porte souvent des talons afin de gagner quelques centimètres. Solange ne se maquille pas beaucoup au quotidien, sauf lorsqu'elle sort le soir. Elle a des cheveux bruns et longs. Elle préfère les porter lâchés avec ses boucles qui tombent le long de son dos.
Habitudes • Solange ne peut pas commencer sa journée sans s'arrêter d'abord au Starbucks. Elle prend soit un cappuccino s'il fait froid, soit un frappuccino. Dès qu'elle reçoit un appel au téléphone, elle compte jusqu'à cinq avant de répondre, ne voulant pas paraître comme une personne trop facile à joindre. Elle est très maladroite et n'arrête pas de casser tout objet fragile dans les alentours. C'est une véritable perfectionniste, surtout avec son travail qu'elle doit toujours relire une vingtaine de fois. C'est une fille maniaque.
Sa chambre est toujours très bien rangée. Elle ne se déplace nulle part sans son sac à main où il y a toujours son téléphone portable ainsi que son chargeur. Elle n'a pas mangé de viande depuis l'page de quatorze ans. On pourrait croire que c'est par amour pour les animaux, cependant c'est juste car elle n'aime vraiment pas cela.
Elle arrive tout de même à manger de la viande hachée.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom lily• Âge 17 ans• Scénario/Inventé scénario de @madeline a. ellisFréquence de connexion Au minimum 4/7• Comment as-tu découvert le forum? Par pur hasard. • Qu'en penses-tu? J'aime beaucoup.• Ton avatar Zoey Deutch• Un double compte? Nops.• Un dernier mot? Hakuna Matata  

Code:
<span class="pris">ZOEY DEUTCH </span>♠️ solange b.
 ellis

Dernière édition par Solange B. Ellis le Mer 5 Juil 2017 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: island in the sun + solange    - Mer 5 Juil 2017 - 20:58

who are you really ?

Qui êtes-vous réellement ?

Vous devez faire une dissertation d'au moins une trentaine de lignes où vous expliquerez de la façon dont vous souhaitez qui vous êtes réellement. Vous pouvez utiliser différentes ressources comme des livres ou de paroles de chansons tant que le résultat final est le votre.

Être ou ne pas être, telle est la question. Cette citation qui provient du monologue d'Hamlet est presque aussi célèbre que son auteur. On lui trouve des interprétations diverses et variés. D'après moi, elle signifie : vivre ou ne pas vivre et donc mourir. Personne ne veut être mort. Seuls les vivants se posent la question. La vie vaut elle d’être vécue  ? Est ce que la vie a un sens si nous sommes lâches ou abjectes ? Être ou ne pas être un homme ou une femme de valeur telle est, à mon sens, la question. Cependant, comment pouvons-nous définir qui nous sommes ? Comment pouvons-nous savoir si nous sommes ou non un homme ou une femme de valeur ? Et enfin, comment pouvons savoir qui nous sommes réellement ?

Sommes-nous définis par notre famille ? Prenons l'exemple d'une jeune femme ordinaire que nous allons appeler Marjorie parce que je pense que ce prénom lui conviendrait. Marjorie est née au sein d'une petite famille franco-américaine unie, croyante et aimante. Elle a toujours pu compter sur ses deux parents qui lui ont inculqués des valeurs de respect, de réussite, de justice, de partage et d'amour. Elle a également pu compter sur sa sœur de cinq ans son aînée, que nous allons appeler Clémentine parce que j'apprécie le fruit. Clémentine et Marjorie ont toujours été proches, depuis leur plus tendre enfance. Elles ont toujours fait les quatre cent coups et elles sont les seules à tout savoir l'une sur l'autre. Marjorie étant la seule à connaître l'épreuve qu'a traversée sa grande sœur. Au final, Marjorie donne une grande importance à sa famille, au point où elle ferait tout pour eux. J'ai ouïe dire qu'elle aurait même tout quitter pour rejoindre sa sœur à la Nouvelle-Orléans.

Peut-être que ne sommes nous pas définis par sa famille. Peut-être sommes-nous définis par notre enfance ? Marjorie eu une enfance calme, douce et paisible. Toujours entourée de ses amies, elle découvrit le monde dans sa petite robe bleue avec des étoiles dans les yeux. Elle n'eu jamais l'envie de grandir, voulant profiter le plus longtemps de son monde innocent remplie de bisounours, de partie de cache-chache et de maisons dans les arbres. Pourtant, Marjorie se souvient bien de la fin de son enfance. Rien de brutal, comme un meurtre, un viol ou une autre atrocité de la vie. En somme, ce fut quelque chose d'assez simple. L'une de ses plus proches amies, que nous allons appeler Sawyer parce qu'elle n'est pas restée longtemps, a du quitter le pays. Si Marjorie n'avait pas compris à l'époque, elle sait aujourd'hui que ses parents avaient été repéré par la police de l'immigration qui les avaient rapatriés chez eux de force. Elle comprit alors que le monde n'était pas aussi beau qu'il voulait laisser paraître. Mais, au lieu de perdre foie en l'humanité, cela donna à Marjorie l'envie de faire ce qu'elle pouvait pour rendre ce monde meilleur.

Peut-être que l'enfance n'est pas la clé ? Peut-être sommes-nous définis par nos ambitions, par notre travail ou par nos études ? Continuons de prendre Marjorie pour exemple. Cette jeune femme invente l'histoires de ses personnages et fabrique leurs univers depuis sa plus tendre enfance. Elle commença par s'inspirer d’œuvres déjà connu comme The Vampire Diaries, Harry Potter ou encore Once Upon A Time, avant de créer ses propres mondes. Son rêve : devenir un écrivain reconnu. Elle se donne tous les moyens pour y arriver et cela depuis le collège. Toujours avec des très bonnes notes, elle finit par entrer dans une très bonne université près de Chicago. Lorsqu'elle du déménager à la Nouvelle-Orléans, l'université dans laquelle elle a postulé se fit un plaisir de la recevoir.

L'ambiton, le travail, les études... Ce n'est peut-être pas la réponse. Peut-être que ce qui nous définit, c'est notre caractère, notre personnalité ? Marjorie est une véritable pile électrique. C'est à peine si elle ne saute pas partout. Dès qu'elle boit son café du matin, elle attaque la journée le sourire aux lèvres. C'est une personne qui est foncièrement bonne. Marjorie essaie toujours de voir le bien chez les gens et de traverser la façade extérieur qu'ils pourraient essayer de montrer au monde. C'est l'une des meilleures amies que l'on puisse avoir. Elle fait toujours passer les autres avant elle-même. Cependant, il ne faut pas confondre gentillesse et naïveté. Marjorie s'est déjà faite marcher sur les pieds auparavant et cela ne s'est pas reproduit depuis. Elle essaye tout de même de ne pas faire de scandale et de se fondre dans la masse en étant calme et discrète.

Il y a beaucoup de caractères similaires, peut-être que ce n'est pas ce que nous cherchons. Mais que cela peut-il bien être. Au final, peut-être que nous sommes définis par nos expériences avec les gens qu'on rencontre ? Je parlais au-dessus de la naïveté que Marjorie avait pu avoir autre-fois. En effet, lorsqu'elle était encore au lycée, Marjorie était très proche d'une jeune fille que nous allons appeler Edna, parce que je n'aime vraiment pas ce prénom. Elles étaient voisines et se connaissaient depuis l'enfance. Edna comptait beaucoup pour Marjorie qui mettait toujours ses amies sur un piédestal. Marjorie se mit à sortir avec l'un des membre de l'équipe de football, que nous allons appeler Chad parce que cela signifie mauvais. Et il l'était. En effet, lors d'une des soirées de l'équipe de football, Marjorie avait attrapé la grippe et ne pouvait donc pas s'y rendre. Elle apprit le lendemain que durant la soirée Chad et Edna avait profité de son absence pour coucher ensemble, pensant que la jeune fille leur pardonnerait leur écart d'un soir. Ils descendirent vite de leur petit nuage. Si Marjorie ne fit pas le scandale qu'une autre fille aurait pu faire, elle mit directement fin à sa relation avec le footballer et à son amitié avec Edna. Au final, Marjorie n'avait pas le cœur brisé car son petit-copain l'avait trompé, elle ne l'aimait pas tant que ça. Elle était cependant très déçue que l'une de ses amies la plus proche ait pu la trahir de cette façon. Marjorie croyait cependant au karma et elle ne fut pas déçue. Elle apprit ensuite qu'après cette coucherie, Edna tomba enceinte de Chad. Les deux jeunes gens déménagèrent ensuite avec leurs parents de Chicago. Marjoria n'a plus jamais entendu parler d'eux depuis. Plus tard, en grandissant, après Eddy et Pablo, elle rencontra un jeune homme que nous allons appeler Steven. Voyez-vous, Steven était le frère de l'ex de sa sœur. Le courant est très vite passé entre eux. Ils sont vite devenus amis, complices et peut-être même un peu plus que ça. Cependant, Marjorie n'a jamais pu osé se l'avouer à elle-même et affronter la vérité en face car elle connait très bien l'histoire entre Clémentine et son ex et elle sait que sa sœur souffre encore de cette rupture prématurée. Marjorie mettra toujours sa sœur au premier plan, quitte à s'oublier parfois.

Si vous êtes un peu confus, je peux le comprendre. Vous voulez savoir qui je suis réellement et je commence à parler d'une certaine Marjorie. Alors je vais répondre à la question que vous vous posez, est-ce que Solange Brooke Ellis est Marjorie ? Oui et non. Voyez-vous, je pense que Marjorie n'est qu'une part de moi. La part que j'ai pu découvrir durant ses vingts-trois dernières années. Cependant, je pense que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur moi-même. C'est pour cela que je répond de façon assez ambiguë à votre question.

Comme le dirait l'artiste français Damien Berrand : "Si je suis ce que je sais, je ne sais pas toujours qui je suis."

Dernière édition par Solange B. Ellis le Mer 5 Juil 2017 - 23:43, édité 1 fois

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: island in the sun + solange    - Mer 5 Juil 2017 - 21:10

Très très bon choix de scénario et d'avatar Bienvenue dans le coin Bon courage pour ta présentation

you could be who you were, or who you'll become.

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: island in the sun + solange    - Mer 5 Juil 2017 - 21:33

Ma petite soeur d'amour !

Officiellement : Bienvenue parmi nous ! Je suis aux anges de voir ta petite bouille par ici !
Bon courage pour ta fiche ma belle ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'écrire !
J'ai hâte d'en lire davantage !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Invité
Invité

Sujet: Re: island in the sun + solange    - Mer 5 Juil 2017 - 21:54

charlie; mercii

madeline; ma grande soeur d'amour mercii beaucoup, j'espère que ma fiche te plaira

Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

Sujet: Re: island in the sun + solange    - Mer 5 Juil 2017 - 21:59

bienvenue

Era puro come il cuore di quella fanciulla che cantava
Invité
Invité

Sujet: Re: island in the sun + solange    - Mer 5 Juil 2017 - 23:38

lodovico; mercii !

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: island in the sun + solange    - Jeu 6 Juil 2017 - 22:06

Biiiiiiienvenue sur le forum

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: island in the sun + solange    - Ven 7 Juil 2017 - 8:25

Félicitations

Solange B. Ellis !

Mais je suis tombée sur une petite pépite en or moi ! J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as raconté ton histoire, et ta Solange/Marjorie (ahah !), me semble parfaite ! C'est original et bien construit ! De ce fait... Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
   Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
   N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
   Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1