AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥️
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥️

 Barbecue géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 191
Avatar : Me, Myself and I
Age : 22

Message
Sujet: Barbecue géant    - Dim 16 Juil 2017 - 22:52

forget what's holding you and don't look back


C'est la deuxième année consécutive que la ville propose un barbecue tous frais payés à ses habitants et logeurs. Cette fois-ci, ce n'est plus en centre-ville mais dans la zone marécageuse qu'il a lieu. De magnifiques toiles de tentes ont été tirées au dessus de nos têtes afin de nous protéger un maximum du soleil, ainsi que des chaises longues, à proximité du bayou pour les quelques audacieux qui voudraient s'amuser à bronzer par cette chaleur, et plusieurs barbecues, adaptés à tous les goûts. Un énorme buffet prend, lui aussi, place à l'entrée, permettant de se rafraîchir en eau et en alcool. Rien de mieux qu'un tel événement pour raviver sa vie sociale, ou agrandir son carnet d'adresse !

+ Aucune limite de lignes
+ Attendez qu'une ou deux personnes aient répondu avant de répondre à nouveau
+ Amusez-vous, vous n'avez aucune limite, sauf celle de s'éclater ♥

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 275
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Barbecue géant    - Lun 17 Juil 2017 - 21:24

Hors de question de rater cet évènement pour Charlie, qui pour être certain de pouvoir y participer, à même poser congé. L'année dernière déjà, il était de la partie et avait adoré l'expérience. C'est donc tout naturellement qu'il a eu envie de participer à nouveau au barbecue organisé par la ville. Puis bon, on ne va pas se mentir, si y'a moyen de mater et draguer quelques jolies filles en bikini, il ne va pas s'en priver. Il arrive assez tôt, y'a déjà quelques personnes, mais c'est pas encore foule. PARFAIT. Charlie va se servir un cocktail alcoolisé évidemment, au buffet. Débardeur, bermuda, lunettes de soleil et tongues aux pieds, il part s'installer tranquillement pour le moment, siroter son verre sur une des chaises longues encore libres afin d'observer les nouveaux arrivants, et surtout les nouvelles arrivantes.

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 351
Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Age : 34
Métier : Flic à la Criminelle

Message
Sujet: Re: Barbecue géant    - Jeu 27 Juil 2017 - 21:25

Comme chaque année, Valentino s'était rendu au barbecue géant de la Nouvelle-Orléans. Quoi ? Piscine? Oui ! Et en plus, comme c'était sur la zone marécageuse, à côté du Bayou on pouvait se baigner aussi dans le bayou -mais sans lui pour l'instant-, boissons -alcoolisées en plus- viande grillée et filles, il n'y avait rien de mieux ! C'était ce qu'il appelait la base. Et puis, au vu des derniers évènements, il avait bien besoin de se changer les idées. Même si, pour une fois depuis très longtemps dans sa vie, ça ne passait pas par la drague, mais juste sortir de son appartement. C'était parfait !
Valentino était arrivé avec son chapeau qui faisait très touriste, les lunettes de soleil vissées sur le nez, un débardeur qui, depuis le temps était devenu trop large pour lui, et un bermuda très classe, avec beaucoup de fleurs. La panoplie complete du vacancier ! Arrivé, il s'était pris une bière, et avait rejoint un transat, juste à côté d'un jeune homme. Par politesse, il lui sourit, et s'installa allongé, face au Bayou, avant de soupirer. C'est vraiment un temps magnifique, aujourd'hui. Puis il tourna la tête vers le jeune homme.  T'es arrivé depuis longtemps ? Non pas qu'il ne le connaissait, mais c'était un gamin, à ses yeux. Alors le tutoyer, ça ne le choquait pas plus que cela.

_________________________


She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 31
Avatar : Daniel Sharman

Message
Sujet: Re: Barbecue géant    - Dim 30 Juil 2017 - 15:12

Comme la plupart des gars de ton âge, tu n'en doutais pas, tu t'étais pointé au barbecue de la ville pour seulement quelques raisons. La première, les boissons à volonté. Vu le prix, ce n'était clairement pas n'importe où que tu pourrais boire presque à volonté, quitte à t'en rendre malade. Ensuite, les filles. Rien de mieux que de faire le beau, lunettes de soleil sur le nez, cheveux au vent... Et enfin, la bouffe. À la coloc, vous mangiez bien. Un peu trop quoi que. Avec des colocataires folles de végétarisme, la viande, ça te manquait clairement et tu voulais un steak de quelque chose, bien saignant, bien coulant, bien gras. Bref, tu étais aussi motivé par ton estomac, pas seulement par autre chose, trop honteux pour le dire à voix haute dans une conversation respectable. En chemise, avec un jean un peu trop sombre pour ce soleil, tu étais arrivé. Tu avais souri en voyant les bermudas. S'il y avait eu une piscine, tu aurais été le premier à être habillé comme ça. Mais là, c'était à tes yeux, aussi, peut-être le moyen de décrocher un stage s'il le fallait, alors tu n'avais pas peur de tenter non plus, quitte à passer pour le BCBG un peu trop lèche-bottes. Tu t'approchais du buffet et tu demandais une bière, remerciant intérieurement la serveuse de ne pas te demander ta carte d'identité. Trop c'est trop, tu avais bien passé les dix-huit ans, ça se voyait, mais on continuait de t'emmerder avec ça.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 275
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Barbecue géant    - Mar 1 Aoû 2017 - 18:35

L'air de rien, caché par ses lunettes de soleil, il scrute chaque personne qui arrive, les filles principalement. Il ne l'avouera pas, mais il espère au fond que Lauren sera de la partie. Cela ne l'empêche pas de regarder les autres filles, mais miss Collins revient de plus en plus souvent dans son esprit. En attendant, comme elle n'est pas là, il ne compte pas se priver de la moindre occasion de draguer un peu. Seulement, pour le moment, aucune demoiselle présente ne lui donne envie de se bouger de son transat où il est confortablement installé. Difficile Charlie, oui et non. Flemmard plutôt, il a pour une fois, juste envie de se relaxer tranquillement, en attendant que ça bouge un peu plus ici. Son voisin de transat, qui vient de s'y installer, lui parle. Charlie répond à sourire par politesse et d'un naturel assez sociable, lui répond sans réfléchir. "Effectivement, on a de la chance qu'il fasse si beau aujourd'hui, sinon la fête aurait été un peu gâchée." Son regard oscille entre la foule et son voisin, et Charlie remarque rapidement ce jeune homme un peu trop habillé pour l'occasion. Déformation professionnelle. A force de devoir faire attention à tous les clients en tant que barman, il a pris la sale habitude de scruter comme ça tout le monde en toute circonstance. "Non, un petit quart d'heure tout au plus. J'espère que le monde va arriver, sinon ça ne va pas être très amusant." Tout en répondant puis continuant de siroter son cocktail, il ne peut s'empêcher de fixer l'autre jeune homme, c'est vraiment étonnant de venir comme ça par cette chaleur.

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/06/2014
Messages : 184
Avatar : Maggie Grace
Age : 31
Métier : Monitrice d'équitation

Message
Sujet: Re: Barbecue géant    - Jeu 3 Aoû 2017 - 16:05

J'aimait bien quand la ville prévoyait des choses comme ça. C'était simple, on pouvait choisir de manger, de bronzer, de se baigner, ou de se socialiser. Ou tout à la fois, en fait. C'était agréable. A chaque fois qu'il y a un quelque chose en simplicité, j'essaie de m'y rendre. Et bon, aujourd'hui, au centre, on n'avait pas eu besoin de moi. Je me sens parfois inutile, comme les autres travaillent aussi très bien, et très vite. Du coup, j'ai plus le droit aux tâches d'administrations.. ce que je préfererais déléguer, c'est tellement prise de tête. Du coup, c'est la journée pour penser à autre chose. Penser à moi, et profiter de l'été et de la chaleur. Sans prise de tête, j'étais arrivée avec mon maillot et une robe de plage légère, qui s'enlevait très vite, pour mieux plonger dans la piscine. Tongs, chapeau, cheveux ratachés, et serviette de bain sous le bras. Une vraie plagiste ! Quand j'étais arrivée, il n'y avait quasiment personne, d. J'avais vite fait bien fait profité de rentrer dans l'eau, de faire quelques longueurs... et depuis, je barbottais. La vie était belle, moi je vous le dis !

_________________________
OUT OF TIME
YOU'RE THE SUN
I'M THE MOON❤️

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 82
Avatar : Connie Amazing perfection Britton
Age : 45
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un grand label

Message
Sujet: Re: Barbecue géant    - Lun 28 Aoû 2017 - 6:37

La plus par du temps toute la famille Matthews se rendait au BBQ organisé par la ville ayant une grosse part de l'industrie musicale de la ville dans leur poche il ne pouvait ne pas être la. L'an dernier Gala ne s'y était pas présenter et pour une bonne raison. Et oui elle était dans son premier trimestre de grossesse et elle ne se sentait pas du tout bien se jouer la juste a pensé au odeur de BBQ elle en était malade , mais la sa fille était née et normalement elle n'était pas enceinte de nouveau. Elle avait proposer a William d'y aller avec les enfants bien sur qu'elle avait invité tout le monde de la famille. Elle voulait bien sur revoir sa belle fille qu'elle n'avait pas vue depuis qu'il lui avait annoncer qu'elle était en fait en plus d'être sa belle-fille sa belle-soeur. Donc elle fini par envoyer un texto grouper a tout le monde de la famille Matthews et elle allait voir qui allait se pointer le bout du nez. Elle habilla sa fille d'une petite robe soleil blanche elle lui mit bien sur de la crème solaire et fini par la mettre dans sa poussette avec un sac a couche près avec des vêtements plus chaud et un kit de rechange au cas et bien sur tout pour la changer au cas. Elle fini donc par aller choisir pour sa par se qu'elle allait porter. Elle avait opté pour une robe en jeans bleu foncé avec une ceinture a la taille , elle avait aussi opté pour une paire d'escarpin noir a talon très haut. Elle était vraiment heureuse. Elle partie au bras de son mari et se rendit au BBQ. Lorsqu'elle arriva au site elle ne connaissait personne , mais elle sourie aux gens autour d'elle. Elle n'était pas farouche a ce point. Elle attendait maintenant le reste de la famille Matthews.

_________________________
    I love you so much more than you know
    Même si cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble, je suis amoureuse de toi comme le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 351
Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Age : 34
Métier : Flic à la Criminelle

Message
Sujet: Re: Barbecue géant    - Jeu 31 Aoû 2017 - 21:56

Valentino était du genre plutôt sociable. Il aurait pu parler à un poteau toute la soirée, et il serait quand même rentré avec un nouvel ami. Enfin, ça c'était surtout quand il était bourré, mais quand bien même, il n'avait pas de difficulté aucune à aller vers les gens. Même s'ils étaient des vieux croutons, ou en l'occurrence, des petits jeunes. Comme le demoiseau à côté de qui il s'était installé. Oui, je pense qu'on aurait bien moins profité si le soleil n'était pas au rendez-vous, mais je sais pas si t'as vu la tronche de la villa, on n'aurait pas eu de quoi s'ennuyer ! En effet, c'était un quelque chose d'immense, il n'y avait pas à dire! Le genre de Villa qui, mise dans le centre-ville prenait une place entière, sur deux étages en supplément du rez-de-chaussée. Dans cette ville, les plus riches ne se faisaient pas trop prier pour bien vivre ! Je pense qu'il va y avoir du monde. L'an dernier, c'était impressionnant. Mais ils ont mis leur temps. C'est les vacances ! Et du coup, les gens n'étaient pas pressés. Sauf Valentino, quand il s'agissait de piscine, soleil, manger et boire. Il était toujours dans les premiers, comme ce jour là.

_________________________


She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 275
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Barbecue géant    - Lun 11 Sep 2017 - 17:49

Le barman trouve son voisin de transat plutôt sympa à discuter comme ça. C'est exactement le genre de chose qu'il apprécie dans ce genre d'événements, ça rapproche les gens et permet des rencontre qui n'auraient sans doute jamais eu lieu sans. "J'avoue que vu la taille de villa, il y aurait eu de quoi faire aussi. Mais c'est bien mieux de prendre le soleil." Charlie ne s'étale pas sur la luxuriante villa et il est bien heureux de ne pas avoir à y mettre les pieds. Ca lui rappellerait bien trop son ancienne vie, celle qu'il a plaquée en quittant New York pour venir s'installer ici. Ce n'est pas qu'il n'aime pas le luxe, il a grandit dedans et en a toujours bien profiter, jusqu'à ce qu'il plaque tout. Il s'est habitué à vivre plus modestement et apprécie sa nouvelle vie, alors il préfère ne plus y penser. Surtout que ça a tendance à lui rappeler qu'il a laissé derrière lui son autre moitié, sa jumelle et c'est ce qui lui fait le plus mal. "C'est vrai que l'année dernière c'était vraiment impressionnant. Je ne manque jamais un barbecue depuis que je suis ici et ça m'épate toujours de voir autant de monde y participer, mais c'est ça qui est appréciable et donne chaque année envie de revenir." Tout en discutant, Charlie continue d'observer les gens qui affluent peu à peu et ne manque pas de repérer la jolie blonde qui ôte sa robe de plage pour plonger dans la piscine. Il ne décolle pas son regard d'elle alors qu'elle barbote tranquillement dans l'eau et songe bien à aller lui parler un peu plus tard.

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Barbecue] Tirage collector !
» Soirée barbecue || libre
» Une brochette de pirate avec sauce barbecue
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !
» [Event été] Barbecue géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-