AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Mécanicien

Sujet: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Jeu 3 Aoû 2017 - 1:05

Liam Roseburry

L’ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l’imagination

Tell us about you

Moi c'est Liam Roseburry mais tu peux également m'appeler surnom. Je suis né(e) le 17 Février 1990 en Louisiane et plus précisément à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 27 ans ans. J'ai des origines américaine. Je suis intéressé par les courbes féminines et je suis officiellement célibataire mais officieusement mon coeur est ailleurs. Je bosse en tant que mécanicien dans le garage familial. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chris Wood.
© crédits
Comment te définirais-tu? Me définir signifierait que je me pose des limites, or je ne m'en pose aucune. J'ai des principes certes, mais je ne supporte pas l'autorité, et ceux quelque que soit sa forme. J'aime faire ce que je veux, quand je veux.
Je me décris plutôt comme une personne paradoxale. En effet on ne s'attend nullement à ce qu'un mécanicien lise du Baudelaire ou du Rimbaud. Or moi je suis la réunion de ces deux antithèses. J'apprécie autant écouter une musique des Rolling Stones cheveux aux vent sur la route 66, que relire l'un des poèmes des Fleurs du Mal.
Pour toi, que représente la musique? À mes yeux la musique me permet de m'apaiser, surtout depuis le décès de ma mère.
Mais ce que j'apprécie tout particulièrement c'est écouter les Rolling Stones cheveux aux vent, lorsque je conduis. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'espace d'un instant je suis libre.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante à mes yeux ? Si par « chose » c’est le terme « d’objet » que l’on recherche, je dirais que je tiens énormément à ma voiture ainsi qu’à l’entreprise familiale. Mais si par « chose » on entend le terme de « personne », je répondrai simplement « ceux que j’aime ».

Caractère & Physique • 
Il aime :
 - Son père
- Les femmes et plus particulièrement les femmes de caractère
- Le sport
- Sa voiture
- Son métier
- Entraîner ses amantes dans des situations excitantes mais parfois gênantes
- Qu'on lui masse le crâne, le dos
- Jouer au poker, billard

Il n'aime pas :
- Le retard 
- L'autorité
- La saleté
- Les repas de famille
- Qu'on lui tienne tête
- Qu'on se mêle de sa vie privée et professionnelle
- Se sentir dépendant de quelqu'un
- Qu'on le prive de sa liberté
- Les jeunes mâles sans cervelle et sans intérêt
- Perdre 
- Que l'on approche de trop près son père

Il est :
- Râleur
- Charmeur 
- Généreux   
- Joueur 
- Déterminé  
- Maniaque du contrôle 
- Sûr de lui 
- Soigneux 
- Rigoureux
- Orgueilleux
- Attentionné
- Droit 
- Fidèle
- Loyal 
- De bon conseil (sauf pour lui)
- Drôle

Habitudes
- Il n'emprunte jamais les transports en commun, il préfère soit marcher ou bien utiliser son véhicule personnel
- Il lui arrive souvent de travailler tôt le matin ou tard le soir
- Il consomme son café avec un sucre
- Il déteste devoir attendre l'ascenseur sauf si c'est pour aborder une femme
- Il se lave les mains à chaque fois qu'il change de poste de travail
- Il dort sur le côté gauche du lit
- Il lit chaque matin les pages dédié à l'activité économique du pays ainsi que les faits divers de la ville
- Il arrive entre quinze et trente minutes avant l'heure officielle de ses rendez-vous professionnels et privés
- Chaque fois qu'il rencontre Eryn, volontairement ou non, il n'ose toujours pas se pencher le premier afin de lui faire la bise

Anecdotes
- Quand il était petit il adorait jouer au Lego et être en voiture avec son père
- Sa couleur préférée est le bleu marine
- Il adore lire, surtout les oeuvres de la littérature française et anglaise
- Il est extrêmement sensible du dos depuis le décès de sa mère
- Il pense chaque jour à sa mère disparue
- Chaque dix-neuf du mois il ne dort pas
- Chaque soir il écrit dans un petit journal les aventures de deux personnages qu'il a lui même créer : Amy et Nate
- Son père ne comprend pas vraiment sa passion pour la littérature, pour lui la passion des mécaniques devrait lui suffire
- La première fois qu'il a rencontré Eryn il réparait la portière de sa voiture endommagée
- Il s'est déjà présenté devant chez elle un bouquet de rose à la main sans oser sonner, finalement sa timidité la fait repartir comme il était venu
- Chaque dimanche soir il retrouve son groupe de lecture afin de discuter, partager leurs points de vue vis-à-vis de la littérature

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Juvamine • Âge 21 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? Publicité via PRD • Qu'en penses-tu? J'aime bien le design ! • Ton avatar Chris Wood • Un double compte? Je galère déjà avec un seul compte ! • Un dernier mot? J'ai faim !

Code:
<span class="pris"> CHRIS WOOD </span>♠ liam roseburry

« Dans ce monde rien n’est plus important qu’on fait pour les autres »

« Le souvenir de certaines douleurs ne s’efface jamais. »

Dernière édition par Liam Roseburry le Ven 11 Aoû 2017 - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Jeu 3 Aoû 2017 - 16:11

Je me nomme Liam Roseburry et voici mon histoire...

La Louisiane. Certains d’entre vous connaissent cet état pour l’impressionnant dédale végétatif, le stéréotype même du surfer mécheux, ses paysages dignes des plus grands. Moi je connais ce pays pour une tout autre raison... C’est ici, sur ce sol riche en histoire, dont la végétation parfois luxuriante, si ce n’est quelques vagues déferlantes, a parfois attiré bien des producteurs que je suis né d’un père américain et d’une mère française. La rencontre de la langue de Molière et celle de Poe, quel oxymore lorsque l’on connaît l’histoire qui lie ces deux pays !
Les premières années de ma prime jeunesse demeurent rythmées par l’alternance de ces deux langues. L’un me parlant français en me contant les contes de Charles Perrault, de la Comtesse de Ségur ou même le Roman de Renart. L’autre m’évoquant Ernest Hemingway, Les raisins de la colère de John Steinbeck ou encore La clinique du Docteur H de Mary Higgins Clark. Les années qui suivirent furent un peu moins studieuses. La raison ? Je courrais partout ! Absolument partout ! Je me souviens qu’une fois la nourrice qui me gardait avait dû me courir après à travers tout l’appartement pour que je daigne venir prendre mon bain.

Chez les Roseburry nous sommes mécaniciens de père en fils. Si mon arrière arrière-grand-père commença par un simple métier, il ignorait totalement que cela finirait par se perpétrer en tradition familiale.
Lorsque j’étais enfant, ma mère tentait tant bien que mal de pallier à l’absence de mon paternel. Pourtant à chaque fois qu’il rentrait de son travail ou plutôt de ce qu’il nommait sa « Passion », nous avions toujours ce petit rituel rien qu’à qui nous était propre. Nous roulions tous deux dans sa Chevrolet, cheveux aux vents. Avec du recul j’ai l’impression que cela représentait son échappatoire, une manière pour lui d’oublier les horreurs de son métier. Pendant quelques minutes, quelques heures nous étions libres. La vitesse mêlée à la présence de mon paternel me réconfortait. « Tu es moi en mieux. » Me répétait-il à ces instants-là.

Au moment où j’avais réussi à trouver toutes les réponses, toutes les questions ont changé. Un matin d’automne je fus réveillé par les larmes de mon père. Les lattes du plancher craquaient au fur et à mesure que je me rapprochais de lui. Le regard lourd qu'il m’adressa, jamais je ne pourrai l’oublier. Puis il est parti dans la cuisine se ressaisir. Lorsque la porte s’est refermée, un flot de souvenirs s’est épris de moi… J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglot. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. Aujourd’hui quand je lui demande pourquoi avoir agi ainsi, il me répond « Je ne voulais pas que tu me vois pleurer, je voulais être fort pour toi, pour nous. » 

Les années qui suivirent devinrent pour moi une période très personnelle. J’ai demandé à mon père de m’envoyer dans un lycée de secteur afin de suivre mes amis. Malgré mes résultats moyens, voire excellents, dans certaines disciplines je passais le plus clair de mon temps libre dans le garage familial afin de donner un coup de main à mon père. Et puis… C’était également une manière de me rapprocher de lui. Nous partagions la même passion. Après l’obtention de mon Diplôme je n’ai pas voulu, et surtout pas pu, accéder au système universitaire. Le prix des études étant trop élevé pour notre simple garage familial, j’ai fini par rejoindre mon père dans l’entreprise. À la différence de tout mon cursus scolaire, je n’ai éprouvé aucune difficulté à me lever tôt ni à finir tard. Cependant la passion de la lecture ne m’avait pas quitté pour autant, bien au contraire. Chaque jour j’essaye de prendre le temps de lire et écrire au moins quelques pages. Toutefois mon père ne comprend pas vraiment cette seconde passion, encore moins le dimanche soir lorsque je rejoins mon groupe de lecture. Au fonds cela me permet de me rapprocher un peu plus de ma mère défunte et des souvenirs enfouis qu’il me reste d’elle.

« […] et au premier battement de ses paupières, je l’ai connue. C’était elle, l’inattendue et l’attendue […] » Albert Cohen

Alors que je débutais à peine ma journée de travail le bruit d’un moteur de Chevrolet proche de la panne attira mon attention. Moi qui m’attendais à un propriétaire je fus étonné d’observer une silhouette féminine s’approcher de moi. Instinctivement je me suis essuyé la main, contre mon bleu de travail, afin de la saluer poliment. Malgré l’heure tardive et la situation dans laquelle cette charmante jeune fille se trouvait, j’ai remorqué son véhicule afin de la dépanner. Pendant que cherchait la raison de cette panne, mon regard fut attiré par son livre. Tiens donc, elle aussi appréciait la lecture… « La voiture restera coincée le temps qu’il faudra puisque les pièces à changer sont difficilement trouvables vu l’âge de ta voiture. » Lui annonçais-je d’un air fatigué. Lorsqu’elle est revenue quelques jours plus tard je n’ai pas pu m’en empêcher de l’interpeller sur son livre. De fil en aiguille je lui ai appris l’existence de notre groupe de lecture. Chaque dimanche soir lorsqu’elle prend la parole sur les différentes œuvres je demeure totalement admiratif… La subtilité de ses phrases mêlées à ses petits sourires me laisse émerveillé, mais je n’oserai jamais lui avouer.

Dernière édition par Liam Roseburry le Sam 12 Aoû 2017 - 23:07, édité 5 fois

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Jeu 3 Aoû 2017 - 16:23

bienvenue par ici ! bon courage pour ta fiche !

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Jeu 3 Aoû 2017 - 17:09

Très bon choix de scénario
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la fiche

you could be who you were, or who you'll become.

Métier : Lieutenant de police

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Jeu 3 Aoû 2017 - 21:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

i've battled demons that won't let me sleep and i won't let you get me down i'll keep gettin' up when i hit the ground i'm haunted by the distant past. but i won't never give up never give up  ▬ Sia

Don't get discouraged. Keep going

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Jeu 3 Aoû 2017 - 22:13

Mouaaaaaah bienvenue officiellement sur le forum

Je suis heureuse que tu tente mon petit Liam

Si jamais tu as la moindre question le concernant et concernant la relation avec Eryn, ma boîte mp est ouverte

Bon courage pour ta fichette

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Métier : Pompier

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Ven 4 Aoû 2017 - 0:33

Bienvenuuuue par chez toi ♥ J'espère que tu te plairas sur le forum !

Très bon choix de scénario, au passage ! Mais fais gaffe à ma soeur ! Tu lui fais du mal, t'as Wyatt en bas de ta porte, mon pote Je plaisante, je suis bonne patte, comme Wyatt

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te répondre

Bon courage pour ta fiche ♥

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Dim 6 Aoû 2017 - 0:44

Merci à tous et à toutes ! :)

Métier : Pompier, ancien militaire dans les SEALs.

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Dim 6 Aoû 2017 - 8:06

Encore bienvenue ! J'aime ta fiche ! Et du coup Liam sait ou pas qu'il a eu un frère jumeau ?

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Dim 6 Aoû 2017 - 11:00

Aidé > Merci :) et non je ne pense pas ?

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Dim 6 Aoû 2017 - 16:38

Bienvenue parmi nous

Métier : Pompier, ancien militaire dans les SEALs.

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Dim 6 Aoû 2017 - 18:21

Ses parents lui auraient pas dis ? Remarque,ça pourrait être encore plus drôle (pour nous, pas forcément pour eux mdr) qu'aucun des deux ne le sache et qu'ils se retrouvent face à face

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Mer 9 Aoû 2017 - 16:50

@D. Eryn Burke > Et voilà !

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Mer 9 Aoû 2017 - 17:09

C'est tout parfait pour moi

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Métier : Pompier

Sujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime    - Jeu 10 Aoû 2017 - 23:06

Je n'ai besoin que du groupe où mettre ton personnage avant de valider, à moins que tu ne préfères, par hésitation, que ce ne soit moi qui tranche ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant