AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 20:50

Cassandre Solomos
Tell us about you

Moi c'est Cassandre Solomos mais tu peux également m'appeler Cass’ ou Cassie. Je suis né(e) le 10/04/1994 à La nouvelle-orléans. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines Grecques. Je suis Bisexuelle et célibataire. Je suis étudiante en microbiologie. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emeraude Toubia.
© Shiya
Comment te définirais-tu? Comment je me définis ? Je suis une femme sûre d’elle, qui connaît ses capacités. Une femme qui a du charme, qui sait parfaitement s’en servir. Une femme qui sait ce qu’elle veut, et qui bien sûr, l’obtient toujours, de quelque manière que ce soit.
Pour toi, que représente la musique? C’est un peu toute ma vie, j’en écoute simplement tout le temps, quand je suis sous la douche, que je sors seule, quand je révise, ouais. Vraiment tout le temps. Puis, quand j’ai un peu le temps, j’en fais, quand j’étais petite j’ai appris à jouer du piano, encore aujourd’hui, je prends le temps de prendre quelques cours. Ça fait toujours du bien. Quand je le fais, je suis un peu dans mon monde. C’est beau.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? J’ai pas besoin d’y réfléchir pendant très longtemps. Ce qui compte pour moi, c’est ma famille. Ça a toujours été comme ça, ça le sera toujours, ses gens sont importants pour moi.