AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Eileen ☼ Be kind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Sam 13 Jan - 20:46

(Oui, je squatte, mais Amon voulait pas que la blonde l'oublie )

Métier : Graphiste

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Sam 13 Jan - 21:39
Désolée les gens, mais mon absence (suite à un boulot qui m'achève 7j/7 depuis mi-décembre) court toujours, je suis horriblement longue à répondre rien que par ici (c'est ça que d'être si claquée que l'ordi n'est même pas allumé de la journée ) M'en voulez pas trop..

@Erwan Nolan : en effet, ça peut déjà être une piste ! Après, Eileen bosse surtout chez elle.. A voir s'ils ne sont pas parfois amener à bosser ensemble ?

@Chrissy F. Dixon-Mills : bonne nouvelle Alors, j'ai déjà prévu de reprendre les points de ma fiche de présentation qui méritent des précisions ou qui changent un peu (surtout niveau temporalité, du coup !) dès que j'arrive à me poser sur l'ordi sans m'endormir Mais, en gros, Eileen est dans les parages depuis ses 15 ans, âge auquel elle a donc déménagé. La suite est assez semblable à la "première version", si ce n'est qu'en apprenant sa grossesse (alors qu'elle avait 19 ans), elle est allée vivre chez Amon et son père (et non plus le meilleur ami d'Archie) jusqu'à la naissance de Néo, enfin même quelques mois plus tard pour être plus précise. Que pendant ce temps, elle bossait comme serveuse au resto du père d'Amon (et toujours occasionnellement, quand il a besoin d'elle !) ayant arrêté les cours et avant d'être graphiste, chez elle depuis une bonne année Néo a donc sur ses 4 ans, non plus 3 comme précédemment il me semble Et voilà, en gros, ce qui peut "changer"
Est-ce que tu vois quelque chose qui te parle parmi tout ça ? Sinon j'irai lire ta fiche, dès que possible

@Amon Capaldi : il est impossible à oublier ce p'tit Amon Il aura même une place de choix, promis

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Dim 14 Jan - 15:18
@Eileen Barclay a écrit:
@Erwan Nolan : en effet, ça peut déjà être une piste ! Après, Eileen bosse surtout chez elle.. A voir s'ils ne sont pas parfois amener à bosser ensemble ?
Au pire les patrons d'Erwan pourraient engager Eileen par moment quand il y a trop de taf. Genre en coup de main ponctuel si tu vois ce que je veux dire ? Et du coup dans ces cas-là son collègue le plus proche pourrait être Erwan ?

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Dim 14 Jan - 15:27
C'est tout à fait possible, ça
Tu préfèrerais que ce soit un lien plutôt "ancien", donc datant de quelques mois, au moins ou quelque chose de plus récent ? Avec les patrons d'Erwan qui contactent Eileen que prochainement (donc une rencontre à venir) ? Les deux sont bien possible et sympa, donc bon

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Invité
Invité

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Dim 14 Jan - 15:36
Hum je verrais plutôt quelque chose datant de quelques mois en arrière :)

Métier : Etudiante en théâtre

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Mer 17 Jan - 21:02
Désolée pour ce retard, j'étais totalement en manque d'inspiration Bon, je ne dis pas que je suis remplie de bonnes idées, mais je vais me creuser la cervelle

Merci pour ce petit topo, je vois un peu mieux ce qu'il s'est passé pour ta petite Eileen ! Alooors, j'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si ça peut aboutir à quelque chose d'intéressant. N'hésite pas à me dire si ça ne te conviens pas ou si ce n'est pas du tout dans le caractère d'Eileen, on trouvera bien autre chose

Je vois qu'Eileen n'a qu'un an de plus que Chrissy. Pourquoi pas partir sur le fait qu'elles étaient dans la même école ? Eileen est arrivée à ses 15 ans, Chris en avait donc 14. Elles se sont rencontrées quand elles avaient respectivement 17 et 16 ans. Eileen était dans une classe au dessus de Chris', elles n'étaient donc pas très proche, rien ne pouvait les rapprocher en plus au vu de leur caractère bien trop différent. Mais elles avaient une (ou plusieurs) connaissances en commun et s'étaient donc déjà vu et avait dû passer quelques moments ensemble. Rien de bien particulier, elles se connaissent juste comme ça, par intermédiaire d'un ami. Quand elles se croisaient, elles n'allaient pas forcément l'une vers l'autre, se contentant de se sourire poliment, histoire de dire bonjour de loin et montrer à l'autre qu'elle l'a vu. L'année suivante, Eileen a terminée cette école et est passée en études supérieurs, tandis que Chrissy est simplement passée en année supérieure. Elles se sont donc perdues de vu, chacune ayant sa propre vie.

Un jour, peut-être que Chris' était allée dans le restaurant du père d'Amon avec des amis et y aurait croisé Eileen. Elles ont discutées un petit peu, histoire d'avoir des nouvelles et de savoir ce que l'une et l'autre devenaient. C'était le moment où Eileen était enceinte et Chris l'aurait donc vu. (Si Eileen a 19 ans lorsqu'elle est enceinte, Chrissy en a 18. Cette dernière a bien cru tomber enceinte lorsqu'elle n'avait que 17 ans). Voir Eileen lui aurait sans doute faire un "flash", reportant sa propre situation sur celle d'Eileen. Même si la rousse paraît assez arrogante et lunatique, elle a des valeurs et aurait voulu apporter son aide. A voir comment ta petite demoiselle réagirait. Parce que bon, je comprends bien qu'elle n'aimerait peut-être pas que cette "peste" de l'école veuille l'aider. Cela pourrait être d'ailleurs assez drôle, Chris' qui lâche pas l'affaire, Eileen qui la repousse ... puis pour la suite, je ne sais pas trop, à voir déjà la réaction d'Eileen !

En tout cas, c'est un premier jet, si tu as une meilleure idée, dis-moi

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. •• Signature by Anaëlle

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Jeu 18 Jan - 19:25
Erwan : parfait comme ça On pourrait même dire que c'est Erwan qui passe, de temps en temps, à l'appart de la blonde pour lui filer des docs papiers si besoin ? (Ouais. Histoire que tout ne se fasse pas par échanges de mails )

Chrissy : t'en fais pas, vraiment ! Je ne suis toujours pas au top non plus de toute façon
Alors. C'est une bonne idée, au contraire, je trouve Pourquoi ne pas dire que cet ami en commun serait Archie (vu qu'il était dans l'équipe de foot américain.. il a sa petite notoriété en quelque sorte) ou Jacob (son meilleur pote) voire même juste les deux ! C'est possible, je pense
Et pour les "retrouvailles" au resto de père d'Amon, ça peut clairement le faire (et pourrait même te donner un lien avec lui ? ) Elle s'est un peu refermée sur elle même mine de rien.. Ça ne lui ferait pas de mal que quelqu'un la "secoue" gentiment en voulant l'aider
Après.. ça date un peu du coup. Neo a déjà 4 ans. Ta demoiselle pourrait venir le garder de temps en temps, quand Amon ne peut pas ou si Eileen doit vite sortir chercher un truc ou autre en emmenant Amon avec elle ? Perplexe C'est compatible avec ta demoiselle ?

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Ven 19 Jan - 19:34
Ahah oui, je voulais faire un petit tour sur la fichette d'Amon une fois qu'on aurait mis au point notre lien toutes les deux

Déjà si l'idée te plait, on part avec un bon point Nickel pour les amis en commun ! Archie et Jacob ! Je n'y avait pas pensé, mais c'est parfait ! Oui, Chrissy la pousserait un petit peu et voudrait surtout prendre soin d'elle, parce que dans le fond, même si ce n'était pas les meilleures amies du monde à l'école, elle appréciait Eileen à l'époque et ne voulait donc pas la laisser toute seule pour cette épreuve. Si elle accepte l'aide de Chris', c'est parfait alors !

Pour le "maintenant", effectivement, je n'avais pas trop d'idées sur l'évolution du lien Mais ce que tu me propose est parfait ! Chrissy apprécierait réellement le petit Néo et ça ne la dérangera pas du tout de le garder ! Sans soucis, même que parfois elle pourrait faire la remarque à Eileen, du genre "C'est quand que tu me laisse Néo ? Vas t'amuser un peu". ça lui manquerait de le garder mine de rien ^^ Finalement, leur amitié à pas mal évoluée depuis le temps où elles étaient à l'école. La naissance de Néo les a pas mal rapprochées. On peut dire qu'elles sont devenues de bonnes amies et aiment passer du temps ensemble ?

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. •• Signature by Anaëlle

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Ven 19 Jan - 20:41
Parfait

Et oui, autant qu'ils servent ces deux-là ! Puis, comme ce sont des "locaux", ta demoiselle pouvait les connaitre depuis un moment avant l'arrivée d'Eileen (faudra que je vois ce que je fais du scéna de Jacob.. Il n'est de toute façon pas à jour avec tous ces changements, à voir si j'ai la foi de lui donner une p'tite V2 ou s'il part aux archives Archie, lui, c'est clair : il finira par disparaître sans prévenir (comme sa joueuse ) à nouveau, peu après son futur retour (car ouais, en jeu, il n'est pas "encore" revenu, mais ça ne devrait pas trop tarder.. ) Donc s'il est remis à neuf, j'ajouterai ton lien avec sans soucis

Tant mieux si l'idée du "et maintenant ?" te convient Elles ont bien évolué, mine de rien. Ce qui n'est pas plus mal Et oui, c'est parfait tout ça

Invité
Invité

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Dim 21 Jan - 18:44
@Eileen Barclay a écrit:
Erwan : parfait comme ça On pourrait même dire que c'est Erwan qui passe, de temps en temps, à l'appart de la blonde pour lui filer des docs papiers si besoin ? (Ouais. Histoire que tout ne se fasse pas par échanges de mails )

Oui c'est parfait comme ça :D

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Dim 21 Jan - 19:32
C'est parfait !

Super, tu me tiens au courant pour le scéna de Jacob, mais ne te sens pas obligé de le remettre à neuf pour ce lien hein
Et oui, la partie du "maintenant" me conviens parfaitement ! C'est clair qu'elles ont bien évoluées les deux petites demoiselles, je trouve ça intéressant à jouer en plus C'est nickel alors, j'essaie de t'ajouter au plus vite

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Lun 22 Jan - 23:24
Erwan : je viens aussi de voir que ton p'tit gars a des boules de poils.. Si jamais, il est carrément invité à venir avec, lorsqu'il doit rencontrer la blonde vu qu'elle en a aussi

Chrissy : promis, je te tiens au courant dès que j'en sais plus sur quoi faire de lui (disons que je suis devenue "phobique" des Caspers, ça n'aide pas pour se motiver à lancer des scéna )
Pas de soucis

Invité
Invité

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Mer 24 Jan - 17:23
Aha pas de souci il viendra avec alors ;)

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Lun 29 Jan - 21:18
Parfait

J'ai encore potentiellement une p'tite place pour un sujet (de préférence assez court, pas pavé ) pour qui veut.. @Chrissy F. Dixon-Mills ou @Erwan Nolan

Invité
Invité

Sujet: Re: Eileen ☼ Be kind    - Mar 30 Jan - 12:16
Contenu sponsorisé

Eileen ☼ Be kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant