AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

 Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 42
Avatar : Dominic Sherwood
Age : 23
Métier : Au chômdu

Message
Sujet: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 21:32

Archie Solomos

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you


Moi c'est Archie Solomos mais tu peux également m'appeler ben... Archie. Je suis né(e) le 10/04/1994 à La Nouvelle-Orléans. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines grecques. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je bosse en tant que rien du tout... Enfin, officiellement, je suis encore barman en France. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dominic Sherwood.
©️ tumblr & Eilera
Comment te définirais-tu? Et bien... Comme un mec qui ne fait que des erreurs dans sa vie. La première a été de partir vivre en France tout simplement parce que j'avais la trouille, et à partir de là, les erreurs n'ont fait que s'enchaîner. J'ai laissé tomber mes études, mes rêves, l'amour de ma vie, et je suis devenu une personne qui n'est même plus capable de se regarder dans un miroir.
Pour toi, que représente la musique? Une bonne partie de ma vie. j'ai appris à jouer de la guitare très jeune, grâce à mon père, et d'ailleurs, à la base, mes études étaient dirigés vers la musique. J'avais pour objectif d'ouvrir mon propre label avant que tout ne parte en vrille. J'ai aussi appris à jouer du piano une fois en France, mais ce n'est nettement pas l'instrument que je maîtrise le mieux. La musique fait toujours partie de mon monde, je me réfugie dedans, assez souvent, surtout quand je suis au plus mal.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Si on me demande une réponse spontanée, vous risquez certainement de vous retrouver avec un simple je ne sais pas. Mais en fait, le plus important pour moi, c'est ma famille, encore plus depuis le décès de mon père. A une époque, c'était Eileen, mais maintenant... Même si elle a toujours une place importante dans mon coeur, je suis presque certain de ne plus avoir la mienne dans le sien.

Caractère & Physique • Archie n’est plus la même personne qu’il était il y a quatre ans. A l’époque, c’était un jeune homme très souriant, débordant de joie de vivre, sportif, gentil, attentionné envers les autres. Il était très proche de sa famille, même s’il se chamaillait souvent avec sa soeur jumelle, Cassandre. Le seul défaut qu’on pouvait lui trouver, c’était son arrogance, mais qui était rapidement masquée par son charme naturel, et par son sourire. Maintenant, ce n’est plus tout à fait la même chose… Archie est toujours sportif, ça c’est une chose qu’il a gardé, mais il est aussi devenu… Con, ouais, on peut le dire. Abusant des sorties, de l’alcool, la drogue, et la drague, il est devenu insupportable. Toujours de mauvaise humeur, encore plus avec la mort de son père, il râle tout le temps, il ne sourit plus, il est pessimiste, et de toute façon, il sait même pas s’il sera encore là demain. Même sa famille commence à en avoir marre de lui, et tout ce qu’ils espèrent, c’est de pouvoir retrouver le Archie d’avant. Mais ça, il n’y a qu’une seule personne qui est capable de le ramener.

Niveau physique, et bien on peut dire qu’Archie est un beau jeune homme. De grande taille, musclé par le sport, les filles adorent ses cheveux blonds, même s’il n’arrive pas à comprendre pourquoi. Mais ce qui attire et déstabilise le plus chez lui, ce sont ses yeux vairons, l’un bleu, et l’autre noisette, ce qui donne encore plus de profondeur à son regard. Une fine ligne blanche court sur le genou du blond depuis quelques années, cicatrice héritée d’un malencontreux accident alors qu’il pratiquait son sport préféré: le football américain. Un tatouage, qu’il a lui même dessiné, se fait aussi voir sur sa nuque, un symbole qui signifie énormément de choses fortes pour lui, mais qu’il n’est pas encore prêt à partager.
Habitudes • Il aime le sport, et plus particulièrement le football américain. Même après quelques blessures, Archie aime toujours autant ce sport, même si ça fait maintenant quatre ans qu’il ne le pratique plus. Et oui, en France, c’est pas vraiment le truc hyper connu. Le blond aime aussi la musique, il a d’ailleurs voulut se baser sur cette dernière au départ pour en faire son métier avant de tout laisser tomber. Mais il pratique toujours de la guitare, au coin d’un bon feu en général, en fredonnant un petit air. Son plat préféré est la moussaka, mais attention, façon Solomos, la recette de son père qui vient tout droit de Grèce. Sinon, c’est considéré comme un blasphème. Il aime le café, très sucré, même un peu trop, avec une pointe de miel. Ou de whisky, tout dépend de son humeur. D’ailleurs, en parlant d’alcool, il n’aime pas réellement ça, au goût, mais ces dernières années, c’est son refuge. L’accent irlandais est son pêché mignon, certainement à cause d’une certaine rousse qui ne quitte pas son esprit. Le pain au chocolat est sa pâtisserie favorite, en France, il en mangeait tous les jours. Parce que oui, à Paris on dit pain au chocolat, et pas chocolatine. Archie est aussi un grand fan de film d’horreur, il déplore d’ailleurs l’idée de ne plus en trouver des masses de qualité, mais revoir sa petite liste de classiques de l’horreur arrive toujours à le détendre. Sortir, faire la fête, il a toujours adoré ça, et c’est une caractéristique dans la famille, même si ces derniers temps le blond sort surtout pour se changer plus que royalement les idées.

Il déteste souffrir, comme tous le monde, même si dernièrement, c’est une chose qui demeure être son quotidien. Les M&M’s verts, lui demandez pas pourquoi, c’est comme ça, il peut manger absolument tous les autres, mais les verts, il aime pas ça, la couleur lui donne envie de vomir. Il déteste le poisson aussi, sous toutes ses formes, ouais, même les petits bâtonnets que vous kiffez tremper dans le ketchup, il aime pas ça. Archie n’aime pas les piercings, il n’a jamais trouvé ça beau, et c’est une chose qui n’est pas prête de changer. Il n’aime pas son passé, plus précisément la tournure qu’a prit sa vie ces quatre dernières années, et il se demande souvent ce qu’il se serait passé s’il n’avait pas prit certaines décisions. Il déteste les films à l’eau de rose, mais genre vraiment. Même Titanic lui sort par les yeux. Seule Eileen arrivait à lui faire regarder ce genre de trucs. Les curieux, il aime pas ça non plus, surtout que là, il est pas très apte à s’ouvrir aux autres, alors quand quelqu’un qu’il vient juste de rencontrer l’inonde de questions, il a tendance à fuir. La maltraitance envers les animaux, il comprend tout simplement pas, pour lui, c’est pas possible de faire du mal à une petite bête qui ne demande qu’à être aimée. Le non respect des femmes. Le blond a beau être un coureur de jupons, et ça c’est quelque chose qu’il assume complètement, il a toujours respecté les demoiselles avec qui il entretenait une relation. C’est certainement parce qu’il a grandit avec Cassy, grâce à l’éducation de ses parents, ou peut être autre chose, mais le respect des femmes, c’est une notion plus qu’importante à ses yeux. Donc ouais, il aime pas les connards.


▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Lena Choux • Âge 20 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion environs une fois par jour • Comment as-tu découvert le forum? sur FB • Qu'en penses-tu? il est très joliiii ** • Ton avatar Dominic Sherwood • Un double compte? Nope• Un dernier mot? J'ai bien hâte de jouer parmi vous    

Code:
<span class="pris">DOMINIC SHERWOOD </span>♠️ archie solomos

_________________________
Shadow World

and it's always hurt.




Dernière édition par Archie Solomos le Mar 11 Juil 2017 - 22:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 42
Avatar : Dominic Sherwood
Age : 23
Métier : Au chômdu

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 21:32


Allez hop! on met une citation juste là!

Golden eyes, watchin' our every move

Il était une fois… Bon d’accord, cette histoire est loin d’être un conte de fée, mais elle commence à peu près comme toutes les autres. Par un jeune homme vivant sur une île grecque, la plupart du temps inondée par le soleil, et qui rêve d’un climat plus exotique, mais surtout d’une vie meilleure. Ce jeune homme embarque dans un avion, direction les Etats-Unis, direction la Nouvelle-Orléans. C’est là bas qu’il espère réaliser son rêve, vivre de ses mains, de son savoir-faire. C’est dans cette modeste ville, clairement différente de celle dans laquelle il a grandit qu’il fait la connaissance de cette fille, cette jeune américaine souriante, accueillante, et prête à l’aider à dompter ce pays angoissant. C’est quelques années plus tard que le jeune Adrianos épouse la belle Mary et qu’ils élisent domicile à Brisbane, prêts à accueillir, quelques mois plus tard, non pas un, mais deux bébés. Cassandre et Archie. L’un blond, l’autre brune, l’un aux yeux vairons, l’autre se baladant avec des yeux marrons. Deux jumeaux qui ne se ressemblent pas, qui sont même totalement différents l’un de l’autre, mais qui, leurs parents l’espèrent, resteront toujours unis.

Loosin' time, without the sun or moon

Archie est encore petit. Il doit avoir trois ans tout au plus. C’est le début de l’école, ses tous premiers jours. Heureusement, il n’est pas tout seul, sa soeur est là pour l’accompagnée, et pour la première fois, ils sont bien contents de pouvoir compter l’un sur l’autre, même si Cassy est beaucoup plus angoissée que le blond. Ils sont dans la même classe, mais la maîtresse les oblige à se séparer, pour qu’ils s’ouvrent aux autres, se fassent des amis. Archie se retrouve assit à côté d’un autre blond. Il s’appelle Jacob, qu’il lui dit. Jacob, il a l’air gentil, alors la petite tête blonde se décide à lui faire confiance. C’est comme ça qu’ils deviennent les meilleurs amis du monde, même si les parents de Jacob n’ont pas autant d’argent que les parents d’Archie, même si Jacob n’a pas la chance de vivre dans une famille aimante. Il l’a trouvé, en rencontrant son ami, parce que maintenant, Jacob fait partit de la famille.

Hold fast we must be brave

Archie a quatorze ans, il est en pleine adolescence, son corps se transformant, prêt à devenir le jeune homme qu’il était destiné d’être. Il aime le sport, d’ailleurs, il vient tout juste d’intégrer la petite équipe de football américain de son école. Il aime ça, ça le défoule, et il se sent bien. Mais ce jour là, il n’est pas en train de faire du sport, non. Il doit étudier, parce que ses notes en maths, c’est une catastrophe, et ce n’est pas prêt de s’améliorer. Pourtant, il essaye, vraiment. Mais il y a une personne dans cette pièce, dans cette bibliothèque, qui attire son regard. Une personne aux cheveux de feu, une fille. Elle est mignonne, et il ne la connait pas. Il la montre à ses amis, et ces derniers le pousse à aller la voir. Il se lève alors, et va s’installer sur une chaise en face d’elle. Il lui sourit, il lui parle, un peu maladroitement. Il arrive à la faire sourire, et il se dit que ce sourire, c’est le plus beau qu’il lui avait été donné de voir. C’est ici, dans cette bibliothèque, que commence une belle histoire.

What's waiting around the corner

Eileen fait maintenant partie de sa vie. Elle a acceptée un rendez vous avec le blond, qui sous les conseils avisés de sa soeur, emmène la jolie rousse voir un film. C’est là qu’ils échangent leur premier baiser, c’est là que leur histoire se concrétise, et devient vraiment quelque chose. Il la présente ensuite à ses parents qui, tout comme lui, sont tombés sous le charme de la jeune adolescente. Un peu angoissé, c’est ensuite son tour de rencontrer les parents de la rousse, mais cette peur se trouve n’avoir aucun fondement. Pour la première fois de sa vie, Archie se sent vraiment bien, il est heureux avec elle, plus qu’il n’aurait jamais espéré l’être. Et le petit couple d’ados, au fil des années passées ensemble, finit par tout partager. Elle est son premier tout. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Et il ne le sait pas encore, mais elle sera aussi sa première souffrance. Pour l’instant, il ne se rend pas compte de la tournure que les événements vont prendre, il en profite juste, de ce bonheur. Et il en profite tellement, il est tellement amoureux de cette fille, qu’à leur bal de fin d’études, il lui propose de l’épouser.

Senses we cannot trust

Tout continu sur le bon chemin pendant un an. Après leur bal et l’obtention de leurs diplômes, le couple s’est inscrit à l’université de la ville. La plupart de leur temps libre, ils le passent dans la grange des Solomos, que le père d’Archie a emménager rien que pour eux. C’est leur tout premier nid d’amour, et autant dire qu’ils en profitent bien. Pendant un an, tout du moins. C’est peu de temps après le divorce des parents d’Eileen que les choses se corsent. Sans qu’Archie y comprenne quoique ce soit, la rousse s’éloigne de lui. Elle ne lui parle presque plus, elle reste enfermée sur elle même, et même en cherchant à avoir des réponses, le blond se retrouve face à un mur. Il se met alors à douter de lui. Est-ce qu’il a fait quelque chose de mal? Est-ce qu’elle a rencontrée quelqu’un d’autre et n’ose pas le lui dire? Le jeune homme se retrouve totalement perdu. Et c’est en recevant cette proposition d’études en France qu’il y voit l’opportunité de prendre du recul, de réfléchir à tout ça, sans la pression et la frustration constante de se retrouver auprès de la femme qu’il aime sans pouvoir la toucher. Il s’envole alors pour Paris, la ville de l’amour, mais au final, cette décision n’arrange pas les choses. Cette décision le fait encore plus douter, l’emmenant petit à petit vers un choix qu’il regrette encore aujourd’hui. C’est dans un long mail qu’il annonce à sa rousse que tout est finit entre eux, sans lui donner de réelles explications. Il avait beaucoup trop de fierté pour lui avouer qu’il était lâche, qu’il abandonnait, et qu’elle lui avait brisé le coeur. Il se contentait du classique « de toute façon, t’es beaucoup trop bien pour moi » accompagné d’un gentil « t’as pas besoin de moi ». C’était la fin de tout.

Here we are in the heart of the darkness

On le retrouve quatre ans plus tard, toujours à Paris. Mais plus pour ses études cette fois. Archie a tout abandonné, ce contentant d’un boulot de barman, et d’un studio qu’il partage avec son chat, Hadès. Il n’est plus le même que celui que les gens ont connus à la Nouvelle-Orléans. Il n’est plus ce jeune homme sportif, heureux, et toujours de bonne humeur. Il est devenu le total opposé, l’ombre de lui même, isolé de pratiquement tout, réfugié de la bouteille, de la drogue, et du sexe. Des sentiments, il n’en a plus, il le croit. Les seuls instants où il essaye de ressentir quelque chose, c’est simplement une sombre douleur qui refait surface, pour le dévorer de l’intérieur. Il n’a qu’un seul ami, Lucas, ce français qui, il ne sait comment, n’a pas prit la fuite en découvrant l’épave qu’il était. Et voilà que le téléphone sonne. Encore. Sa soeur. Encore. Il aurait put ne pas décrocher, laisser couler comme il le faisait souvent. Mais, sans savoir comment, il sentait que quelque chose clochait. Sans qu’il y fasse attention, cette douleur avait refait surface, et il ne savait pas si elle venait de lui, ou de Cassy. Et en décrochant il tomba sur sa soeur en larmes, sa soeur qui n’arrivait même plus à aligner deux mots, elle qui était si forte habituellement. C’est alors qu’il comprit que quelque chose de grave était arrivé. En effet, son père venait de mourir. C’est seulement quelques heures après cette nouvelle qu’Archie se retrouva dans un avion, avec un sac fait à la va-vite, et son chat sous le bras, direction la ville qu’il avait fuit pendant quatre ans.

_________________________
Shadow World

and it's always hurt.




Dernière édition par Archie Solomos le Mar 11 Juil 2017 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 124
Avatar : DL
Age : 24
Métier : Bloggeuse mode/musique

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 21:44

Bienvenue j'ai hâte de voir votre duo/trio à l'oeuvre

_________________________
Live your life as if today was your last
One love, one life.When it's one need in the night. One love, we get to share it, leaves you baby if you, don't care for it.
Too late. Tonight. To drag the past out into the light. We're one, but we're not the same, We get to carry each other
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 42
Avatar : Dominic Sherwood
Age : 23
Métier : Au chômdu

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 21:46

C'est même un quatuor en fait

Merci pour ton accueil

_________________________
Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 124
Avatar : DL
Age : 24
Métier : Bloggeuse mode/musique

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 21:48

Oooh ! Eh bien j'ai hâte de voir votre quatuor

_________________________
Live your life as if today was your last
One love, one life.When it's one need in the night. One love, we get to share it, leaves you baby if you, don't care for it.
Too late. Tonight. To drag the past out into the light. We're one, but we're not the same, We get to carry each other
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 340
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 22:00

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la présentation

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 42
Avatar : Dominic Sherwood
Age : 23
Métier : Au chômdu

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 22:01

Merci m'sieur

_________________________
Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 85
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 22:22

Biiiiienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

_________________________

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 42
Avatar : Dominic Sherwood
Age : 23
Métier : Au chômdu

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 22:27

Merciiii

_________________________
Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 367
Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Age : 34
Métier : Flic à la Criminelle

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 22:35

Bienvenuuuuuuue ! Généralement, je parle pas des avatars, mais Dominic, c'est un des 20 hommes de ma vie Hâte de lire ton histoire ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️

_________________________


She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 42
Avatar : Dominic Sherwood
Age : 23
Métier : Au chômdu

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 22:37

Haha, comment résister à son charme en même temps, hein?

Merci beaucoup, et promis, j'hésiterais pas

_________________________
Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 769
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: Archie Solomos ❄︎ be fearless in the Pursuit of what sets your soul on fire    - Mar 11 Juil 2017 - 23:26

Félicitations

Archie Solomos!


Du coup, bienvenue à toi aussi Ta fiche m'inspire vaguement le dicton chassez le naturel, il revient au galop ! et puis on finit toujours par là où on a commencé (HP powaaaa !) En tout cas, des français/francophones, il y en aura sur le forum Bon jeu
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.05 : Fantômaton
» L'inspecteur entre en scène.
» archie + j'ai des questions à toutes vos réponses
» come back and haunt me (archie)
» MAKE IT RAIN - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-