AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 LUCAS ♦ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 17
Avatar : Alberto Rosende
Métier : étudiant

Message
Sujet: LUCAS ♦ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets    - Mar 11 Juil 2017 - 23:20

Lucas Leroy

Ni un adulte ni un ado, j'essaye de garder la tête sur les épaules.

Tell us about you


Moi c'est Lucas Leroy mais tu peux également m'appeler Lulu. Je suis né(e) le 21 mais 1995 à Strasbourg. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines françaises. Je suis pansexuel et totalement célibataire. Je bosse en tant qu'étudiant en droit international. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alberto Rosende.
© Justayn
Comment te définirais-tu? Comment il se décrit ? Probablement comme un fêtard, mais en même temps, quelqu’un de totalement sérieux. Une personne qui aurait presque deux personnalités, deux façons d’agir en fonction de l’heure qu’il est. Tantôt il peut être totalement sérieux, totalement assidu – bon un peu trop énergétique – et quand le soir vient, il se transforme en un fêtard totalement dénué de toute responsabilité. Il est comme ça depuis longtemps. Très contrasté, du moins, si ça se dit.
Pour toi, que représente la musique? La musique, c’est quelque chose de super important dans sa vie. Ça l’a toujours été. Maintenant, c’est surtout parce qu’il en écoute quasiment tout le temps, que ce soit en soirée ou bien quand il étudie. Puis comme tout le monde, il chante tout le temps, que ce soit en faisant à manger, en se douchant, en faisant n’importe quoi. Quand il était jeune, d’ailleurs, il voulait être une star, mais il a rapidement abandonné ce rêve pour rester focalisé sur ses études.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante pour lui ? Il doit y en avoir tellement. Faut dire que tout lui tiens toujours à cœur et il est engagé dans plusieurs choses, dans pas mal de mouvements pour améliorer les conditions des POC, des Femmes, des LGBT. De tout le monde. Le fait d’arrêter toutes les sortes de shaming et les rôles des genre aussi. Mais bon, si ça devait être une seule chose, ce serait probablement ses proches en fait, sa famille et ses amis. Il ferait vraiment tout pour eux, il l’a toujours fait. Beaucoup de gens lui ont déjà reproché, lui disant que c’est totalement inconscient de toujours mettre tout le monde avant lui, mais pour être totalement honnête, il s’en fout pas mal. C’est comme ça qu’il est, ça le sera probablement toujours.

Caractère & Physique • Toute personne connaissant Lucas sait clairement que c’est un grand déconneur dans l’âme qui ne prends pas grand chose au sérieux, qui est toujours là pour faire des blagues parfois déplacées ou même de mauvais goût, mais pour lui, c’est quelque chose de drôle.  Il aime aller en fêtes, s’incrustant dès qu’il en a l’occasion, parce qu’il adore s’amuser. Autre chose qu’il adore faire, c’est draguer tout ce qui bouge. Mais c’est sûrement parce qu’il est pas encore tombé sur la bonne comme on dit. Et pourtant, malgré ce côté à toujours se foutre un peu de tout, il est quelqu’un de très intelligent, de très organisé. Il est touche à tout, s’intéressant à tous les domaines existants, même ceux que tout le monde voudrait mettre dans une trappe et oublier à tout jamais. Il est toujours dans les bouquins à s’instruire, si bien que si un jour vous avez une question il est clairement capable de vous en donner la réponse. Le mec, c’est limite Wikipédia. Même si vous avez pas de question, il risque de vous parler encore et encore de toutes sortes de choses qu’il a lues ou apprise, parce qu’il ne s’arrête jamais de parler. Un vrai moulin à parole le garçon, mais il ne pense pas que ce soit si dérangeant. Il n’a pas eu tellement de plaintes par le passé. • Malheureusement, Lucas, c’est pas le mec sur qui tout le monde se retournerait dans la rue à cause de sa beauté brillante de milles éclats. Il est même carrément banal en fait, un brun parmi tant d’autres. Il doit mesurer dans les mètres quatre-vingt, une taille plutôt standard pour un garçon de son âge, puis il est pas vraiment très gros. Bon, sous ses vêtements, il faut bien avouer qu’il cache tout de même des muscles que certaines personnes pourraient trouver plutôt intéressants, qu’ils pourraient même baver dessus, mais ce serait peut-être malaisant toute cette histoire tout de même. •
Habitudes • Il a pas mal de mauvaises habitudes quand on regarde. Il boit toujours du café, il bouge tout le temps et parle tout le temps. Ça a bien le don d’embêter pas mal de gens. Puis il pause tout le temps des questions, sans jamais s’arrêter. Il est trop curieux et en même temps, tellement chiant. Il a la mauvaise habitude de toujours rectifier les gens quand il pense qu’ils ont tord. Sinon, ses hobbies se résument à peu près à traîner Archie en soirée, à faire chier son monde, à étudier, et parfois à jouer aux jeux vidéos. Mais sinon, il n’est pas persuadé de faire des tas de choses bien intéressantes.


▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Justayne/Aline • Âge 17 ans (quasi 18 ! ) • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 7/7j • Comment as-tu découvert le forum? Par Archie ! • Qu'en penses-tu? Il est beau ! • Ton avatar Alberto Rosende • Un double compte? Nope • Un dernier mot? Love ya    

Code:
<span class="pris">ALBERTO ROSENDE </span>♠ lucas leroy


Dernière édition par Lucas Leroy le Mer 12 Juil 2017 - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 17
Avatar : Alberto Rosende
Métier : étudiant

Message
Sujet: Re: LUCAS ♦ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets    - Mar 11 Juil 2017 - 23:21


On m'dit souvent "Tu sais la vie c'est pas un jeu, tu crois qu'il ferait pareil pour toi ?"

Pour être totalement honnête, Lucas n’a jamais réellement été quelqu’un de vraiment intéressant, du moins pas pour la plupart des gens, du moins pas pendant sa plus tendre enfance. Il faut dire aussi qu’en temps normal, un gosse, c’est pas ce qu’il y a de plus intéressant, c’est même carrément chiant. Surtout en bas-âge, mais bon ! Ce n’était sûrement pas le moment pour parler de tout ça, n’est-ce pas ? Bref. Il est donc né dans la belle ville de Strasbourg, ville tout de même assez réputée étant donné que certains disent qu’elle est la capitale de l’Europe, c’est pas beau  ? Mais, c’est pas parce qu’elle est réputée qu’elle est pour autant si parfaite. Il faut dire que comme dans toute ville, il y a des hauts et il y a des bas, on fait avec. Et si on arrive pas à s’y faire, c’est tant pis. Malgré le fait qu’il soit purement français et jamais élevé dans le but de s’intéresser à d’autres coutumes, c’était tout de même le cas. Si bien que déjà dès la fin de la primaire, il était déjà intéressé par les coutumes anglo saxonnes et tous les pays anglophones par la même occasion. C’est sûrement quelque chose qui vous fera vous demander pourquoi il n’a pas choisi de faire des études de langues, de faire une filière LLCE ou quelque chose de ce genre-là, mais il n’a jamais dit être le plus logique dans cette histoire. Loin de là. Il faut dire que malgré ça, il avait tout de même toujours été intéressé par beaucoup de domaines.

Aux années lycées, on peut dire que c’est là qu’il avait commencé à être assez populaire, à sortir s’amuser à des fêtes que certains étudiants faisaient pour décompresser lors des week-end ou pour d’autres occasions. Il faut dire qu’il avait toujours été fan de tout cela, on ne pourra jamais rien y faire. Et pourtant, malgré le fait qu’il sortait souvent, draguant tout ce qu’il pouvait et buvant jusqu’à avoir la tête totalement à l’envers, ça ne l’empêchait pas d’arriver à avoir son BAC avec brio. Il avait toujours pris un grand soin à passer une bonne partie de son temps à étudier, tout de même. Il avait toujours été intelligent et ne s’était jamais arrêté de travailler dur en classe, à faire ses devoirs. Étrangement, il n’avait aucun mal à jongler entre sa vie sociale et ses études, ses heures de sommeil en prenaient parfois un bon coup, mais le café avait toujours la solution à cela.  Tout ça pour dire que bien évidemment, étant toujours meilleur de ses classes, il n’avait pas eu de mal à décrocher une mention très bien pour son bac, décrochant par la même occasion la bourse pour laquelle il avait tant travaillé. Voyez-vous, sa famille n’avait jamais été des plus riches, on pouvait même les qualifier de pauvres à certains moment de sa vie. C’était pour ça qu’il avait toujours travaillé dur, il avait toujours pris soin de bien travailler afin de ne pas ruiner ses parents lorsqu’il allait faire des études supérieures. Il ne voulait clairement pas voir quelque chose de ce genre arriver.

Il fut, indubitablement, admis dans une des écoles de droits les plus prestigieuse de la capitale française sans même une hésitation, il faut dire qu’avec un parcours comme le sien, c’était dur de ne pas vouloir de lui dans une école. Là-bas, il continuait toujours le même train-train quotidien, la fête, les cours, étudier, le café, mais cette fois, il y avait quelque chose de plus ! Il avait un colocataire, un blondinet américain qui lui rappelait sa fascination de jeunesse. C’est sans doute pour ça qu’il avait voulu l’approcher au départ, et malgré le fait qu’il se soit fait refoulé à maintes et maintes reprises, il tentait toujours et à un moment, ça a marché. Il faut dire qu’il avait fait de son mieux pour toujours tenter de le faire entendre raison sur des tas de choses, à le diriger vers le bon chemin, comme une sorte de voix de la sagesse. Puis, tels la grand mère dans Rox & Rouky avec ce dernier, ils se sont apprivoisés. Archie s’est ouvert au brun et il l’écoutait toujours, il écoutait toujours ce que le blond avait à dire, ses états d’âme, tout. Même si d’habitude c’est plutôt les autres qui l’écoutent. Et depuis, il n’a jamais arrêté de vouloir l’aider dès qu’il le pouvait parce qu’il tenait vraiment à lui. C’est sûrement pour ça que lorsque l’américain avait arrêté ses études et s’était trouvé un job, Lucas l’avait directement suivi pour vivre en colocation avec lui, travaillant également en parallèle. 

C’est maintenant il y a quelques temps que le plus gros changement avait eu lieu, lorsqu’il apprit que le père d’Archie était mort et que son ami n’allait clairement plus revenir sur Paris. Il s’était dit que si Archie n’allait plus revenir à Paris, il allait faire venir Paris à Archie., et par faire venir Paris à Archie, il fallait comprendre qu’il allait venir chez lui. Aussi taré que ça puisse sembler. Ses parents lui ont d’ailleurs dit à maintes reprises que ce n’était pas une idée de génie, mais il savait qu’il avait besoin de lui. Il savait que malgré les visages familiers qu’il allait retrouver à la Nouvelle-Orléans ça n’allait qu’attiser sa douleur et Lucas comptait bien être là pour l’aider à surmonter tout ça. Quel genre d’ami serait-il si ce n’était pas le cas, hein ? 


Dernière édition par Lucas Leroy le Mer 12 Juil 2017 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 726
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: LUCAS ♦ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets    - Mar 11 Juil 2017 - 23:34

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 50
Avatar : Emma Watson
Age : 26
Métier : barmaid au johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Message
Sujet: Re: LUCAS ♦ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets    - Mar 11 Juil 2017 - 23:36

Biiiiienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

_________________________

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 17
Avatar : Alberto Rosende
Métier : étudiant

Message
Sujet: Re: LUCAS ♦ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets    - Mar 11 Juil 2017 - 23:37

Merci à vous !

_________________________


It's a fragile worldEh les mecs, arrêtez d'vous battre et d'comparer vos muscles, arrêtez un peu d'être fiers d'être qu'une bande d'incultes. Puis les filles, vous êtes pas qu'une paire de seins et un cul, arrêtez de danser sur des musiques qui vous insultent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 121
Avatar : Louis Tomlinson
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: LUCAS ♦ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets    - Mer 12 Juil 2017 - 9:47

Bienvenue parmi nous

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 17
Avatar : Alberto Rosende
Métier : étudiant

Message
Sujet: Re: LUCAS ♦ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets    - Mer 12 Juil 2017 - 14:04

Merci à toi sweetie ! ♥

_________________________


It's a fragile worldEh les mecs, arrêtez d'vous battre et d'comparer vos muscles, arrêtez un peu d'être fiers d'être qu'une bande d'incultes. Puis les filles, vous êtes pas qu'une paire de seins et un cul, arrêtez de danser sur des musiques qui vous insultent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 726
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: LUCAS ♦ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets    - Mer 12 Juil 2017 - 21:20

Félicitations

Lucas Leroy !


Oh là là, mais qu'on va rire devant vos RP avec un personnage comme Lucas dans le lot Ton personnage promet en tout cas. Bon jeu
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Theodore Digans : Il vaut mieux allumer une bougie que maudire l'obscurité. (terminée)
» « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-