AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 20:50

Cassandre Solomos
Tell us about you

Moi c'est Cassandre Solomos mais tu peux également m'appeler Cass’ ou Cassie. Je suis né(e) le 10/04/1994 à La nouvelle-orléans. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines Grecques. Je suis Bisexuelle et célibataire. Je suis étudiante en microbiologie. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emeraude Toubia.
© Shiya
Comment te définirais-tu? Comment je me définis ? Je suis une femme sûre d’elle, qui connaît ses capacités. Une femme qui a du charme, qui sait parfaitement s’en servir. Une femme qui sait ce qu’elle veut, et qui bien sûr, l’obtient toujours, de quelque manière que ce soit.
Pour toi, que représente la musique? C’est un peu toute ma vie, j’en écoute simplement tout le temps, quand je suis sous la douche, que je sors seule, quand je révise, ouais. Vraiment tout le temps. Puis, quand j’ai un peu le temps, j’en fais, quand j’étais petite j’ai appris à jouer du piano, encore aujourd’hui, je prends le temps de prendre quelques cours. Ça fait toujours du bien. Quand je le fais, je suis un peu dans mon monde. C’est beau.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? J’ai pas besoin d’y réfléchir pendant très longtemps. Ce qui compte pour moi, c’est ma famille. Ça a toujours été comme ça, ça le sera toujours, ses gens sont importants pour moi.

Caractère • Avant tout, je suis quelqu’un de positif, quelqu’un de joyeux, toujours tout sourire, puis va savoir comment, j’ai tendance à mettre les gens de bonne humeur avec ça. J’imagine que c’est plutôt une bonne chose non ? J’arrive à comprendre les gens, quand ils sont mal, j’arrive à les écouter, parfois même à les rassurer, les consoler. Sans m’en vanter, je suis quelqu’un d’assez drôle oui, enfin, pas forcément mais, disons que ça m’arrive souvent de faire des blagues. Je suis une fille très intelligente, c’est pas forcément ce que je laisse voir en premier, mais c’est le cas, croyez moi. Je suis quelqu’un d’assez envahissant, l’espace vital, je connais pas, et quand je t’aime bien, faut que tu te prépares au fait que je sois assez collante et tactile. Quand je veux quelque chose, tu peux être sûr que je finis par l’obtenir, clairement, je peux être très insistante, puis, franchement, si je tape sur le système des gens, tant pis pour eux. Faut me donne ce que je demande, c’est tout. Je suis quelqu’un de totalement sans gêne. Je peux parler de tout, même de choses qui peuvent embarrasser les autre, moi ça me fera rien du tout. Clairement, avec moi faut s’attendre aux question inappropriée, ce même si on se connait à peine. Je suis très rancunière, j’ai du mal à pardonner au gens, sauf dans de rares cas ou la personne le mérite.
Physique • Bon, comment commencer si ce n’est en disant que sans me vanter, je suis quand même plutôt belle, on va pas se mentir. J’ai d’assez long cheveux noirs et ondulés. J’en prends bien soin pour qu’ils soient toujours tout beau et tout doux. Mes yeux sont bruns foncés, quelques chose de basique, mais ça me va bien, je me verrais mal avoir les même que mon frère, même si bon, on peut pas dire l’inverse, ses yeux à lui, c’est limite les plus beau du monde quoi. J’apporte toujours un grand soin à la façon que j’ai de me maquiller, mais par contre j’en mets pas trop, l’idée qu’on se dise que j’ai versé un pot de peinture sur mon visage, non merci. Je suis ni trop grande, ni trop petite, assez fine aussi, je me trouve très bien comme je suis, ouais.
Habitudes • Je chante sous la douche, depuis que je peux le faire je dirais, j’avoue que je chante pas forcément très juste, mais c’est pas bien grave non ? On m’a jamais fait de remarque là dessu en tout cas. J’avoue vivre avec quelques heures de décalage par rapport aux autres. Je mange a des heures plutôt tardive et je me couche toujours trop tard, ce même si je dois me lever tôt. C’est un peu bête ouais, mais en général je compense bien le weekend. Tout comme mon frère, j’adore faire la fête, sortir tard le soir, rencontrer des gens, puis draguer les beaux garçons et les jolies filles que je peux croiser. J’aime prendre soin de moi, tout le temps, allez chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, acheter des tonnes de crème à mettre sur ma peau, des soins pour les cheveux et tout ce genre de trucs. J’adore faire les magasin, m’acheter de nouvelles fringues, des nouvelles chaussures, de nouvelle babioles pour décorer mon appart et j’en passe. J’ai cette sale manie de me servir chez les autres sans demander, ouais, dans certains moment, j’oublie carrément la politesse. Je suis des cours de pianos, de danse et de dessin, ouais, disons qu’en plus de mes cours à la l’université, je suis quand même assez prise..

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom YOU_COMPLETE_MESS • Âge 21 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion Tout les jours ! • Comment as-tu découvert le forum? Par la créa de Lucas, elle m'a proposé le scénario :3 • Qu'en penses-tu? Il est joli ! • Ton avatar Emeraude Toubia • Un double compte? Non ! • Un dernier mot? Pouet !

Code:
<span class="pris">EMERAUDE TOUBIA </span>♠ Cassandre Solomos

Dernière édition par Cassandre Solomos le Dim 23 Juil 2017 - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 20:51

J’ai toujours été proche de mon frère, franchement, je ne l’ai simplement jamais lâché. Quand on était gosse, on était toujours fourrés ensembles, et je vais pas mentir, même quand je me suis fais mes premiers amis, j’ai toujours préféré rester avec mon frère. Il était un peu comme mon meilleur ami, puis, il était surtout le seul que je connaissais vraiment, genre celui sur qui je pouvais vraiment compter. Mais bon, faut pas abuser, c’était quand même pas toujours rose hein, comme tout les frères et soeurs, ça nous arrivait de nous disputer, de nous faire la tronche pour des raisons totalement idiotes aussi. Quand je repense à certains moment de cette ville, je peux pas m'empêcher de me sentir un peu triste, style, nostalgique ou quelque chose comme ça. Cette complicité qu’on avait quand on était petit, ça me manque pas mal. J’aimerais bien que tout redevienne comme avant.

Comme avant qu’il s’en aille. Sérieusement, quand il m’a dit qu’il m’a dit qu’il partait, j’ai cru que je m’en remettrais jamais. Encore plus quand il m’a dit qu’il partait pour la France, ça me semblait juste.. Tellement loin. Tellement difficile à encaisser comme nouvelle. Tellement difficile que j’avais même pas penser à lui demander ce qui lui prenait de vouloir s’en aller si soudainement. Franchement, on avait beau se parler, c’était clairement plus comme avant, et pas seulement parce que je l’avais pas en face de moi, non, il aurait quand même fallu que je sois totalement stupide pour ne pas réaliser qu’un truc n’allait pas quoi.. Je compte même plus le nombre de fois ou je l’ai trouvé froid, distant et que j’ai eu envie de lui demander ce qu’il lui arrivait et qu’au final, je ne l’ai pas fait. Un peu comme si j’étais persuadée qu’il ne me dirait jamais rien. Je savais qu’il était blessé, j’avais tellement envie de pouvoir l’aider, mais je crois que le fait qu’il soit parti, que je me sois senti si abandonné, ça m’avait peut être un peu refroidi.. C’est bête n’est ce pas ?

Puis pendant qu’il était si loin, c’est arrivé, Mon père a poussé son dernier souffle. Cette découverte a sans doute été le pire moment de ma vie. Et le pire de celle de ma pauvre mère. Je me souviens des litres de larmes qu’elle a versé en me l’apprenant, et je me souviens m'être mise à pleurer comme ça m’était jamais arrivé. C’était un peu comme si toute les larmes que j’avais jamais versé m’avaient échappées. Et c’était franchement quelque chose d’horrible. J’avais décidé d’appeler mon frère, parce qu’il devait quand même le savoir. Je me souviens que j’avais eu peur que cette fois encore il ne réponde pas, je crois même que j’avais été surprise d’entendre sa voix.. Et lui, il avait à peine de comprendre ce que je disais. Tout ce que je faisais, c’est pleurer, hésiter sur mes mots et essayer de trouver comme lui annoncer. C’est clair que j’étais pas prête à annoncer ce genre de chose, personne ne l’est à mon avis.. Quoi qu’il en soit, dans toute cette histoire plus qu’horrible, il y a une chose positive, mon frère s’est décidé à rentrer, et même si je savais que plus rien n’était comme avant, j’allais pouvoir enfin le retrouver, et je crois que c’est bien ce dont j’avais besoin..

Dernière édition par Cassandre Solomos le Lun 24 Juil 2017 - 18:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 20:54

CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Tu sais que t'es cute ?

Sinon bon courage pour ta fiche

Métier : Au chômdu

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 20:59

PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUR :gosh:

Bienvenue parmi nous chaton, et bon courage pour ta fiche

Et toi là, le français, fais gaffe à ce que tu fais èé

and it's always hurt.

Invité
Invité

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 20:59

TU M'AS DONNE TA BENEDICTION MOUHHAHAHA

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 21:00

T'as pas de preuve....

and it's always hurt.

Invité
Invité

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 21:06

« Sérieusement, je préfère nettement qu’elle sorte avec mon pote plutôt qu’un type que je connais pas et qui est potentiellement un Bougre. »

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 21:08

..... CHUT !

and it's always hurt.

Invité
Invité

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 21:43

LUCAS ♦️ Tellement d’amour, c’est dingue :o  
Tu sais que t’as de jolis sourcils ?  
Merci ♥️

ARCHIE ♦️ FRANGIIIIIIIIIN ♥️♥️  
Merci beaucoup ♥️
Et je suis grande, il peut faire ce qu’il veut le français dis donc !

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Jeu 20 Juil 2017 - 22:15

Bienvenue parmi nous super choix de scénario (et par le fait d'avatar ) ! Bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas ici

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : Graphiste

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Ven 21 Juil 2017 - 14:28

Une Cassie

Bienvenue parmi nous ! Est-ce que je peux dire que tu as bien fait de craquer pour cette demoiselle ou mon avis n'est pas objectif du tout ?

Si jamais tu as besoin de moi pour voir des tits détails entre les deux donzelles, ma boite MP t'es grande ouverte ! N'hésite pas

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Invité
Invité

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Sam 22 Juil 2017 - 15:41

ALIZE ♦️ Merci beaucoup, contente que mon choix plaise ♥️

EILEEN ♦️ Merci ♥️ T’as le droit de dire ce que tu veux, t’en fais pas Promis si j’ai besoin de quoi que ce soit, j’hésite pas

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Sam 22 Juil 2017 - 17:16

Bienvenue dans le coin mademoiselle
Bon courage pour la fiche

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Lun 24 Juil 2017 - 18:22

Toi, tu veux ma mort, avoue le juste

J'ai presque versée ma petite larme

Mais ta fiche est parfaite, bienvenue dans la famille :gosh:

and it's always hurt.

Invité
Invité

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ I'm pure at heart, it repels the dirt    - Lun 24 Juil 2017 - 18:25

ROBIN ♦ Merci ♥

ARCHIE ♦ Contente que ma fiche te plaise, j'ai hâte d'être validée maintenant ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant