AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

 SOLOROY ♦ You're so pretty, it's distracting...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: SOLOROY ♦ You're so pretty, it's distracting...    - Mar 1 Aoû 2017 - 1:04


You’re so pretty, it’s distracting
Soloroy.

C’est la sœur d’un pote, il lui en avait parlé, il lui a dit : "fais attention tu pourrais t'laisser tenter", mais dès qu'elle est rentrée dans la pièce elle est rentrée dans son cœur. ●●● Pour être honnête, quand il avait vu qu’Archie était parti en lui laissant un simple mot, Lucas était resté sur le cul. Genre, son meilleur ami décidait de se barrer pour cette raison et c’était la seule chose qu’il trouvait à faire ? Certes, Lucas aurait probablement fait pareil, mais lui ne serait décemment pas allé si loin, sa famille était à Strasbourg ! Pas en Amérique ! Donc, il avait décidé, après avoir lu le mot qu’avait laissé Archie sur un de leur meuble, qu’il allait le suivre. Ouais, il est un peu collant le Lucas, mais bon, il savait que dans ce genre de situation, son ami aurait autant besoin de sa famille que de lui. Même s’il usait de moyens pas très orthodoxes, il arrivait à lui remonter le moral, un minimum. Il fait ce qu’il peut, en fait. On va dire que c’est l’important. Il lui avait fallu quelques jours pour préparer son départ, notamment pour payer le loyer en avance sur quelques mois et pour, dans le doute, faire un transfert vers l’université de la Nouvelle-Orléans, celle où il pouvait continuer d’étudier le droit. Puis, il avait mis les voiles après avoir eu une longue discussion avec ses parents – qui lui ont répété pas mal de fois que ce qu’il faisait était totalement débile -. C’était comme ça qu’après 15 heures de vol – dont une escale à Fancfort – il s’était retrouvé à la Nouvelle-Orléans, disant au blondinet de venir le chercher, sinon, il allait lui botter le cul. C’était donc comme ça qu’il s’était retrouvé dans la maison des Solomos ce matin-là.
Il devait être aux alentours de 9 heures quand il avait fini par quitter la chambre qu’il habitait en poussant un long soupir. Il aurait simplement été 16 heures à Paris. Et il avait un peu de mal à dormir, surtout quand on pense qu’il a passé 15 heures d’avions à dormir une bonne partie du temps. Donc… Il s’était contenté d’aller dans la cuisine, après avoir passé un bon moment à chercher, pour se prendre un ou douze café. Il ne s’attendait clairement pas à y trouver quelqu’un en tout cas, sachant que Mme Solomos était au travail. Mais comme c’était une fille, il pensait bien que c’était la sœur d’Archie et il n’avait pas menti sur elle. Cette femme était vraiment magnifique, si bien qu’il pourrait presque baver là tout de suite. Clignant rapidement des yeux, il finissait tout de même par tenter de se remettre de ses émotions, parce qu’il la fixait et c’était clairement chelou. Du moins, il pensait passer pour quelqu’un de totalement bizarre. « T’es vraiment belle. » Se contentait-il de dire et pendant un moment, il se demandait pourquoi il ne savait pas tenir sa langue. « J’veux dire, c’est assez… Distrayant, j’ai oublié ce que je venais faire ici. » Lui dit-il en fronçant légèrement les sourcils avant que… Si… Café… Il était venu ici pour le café et maintenant, il passait pour un débile.

© made by Ilyria - 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: SOLOROY ♦ You're so pretty, it's distracting...    - Mar 1 Aoû 2017 - 4:17

You're so pretty..
It's distracting...
J’avais entendu du bruit cette nuit, j’avais pas vu qu’elle heure il était, je crois que sur le coup, j’étais trop morte pour pouvoir me lever et voir ce que c’était, alors, du coup, j’étais resté dans mon lit. Je me suis dit qu’au pire, je demanderais demain, ou bien que je le saurais jamais. Pas bien grave non ? Du coup, j’ai dormi.

M’enfin, j’ai fini par me réveiller, j’ai regardé l’heure, un peu plus de neuf heures. Et aujourd’hui encore, j’allais encore rester à la maison. J’étais pas encore prête pour ça. Du coup, j’allais certainement traîner dans ma chambre et regarder je ne sais pas trop quoi. Je me suis lentement levée de mon lit, j’ai commencé par aller prendre une douche rapide. J’ai bien traîné sous l’eau, j’ai pas arrêté de chanter toute sorte de chanson. Puis quand finalement, j’en avais marre. Je suis sorti, je suis retourné dans ma chambre et je me suis habillé rapidement, une petite culotte, une chemise un peu longue dont j’avais juste fermé quelques boutons. Ouais, ça allait le faire pour traîner. Je suis sorti de ma chambre, je me suis étiré et j’ai rapidement descendu les marches pour rejoindre la cuisine, après avoir fouillé dans les frigo et les placard. j’ai décidé que j’allais manger des céréales. Ca me semblait pas mal ça. Du coup, j’ai pris un bon, j’ai versé des céréales dedans et j’allais marcher vers le frigo pour prendre du lait quand j’ai entendu du bruit. Forcément, j’ai supposé que c’était mon frère, forcément, du coup, j’allais le saluer quand j’ai entendu parler. C’était décidément pas lui. Je me suis tourné et je me suis retrouvé face à un garçon que j’avais jamais vu. J’ai pas pris la peine de fermer quelques boutons de ma chemise pour me cacher, j’ai juste posé mes mains sur mes hanches et je l’ai regardé. Non mais c’est qui ce type au juste ? J’écoute finalement ce qu’il me dit. je suis belle, oui, ça je le sais. Mais je le suis au point qu’il oublie ce qu’il voulait faire ? Et qu’il en oublie même se me dire qui il est. « Tu n’oublierais pas de te présenter aussi ? Qui es tu ? Qu’est ce que tu fais chez moi ? » Je pense être en droit de lui demander tout de même, non ? Je me suis légèrement approché de lui pour l’observer de plus près, je lui ai adressé un sourire charmeur. « Sinon. J’avoue que t’es pas mal non plus. » Je lui lance avant de retourner vers mon bol, j’ai versé un peu de lait dedans avant de le prendre en main, je me suis mis à manger lentement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: SOLOROY ♦ You're so pretty, it's distracting...    - Mer 9 Aoû 2017 - 1:13


You’re so pretty, it’s distracting
Soloroy.

C’est la sœur d’un pote, il lui en avait parlé, il lui a dit : "fais attention tu pourrais t'laisser tenter", mais dès qu'elle est rentrée dans la pièce elle est rentrée dans son cœur. ●●● Pour être honnête, ça n’étonnait même pas Lucas qu’il ait oublié de se présenter, qu’il s’était contenté de sortir une phrase dénuée de sens et un peu débile dans le fond. Enfin, elle n’était pas débile, la soeur d’Archie est vraiment magnifique, il ne pourrait le nier, personne ne pourrait le faire. Lucas pourrait passer des heures à l’observer. En plus, elle avait l’air d’avoir tout ce qu’il fallait là où il faut et il ne pourrait pas être plus admiratif devant une femme. Pourtant, c’est pas comme s’il n’en avait pas vu dans sa vie. Il était le genre de garçon à se retrouver avec de magnifiques filles dans son lit, mais jamais il n’avait vu une fille comme elle. Des cheveux et des yeux sombres et une peau légèrement caramélisée. Il est amoureux. D’habitude, les femmes aussi belles allaient toujours avec Archie, mais compte tenue qu’elle était sa soeur, il avait peut-être une chance. Bon sang, il espérait avoir une chance. Mais, il remarquait bien rapidement qu’il ne lui avait pas répondu, se contentant de la regarder et il devait vraiment arrête de l’observer s’il ne voulait pas avoir d’une réaction un peu trop… Malaisante. Pas de boner.
Il clignait des yeux à quelques reprises avant de reprendre ses esprits, un grand sourire sur les lèvres, lui tendant la main pour la saluer. “Lucas. Lucas Leroy, le meilleur ami d’Archie et… je l’ai suivi ici parce que je savais qu’il aurait besoin de moi tu sais pour… Ce qu’il s’est passé.” Dit-il en grimaçant doucement. Il n’était pas sûr que ce soit bon de parler de ça dès la première rencontre, mais c’était pour ça qu’il était là. Pour remonter le morale d’Archie et il allait le faire. “Désolé, d’ailleurs.” Rajoutait-il avant de se mordiller la lèvre inférieure quand il l’entendait lui dire qu’elle le trouvait pas mal non plus. “Puis, je suis content que la marchandise te plaise.” La marchandise… Bon sang… Pourquoi est-ce qu’il ouvre la bouche, déjà ? Qui l’a autorisé à parler ? Qui s’est dit que c’était une bonne idée de lui apprendre à parler ? Il est quasiment persuadé que même sa mère regrette.

© made by Ilyria - 365 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: SOLOROY ♦ You're so pretty, it's distracting...    - Jeu 10 Aoû 2017 - 18:47

You're so pretty..
It's distracting...
J’ai l’impression qu’il est simplement captivé par moi. Cette façon qu’il a de me regarder, j’avoue que j’en ai l’habitude, mais c’est toujours très agréable de sentir qu’on plait aux garçons, non ? Puis, il a vraiment l’air d’avoir du mal à me quitter des yeux. J’aurais presque envie de me mettre à bouger pour lui montrer ce qui pourrait encore plus lui plaire. Mais je ne fais rien. Je l’observe, j’attends qu’il finisse par se présenter. Il a pas vraiment l’air décidé.. A un moment, j’ai cru qu’il avait perdu sa voix quoi.. Mais finalement, il ouvre la bouche. Lucas Leroy. Un ami de mon frère qui la suivit de France ? Je savais pas qu’il était venu. Archie m’a pas prévenu qu’il allait ramener quelqu’un. « Lucas Leroy. » Je répète après lui, j’ai un peu de mal à le prononcer à la francaise comme il le fait, j’ai même l’impression que ma prononciation est ridicule en fait.. Quand il s’excuse pour tout ça, je pose mon bol de céréale sur la table, je m’approche de lui et je dépose un baiser sur sa joue. Il est gentil. « Merci. » Je lui dit avant de reprendre mes céréales avant de me remettre à manger tranquillement. Le terme qu’il utilise me fait rire. « La marchandise ? » Au moins, il a réussi à m’arracher un sourire, c’est clair que ces derniers jours, c’est quelque chose qui est assez difficile. J’adresse un sourire au jeune homme et je retourne à mes céréales. « Tu voulais quelque chose ? » J’imagine que s’il est dans cette pièce, c’est pas juste pour me regarder comme s’il allait me dévorer. Quand il m’a dit ce qu’il voulait, je lui ai moi même servit une tasse de café et je suis venu la lui donner. « Tiens. » Je lui adresse un petit sourire avant de m’asseoir à table pour me remettre à manger mes céréales, ça serait bien que j’arrive à les terminer un jour quoi.. « Est ce que tu vas vivre ici ? » Je lui demande, curieuse, ça me dérangerait pas d’avoir un beau garçon à la maison..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: SOLOROY ♦ You're so pretty, it's distracting...    - Dim 20 Aoû 2017 - 14:55


You’re so pretty, it’s distracting
Soloroy.

C’est la sœur d’un pote, il lui en avait parlé, il lui a dit : "fais attention tu pourrais t'laisser tenter", mais dès qu'elle est rentrée dans la pièce elle est rentrée dans son cœur. ●●● Il hochait la tête quand il l’entendait parler, un sourire sur les lèvres. “T’as une prononciation adorable.” FInissait-il par lui dire, sur le point de se facepalmer juste après parce que bon… Il devrait peut-être vraiment penser à contrôler sa langue. Lucas le savait. Il avait toujours tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, à trop parler et surtout… Et bien quand il commence, on ne l’arrête plus et il peut commencer à parler d’un chaton et finir par en arriver à la torture. Beaucoup de gens, du coup, aimaient lui dire qu’il devrait fermer sa gueule. Pas vraiment gentil, il doit bien l’avouer, mais il ne pouvait pas y faire grand chose, si ? Si, probablement. Il pouvait se la fermer et arrêter de faire chier son monde. Ses yeux ne quittait jamais la brune du regard et quand elle arrivait à sa hauteur, il ouvrait les yeux en grand quand elle embrassait sa joue. Si on lui avait dit qu’une si jolie fille lui embrasserait la joue au moment où il serait arrivé, il aurait probablement décidé d’aller aux Etats Unis bien plus rapidement. Clairement. “C’est normal.” Finissait-il par lui répondre, un léger sourire sur les lèvres.
Il était content de la faire rire, après tout, faire rire les filles, c’est probablement ce qu’il fait et ferait toujours de mieux. “Ouep, la marchandise, c’est à vendre ! Tu voudrais peut-être acheter mon corps ?” Quand il disait qu’il arrivait à sortir n’importe quoi. Il pouvait vraiment sortir des bêtises plus grosses que lui parfois. il ne savait pas comment il arrivait son compte “A la base, j’étais venu chercher du café.” Lui dit-il. Ouais, à la base. Parce qu’entre temps, il était tombé sur une des plus belles femme qu’il avait vu depuis bien longtemps. C’est fou. Il prenait finalement le café en la remerciant, allant s’asseoir à son tour, hochant la tête à la question. “Oui, ta mère a été assez gentille d’accepter que je vienne. J’aurais pu chercher un logement étudiant, mais je suis parti sur un coup de tête et en y pensant bien, je suis quasiment persuadé qu’Archie n’aurait pas accepté.” En tout cas, il en doutait clairement.

© made by Ilyria - 378 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-