AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

(LYRA) holiday on ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Humanitaire

Sujet: (LYRA) holiday on ice    - Sam 8 Juil 2017 - 19:20

Holiday on ice   ft. lyra & leah

Avec cette chaleur écrase, je recherchais sans cesse la fraîcheur. À l'appartement, ce n'était pas compliqué, vu que les volets restaient fermés la majeure partie de la journée et que nous étions dans un courant d'air, mais j'en avais marre de sans cesse me retrouver à l'appartement une fois le travail terminé. Ne me restait plus que quelques choix, peu engageants, du style aller à la piscine municipale où se trouvait les trois quarts de la population néo-orléanaise ou dans les petites criques aménagées autour du bayou où se trouvait très probablement le reste. Alors, c'était devenu un peu difficile de trouver l'endroit où se retrouver au frais en dehors de son chez-soi.
Et puis, la solution s'était imposée à moi-même, ou du moins presque : la patinoire ! Seul bémol, j'étais la Bell avec aucun talent, sinon la compassion. Autant vous dire qu'enfiler des patins pour jouer sur mon équilibre, c'était clairement pas mon art de prédilection. Alors, tout naturellement, j'avais envoyé un message à Lyra pour qu'elle me rejoigne. Pourquoi Lyra ? Aucune idée. C'était la sœur de laquelle j'étais la moins proche, avant mon départ en mission humanitaire à travers le monde. Et pourtant ce choix m'avait semblé être une évidence. Mes relations avec Luna s'étaient détériorées, Luca était beaucoup occupée, et Leia passait ses derniers examens pour son année, ou peu importe, elle n'était pas le genre non plus à venir dans une patinoire où la température était très basse alors qu'elle pouvait profiter d'une piscine où qu'elle veuille, surtout chez nos parents.
Je n'avais pas attendu bien longtemps avant que ma soeur ne me rejoigne. J'étais déjà sur les patins, assise sur les bancs autour de la glace, la regardant avec envie et à la fois dégoût. Combien de fois allais-je tomber dans cet après midi ? Lyra vint s'asseoir à côté de moi pour enfiler ses patins et je lui souris. « Salut sis' ! Tu m'en veux pas trop de t'avoir fait venir au froid, dis ? »

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1