AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥️
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥️

Répondre au sujet
  (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 275
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair    - Ven 7 Juil 2017 - 15:20


Elizabeth "Lizzie" Robinson
somebody i used to know

   
23 ans - Américaine - Orientation au choix - Situation au choix - Métier au choix - Groupe au choix
   Alors, le personnage de Lizzie est relativement libre. D'une, parce que je tiens à ce que vous vous l'appropriez au maximum en la construisant avec vos idées plus qu'avec les miennes. De deux, comme ils ne sont pas vu ou très peu via Skype/Facetime etc... depuis le départ de Charlie, vous avez une grosse marge de manoeuvre pour faire d'elle ce dont vous avez envie. Je ne vais vous poser que les bases de ce que j'imagine du personnage, ainsi que quelques pistes sur ce que vous pouvez en faire ;) Je préciserais quand les informations notées sont obligatoires, et y'en aura pas beaucoup.

Ce qui n'est pas modifiable :
- Lizzie est née Elizabeth Robinson, le 28 novembre 1993 à New York (upper east side)
- Charles est son frère jumeau, ils ont une soeur ainée.
- Famille unie et soudée, malgré l'emploi du temps chargé des parents, le père étant président et directeur général d’un grand cabinet d’experts comptable et la maman, grande avocate réputée de New York.
- Les parents étaient assez strictes, et avaient une idée bien précise de ce que devaient devenir leurs enfants : suivre leurs traces ou au moins faire un métier de prestige.
- Les surnoms Lizzie et Charlie, viennent d'eux. Elizabeth était la seule à appeler Charles, Charlie. Charles étant le seul a appeler Elizabeth, Lizzie.

Les idées/pistes pour vous aider :
- Je l'imagine assez bien avoir suivie ce que les parents voulaient. Le choix de ses études est libre, mais donc ce serait expert comptable, droit ou alors un domaine comme la médecine (chirurgie), ou autre domaine de prestige.
- Je l'imagine être plutôt docile, ou tout du moins ne pas aimer les conflits et s'adapter pour plaire aux gens en effaçant ses propres envies.
- Pour la raison qui la pousse à venir aujourd'hui à la Nouvelle Orléans, plusieurs possibilités :
=> déjà Charlie lui manque (OBLIGE ♥️)
=> elle a en eu marre de tout faire pour plaire à ses parents, et a fini par elle aussi tout plaquer pour faire ce dont elle a envie et qui lui plait vraiment. Comme son frère lui manque, elle opte pour le rejoindre à la Nouvelle Orléans plutôt qu'aller ailleurs.
=> elle s'est disputé avec ses parents pour une autre raison, fiancé par obligation à un garçon de leur choix, elle est tombée enceinte de quelqu'un qu'ils n'apprécient pas, ou ce que vous voulez. Et donc plaque tout pour rejoindre Charlie.
=> ou pourquoi pas, s'entend toujours bien avec ses parents, sa famille au complet lui manque, elle met tout en pause un temps pour rejoindre Charlie dans l'idée de le faire revenir à New York et de le réconcilier avec leurs parents.
=> ou carrément un mix. elle s'est disputé avec ses parents pour la raison que vous voulez, décide de faire un break, et en profite pour rejoindre Charlie, mais en profite quand même pour essayer de le faire revenir à NY dans l'optique de réconcilier tout le monde.
=> vous pouvez la faire mariée/en couple, et elle cherche à fuir son mari/compagnon pour x ou y raison.

Bref, comme vous voyez, c'est assez libre. Surprenez-moi ;) -même si j'avoue avoir une grosse préférence pour les deux options ou elle aimerait essayer de le faire revenir à NY   -

Petites précisions :
- Elle débarque sans prévenir Charlie. Le premier rp sera son arrivée chez lui. Elle peut très bien être arrivée depuis plusieurs jours semaines sans avoir osé de suite aller voir son frère si vous préférez, pour avoir des liens plus facilement, qu'avec un personnage qui arrive tout juste ;)
- Niveau caractère, c'est très libre aussi, avec juste les petites indications à suivre pour quand elle était plus jeune. La seule chose que je n'imagine pas du tout, c'est qu'elle soit devenue complètement trash. Elle peut être fêtarde etc... si vous voulez, mais pas totalement destroy, c'est tout ce que j'imposerais à ce niveau là :)

   
▬ Ses liens ▬

   
Charlie Robinson ft. Louis Tomlinson
twin brother - Ils sont, ou tout du moins étaient des jumeaux dit fusionnels. Jamais l'un sans l'autre, ils se comprenaient, se ressentaient sans avoir besoin de parler. Ils avaient leur bulle rien qu'à eux. Leur principal sujet de discorde était de savoir lequel des deux est l'ainé, Lizzie étant née la première et Charlie en second. Il était le plus téméraire des deux, le plus prompt à faire les bêtises et entrainait toujours sa jumelle avec lui. Il la protégée de tout, prenait à sa place. Puis, il y a eu ses rêves, LA dispute de trop avec les parents quand ils avaient 16 ans et Charlie est parti à la Nouvelle-Orléans. Ils ont gardé contact, mais plus le temps passait et plus les nouvelles devenaient éparses. Le contact n'a jamais été totalement rompu, et Lizzie sait parfaitement où se trouve son frère. Il va être heureux de la retrouver, mais est-ce qu'ils retrouveront leur complicité d'antan ?
   
   
Leia N. Bell ft. Katherine Langford
"rivale" - Elles ne se connaissent pas encore, mais Lizzie ne va pas vraiment apprécier Leia à cause de la relation qu'elle a avec Charlie. Leia est la meilleure amie et la confidente de Charlie, qui a retrouvé en elle un peu ce qu'il avait perdu en abandonnant Lizzie. Leia est d'autant plus apte à le comprendre, qu'elle-même à un frère jumeau. Les deux sont devenus inséparables, au point qu'il a insisté auprès de leur groupe de musique pour qu'elle y entre aussi, c'était sa condition pour accepter de les rejoindre. Bref, Lizzie aura l'impression que Leia a tout simplement pris sa place, et ça ne va pas lui plaire.
   
 
Lauren Collins ft. Danielle Campbell
lien mitigé - Lauren est une amie très proche de Charlie, ils se tournent autour depuis pas mal de temps et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils finissent par céder à leurs sentiments. Bref, j'imaginais le lien entre Lizzie et Lauren assez mitigé. Mais ce sera à développer et à voir directement avec la joueuse de Lauren, parce que votre lien va surtout dépendre de ce que vous allez faire de Lizzie et des raisons qui l'ont poussé à venir ici. ;)
 

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.


Dernière édition par Charlie Robinson le Ven 14 Juil 2017 - 10:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 275
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair    - Ven 7 Juil 2017 - 15:20


Précisions


   Déjà, un grand merci à toi cher invité ou membre qui souhaiterait un DC, d'être arrivé jusque-là et de t'intéresser potentiellement à ma jumelle adorée

Alors concernant mes petites exigences, vous allez voir, je ne suis pas bien embêtante :
- Avatar : Je propose Barbara Palvin, car au départ, je pensais laisser au choix, mais en le rédigeant, j'ai sa frimousse qui m'ait venue en tête, et je trouve qu'elle correspond assez bien à l'idée que j'ai de Lizzie. Mais elle reste parfaitement négociable. J'avais en tête éventuellement Cora Keegan, Imogen Poots ou encore Bridget Satterlee. ça vous donne une bonne idée de comment j'imagine la miss
- Nom : là par contre, il n'est pas négociable. Je la mentionne régulièrement, y'a l'histoire des surnoms. Je me suis vraiment habituée à ce prénom. Vous pourrez vous inscrire sous Elzabeth comme Lizzie, comme vous préférez, mais je tiens à ce prénom et ce surnom Pour le nom de famille, si vous la décidez mariée, vous pouvez éventuellement lui mettre son nom de femme mariée. Mais sinon, c'est Robinson, bien évidemment
- Rp : du moment que vous me donnez matière à répondre et rebondir, la longueur m'importe peu, je m'adapte à mes partenaires. Niveau orthographe et écriture, je ne suis pas un tyran, moi-même je fais des fautes, mais évitez juste des fautes à tous les mots, que ce soit quand même un minimum agréable lire
- Présence : on a tous une vie en dehors du pc et du rpg, le minimum demandé par le forum m'ira. J'aimerais juste quelqu'un qui prendra ma soeur et ne disparaitra pas avant d'avoir fini sa fiche ou juste après avoir été validé (ça arrive trop souvent si vous avez un empêchement, que finalement vous n'y arrivez pas, je préfère un petit MP pour me le dire, je comprendrais, ça m'est déjà arrivé. Mais au moins que je le sache). Idem avec les absences. Une personne qui s'investit un peu et essaie d'avoir d'autres liens et rps qu'avec moi et je serais la plus ravie

J'espère ne pas vous avoir fait peur avec tout mon blabla et je vous attends avec impatience avec ma Lizzie En espérant qu'elle vous donnera envie, auquel cas, je vous aime déjà

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 86
Avatar : Kristen Kreuk
Age : 28
Métier : Organisatrice événementiel

Message
Sujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair    - Dim 20 Aoû 2017 - 23:05

~SCENARIO PRIS~

_________________________

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 508
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ✾ sometimes miracles come in pair    - Mar 12 Sep 2017 - 17:39

remis en jeu

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BARBARA PALVIN
» (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde
» (F) BARBARA PALVIN ► quand un flirt laisse place à une amitié sans failles.
» Barbara Palvin ► Ma meilleure amie de tout les temps.
» BARBARA PALVIN ☞ sasha dmitrieva ▪ petite soeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-