AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante.

Sujet: CASSANDRE ♦ Wanna be my friend ?    - Ven 28 Juil 2017 - 20:17

Cassandre SolomosInformationsMoi c'est Cassandre Solomos mais tu peux également m'appeler Cass’ ou Cassie. Je suis né(e) le 10/04/1994 à La Nouvelle-Orléans. J'ai donc . J'ai des origines Grecques. Je suis bisexuelle et célibataire. Je suis étudiante en microbiologie. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emeraude Toubia. CaractèreAvant tout, je suis quelqu’un de positif, quelqu’un de joyeux, toujours tout sourire, puis va savoir comment, j’ai tendance à mettre les gens de bonne humeur avec ça. J’imagine que c’est plutôt une bonne chose non ? J’arrive à comprendre les gens, quand ils sont mal, j’arrive à les écouter, parfois même à les rassurer, les consoler. Sans m’en vanter, je suis quelqu’un d’assez drôle oui, enfin, pas forcément mais, disons que ça m’arrive souvent de faire des blagues. Je suis une fille très intelligente, c’est pas forcément ce que je laisse voir en premier, mais c’est le cas, croyez moi. Je suis quelqu’un d’assez envahissant, l’espace vital, je connais pas, et quand je t’aime bien, faut que tu te prépares au fait que je sois assez collante et tactile. Quand je veux quelque chose, tu peux être sûr que je finis par l’obtenir, clairement, je peux être très insistante, puis, franchement, si je tape sur le système des gens, tant pis pour eux. Faut me donne ce que je demande, c’est tout.