AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Pompier, ancien militaire dans les SEALs.

Sujet: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Dim 9 Juil 2017 - 22:56

Aiden Clark

"Only I can change my life. No one can do it for me."

Tell us about you

Moi c'est Aiden Clark mais tu peux également m'appeler Ady'. Je suis né(e) le 27/02/1990 (approximativement) à adresse inconnue,
j'étais dans un trafic d'enfants, mais sur mon passeport, il est noté Los Angeles
. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines aucune idée du coup... Je suis hétérosexuel et célibataire. Je bosse en tant que sans emploi. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chris Wood.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je suis un ange. Que dire de plus ? Ah ah ah la blague. Non, mes parents espéraient peut-être que j'en sois un, mais malheureusement pour les gens que je côtoie, ce n'est pas le cas. Je suis toujours en train de taquiner, pour rire, ou pour provoquer. Après, ça dépend si je vous apprécie ou non. Donc comment je peux me définir ? Je suis quelqu'un de pas facile à vivre j'imagine. Même pour moi des fois, c'est pour dire !
Pour toi, que représente la musique? Et bien, on peut dire que la musique a su m'apaiser un peu lorsque j'en avais besoin. A la mort de mon père, ma mère a jugé utile que je pratique une activité calme, contrairement à ce que pouvait m'apporter la boxe. Elle m'a alors offert une guitare. Guitare que j'ai encore. J'ai appris à jouer seul. Je peux vous dire que ça n'a pas été facile, mais je m'en suis plutôt bien sorti. Cela fait maintenant treize ans que j'en joue et ça sonne pas mal.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Le plus important pour moi ? Je n'ai rien, ou alors pas grand chose. Et répondre que le plus important pour moi désormais sont ma guitare et mes BD's de Superman, ça fait un peu triste quand même... Mais, depuis que je suis rentrée à LA, je n'ai qu'une chose en tête : retrouver ma famille biologique. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je pense que je ne pourrais arrêter d'y penser que lorsque je les aurais retrouver. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici, à la Nouvelle-Orléans. A suivre, dans le prochain épisode...

Caractère & Physique • • Aiden est quelqu'un de très exigeant. Mais, envers lui-même surtout. En effet, il fait tout son possible pour réussir tout ce qu'il entreprend et préfère décliner l'aide proposée par les autres personnes. Il préfère œuvrer seul car, dans le cas où ce qu'il a entreprit ne fonctionne pas, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Ce qui ne serait pas le cas s'il avait confié la tâche à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si cette autre personne venait à "manquer à sa mission", il serait capable de lui en vouloir pendant longtemps, étant quelqu'un d'assez rancunier. Bon, bien sûr, dans la limite du raisonnable. Enfin, il faut bien des exceptions puisque, par exemple, si quelqu'un venait à manger la dernière danette au chocolat, il en voudrait vraiment beaucoup à cette personne. Vraiment, mais vraiment beaucoup...

• Aiden est quelqu'un de très doux, que ce soit avec ses amis, et même en amour. Ce n'est pas quelqu'un qui va criait sur une personne à tout bout de champs ; il est plutôt posé. En plus de cela, c'est quelqu'un de drôle, qui aime taquiner ; car après tout, comme le dit si bien le dicton "Qui aime bien, châtie bien.", et celui-ci s'applique parfaitement bien au jeune Clark car, s'il vous embête, c'est que vous faites parti des personnes qu'il apprécie. Malgré tout, il ne faut chercher à l'énerver car il monte facilement en pression. Il ne faut pas oublier que c'est quelqu'un d'impulsif, il peut se montrer facilement blessant avec des mots qu'il ne pense pas toujours.

• C'est aussi quelqu'un de très réservé. Il ne parle pas facilement de lui. Voire jamais en fait. Son passé est un sujet tabou, personne ne le connaît. En fait si, une personne le connaît plus que les autres : Kara. Mais, désormais ils ne se parlent plus, et elle a loupé pas mal d'épisodes dans sa vie. Donc, au final, personne ne le connaît réellement.

• Malgré son visage d'ange, son caractère plutôt calme en principe, il possède quelques défauts (et oui, surprenant, je sais....!). Plus sérieusement, Aiden peut se montrer très curieux, restant tout de même raisonnable, n'allant pas demander ou bien s’intéresser de trop près à des questions bien trop personnelles. Non, il respecte quand même la vie privée des gens ! De plus, le beau brun est quelqu'un de borné, qu'il est raison ou non, il restera campé sur ses positions. Et parfois même, lorsqu'il se rend compte qu'il a tord, il va trouver un moyen de transformer subtilement sa réponse pour finalement la changer, l'air de rien, afin d'avoir raison. Une vraie tête brûlée !

• Alors qu'il était militaire, certains de ses collègues et lui même ont été fait prisonniers;. Ils étaient retenus dans des cellules faites de béton armé qui leur laissaient à peine la place de s'asseoir. Fort heureusement, ils avaient, à l'époque, réussi à s'échapper. Malgré tout, il en garde des séquelles puisqu'il est claustrophobe depuis cette période. L'ascenseur, très peu pour lui, il préfère prendre les escaliers (sauf si l'étage où il doit se rendre est trop haut...). C'est sans doute aussi pour ça qu'il aime être à l'extérieur. Et c'est aussi sans doute l'une des raisons pour laquelle il aime faire de la moto. Lorsqu'il en fait, il se sent totalement libre.

• Physiquement, Aiden est loin d'être repoussant. Un corps musclé par ses heures d'entraînement et par son passé de militaire, malgré tout, il possède ce qu'il appelle des défauts. En effet, suite à sa période dans un gang new-yorkais réputé, il possède une imposante cicatrice à l'intérieur de son avant-bras gauche(voir le profil). Il s'agit en réalité d'une brûlure faite au fer rouge qui indique son ancienne appartenance à un gang. Le jeune homme a aussi plusieurs cicatrices sur le torse et quelques unes dans le dos, suite aux nombreuses bagarres durant sa période "criminelle", mais aussi durant sa période "militaire". Celle qui se remarquent le plus sont : celle son pectoral gauche qui résulte d'une bagarre au couteau lorsqu'il était dans le gang ; et l'autre sur son abdomen, du même côté, qui a été faite à cause d'une bombe. En effet, lorsqu'il était militaire, une bombe a explosé à plusieurs mètres de son équipe et lui, et ont reçus des impacts. Aiden a donc été opéré pour enlever les impacts, et recousu, laissant cette marque.

• Aiden porte la plaque militaire qu'il a reçu lorsqu'il est devenu SEAL. Même s'il ne s'est pas ré-engagé, il la garde autour de son cou. C'est devenu plus une habitude qu'un besoin. Mais généralement, elle se cache derrière ses vêtements. C'est idiot, mais s'il ne sent pas la plaque sur sa peau, c'est très étrange pour lui, et il a l'impression qu'il lui manque quelque chose. (voir le profil)
Habitudes • • Son père était un boxeur professionnel assez connu à Los Angeles, du coup, Ady' a plongé dans le monde de la boxe depuis tout petit. D'ailleurs, dès qu'il fut assez âgé, son père l'inscrivit dans un club de boxe et il participa même à des tournois. Encore aujourd'hui, la boxe est quelque chose qu'il pratique régulièrement, dans un club. Ce sport lui permet de se défouler, d'extérioriser toute la "mauvaise" énergie qu'il peut posséder. Ce n'était pas rare qu'il rentre de ses séances de boxe avec des bleus, des écorchures, ou bien des courbatures. Lors de tournois, il s'est déjà fêlé des côtes mais ça ne l'empêche pas de remonter sur le ring !

• Sa mère lui a offert une guitare lors de son seizième anniversaire, elle jugeait utile de lui faire pratiquer une activité "calme" après que son père se soit fait tué, chose que la boxe ne lui apportait pas. Il a donc appris à en jouer seul, n'ayant pas les moyens de se payer des cours. Désormais il en joue plutôt bien. Le soir, lorsqu'il n'a rien de spécial à faire, il n'est pas rare d'entendre de la musique.

• Aiden est connu pour être un bon mangeur. Mais ce dont il raffole par dessus tout, ce sont ces petits oursons à la guimauve, enrobés de chocolat. Et il a pour habitude d'en avoir toujours chez lui. Ce n'est pas rare de le voir piocher dedans durant la journée, ou bien le soir après le repas ou devant la télévision.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Olaf/Jennifer • Âge 24 ans• Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Presque tous les jours • Comment as-tu découvert le forum? Je suis dessus ! • Qu'en penses-tu? Ah bah si je fais un DC c'est que je l'adore toujours autant ! • Ton avatar Chris Wood • Un double compte? Oui, je suis aussi Joy L. Greenway • Un dernier mot? Je vous love !

Code:
<span class="pris">CHRIS WOOD </span>♠ aiden clark

Dernière édition par Aiden Clark le Mer 12 Juil 2017 - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Dim 9 Juil 2017 - 22:57

Soit Dieu n'existe pas, soit sa cruauté dépasse l'entendement

"BEST CHILHOOD MEMORY : SLEEPING ON THE SOFA, AND MAJICALLY WAKE UP ON BED."
         Le couple Clark ne roulait pas sur l'or, mais ils vivaient convenablement, et heureux surtout. La seule chose manquant à leur bonheur était un enfant. Malheureusement, Katy ne pouvait avoir d'enfants, mais, loin de laisser derrière eux le rêve de fonder une famille, ils s'inscrivirent sur des listes d'adoption. Ce n'est que 2 ans plus tard qu'ils accueillirent un petit garçon, né il y a à peine deux semaines tout au plus. Ce dernier avait fais parti d'un trafic d'enfants. Personne ne savait son prénom, ni d'où il venait. Il avait été placé dans un orphelinat, attendant d'être adopté, et c'était chose faite désormais. Joshua et Katy décidèrent de lui donner le doux prénom d'Aiden. Le petit garçon a vécu une enfance parfaitement heureuse dans la ville de Los Angeles, entouré par sa mère Katy, une infirmière qui a toujours eu le défaut de travailler beaucoup trop, et son père Joshua, qu'il admirait en tant que père, mais aussi en tant que boxeur. C'est lui qui lui a transmis sa passion pour la boxe car il était un boxeur professionnel reconnu à Los Angeles. Mais ce "métier", qui était plus une passion en réalité, ne mettait pas de "beurre dans les épinards" comme on le dit si bien. C'est pourquoi, Joshua travaillait en plus dans un centre commercial et dans une boîte de nuit en tant que vigile. Ils ne vivaient pas dans le luxe, mais ça allait. Aiden ne s'en est jamais plaint. Et puis de toute façon, il n'a jamais connu autre chose.

C'est seulement âgé de douze ans que Katy et Joshua décidèrent d'annoncer à leur fils qu'il avait été adopté, lui expliquant son histoire avant de devenir un Clark. Il ne sembla pas choqué ou perturbé plus que ça, pour lui, ses parents restaient eux, c'était eux qui s'étaient occupés de lui durant toutes ces années. Ainsi, la vie reprit son cours. Joshua inscrivit son fils dans un club de boxe. Non pas que Aiden n'ait jamais essayé des gants de boxe avant ça. Non, ça non. Il connaissait déjà les bases de la boxe ainsi que les règles. Comment aurait-il pu ne pas savoir ? Lui qui accompagnait son père sur la plupart des combats. Monter sur le ring avait été un rêve auparavant. A cet âge-là, il rêvait de devenir boxeur professionnel, comme son père. La plupart des petits garçons veulent faire comme leurs pères. Et bien Aiden ne faisait pas l'exception. Jusqu'au jour où cette enfance heureuse bascula, transformant à jamais ce petit garçon sage et mignon qu'avait pu être Aiden.

"HEROES FALL."
         Cet événement qui chamboula sa vie fut l'assassinat de son père. Comment ? Une balle en pleine poitrine, laissant le temps à son père de voir son agresseur, mais pas le temps pour le révéler. Pourquoi le tuer ? Personne ne le sait mais Aiden est pratiquement sûr que c'est parce qu'il avait gagné le combat de ce même soir où il est mort. Il devait y avoir des pots au vin qui avait été versés et lui, n'aimant en aucun cas la tricherie, avait sans doute dû refuser. Le décès de son père à cause du monde de la boxe professionnelle l'avait totalement dégoûté, il ne voulait plus devenir boxeur professionnel, mais il n'avait que 15 ans donc, tout le temps de se trouver une nouvelle voie à suivre. Mais, son changement d'orientation ne fut pas la seule conséquence de la mort de son père. N'ayant plus de figure paternelle, il rejoignit un gang. Au début, il traînait simplement avec des gars plus âgés qui étaient "cools" à ses yeux. Puis, peu à peu, ils lui ont demandé de voler des gâteaux dans une épicerie, pour commencer et surtout "pour rire" comme ils disaient si bien. Ce n'était pas méchant. Puis ce fut au tour des bouteilles d'alcool, des magasines pour adultes. Puis, plus tard, des voitures... Aiden a aussi fais dans la vente de stupéfiants, quelques armes. Non décidément, il était loin de ce petit garçon au regard menaçant lorsque vous lui piquiez un de ses oursons à la guimauve. Il n'était plus un gars avec qui on pouvait passer du temps. Il valait mieux l'éviter.

"THINGS MAY GO WRONG, BUT LIFE GOES ON."
         Pourtant, une jeune fille n'avait pas semblé être plus effrayée que ça par Aiden et ses mauvaises fréquentations. Si bien que, de fils en aiguille, cette jeune fille portant le doux prénom de Kara et qui venait tout juste d'emménager à Los Angeles, devint rapidement plus qu'une amie à ses yeux. On peut même facilement dire qu'elle fut son premier amour. Katy était ravie de voir cette jolie blonde faire partie de la vie de son fils car il semblait peu à peu redevenir ce petit garçon insouciant qu'il avait pu être autrefois. Plus ou moins rapidement, ils se mirent ensemble. Aiden arrivait à "gérer" son temps passé avec Kara, et celui qu'il passait avec ses "amis". Elle ne semblait pouvoir s'empêcher de faire des réflexions les concernant, malheureusement, Aiden était bloqué. Et puis... il s'agissait de ses amis. Même s'ils lui étaient nocifs.

Malgré leur désaccords concernant les amis du jeune Clark, les choses allaient parfaitement bien entre Kara et lui, passant même le pas ensemble concernant leur premières fois. D'ailleurs, après cette nuit-là, après les réflexions de Kara sur le gang, l'inquiétude de sa mère, Ady' était presque prêt à laisser tomber le gang. Il allait le quitter le lendemain. Enfin... il savait ce qu'il risquait mais... quelque chose avait changé, il ne voulait plus de tout ça. Malheureusement, le lendemain, Aiden n'eut pas le temps de faire part de sa décision à leur chef car celui-ci le menaça. Ce dernier avait bien vu qu'il ne participait plus autant qu'avant aux affaires de leur groupe et, bien que le jeune homme avait tout fais pour garder Kara secrète, ces derniers semblaient être au courant. C'était simple, soit il la quittait et participait comme avant, soit ils allaient faire en sorte que la jeune femme sorte de sa vie par elle-même, ou avec un coup de pouce. Il ne voulait pas savoir ce qu'ils avaient en tête, mais il savait que ça devenait bien trop dangereux.

Le soir même, Aiden avait donné rendez-vous à Kara en bord de mer comme ils aimaient le faire parfois. Mais, ce soir, tout ça n'avait rien de romantique. Aiden ne voulait pas faire ça, il y avait réfléchi toute la journée, mais il le devait, pour le bien de Kara. Si le gang ne la voyait plus avec lui, ils la laisseraient tranquille. Il était nerveux, mais le fut davantage lorsqu'il vit son premier amour arriver au loin, tournant la tête, il voyait un des gars du gang les espionner afin de voir s'il suivait bien les ordres. Une main dans ses cheveux descendant jusqu'à sa nuque, le geste qui prouvait qu'il était mal à l'aise, geste qu'il avait toujours eu, et qu'il aurait sans doute toujours !  Comment allait-il lui faire comprendre ? Il ne pouvait pas le lui expliquer car, connaissant son tempérament, si elle savait ce qu'il se passait elle n'aurait pas peur. Sauf que lui avait peur pour elle. Le salaud... il devait faire le salaud.... Plus que cinq mètres avant l'impact... Le jeune homme regarda le ciel étoilé, à peine effacé à cause des lumières de la ville si on regardait du côté de l'eau. Trois mètres avant l'impact... "Je suis un salaud, je suis un salaud, je suis un salaud..." se répétait Aiden dans sa tête, comme pour entrer dans la peau d'un personnage qu'il n'était pas. Impact... Impact qu'il évita en reculant d'un pas, les mains dans les poches, un de ces sourires légèrement arrogants aux lèvres qu'il réservait généralement à certains membres du gang qu'il ne pouvait pas voir. "Salut. Je voulais te parler. Je pense qu'il faudrait qu'on arrête de se voir.", voilà... il avait commencé, obligé de finir. Son sourire toujours aussi arrogant et même un peu moqueur, cachant du mieux qu'il pouvait sa tristesse de faire ça, de devoir se séparer d'elle alors qu'elle était la meilleure chose qu'il lui soit arrivé depuis bien longtemps... malgré tout, il reprit directement, ne laissant pas vraiment à Kara le temps d'en placer une, mais, sans la regarder. Non, il préférait regarder les vagues qui s'écrasaient sur le sable. Il n'arrivera pas à garder ce masque si elle commençait à parler et encore moins s'il la regardait dans les yeux... Sauf qu'il sentait aussi le regard de cet autre membre du gang sur eux. "Je sens que t'es en train de t'accrocher et moi, je cherche juste à m'éclater. J'ai pas besoin de ça." termina-t-il. Au fond, il ne pouvait s'empêcher qu'elle n'allait pas le croire, elle ne pouvait pas le croire, pas avec tout ce qu'ils avaient partagé ensemble. Elle devrait bien se douter qu'il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il lui disait non ?! "Tu n'as pas besoin de ça? Tu saurais me redire ça en me regardant dans les yeux? Parce que je n'y crois pas un mot!", non... il devait faire mieux que ça ! Aiden n'arrêtait pas de se dire qu'il en dépendait de la vie de Kara, il ne savait pas ce que le gang serait capable de lui faire, et il n'avait pas vraiment envie de le savoir ! "Regarde-moi Aiden!" Alors, il la regarda dans les yeux, évitant de faiblir face à la déception qu'il pouvait lire dans son regard. Il serra alors les dents, inspirant profondément sans que ça ne puisse réellement se voir. "Je n'ai pas besoin de toi. Je n'ai pas envie d'être avec toi. Ça ne signifiait rien pour moi.", lui lança-t-il en la regardant droit dans les yeux cette fois-ci. Tout ça sonnait tellement faux à ses oreilles, elle ne pouvait pas le croire... "Félicitations, tu es comme eux!" lui lança-t-elle froidement. Comment avait-elle pu le croire... Certes, c'était ce qu'il avait voulu, ce serait moins dangereux pour elle mais... comment avait-elle pu croire de pareils mensonges ? Il ne s'était jamais comporté ainsi avec elle, loin d'être comme ça, et là elle le croyait ? Après ce qu'ils avaient vécu ensemble ? Mais oui, Aiden avait réellement l'impression d'être devenu comme eux. Malgré tout, il préféra ne pas répondre à ça, essayant de ne pas lui dire qu'il était obligé de faire ça, et qu'ils les regardaient à l'heure actuelle. A la place, il préféra garder le silence, redevenir ce mec un peu froid qu'il avait été avant que tous les deux n'apprennent à se connaître, redevenant le criminel qu'il avait été. De toute façon, c'était ce qu'il savait faire de mieux... "Très bien!", rajouta-t-elle avant de finalement tourner les talons et partir. Cette nuit-là, Aiden avait passer sa nuit sur la plage, perdu dans ses pensées. Mais il savait que ce qu'il avait fais été ce qu'il y avait de mieux à faire. Même si l'idée de s'enfuit avec elle lui avait traversé l'esprit. Mais pour faire quoi ? Ils n'étaient même pas majeurs ! C'est ainsi que se termina l'histoire avec Kara...

Alors, il se remit peu à peu, mais sans réelle conviction, à travailler avec le gang. Malheureusement, il n'était pas forcément le plus grand des criminels. Il s'est fais coincer plusieurs fois par la police, et à 18 ans, il avait un casier judiciaire déjà bien rempli. On pouvait y retrouver : ivresse sur la voie publique, tapage nocturne, dégradation et destruction de locaux ainsi que des vols en tout genre. Il a fais plusieurs séjours dans des camps de redressement, mais sans succès car à sa sortie, il retournait voir ses 'amis'. Malgré tout, Ady' ne s'est pas fais attraper pour tout. Et heureusement d'ailleurs car il ne serait sans doute pas à la Nouvelle-Orléans. Il serait plutôt au fond d'une cellule.

"THERE ARE TWO WAYS TO DO SOMETHING ... THE RIGHT WAY, AND AGAIN."
         Après cette toute cette histoire avec Kara et l'ultimatum du gang, Aiden pensait de plus en plus au fait de le quitter. Kara était partie de LA ils n'avaient donc plus aucun moyen de pression sur lui. De plus, sa mère commençait à avoir des problèmes financiers, devant subvenir aux besoins de Aiden et des siens, seule désormais puisque Joshua n'était plus de ce monde et que Ady' ne travaillait pas. D'ailleurs, il n'allait pratiquement plus au lycée, ce qui ne l'empêche pas d'être idiot, et heureusement. Katy avait besoin d'un revenu supplémentaire, et être membre d'un gang, avec l'échelon de Ady', ça n'allait pas le faire. Il allait se trouver un emploi. Un vrai emploi. Quoi ? Il ne savait pas encore. Mais il allait trouver. Il avait toujours eu ce côté déterminé alors il trouverait. Au début, il fut vendeur dans un supermarché, en plus d'être dans le gang. Il n'avait pas encore trouvé comment faire pour le quitter, comment leur annoncer. On ne peut pas partir comme ça d'un gang, grâce à un simple claquement de doigts. Pour quitter le gang, c'était soit la mort, qui était la plus "tendre" des sentences, soit Ady' allait se faire tabasser, en se laissant faire, et se laisser apposer la marque représentant leur gang, au fer rouge, sur son avant-bras gauche.

Ne voulant pas mourir, et prenant son courage à deux mains, le jeune Clark accepta la deuxième sentence. Il fut frappé tellement fort qu'il en eût l'arcade ouverte, mais aussi fracturée, la lèvre ouverte et la mâchoire fêlée, des hématomes un peu partout sur le corps, quatre côtes fêlées. Après l'avoir bien amoché, le chef du gang apposa cette fameuse marque sur son avant-bras. La douleur était insupportable, mais il tenait bon. Ils le laissèrent finalement pour mort, là, dans une ruelle sombre et humide. Le jeune réussit finalement à rentrer chez lui, non sans mal. Sa mère crut mourir en voyant son état et voulu l'emmener directement à l'hôpital. Mais, étant infirmière, il refusa, lui demandant de le soigner ici, chez eux. Malgré la douleur que lui provoquait chaque mouvement, Aiden était heureux car finalement, il ne faisait plus parti de ce gang et pouvait repartir du bon pied. Cette fois-ci, il ferait ça bien, et ne ferait plus de faux pas (en tout cas, le moins possible). Peut-être que son côté exigeant envers lui-même vient de là, du fait qu'il ne veut pas refaire n'importe quoi de sa vie. Il ne voulait plus être le petit voyou qu'il avait été durant des années.

"YOU DON'T HAVE TO LIKE IT, YOU JUST HAVE TO DO IT"
         N'ayant pas vraiment d'idée sur la profession qu'il pouvait faire, il annonça à sa mère qu'il avait pris la décision de s'engager dans l'armée. Au moins, il aurait une paie fixe et serait tellement bien encadré qu'il n'aurait pas le temps de penser à faire une connerie. Bien que sa conscience ne lui permette pas, ou plus, vraiment en tout cas. Malgré tout, il ne voulait pas rentrer dans n'importe quelle armée, il visait les SEAL. Certes, c'était peut-être un peu ambitieux, mais il voulait faire les choses bien cette fois, ne plus voir la déception sur le visage de sa mère par sa faute. Alors, il passa tous les tests mentaux et physiques (le test physique était assez coriace puisqu'il avait dû effectuer quarante-deux pompes en deux minutes, cinquante abdominaux en deux minutes, huit tractions et une course de deux kilomètres dans un temps impartis). Ce ne fut pas simple, bien au contraire.

Durant les premiers mois de la formation, Aiden a dû se concentrer sur la mise en forme physique grâce à des courses à pieds chronométrée, des parcours d'obstacles, de la natation avec des distances de plus en plus longues. Être SEAL passe aussi par un entraînement intellectuel, il a ainsi étudier les courants, les cartes et le positionnement avec des instruments. Il a aussi participé à plusieurs 'semaine en Enfer' qui désigne véritablement bien son nom. En effet, durant cette fameuse semaine, les instructeurs poussent les élèves au maximum, encore plus que d'habitude. Durant cette semaine ils n'ont dormis que six ou sept heures. Durant cette semaine ils ont appris le travail d'équipe. Durant cette semaine, ceux qui n'avaient pas la motivation nécessaire ou les aptitudes, furent renvoyés. Par chance, ou pas, Aiden resta. Mais la suite fut tout aussi difficile. Durant la suite de l'entraînement, il appris tout ce qui était plongée, apprenant à s'équiper et se déséquiper sous l'eau, l'apnée, s'entraînant à nager durant des heures dans l'eau glacée, dans une mer turbulente ou durant la nuit. Puis ce fut au tour de tout ce qui était en lien avec les combats terrestres, la reconnaissance, les patrouille, les tactiques de combat individuel. Il y eût aussi une partie premiers soins. Et bien sûr, le maniement d'armes.

Il s'était engagé pour 5 ans dans un premier temps et fut déployer dans des zones de guerre. Parfois blessé, mais ce n'était que des égratignures. Et puis, c'était un solide désormais. Même si ses adversaires semblaient l'être tout autant. Non, être SEAL n'avait pas été une partie de plaisir. Il a pu participé à différentes missions : libération d'otages, prises d'informations en territoire ennemi, destruction de sous-marin ou de navire, préparation de terrain avant un débarquement ou encore capture de chefs de guerre. Durant cinq années consécutives, Aiden fut un SEAL, envoyant les 80% de son salaire à sa mère puisque là-bas, il était logé, nourri et blanchi. D'ailleurs, Katy était vraiment très fière de son fils devenu militaire, protégeant le pays. Elle ne manquait jamais une occasion de raconter son histoire, qu'il avait réussi à sortir d'un gang et que désormais, il protégeait les citoyens américains !

"NOTHING LASTS FOREVER"
         Juste avant la fin de ces cinq années, sa mère décéda suite à un arrêt cardiaque. Son cœur était devenu bien trop fatigué après toutes ses années de durs labeurs. Aiden s'en veut de ne pas avoir su pendant toutes ses années que sa mère continuait à travailler autant, s'en voulant aussi de ne pas lui avoir envoyé plus d'argent. Il aurait pu lui aussi, demander à travailler plus, son major aurait sans aucun doute accepter. Le jeune homme en voulait aussi à sa mère de ne pas lui avoir plus tôt de cette dette qu'elle continuait a payer et que son père leur avait laissé. Il lui en voulait d'avoir travailler plus que son corps ne pouvait en supporter. Alors, Aiden rentra à Los Angeles afin d'enterrer sa mère au côté de son père, il vendit tout ce qui se trouvait dans l'appartement, mise à part quelques trucs qu'il avait laissé dans un box jusqu'à son retour, comme la collection de BD's sur Superman qu'il avait faite étant petit, ou bien sa guitare, quelques albums photos... Aiden décida de se ré-engager pour cinq ans. Mais c'était la seule chose qu'il avait pu imaginer faire après cette perte. Être SEAL durant encore cinq ans lui éviterait de penser à sa mère, il resterait concentré sur ce qu'il avait à faire. Enfin, il retourna sur le terrain après avoir réglé tout ça, comme si rien ne s'était passé, enfouissant tout cela au plus profond de son cœur.

"ANYBODY WANT TO QUIT ?"
         Avant la fin de la troisième année de son deuxième engagement, il fut prisonnier avec certains membres de son équipe. Autant vous dire que ce ne fut pas une partie de plaisir ça non plus. La torture fut au rendez-vous. Torture qui l'a littéralement traumatisé puisque depuis, il est claustrophobe. Mais ce ne fut pas la torture comme on pouvait en voir au Moyen-Âge. Non, lui il a vécu la torture psychologique. Pour commencer, ils étaient enfermés dans des cellules où ils ne rentraient qu'en étant assis. Pas debout. Pas couché. Assis, les jambes repliées. Ce n'était pas une cellule, c'était presque comme une cage pour animaux, mais en béton. Parfois, ils les gardaient plusieurs jours dans le noir complet, les privant de leur sens de la vue. Ils se retrouvaient complètement perdus, malgré l'étroitesse de leur cage. Ils ne pouvaient même pas se parler entre eux, aux risques de subir des représailles. La privation de sommeil aussi avait été dure. Contrairement aux "semaines en Enfer" qu'ils avaient pu vivre durant leur entraînement pour devenir SEAL, ils avaient pu dormir seulement sept heures maximum durant la semaine, ils étaient donc entraînés pour ça. Mais là, c'était un tout autre niveau. Toutes les trois minutes environ, une alarme assourdissante retentissait dans leur cellule. Ils ne pouvaient pas se reposer. Et ça, plusieurs jours d'affilés. Après, ils les laissaient quand même se reposer. Plus ou moins en tout cas.

Ils ont été fait prisonniers durant environ trois semaines. Le temps de devenir fou. Certains commençaient à craquer, Aiden les entendait pleurer dans leurs cellules. Plusieurs fois il avait craqué en silence. En silence parce qu'il ne voulait pas faire ce plaisir à leurs adversaires. Étonnant, le provocateur en lui resta silencieux. Non, ils avaient déjà assez d'ennuis comme ça, mieux valait se taire. Un beau jour, et comme un miracle, et d'ailleurs, il lui semblait qu'il s'agissait d'un rêve, la porte de sa cage s'ouvrit. Après que ses yeux se soient habitués à cette lumière intense, lui qui avait été dans le noir plusieurs jours, il reconnut les uniformes militaires américains. Ils étaient finalement sauvés.

"REALITY IS WRONG. DREAMS ARE FOR REAL."
         Étant donné ce qu'ils avaient vécu, les SEAL's qui avaient été fait prisonniers eurent le choix de soit continuer, soit rentrer au pays. Aiden préféra ne pas se ré-engager. Presque huit ans, dont trois semaines d'otage semblaient suffisants. Alors qu'il avait rejoins la base militaire la plus proche de leur camp, Aiden fit part de sa décision à son lieutenant, lui avouant qu'il souhaitait rentrer aux États-Unis. C'était décidé. Leur dernière opération avait laissé des séquelles, aussi bien physiques que mentales. Surtout mentales en réalité. Les cauchemars le réveillaient en sursaut, le moindre bruit inhabituel et soudain le faisait sursauter. Il avait besoin de revenir à la vie normale.

Ainsi, l'avion qu'il prit fut pour Los Angeles dans un premier temps. Il se prit une chambre dans un hôtel en attendant de savoir quoi faire. Voulait-il rester ici, à L.A. ? Voulait-il changer de villes ? De pays ? Qu'allait-il faire comme métier ? Après quelques semaines passées à réfléchir, Aiden avait établi un plan d'action. Il décida de chercher ses parents biologiques. Il n'avait plus de famille, les seuls amis qu'il avait pu avoir étaient le gang, Kara et certains de ses collègues de l'armée. Il ne voulait plus avoir à faire au gang, et Kara ne voulait sans doute pas avoir à faire avec lui. De toute façon, il n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait se trouver.

Ses recherches à Los Angeles l'emmenèrent à penser qu'il était peut-être né à la Nouvelle-Orléans. En tout cas, il pensait que le trafic d'enfants dans lequel il avait été retrouvé, avait fait un passage à la Nouvelle-Orléans. Ainsi, il fit ses quelques bagages, récupérant sa guitare dans le box qu'il louait ici et où il gardait quelques souvenirs, prit un billet d'avion pour cette nouvelle ville. Peut-être n'allait-il rien trouver. Mais pour le savoir, il devait s'y rendre. Dans la salle d'attente de l'aéroport, il loua une chambre dans un hôtel en centre-ville. C'était une erreur, lui qui aimait le calme. Mais bon, après tout, il n'allait pas passer sa vie là-bas.

Depuis son retour aux États-Unis, c'est-à-dire environ 4 mois, il met une veilleuse dans sa chambre afin de ne pas être dans le noir complet. Le doux cadeau du fait d'avoir été fais prisonniers durant plusieurs semaines, et que leurs ennemis leurs avaient ôté la vue pendant des jours entiers. Il sait qu'il peu paraître ridicule à cause de ça. L'ex-militaire sursaute encore parfois lorsqu'il est dans un endroit qu'un calme et qu'un bruit survient. Sa claustrophobie n'a malheureusement pas disparu, il ne peut pas rester enfermé dans l'appartement toute une journée, c'est totalement impossible. Au bout de plusieurs heures, il a l'impression que les murs se rapprochent de lui. Il sait que tout est dans sa tête, mais c'est plus fort que lui. Alors les 'dimanches pyjamas' sont exclus.

Dernière édition par Aiden Clark le Mar 11 Juil 2017 - 23:29, édité 2 fois

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Dim 9 Juil 2017 - 23:10

Rebienvenue par lààà, demoiselle ! Amuse toi-bien avec ce nouveau compte ! Et bon courage pour ta fiche !
Et n'hésite pas, en cas de besoin, tu connais la maison :D

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Lun 10 Juil 2017 - 12:50

J'aime bien ton titre
Re bienvenue avec ce nouveau personnage Et bon courage pour ta fiche

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Lun 10 Juil 2017 - 14:21

ça fait bizarre, j'ai aussi un perso avec Chris qui s'appelle Aiden
(reuh)Bienvenue à toi et bon courage pour la nouvelle fiche

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Mar 11 Juil 2017 - 10:24

Merci à vous !

Leah A. Bell a écrit:
J'aime bien ton titre
Re bienvenue avec ce nouveau personnage Et bon courage pour ta fiche

Ahahahah ! Citation... c'était poétique et mystérieux Et merci !

Charlie Robinson a écrit:
ça fait bizarre, j'ai aussi un perso avec Chris qui s'appelle Aiden
(reuh)Bienvenue à toi et bon courage pour la nouvelle fiche

J'espère que j'ai pas aussi la même histoire !!! Normalement non, je l'ai inventé il y a un peu plus d'un an maintenant mdr Merci !

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Mar 11 Juil 2017 - 11:57

Peut-être un peu dans le caractère, mais sinon, non, je te rassure, ce n'est PAS DU TOUT le même perso, ni la même histoire j'aime beaucoup ton perso en passant hâte de voir ce que ça va donner en rp

you could be who you were, or who you'll become.

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Mar 11 Juil 2017 - 21:45

Un autre C. Wood rebienvenue !

Métier : Organisatrice événementiel

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Mar 11 Juil 2017 - 22:26

Oui ! Le deuxième c'est le jumeau qu'Aiden ne connaît pas, et dont il ignore même l'existence !

Et merci !

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Mar 11 Juil 2017 - 23:24

Ouiiiii te voilàààà

Rebiiiienvenue monsieur le jumeau

J'aaaaaime ta fiche !! Il nous faudra évidement un lien d'office hihi

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Aiden Clark # "Only I can change my life. No one can do it for me."    - Mar 11 Juil 2017 - 23:38

Félicitations

Aiden Clark !

j'aime trop ton histoire, c'est trop prenant J'ai vraiment adoré te lire, et j'ai presque versé ma petite larme quand il a perdu son papa #emotionalgirl.
Bref, j'ai hâte de voir ton perso en jeu !

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1