AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Au chômdu

Sujet: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Mer 12 Juil 2017 - 12:41

Archie Solomos

23 ans
Célibataire
Chômeur
Louis Armstrong

Il a les yeux vairons, l'un bleu, et l'autre noisette ❄︎ Une fine ligne blanche court sur le genou du blond depuis quelques années, cicatrice héritée d’un malencontreux accident alors qu’il pratiquait son sport préféré: le football américain. ❄︎ Un tatouage, qu’il a lui même dessiné, se fait aussi voir sur sa nuque, un symbole qui signifie énormément de choses fortes pour lui, mais qu’il n’est pas encore prêt à partager. ❄︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄︎ Il aime le sport, et plus particulièrement le football américain. ❄︎ Le blond aime aussi la musique, il a d’ailleurs voulut se baser sur cette dernière au départ pour en faire son métier avant de tout laisser tomber. ❄︎ Il joue de la guitare depuis qu'il est gosse, et ça fait maintenant quatre ans qu'il pratique du piano. Il sait aussi un peu chanter, mais très peu sont les personnes à déjà avoir entendu sa voix. ❄︎ Son plat préféré est la moussaka, mais attention, façon Solomos, la recette de son père qui vient tout droit de Grèce. ❄︎ Il aime le café, très sucré, même un peu trop, avec une pointe de miel. Ou de whisky, tout dépend de son humeur. ❄︎ L’accent irlandais est son pêché mignon, certainement à cause d’une certaine rousse qui ne quitte pas son esprit. ❄︎ Le pain au chocolat est sa pâtisserie favorite, en France, il en mangeait tous les jours. ❄︎ Archie est aussi un grand fan de film d’horreur, il déplore d’ailleurs l’idée de ne plus en trouver des masses de qualité, mais revoir sa petite liste de classiques de l’horreur arrive toujours à le détendre. ❄︎ Sortir, faire la fête, il a toujours adoré ça, et c’est une caractéristique dans la famille, même si ces derniers temps le blond sort surtout pour se changer plus que royalement les idées. ❄︎ Les M&M’s verts, lui demandez pas pourquoi, c’est comme ça, il peut manger absolument tous les autres, mais les verts, il aime pas ça, la couleur lui donne envie de vomir. ❄︎ Il déteste le poisson aussi, sous toutes ses formes, ouais, même les petits bâtonnets que vous kiffez tremper dans le ketchup, il aime pas ça. ❄︎ Archie n’aime pas les piercings, il n’a jamais trouvé ça beau, et c’est une chose qui n’est pas prête de changer. ❄︎ Il déteste les films à l’eau de rose, mais genre vraiment. Même Titanic lui sort par les yeux. Seule Eileen arrivait à lui faire regarder ce genre de trucs. ❄︎ Les curieux, il aime pas ça non plus, surtout que là, il est pas très apte à s’ouvrir aux autres, alors quand quelqu’un qu’il vient juste de rencontrer l’inonde de questions, il a tendance à fuir. ❄︎ La maltraitance envers les animaux, il comprend tout simplement pas, pour lui, c’est pas possible de faire du mal à une petite bête qui ne demande qu’à être aimée.

F.
❄︎ Des anciennes conquêtes de France,
qui se retrouveraient ici, à la Nouvelle-Orléans.
❄︎ Des amies d'enfance, avec qui il aurait grandit.
H.
❄︎ Des amis d'enfance, avec qui il aurait grandit.
❄︎ Des ennemis.

© HELLOPAINFUL

and it's always hurt.

Dernière édition par Archie Solomos le Mer 12 Juil 2017 - 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Mer 12 Juil 2017 - 12:41

Les girls

Eileen Barclay

La seule femme qu’il a jamais aimée. Cette magnifique rousse qui rien que par sa présence arrive à lui faire tourner la tête. Ils se sont connus au lycée, alors qu’ils n’avaient que 15 ans. Eileen venait tout juste d’arriver en ville. Ils se trouvaient tous les deux dans cette bibliothèque, et elle a attirée son regard, sa curiosité. Ils ont appris à se connaître avant de tomber fou amoureux l’un de l’autre et de commencer à construire une belle histoire, tous les deux. Elle a été son premier tout. La première femme qu’il a aimée, sa première fois, sa première fiancée même. Mais visiblement, leur histoire était beaucoup trop belle pour durer. Et ils ont finis par se briser. Archie est parti vivre en France, et c’est là bas qu’il a décidé de couper les ponts avec la rousse, en lui envoyant un mail. Il pensait ne plus lui suffir, qu’elle ne l’aimait plus, et il ne voulait pas continuer à lui imposer sa présence. Il l’a revu il n’y a pas très longtemps. Quand il est rentré au pays pour l’enterrement de son père. Et il n’a pas vraiment eut de mal à se rendre compte qu’il l’aimait toujours. Mais il a surtout appris, ce jour là, qu’ils avaient un enfant. Un petit garçon de trois ans. Et même si ce n’est pas gagné, Archie veut la récupérer. Tout simplement parce qu’il est toujours aussi fou d’elle, qu’il n’arrive pas à l’oublier. Et qu’elle est la femme de sa vie, tout simplement. La seule.
Cassandre Solomos

Sa jumelle, sa moitié. L’un ne peut pas vivre sans l’autre, même s’ils l’ont fait pendant quatre ans. Archie a énormément souffert de cette distance avec sa sœur. Elle est la seule qui le connaît sur le bout des doigts, qui peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle est aussi la seule avec qui il a ce lien aussi fort. Les jumeaux ressentent la douleur de l’autre, qu’ils se trouvent dans la même pièce, ou encore à plusieurs milliers de kilomètres l’un de l’autre. Archie le sait tout de suite quand quelque chose ne va pas. Et il s’est promit de toujours veiller sur sa sœur, surtout depuis que leur père n’est plus là. Elle a besoin de lui, il en est conscient, et il ne compte pas la laisser tomber, même pas pour tout l’or du monde.

Mary Solomos

Sa maman. Le dernier parent qui lui reste depuis la mort de son père. Archie l’aime plus que tout, et il sera certainement éternellement reconnaissant de tout ce qu’elle a pu faire pour lui par le passé. Elle l’a toujours soutenue, même quand il était totalement en train de faire le con. Et même maintenant, alors qu’elle vient de perdre son mari, elle est là pour lui. Elle le soutien, elle l’aide à s’ouvrir au monde, à régler ses problèmes. C’est sa maman, la femme qui l’a portée et mis au monde. Et il sait, tout au fond de lui, qu’il aura toujours besoin d’elle.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

and it's always hurt.

Dernière édition par Archie Solomos le Mer 12 Juil 2017 - 13:19, édité 6 fois

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Mer 12 Juil 2017 - 12:41

Les boys

Jacob McClaren

Son meilleur ami. Enfin, ça, c’est ce qu’il était, avant. Avant qu’Archie ne parte pour la France. Avant qu’il ne s’occupe d’Eileen, et qu’il lui cache intentionnellement qu’elle était enceinte de son fils. Avant qu’il n’essaye de la séduire. Toutes ces choses là, Archie est bien incapable de les pardonner à Jacob. Il se sent trahit par son ami le plus proche et.. Oui, il le déteste. Mais il le déteste surtout parce qu’il a peur. Peur qu’il réussise à avoir Eileen, peur qu’il monte son fils contre lui. Une crainte constante qui pour l’instant n’est pas prête de se calmer.
Lucas Leroy

Lucian Solomos

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

and it's always hurt.

Dernière édition par Archie Solomos le Mer 12 Juil 2017 - 13:35, édité 7 fois

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Mer 12 Juil 2017 - 12:42

+1 au cas où, et à vous !

and it's always hurt.

Invité
Invité

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Mer 23 Aoû 2017 - 15:59

Je suis toute nouvelle

Nos deux personnages ont le même âge. Ils ont tous les deux un jumeau. Eli est la soeur jumelle de Charlie, qu'il avait laissé à New York. Elle vient d'arriver en ville après la mort de son premier amour et sa fausse couche

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Mer 23 Aoû 2017 - 16:03

Tu as une idée? ^^

and it's always hurt.

Invité
Invité

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Mer 23 Aoû 2017 - 16:04

J'ai vraiment tout de libre ou presque de mon coté. Ca dépend de ce que tu as besoin en priorité.

Métier : Etudiante en fac de lettre/ Serveuse et guitariste des White Jumpers

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Mer 23 Aoû 2017 - 20:53

Un lien ?
j'ai lu que ton perso aime faire la fête et Eli passe presque toutes soirées lorsqu'elle ne travaille pas c’est un moyen pour elle de décompresser on peut dire qu'ils sont potes de fêtes, genre ils se sont rencontrés lors d'une fête ils ont sympathiser et maintenant ils s'échangent les bons plans ( genre lorsqu'il y a une fête ou un événement en particulier) on peut dire qu'au début ils ne se connaissent pas vraiment puis au fil du temps ils deviennent bons amis ou au contraire leur relation ne dépasse le stade de "Bon pote de fêtes"

Après c'est une idée que j'ai eu comme ça en lisant ton profil si tu en a d'autres ou si elle ne te convient pas on peut prendre autre chose ^^

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Dim 27 Aoû 2017 - 16:50

Elizabeth P. Robinson: Je t'avoue que j'ai pas forcément besoin de quelque chose en particulier, surtout qu'Archie vient juste de rentrer en ville et qu'il vient tout juste d'apprendre qu'il est papa, alors il est un peu en plein en train d'essayer de gérer tout ça

Elizabeth O'Brien: On peut partir sur ça comme base en effet, mais comme dit plus haut à l'autre Elizabeth (j'vais essayé de pas me perdre ) Archie vient d'apprendre qu'il a un fils, donc forcément, il va moins sortir, essayer d'être un peu plus responsable, et surtout, de décrocher de la bouteille. A voir comment Elizabeth prendrait ça, en fait ^^

and it's always hurt.

Invité
Invité

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Dim 27 Aoû 2017 - 16:59

Je vois que ton personnage a un soucis avec l'alcool. Est ce qu'il cherche à décrocher ? Est ce qu'il va à des sortes de réunions d'alcooliques anonymes ? Si oui cela me donne une idée

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Dim 27 Aoû 2017 - 17:05

Il va chercher à décrocher oui, pour son fils. Après il a un peu trop de fierté pour aller aux alcooliques anonymes je t'avoue
Mais c'est pas impossible qu'il fasse des recherches pour voir, et peut-être à la rigueur se rendre à une réunion ou un truc dans le genre ^^

and it's always hurt.

Invité
Invité

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Dim 27 Aoû 2017 - 17:08

Josh le premier amour de Lizzie est mort dans un accident de voiture, il marchait tranquillement quand il s'est fait percuté par un homme bourré. Je verrais bien Lizzie s'impliquer dans la prévention de l'alcoolisme au volant.

Métier : Etudiante en fac de lettre/ Serveuse et guitariste des White Jumpers

Sujet: Re: Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi    - Dim 27 Aoû 2017 - 17:11

Elle va le comprendre si elle sait qu'il a un fils elle aura un peu le seum et le conctatera de temps en temps ( moins qu'avant) pour sortir histoire qu'il s'amuse un peu x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1