AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante.

Sujet: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Ven 28 Juil 2017 - 20:17

Cassandre SolomosInformationsMoi c'est Cassandre Solomos mais tu peux également m'appeler Cass’ ou Cassie. Je suis né(e) le 10/04/1994 à La Nouvelle-Orléans. J'ai donc . J'ai des origines Grecques. Je suis bisexuelle et célibataire. Je suis étudiante en microbiologie. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emeraude Toubia. CaractèreAvant tout, je suis quelqu’un de positif, quelqu’un de joyeux, toujours tout sourire, puis va savoir comment, j’ai tendance à mettre les gens de bonne humeur avec ça. J’imagine que c’est plutôt une bonne chose non ? J’arrive à comprendre les gens, quand ils sont mal, j’arrive à les écouter, parfois même à les rassurer, les consoler. Sans m’en vanter, je suis quelqu’un d’assez drôle oui, enfin, pas forcément mais, disons que ça m’arrive souvent de faire des blagues. Je suis une fille très intelligente, c’est pas forcément ce que je laisse voir en premier, mais c’est le cas, croyez moi. Je suis quelqu’un d’assez envahissant, l’espace vital, je connais pas, et quand je t’aime bien, faut que tu te prépares au fait que je sois assez collante et tactile. Quand je veux quelque chose, tu peux être sûr que je finis par l’obtenir, clairement, je peux être très insistante, puis, franchement, si je tape sur le système des gens, tant pis pour eux. Faut me donne ce que je demande, c’est tout. Je suis quelqu’un de totalement sans gêne. Je peux parler de tout, même de choses qui peuvent embarrasser les autre, moi ça me fera rien du tout. Clairement, avec moi faut s’attendre aux question inappropriée, ce même si on se connait à peine. Je suis très rancunière, j’ai du mal à pardonner au gens, sauf dans de rares cas ou la personne le mérite.HabitudesJe chante sous la douche, depuis que je peux le faire je dirais, j’avoue que je chante pas forcément très juste, mais c’est pas bien grave non ? On m’a jamais fait de remarque là dessu en tout cas. J’avoue vivre avec quelques heures de décalage par rapport aux autres. Je mange a des heures plutôt tardive et je me couche toujours trop tard, ce même si je dois me lever tôt. C’est un peu bête ouais, mais en général je compense bien le weekend. Tout comme mon frère, j’adore faire la fête, sortir tard le soir, rencontrer des gens, puis draguer les beaux garçons et les jolies filles que je peux croiser. J’aime prendre soin de moi, tout le temps, allez chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, acheter des tonnes de crème à mettre sur ma peau, des soins pour les cheveux et tout ce genre de trucs. J’adore faire les magasin, m’acheter de nouvelles fringues, des nouvelles chaussures, de nouvelle babioles pour décorer mon appart et j’en passe. J’ai cette sale manie de me servir chez les autres sans demander, ouais, dans certains moment, j’oublie carrément la politesse. Je suis des cours de pianos, de danse et de dessin, ouais, disons qu’en plus de mes cours à la l’université, je suis quand même assez prise..© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Ven 28 Juil 2017 - 20:18

+1

A vous !

Métier : étudiant

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Ven 28 Juil 2017 - 20:19

Courage is the magic that turns dreams into realityEh les mecs, arrêtez d'vous battre et d'comparer vos muscles, arrêtez un peu d'être fiers d'être qu'une bande d'incultes. Puis les filles, vous êtes pas qu'une paire de seins et un cul, arrêtez de danser sur des musiques qui vous insultent

Métier : Au chômdu

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Sam 29 Juil 2017 - 14:54

MOI D'ABORD NON MAIS OH

and it's always hurt.

Métier : étudiante en gestion d'entreprise et travail en comptabilité au O'Sullivan

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Sam 29 Juil 2017 - 17:02

Coucou ! Je viens réclamer un lien :D

IT'S ALL ABOUT QUALITY OF LIFE AND FINDING A HAPPY BALANCE BETWEEN WORK AND FRIENDS AND FAMILY... :: PHILIP GREEN

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Dim 30 Juil 2017 - 16:14

ARCHIE ♦️ (T'as vu ça comme je te réponds en premier parce que t'es mon frère d'amour ? )
Je vais tâcher de rédiger notre lien prochainement ♥️

LUKAS ♦️ Faut que tu commences notre RP toi, j'attends èé

IRIS ♦️ Coucou ♥️ T'avais une idée de lien ?

Métier : Au chômdu

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Dim 30 Juil 2017 - 16:16

J'veux la place de choix, j'suis le premier homme de ta vie quand même

and it's always hurt.

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Mar 1 Aoû 2017 - 12:42

Bien sûr que tu l'as, premier homme de ma vie

Métier : étudiante en gestion d'entreprise et travail en comptabilité au O'Sullivan

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Mer 2 Aoû 2017 - 13:50

Cassandre et Iris se ressemble beaucoup niveau caractère, mais Iris semble un peu plus impulsive que Cassandre. De plus, Cassandre est étudiante et elle aura une meilleure carrière qu'Iris puisqu'elle a continué ses études à la différence d'Iris.
Peut-être que la blonde pourrait prendre Cassandre "sous son aile" ? Qu'elle pourrait lui raconter un peu son histoire, esssayer de faire en sorte qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle ?

IT'S ALL ABOUT QUALITY OF LIFE AND FINDING A HAPPY BALANCE BETWEEN WORK AND FRIENDS AND FAMILY... :: PHILIP GREEN

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Sam 5 Aoû 2017 - 22:12

Oui, j'aime bien l'idée, ça peut être intéressant en plus !
Du coup on part sur ça, on voit pour quelques précision ou c'est bon ?
Invité
Invité

Sujet: Re: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Mer 23 Aoû 2017 - 11:20

Je suis toute nouvelle

Mais je vois que nos personnages ont le même âge

Elizabeth est en ville seulement depuis un petit mois, mais elle va reprendre bientôt ses études. Elle change totalement de voie, je me suis dis qu'elles pourraient être amené à se connaître par le biais de l'université.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1