AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
  (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


    (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty
Message
Sujet: (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair    - Ven 7 Juil - 15:20    (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty

Elizabeth "Lizzie" Robinson
somebody i used to know

   
23 ans - Américaine - Hétérosexuelle - Fiancée - Métier/études au choix - Groupe au choix
   Alors, je vais tenter de laisser le personnage de Lizzie le plus libre possible. D'une, parce que je tiens à ce que vous vous l'appropriez au maximum pour en faire VOTRE personnage etc... et que depuis le départ de Charlie, vous avez une grosse marge de manoeuvre pour faire d'elle ce dont vous avez envie. Je vais vous lister tout de même les points nécessaire pour que les liens fonctionnent.

- Lizzie est née Elizabeth Robinson, le 28 novembre 1993 à New York (upper east side)
- Charles est son frère jumeau, ils ont une soeur ainée.
- Famille unie et soudée, malgré l'emploi du temps chargé des parents, le père étant président et directeur général d’un grand cabinet d’experts comptable et la maman, grande avocate réputée de New York.
- Les parents étaient assez strictes, et avaient une idée bien précise de ce que devaient devenir leurs enfants : suivre leurs traces ou au moins faire un métier de prestige.
- Les surnoms Lizzie et Charlie, viennent d'eux. Elizabeth était la seule à appeler Charles, Charlie. Charles étant le seul a appeler Elizabeth, Lizzie.

- Je l'imagine assez bien avoir suivie ce que les parents voulaient. Le choix de ses études est libre, mais donc ce serait expert comptable, droit ou alors un domaine comme la médecine (chirurgie), ou autre domaine de prestige.
- Je l'imagine être plutôt docile, ou tout du moins ne pas aimer les conflits et s'adapter pour plaire aux gens en effaçant ses propres envies, mais avoir quand même du caractère.
- Ses parents et les parents d'Ethan (amis, collègues, associés peu importe) ont décidés d'unir Ethan et Elizabeth et on donc arrangé leurs fiançailles.
- Le couple bien qu'imposé au départ, ils finissent par avoir de réels sentiments l'un pour l'autre et actuellement, ils préparent le mariage prévu l'été prochain. (pourquoi pas même dire qu'elle vient de se rendre compte qu'elle est enceinte, histoire de pimenter le futur triangle/quator amoureux. mais ça, c'est pas du tout obligatoire, ce n'est qu'une idée comme ça)
- Pour la raison qui la pousse à venir aujourd'hui à la Nouvelle Orléans, plusieurs possibilités :
=> déjà Charlie lui manque (OBLIGE ♥️)
=> sa famille au complet lui manque, elle met tout en pause un temps pour rejoindre Charlie dans l'idée de le faire revenir à New York et de le réconcilier avec leurs parents. Surtout qu'elle aimerait qu'il soit près d'elle pour l'aider à préparer son mariage et qu'il soit présent le jour J. Elle vient avec Ethan qui a décidé de l'accompagner pour l'aider à convaincre Charlie, les garçons ne s'étant encore jamais rencontrés.

Petites précisions :
- Elle débarque sans prévenir Charlie. Le premier rp sera son arrivée chez lui. Elle peut très bien être arrivée depuis plusieurs jours semaines sans avoir osé de suite aller voir son frère si vous préférez, pour avoir des liens plus facilement, qu'avec un personnage qui arrive tout juste ;)
- Niveau caractère, c'est très libre aussi, avec juste les petites indications à suivre pour quand elle était plus jeune. La seule chose que je n'imagine pas du tout, c'est qu'elle soit devenue complètement trash. Elle peut être fêtarde etc... si vous voulez, mais pas totalement destroy, c'est tout ce que j'imposerais à ce niveau là :)

   
▬ Ses liens ▬

   
Charlie Robinson ft. Louis Tomlinson
twin brother - Ils sont, ou tout du moins étaient des jumeaux dit fusionnels. Jamais l'un sans l'autre, ils se comprenaient, se ressentaient sans avoir besoin de parler. Ils avaient leur bulle rien qu'à eux. Leur principal sujet de discorde était de savoir lequel des deux est l'ainé, Lizzie étant née la première et Charlie en second. Il était le plus téméraire des deux, le plus prompt à faire les bêtises et entrainait toujours sa jumelle avec lui. Il la protégée de tout, prenait à sa place. Puis, il y a eu ses rêves, LA dispute de trop avec les parents quand ils avaient 16 ans et Charlie est parti à la Nouvelle-Orléans. Ils ont gardé contact, mais plus le temps passait et plus les nouvelles devenaient éparses. Le contact n'a jamais été totalement rompu, et Lizzie sait parfaitement où se trouve son frère. Il va être heureux de la retrouver, mais est-ce qu'ils retrouveront leur complicité d'antan ?
   
   
Leia N. Bell ft. Katherine Langford
"rivale" - Elles ne se connaissent pas encore, mais Lizzie ne va pas vraiment apprécier Leia à cause de la relation qu'elle a avec Charlie. Leia est la meilleure amie et la confidente de Charlie, qui a retrouvé en elle un peu ce qu'il avait perdu en abandonnant Lizzie. Leia est d'autant plus apte à le comprendre, qu'elle-même à un frère jumeau. Les deux sont devenus inséparables, au point qu'il a insisté auprès de leur groupe de musique pour qu'elle y entre aussi, c'était sa condition pour accepter de les rejoindre. Bref, Lizzie aura l'impression que Leia a tout simplement pris sa place, et ça ne va pas lui plaire.
   
 
Lauren Collins ft. Danielle Campbell
lien mitigé - Lauren est une amie très proche de Charlie, ils se tournent autour depuis pas mal de temps et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils finissent par céder à leurs sentiments. Bref, j'imaginais le lien entre Lizzie et Lauren assez mitigé. Mais ce sera à développer et à voir directement avec la joueuse de Lauren, parce que votre lien va surtout dépendre de ce que vous allez faire de Lizzie et des raisons qui l'ont poussé à venir ici. ;)
 
 
Ethan (scénario) ft. Harry Styles
son fiancé - Mariage arrangé par leurs parents respectifs. Mais malgré tout, des sentiments sont nés entre eux et ils s'aiment. (-je vous laisserais voir entre vous pour les détails de votre histoire, depuis quand, comment était le début de leur histoire, comment sont arrivés les sentiments entre eux. Pourquoi pas même envisager qu'elle découvre être enceinte depuis peu, histoire de corser tout ça (a) ) Mais ça va se compliquer quand elle apprendra qu'Ethan l'a trompée, et surtout qu'il l'a fait avec Charlie.
 


Dernière édition par Charlie Robinson le Mer 1 Nov - 11:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


    (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty
Message
Sujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair    - Ven 7 Juil - 15:20    (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty

Précisions


   Déjà, un grand merci à toi cher invité ou membre qui souhaiterait un DC, d'être arrivé jusque-là et de t'intéresser potentiellement à ma jumelle adorée      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 1634776480

Alors concernant mes petites exigences, vous allez voir, je ne suis pas bien embêtante      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 1137159486 :
- Avatar : Je propose Barbara Palvin, car au départ, je pensais laisser au choix, mais en le rédigeant, j'ai sa frimousse qui m'ait venue en tête, et je trouve qu'elle correspond assez bien à l'idée que j'ai de Lizzie. Mais elle reste parfaitement négociable. J'avais en tête éventuellement Cora Keegan, Imogen Poots ou encore Bridget Satterlee. ça vous donne une bonne idée de comment j'imagine la miss      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 3825622065  
- Nom : là par contre, il n'est pas négociable. Je la mentionne régulièrement, y'a l'histoire des surnoms. Je me suis vraiment habituée à ce prénom. Vous pourrez vous inscrire sous Elizabeth comme Lizzie, comme vous préférez, mais je tiens à ce prénom et ce surnom      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 3199179805 Pour le nom de famille, c'est Robinson, bien évidemment, puisqu'elle n'est pas encore mariée     (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 2436611352
- Lien : il ne peut être modifié, ils sont jumeaux. Pour la suite, ce sera à faire évoluer au fil des rps, mais il y aura forcément une période difficile, vu ce qu'il s'est passé entre Charlie et son fiancé.
- Rp : du moment que vous me donnez matière à répondre et rebondir, la longueur m'importe peu, je m'adapte à mes partenaires.      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 4289130527 Niveau orthographe et écriture, je ne suis pas un tyran, moi-même je fais des fautes, mais évitez juste des fautes à tous les mots, que ce soit quand même un minimum agréable à lire      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 1246049620
- Présence : on a tous une vie en dehors du pc et du rpg, le minimum demandé par le forum m'ira. J'aimerais juste quelqu'un qui prendra ma soeur et ne disparaitra pas avant d'avoir fini sa fiche ou juste après avoir été validé (ça arrive trop souvent      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 1744940127 si vous avez un empêchement, que finalement vous n'y arrivez pas, je préfère un petit MP pour me le dire, je comprendrais, ça m'est déjà arrivé. Mais au moins que je le sache). Idem avec les absences. Une personne qui s'investit un peu et essaie d'avoir d'autres liens et rps qu'avec moi et je serais la plus ravie     (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 1725377146

J'espère ne pas vous avoir fait peur avec tout mon blabla      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 3543712534 et je vous attends avec impatience avec ma Lizzie      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 1827024626      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 4131369279 En espérant qu'elle vous donnera envie, auquel cas, je vous aime déjà      (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair 2408545598


Dernière édition par Charlie Robinson le Mar 31 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


    (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty
Message
Sujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair    - Dim 20 Aoû - 23:05    (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty
~SCENARIO PRIS~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

    (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty
Message
Sujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair    - Mar 12 Sep - 17:39    (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty
remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


    (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty
Message
Sujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair    -     (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DONE] SANTA BARBARA SKIES
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-