AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥️
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥️

Aiden Clark # "When someone shows you who they are, believe them the first time."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Pompier, ancien militaire dans les SEALs.

Sujet: Aiden Clark # "When someone shows you who they are, believe them the first time."    - Mer 12 Juil 2017 - 15:52

Aiden Clark

"Only I can change my life. No one can do it for me."

Tell us about you

Moi c'est Aiden Clark mais tu peux également m'appeler Ady'. Je suis né(e) le 28/08/1990 à adresse inconnue,
j'étais dans un trafic d'enfants, mais sur mon passeport, il est noté Los Angeles
. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines aucune idée du coup... Je suis hétérosexuel et célibataire. Je bosse en tant que sans emploi. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chris Wood.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je suis un ange. Que dire de plus ? Ah ah ah la blague. Non, mes parents espéraient peut-être que j'en sois un, mais malheureusement pour les gens que je côtoie, ce n'est pas le cas. Je suis toujours en train de taquiner, pour rire, ou pour provoquer. Après, ça dépend si je vous apprécie ou non. Donc comment je peux me définir ? Je suis quelqu'un de pas facile à vivre j'imagine. Même pour moi des fois, c'est pour dire !
Pour toi, que représente la musique? Et bien, on peut dire que la musique a su m'apaiser un peu lorsque j'en avais besoin. A la mort de mon père, ma mère a jugé utile que je pratique une activité calme, contrairement à ce que pouvait m'apporter la boxe. Elle m'a alors offert une guitare. Guitare que j'ai encore. J'ai appris à jouer seul. Je peux vous dire que ça n'a pas été facile, mais je m'en suis plutôt bien sorti. Cela fait maintenant treize ans que j'en joue et ça sonne pas mal.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Le plus important pour moi ? Je n'ai rien, ou alors pas grand chose. Et répondre que le plus important pour moi désormais sont ma guitare et mes BD's de Superman, ça fait un peu triste quand même... Mais, depuis que je suis rentrée à LA, je n'ai qu'une chose en tête : retrouver ma famille biologique. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je pense que je ne pourrais arrêter d'y penser que lorsque je les aurais retrouver. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici, à la Nouvelle-Orléans. A suivre, dans le prochain épisode...

Caractère & Physique • • Aiden est quelqu'un de très exigeant. Mais, envers lui-même surtout. En effet, il fait tout son possible pour réussir tout ce qu'il entreprend et préfère décliner l'aide proposée par les autres personnes. Il préfère œuvrer seul car, dans le cas où ce qu'il a entreprit ne fonctionne pas, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Ce qui ne serait pas le cas s'il avait confié la tâche à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si cette autre personne venait à "manquer à sa mission", il serait capable de lui en vouloir pendant longtemps, étant quelqu'un d'assez rancunier. Bon, bien sûr, dans la limite du raisonnable. Enfin, il faut bien des exceptions puisque, par exemple, si quelqu'un venait à manger la dernière danette au chocolat, il en voudrait vraiment beaucoup à cette personne. Vraiment, mais vraiment beaucoup...

• Aiden est quelqu'un de très doux, que ce soit avec ses amis, et même en amour. Ce n'est pas quelqu'un qui va criait sur une personne à tout bout de champs ; il est plutôt posé. En plus de cela, c'est quelqu'un de drôle, qui aime taquiner ; car après tout, comme le dit si bien le dicton "Qui aime bien, châtie bien.", et celui-ci s'applique parfaitement bien au jeune Clark car, s'il vous embête, c'est que vous faites parti des personnes qu'il apprécie. Malgré tout, il ne faut chercher à l'énerver car il monte facilement en pression. Il ne faut pas oublier que c'est quelqu'un d'impulsif, il peut se montrer facilement blessant avec des mots qu'il ne pense pas toujours.

• C'est aussi quelqu'un de très réservé. Il ne parle pas facilement de lui. Voire jamais en fait. Son passé est un sujet tabou, personne ne le connaît. En fait si, une personne le connaît plus que les autres : Kara. Mais, désormais ils ne se parlent plus, et elle a loupé pas mal d'épisodes dans sa vie. Donc, au final, personne ne le connaît réellement.

• Malgré son visage d'ange, son caractère plutôt calme en principe, il possède quelques défauts (et oui, surprenant, je sais....!). Plus sérieusement, Aiden peut se montrer très curieux, restant tout de même raisonnable, n'allant pas demander ou bien s’intéresser de trop près à des questions bien trop personnelles. Non, il respecte quand même la vie privée des gens ! De plus, le beau brun est quelqu'un de borné, qu'il est raison ou non, il restera campé sur ses positions. Et parfois même, lorsqu'il se rend compte qu'il a tord, il va trouver un moyen de transformer subtilement sa réponse pour finalement la changer, l'air de rien, afin d'avoir raison. Une vraie tête brûlée !

• Alors qu'il était militaire, certains de ses collègues et lui même ont été fait prisonniers;. Ils étaient retenus dans des cellules faites de béton armé qui leur laissaient à peine la place de s'asseoir. Fort heureusement, ils avaient, à l'époque, réussi à s'échapper. Malgré tout, il en garde des séquelles puisqu'il est claustrophobe depuis cette période. L'ascenseur, très peu pour lui, il préfère prendre les escaliers (sauf si l'étage où il doit se rendre est trop haut...). C'est sans doute aussi pour ça qu'il aime être à l'extérieur. Et c'est aussi sans doute l'une des raisons pour laquelle il aime faire de la moto. Lorsqu'il en fait, il se sent totalement libre.

• Physiquement, Aiden est loin d'être repoussant. Un corps musclé par ses heures d'entraînement et par son passé de militaire, malgré tout, il possède ce qu'il appelle des défauts. En effet, suite à sa période dans un gang new-yorkais réputé, il possède une imposante cicatrice à l'intérieur de son avant-bras gauche(voir le profil). Il s'agit en réalité d'une brûlure faite au fer rouge qui indique son ancienne appartenance à un gang. Le jeune homme a aussi plusieurs cicatrices sur le torse et quelques unes dans le dos, suite aux nombreuses bagarres durant sa période "criminelle", mais aussi durant sa période "militaire". Celle qui se remarquent le plus sont : celle son pectoral gauche qui résulte d'une bagarre au couteau lorsqu'il était dans le gang ; et l'autre sur son abdomen, du même côté, qui a été faite à cause d'une bombe. En effet, lorsqu'il était militaire, une bombe a explosé à plusieurs mètres de son équipe et lui, et ont reçus des impacts. Aiden a donc été opéré pour enlever les impacts, et recousu, laissant cette marque.

• Aiden porte la plaque militaire qu'il a reçu lorsqu'il est devenu SEAL. Même s'il ne s'est pas ré-engagé, il la garde autour de son cou. C'est devenu plus une habitude qu'un besoin. Mais généralement, elle se cache derrière ses vêtements. C'est idiot, mais s'il ne sent pas la plaque sur sa peau, c'est très étrange pour lui, et il a l'impression qu'il lui manque quelque chose. (voir le profil)
Habitudes • • Son père était un boxeur professionnel assez connu à Los Angeles, du coup, Ady' a plongé dans le monde de la boxe depuis tout petit. D'ailleurs, dès qu'il fut assez âgé, son père l'inscrivit dans un club de boxe et il participa même à des tournois. Encore aujourd'hui, la boxe est quelque chose qu'il pratique régulièrement, dans un club. Ce sport lui permet de se défouler, d'extérioriser toute la "mauvaise" énergie qu'il peut posséder. Ce n'était pas rare qu'il rentre de ses séances de boxe avec des bleus, des écorchures, ou bien des courbatures. Lors de tournois, il s'est déjà fêlé des côtes mais ça ne l'empêche pas de remonter sur le ring !

• Sa mère lui a offert une guitare lors de son seizième anniversaire, elle jugeait utile de lui faire pratiquer une activité "calme" après que son père se soit fait tué, chose que la boxe ne lui apportait pas. Il a donc appris à en jouer seul, n'ayant pas les moyens de se payer des cours. Désormais il en joue plutôt bien. Le soir, lorsqu'il n'a rien de spécial à faire, il n'est pas rare d'entendre de la musique.

• Aiden est connu pour être un bon mangeur. Mais ce dont il raffole par dessus tout, ce sont ces petits oursons à la guimauve, enrobés de chocolat. Et il a pour habitude d'en avoir toujours chez lui. Ce n'est pas rare de le voir piocher dedans durant la journée, ou bien le soir après le repas ou devant la télévision.

▬ Recherche de lien(s) ▬
Là...

Pour rajouter des p'tites têtes:

Dernière édition par Aiden Clark le Mer 12 Juil 2017 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Aiden Clark # "When someone shows you who they are, believe them the first time."    - Mer 12 Juil 2017 - 15:52

Mesdemoiselles, Messieurs
   "When someone shows you who they are, believe them the first time."

Liam Roseburry
♦ Frère jumeau dont il ignore l'existence Liam sait qu'il a eu un frère jumeau, Aiden ne connaît pas du tout son existence. Comment est-ce seulement possible ? A leur naissance, les médecins ont fais croire à la famille que seulement un des jumeaux avait survécu, Liam, et que l'autre n'avait pas survécu à l'accouchement. Cependant, ces médecins de pacotille étaient de mèche avec un trafic d'enfants,
vendant alors Aiden à ces criminels. Liam a donc grandi en pensant que son frère jumeau était mort, et Aiden a grandi loin de sa famille biologique, loin de penser qu'il avait un frère, et encore moins un frère jumeau. Les retouvailles risquent d'être bouleversantes.
Kara A. Sergeï
♦ Relation compliquée Kara et Aiden se sont rencontrés lorsqu'ils étaient adolescents, alors que Kara venait d'emménager à Los Angeles. Lui, il faisait partis du gang depuis des années, et ça lui allait. Il avait l'impression d'avoir une grande famille.
C'était idiot. Kara et lui se sont peu à peu rapprochés, jusqu'à se mettre ensemble. Il voyait le changement qu'elle avait sur lui, un changement positif. Tout comme la mère d'Ady le voyait. D'ailleurs,
elle adorait Kara pour ça aussi, car elle le changeait, le faisant une peu redevenir ce petit garçon qu'elle avait élevé. Et puis, durant cette période, on pouvait facilement lire le bonheur sur son visage, loin du visage fermé et froid qu'il avait eu durant toutes ces années après la mort de son père. Kara avait été sa lumière. Malheureusement, après avoir décidé de quitter le gang, et avant de leur annoncer, son chef le menaça, malgré les précautions qu'il avait pris pour garder Kara secrète, ils avaient su. Désormais, il lui lançait un ultimatum, soit il rompait avec elle et ne la cotoyait plus, soit le groupe se chargerait d'elle. C'st ainsi que, le soir même et à contre coeur, il annonça de la pire manière qui soit que leur relation n'était rien pour lui, qu'il avait simplement cherché à s'amuser. C'était tellement faux, il faisait tout ça pour sa protection, rien d'autre. Leur relation vont désormais être plus que tendue et électrique, tous à l'abri.
Wyatt Rowley
♦ Collègue de travail et amis Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
   (c) Colyn

Dernière édition par Aiden Clark le Lun 21 Aoû 2017 - 23:07, édité 2 fois

Métier : Lieutenant de police

Sujet: Re: Aiden Clark # "When someone shows you who they are, believe them the first time."    - Dim 16 Juil 2017 - 23:47

Je laisse mon empreinte

i've battled demons that won't let me sleep and i won't let you get me down i'll keep gettin' up when i hit the ground i'm haunted by the distant past. but i won't never give up never give up  ▬ Sia

Don't get discouraged. Keep going

Sujet: Re: Aiden Clark # "When someone shows you who they are, believe them the first time."    - Lun 17 Juil 2017 - 13:28

Tu peux laisser ce que tu veux

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Aiden Clark # "When someone shows you who they are, believe them the first time."    - Mar 18 Juil 2017 - 23:00

Si t'es le jumeau du mécano de ma meilleur copine (c'était long à écrire pfiiiioooou ! ) il nous faut un lien

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: Aiden Clark # "When someone shows you who they are, believe them the first time."    - Mer 19 Juil 2017 - 10:25

Avec plaisir !! Mais pour l'instant, les jumeaux ne se connaissent même pas ! Et Aiden n'a même aucune idée d'avoir un jumeau ! Mdr

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: Aiden Clark # "When someone shows you who they are, believe them the first time."    - Dim 3 Sep 2017 - 14:04

Il nous faudra un p'tit lien monsieur le jumeau

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Sujet: Re: Aiden Clark # "When someone shows you who they are, believe them the first time."    - Dim 10 Sep 2017 - 11:56

Oui @d. eryn burke ! D'ailleurs, je me disais qu'elle aurait pu prendre Aiden pour Liam pour une première rencontre x) Et Liam et Aiden se sont quittés précipitamment, sans qu'Aiden n'ait vraiment eu le temps de discuter avec son jumeau, d'apprendre à le connaître, donc ils auraient pu parler de ça en partie ? Ou en tout cas pour lancer leur lien x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1