AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 12
Avatar : Charlie Hunnam
Age : 37
Métier : Conservateur au Musée d'Histoire

Message
Sujet: LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.    - Mar 11 Juil 2017 - 22:11

Lucian E. Solomos

Baby, be a simple kind of man.

Tell us about you


Moi c'est Lucian Elihue Solomos mais tu peux également m'appeler Lucy. Je suis né(e) le 11/11/79 à Delphes. J'ai donc 36 ans. J'ai des origines Grecques. Je suis bisexuel et célibataire ;). Je bosse en tant que conservateur de Musée d'histoire. Je fais partie des John Lenon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Charlie Hunnam
© warrior
Comment te définirais-tu? Lucian se définirai à tous les coups comme quelqu'un de simple, il n'a rien de bien spécial. A vrai dire c'est le genre de question qui le mettrai très mal à l'aise et lui ferait sortir une sorte de rire gêné et bafouillé quelques paroles incompréhensible. Ou s'il est particulièrement de bonne humeur et se sent confiant, il se mettrai sans doute à faire un grand discours, se décrivant comme un fier guerrier fils de, lui-même fils de, suivit de toute une palanquée de titres sortis un peu de nul part. Que voulez-vous, malgré sa réserve, Lucy aime la mise en scène. Mais dans l'ensemble, il est avant tout un féru d'Histoire et surtout quand ça parle de royaumes, d'épées, de valeureux guerriers et de kilts.
Pour toi, que représente la musique? Pour Lucy, la musique, c'est une façon de voyager en restant chez soi. Et pour quelqu'un qui aime voir du pays, ce n'est pas peu dire. Lucy n'était pas forcément de la musique à longueur de journée. Mais il aime jouer de la guitare ou écouter de la musique pour passer le temps, pour se motiver à faire quelque chose dont il n'a pas envie, pour se remonter le moral ou juste pour s'évader quelques instants. Bref, la musique est une part entière de sa vie. Il est d'ailleurs toujours passionné par le travail des autres, Lucy est très bon public et aime encourager les artistes.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? C'est à coup sûr son travail, l'étude de l'Histoire, l'analyse des faits qui ont eu lieu dans le passé qui tient le plus à cœur à Lucy. L'Histoire est vraiment son domaine de prédilection et il ne s'est jamais vu autre part que là dedans. Il pourrait passer un temps fou à raconter et expliquer certaines parties d'Histoires aux autres sans se rendre compte du temps qui passe. Mais il a bien conscience que la vie ne se résume pas à ça. Et Lucy tient énormément à sa famille également. Même si elle n'est pas parfaite, il aime passer du temps avec eux et ferait tout pour ses proches sans la moindre hésitation.

Caractère & Physique • Lucian n'est pas un Solomos pour rien. Il a tous les traits. De sa grande taille (1m85), sa carrure, ses épaules larges jusqu'à la blondeur de ses cheveux et au bleu éclatant de ses yeux. Il ne s'agit pas vraiment du genre de personne qu'on rate facilement. Il détonne assez dans le paysage en général, ce qui n'est pas à ça plus grande joie d'ailleurs. Lucian est le genre de personne qui se fait sans cesse aborder dans la rue. Il a aucune idée pourquoi. Peut-être que c'est sa barbe qui lui donne des airs de Père-Noël et rassure les gens.

Lucian n'est définitivement pas le Solomos qui se fait le plus remarquer. Ou tout du moins, pas volontairement. Si sa sœur à hérité du caractère flamboyant de leur mère, Lucian est quelqu'un de très posé. Si il en impose de part son physique, Lucy est, au contraire, du genre à se cacher dans son coin plutôt que de se mettre en avant. Si vous le voyez danser à moitié habillé sur une table, c'est que, clairement, il est bourré. Il a beaucoup vécût dans l'ombre de son frère et de sa sœur, d'où son côté assez réservé. Il est même presque timide aux premiers abords. Lucian n'est définitivement pas doué pour tout ce qui est social. Il préfère définitivement être entouré de sa famille ou d'un ou deux amis, que de toute une foule de personnes qu'il connaît à peine. Et pourtant, certain semblent dire que, quand il y met du sien, lorsqu'il se décide à prendre les choses en mains, il est capable de faire preuve d'un certain charisme.
En effet, Lucian ne se cache pas toujours derrière les autres non plus. Lorsque les choses tournent mal, il n'hésite pas à s'imposer. En ce sens, on peut dire qu'il est impulsif. Bien que pacifiste, si vous vous en prenez à un de ses proches, il n'hésitera pas à frapper. Mais en règle général, il fait de son mieux pour se tenir loin des conflits. Lucian a toujours été très indépendant et il tient à sa liberté. C'est sans doute pour cette raison qu'il a autant de mal avec les relations. Dès qu'il devient proche de quelqu'un, il se sent presque oppressé et donc, parfois même inconsciemment, il va prendre de la distance avec cette personne.
Pourtant, ses proches pourront vous le dire, Lucian n'est pas quelqu'un de difficile à vivre. Au contraire, il s'adapte très facilement aux autres. Il ne se prend pas la tête inutilement, il a la blague facile, même si son humour est assez déplorable parfois. Lucian est aussi très curieux. C'est à croire qu'il n'a jamais dépassé ce stade de l'enfance où l'ont pose plein de questions. « Pourquoi ? » est sans doute le mot qu'il utilise le plus dans une journée. C'est sans doute ce détail qui permet de douter de sa timidité. Car s'il ne parle pas beaucoup de lui, Lucian ne va pas hésiter bien longtemps avant de harceler son interlocuteur de questions en tout genre. Il est capable de se passionner d'un rien. Si vous avez besoin d'une oreille attentive, Lucian sera votre homme.
Habitudes • Il n'aime pas le gâchis. Autant que ce soit au niveau, du papier par exemple, ou de la nourriture. Il a donc tendance à garder beaucoup de feuilles dans l'idée de les réutiliser un jour et fini les assiettes des autres. ϟ Il n'aime pas les gens qui cherchent à tout pris à être le centre de l'attention, car de son avis, il s'agit souvent des personnes les moins intéressantes. Ϟ Il n'aime pas les disputes et les fuit comme la peste. Ϟ Il n'aime pas les endroits clos. Les joies de la claustrophobie~ Ϟ Il n'aime pas les verrous. Enfin, ce n'est pas qu'il cultive une haine particulière à leur égard. Vous ne le verrez pas crier sa haine à chaque serrure qu'il croise. Mais Lucian a une telle tendance à ne jamais fermer et verrouiller les portes derrière lui que c'est à se demander s'il n'y a pas une sorte de haine cachée envers ces systèmes. Ou alors cela est juste lié à sa claustrophobie. Ϟ Il n'aime pas faire le ménage. Certain vous diront sûrement que c'est normal, c'est un homme après tout, tandis que d'autre crieront au misogyne. Mais on ne va pas se le cacher. Lucian est sacrément bordélique et ne pense guère à ranger derrière lui. Ϟ Il n'aime pas les compliments, parce que ça le rend mal à l'aise. Il ne sait jamais quoi y répondre alors souvent, il se met à rougir comme une fillette et tente de faire une blague débile pour se sortir de cette situation qui le met mal à l'aise, mais souvent cette blague ne fait qu'empirer les choses.

Il aime la mécanique, les vieilles voitures, les motos, tant que ça a un moteur Lucian pourrait passer des heures à tenter de le réparer ou juste à regarder comment sa fonctionne. ♥ Il aime la musique, il joue d'ailleurs de la guitare quand il s'ennuie et son groupe préféré est sans doute Lynyrd Skynyrd. ♥ Il aime sa barbe. Et il en prend soin. ♥ Il aime les fruits, s'il pouvait il ne se nourrirait que ce ça. ♥ Il aime qu'on lui raconte des histoires peu importe le genre, vous pourriez lui raconter la dernière journée de Kim Kardashian qu'il sera des plus attentif. ♥ Il aime les animaux. Pas d'un point de vue zoophile, convenons-en. Mais il aime regarder des documentaires sur leur modes de vies et n'est pas capable de passer son chemin lorsqu'il croise un chat ou un chien. Et il ramasserai volontiers tous les animaux errants du quartier si cet amour était réciproque. Allez savoir pourquoi, les animaux n'aiment pas Lucian, ils lui grognent souvent dessus et ce n'est pas rare qu'il se fasse mordre ou se prenne un coup de griffe. Donc en attendant d'arriver à résoudre ce problème, il kidnappe parfois le chat de Archie et le garde dans sa chambre dans l'espoir que la boule de poil développe un jour le syndrome de Stockholm et l'apprécie enfin. ♥ Il aime voyager seul, découvrir de nouveaux horizon et surtout faire de nouvelles rencontres. ♥ Il aime beaucoup le cinéma et les films en tout genre. Après tout il s'agit d'histoires aussi. Son film préféré est sans conteste Braveheart (il en connaît le célèbre monologue par cœur d'ailleurs, il le récite souvent quand il est stressé). ♥ Il aime la littérature, il pourrait passez des heures et des heures à lire tout ce qui lui tombe sous la main sans jamais se lasser. ♥ Il aime surtout… Et même il adore les bonnes grosses bi… Bibliothèques remplies de livres ! (vous pensiez que j'allais dire quoi ? Bande de pervers…). 


▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Panda-Sama • Âge 20 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Assez régulièrement pour ne pas dire tous les jours haha ! • Comment as-tu découvert le forum? Archiiie ! • Qu'en penses-tu? Il a l'air troop cool *.* ! • Ton avatar Charlie Hunnam • Un double compte? Nope~ • Un dernier mot? William Wallace will rise.

Code:
<span class="pris">CHARLIE HUNNAM </span>♠ lucian solomos


Dernière édition par Lucian Solomos le Mar 11 Juil 2017 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 12
Avatar : Charlie Hunnam
Age : 37
Métier : Conservateur au Musée d'Histoire

Message
Sujet: Re: LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.    - Mar 11 Juil 2017 - 22:11


If I leave here tomorrow, Would you still remember me?

Lucian est le petit dernier de la famille Solomos. Né cinq ans après son grand-frère Adrianos et quelques minutes seulement après sa sœur Héra. Bien que les trois enfants se ressemblent beaucoup physiquement, niveau caractère leur parent purent constater en les voyant grandir qu'ils étaient loin d'être similaires. Le plus choquant fut tout de même la comparaison entre Lucian et Héra. Si cette dernière s'imposa rapidement, bavarde, rusée, capricieuse au possible, son pauvre jumeau était bien plus effacé à tel point qu'on en venait presque à l'oublier dans les conversations. Mais cela l'arrangeait bien de rester en arrière.
Lucian n'a pas eu une enfance particulièrement triste. Au contraire, même s'il était un petit discret, il n'était pas moins aimé par ses parents, sa sœur et son frère. Il était d'ailleurs assez proche de ce dernier, Adrianos était littéralement le modèle de vie de son petite-frère. Ce dernier rêvait de faire absolument tout comme lui, il ne voyait aucun défaut chez son frère. Et s'il perdit cette manie de tout faire comme son frère en grandissant, les deux jeunes hommes devinrent plus complices, ce qui n'était pas sans rendre jalouse leur sœur qui n'aimait pas être mise à l'écart.
Cependant, en dehors des habituelles querelles entre frères et sœurs tout se passait à merveille pour les Solomos, qui grandissaient sous le beau soleil de Delphes. Ou tout du moins du point de vue de Lucian. Ce dernier suivit une scolarité des plus normale, enchaînant la primaire puis le collège.

Mais la petite vie tranquille des Solomos se retrouva soudainement brisée. Lucian avait bien été témoin des relations qui se dégradaient entre son grand-frère et les autres membres de la famille. Ce fut tout de même un choc pour lui lorsque Adrianos lui apprit son départ pour les Etats-Unis. Lucian serait volontiers parti avec lui. Cependant son frère refusa, sous prétexte qu'il était encore trop jeune et qu'il fallait qu'il finisse ses études. Lucian poursuivit donc ses années au collège et entra au lycée, toujours en même temps que sa sœur jumelle. Regrettant la présence de son frère, mais gardant tout de même contact.
Autant vous dire que le jeune Solomos fut des plus heureux lorsque son frère l'invita à son mariage en Louisiane qui eu lieu quelques années plus tard. Lucian se fit une joie de rencontrer Mary, mais ce fut de courte durée, Lucian fut rapidement reparti à Delphes. Mais l'idée de quitter le pays une fois le lycée terminé lui plaisait bien. Et Adrianos l'encourageait à aller dans cette voie.

Ainsi, lorsqu'il fut diplômé, Lucian ne tarda pas à mettre les voiles. Il aurait pu rejoindre son frère en Louisiane. Cependant, il avait une autre idée en tête. Et Lucian avait fini par abandonner totalement l'idée de suivre les traces de son frère, préférant largement voler de ses propres ailes. Il quitta donc sa Grèce natale pour aller étudier l'Histoire en Ecosse, à Edinburg précisément.
Lucian ne s'attendait pas à énormément de chose en y allant, mais tomba immédiatement amoureux du pays. Même si le soleil lui manquait un peu par moment, cette nouvelle culture, toutes ces nouvelles personnes,… Ce fut le coup de foudre. Et presque littéralement à vrai dire, vu que la semaine de son arrivé, il n'avait fait que pleuvoir. Autant vous dire que ça l'avait directement plongé dans l'ambiance.
Puis ses études le passionnaient, rien que pour ça, il ne regrettait pas son voyage. Il enchaîna ses années d'études sans même les voir passer, ne quittant l'Ecosse que pour aller passer quelques semaines en Grèce auprès de sa famille ou en Louisiane auprès de celle de son frère.
Une fois son diplôme en poche, Lucian fit le choix de rester en Ecosse, se spécialisant dans l'étude du Moyen-Âge Ecossais, il fit de nombreuses recherches, travaillant pendant un temps à l'université où il avait passé toutes ses dernières années. Puis à force, il fini par se faire des contacts, la partie « enseignement » de son travail ne lui plaisant pas plus que ça, Lucian devint conservateur pour un petit musée à quelques kilomètres de Edinburg où il s'établit. Pour un jeune qui avait toujours vécût en ville, il s'adapta étrangement bien au rythme de la campagne.

Les années continuèrent de défiler, si Lucian était bien au courant des problèmes qu'il pouvait encore il y avoir parmi les membres de sa famille, il n'était pas mécontent d'être loin de tout. Il profita même d'avoir une situation stable pour voyager un peu à travers le monde avec pour seul compagnie que celle de son sac à dos.
Malheureusement, les choses prirent une tournure bien plus triste lorsque Lucian apprit le décès de son frère suite à un accident. Dévasté par cette nouvelle, son premier réflexe fut de se renfermer encore plus sur lui-même. Et il serait sans doute rester à se terrer dans sa tristesse si sa sœur n'était pas venue le chercher par la peau du cou. Quoique, Lucian n'avait aucune envie de retourner en Grèce auprès de sa famille. Suite à quelques longs coups de téléphone avec Mary, Lucian se rendit directement à la Nouvelle-Orléans en Louisiane.
En quelques jours tout était déjà fixé. Il allait vivre chez sa belle-sœur qui avait besoin de tout le soutient que pouvait lui apporter sa famille et il faut dire que Lucian en avait sans doute tout autant besoin qu'elle. Quant à son travail, Lucian réussi à l'ai de quelques contact à se trouver un poste de conservateur au Musée d'histoire, pour quelques temps. S'il devait à rester plus d'un mois, il tenait à apporter sa contribution dans la famille.


Dernière édition par Lucian Solomos le Mar 11 Juil 2017 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 50
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : barmaid au johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: Re: LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.    - Mar 11 Juil 2017 - 22:21

Chaaaaaarlie

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

_________________________

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 345
Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Age : 34
Métier : Flic à la Criminelle

Message
Sujet: Re: LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.    - Mar 11 Juil 2017 - 22:36

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ♥ Il me tarde d'en apprendre plus sur ton personnage ♥

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider

_________________________


She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 111
Avatar : Louis Tomlinson
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.    - Mar 11 Juil 2017 - 22:37

J'aiiiiiime le choix du prénom
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 12
Avatar : Charlie Hunnam
Age : 37
Métier : Conservateur au Musée d'Histoire

Message
Sujet: Re: LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.    - Mar 11 Juil 2017 - 23:11

Eryn > Mercii sweety !! Qui pourrait résister à Charlie en même temps ?

Valentino > Aww ! Mercii ! J'espère ne pas trop te décevoir alors :D !
Normalement, je crois que je ne suis pas encore trop largué, mais je viendrais vous harceler si j'ai un problème, promis !

Charlie > Merci *.* !!

_________________________

The best of us can find happiness in misery
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 725
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.    - Mar 11 Juil 2017 - 23:33

Bienvenue j'pense que Val' a tout dit du coup, j'espère que tu te plairas ici

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 12
Avatar : Charlie Hunnam
Age : 37
Métier : Conservateur au Musée d'Histoire

Message
Sujet: Re: LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.    - Mar 11 Juil 2017 - 23:36

Merci sweetheart *.* ! J'espère aussi !

_________________________

The best of us can find happiness in misery
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 345
Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Age : 34
Métier : Flic à la Criminelle

Message
Sujet: Re: LUCIAN φ There's a bad moon on the rise.    - Mar 11 Juil 2017 - 23:51

Félicitations

 Lucian Solomos !


Du coup, tout est parfait pour moi, rien à redire ! J'ai adoré ta fiche, je sens que je vais lire vos rp #stalkeuse
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
   Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
   N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
   Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

_________________________


She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-