AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Répondre au sujet
 (F) PHOEBE TONKIN ✾ Amie & Collègue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: (F) PHOEBE TONKIN ✾ Amie & Collègue    - Jeu 3 Aoû 2017 - 16:13

Anna P² Nom
sweet sweet darling

née entre 1990 et 1992 - Nationalité au choix- Orientation au choix - plutôt modeste - monitrice équestre - Barbra Streisand ou Michael Jackson
Anna travaille au Haras depuis fin 2013.
C'est une jeune femme douce, attentionnée, très calme. Elle sait que l'argent ne fera jamais son bonheur, mais elle sait se battre pour tout ce qui touche à son ambition de vie.
Elle croque la vie à pleines dents, et dès qu'un problème se dresse devant elle, elle fait son possible pour le régler au plus vite, et sinon, si ça n'est pas possible, pour apprendre à vivre avec, mais surtout, sans y penser. Bien que ce ne soit pas forcément la bonne décision.
Dans le fond, c'est une grande sentimentale, et il lui arrive d'être plus fragile que ce qu'elle veut bien montrer derrière son visage de femme forte.

▬ Ses liens ▬

Bianca James ft. maggie grace
Bianca est la patronne d'Anna. Quand elle l'a vue arriver, toute penaude, elle pensait qu'elle était en visite au haras. Elle avait un bon feeling avec les chevaux, et s'était prise d'affection avec le cheval le plus inabordable, sans que ça ne semble déranger l'animal. Puis, une fois que les deux femmes avaient parlé entre elle, il était évident d'une seule chose pour Bianca : Anna avait sa place au Haras, et elle aurait fait une erreur de lui dire le contraire. Au fil du temps, les deux ont tissé une amitié indélébile. Elles se vouent une confiance mutuelle, et si Anna admire ce qu'est Bianca, il n'en est pas moins que cette admiration est réciproque. Bianca agit souvent envers Anna comme elle agirait envers sa propre petite sœur, Alize.

Nom & Prénom ft. célébrité
Anna et Elÿs se sont rencontrées en 2014, quand un beau jour, Elÿs venait rendre visite à Bianca, pour parler de tout et de rien. Dans les débuts, Elÿs se demandait souvent ce que Bianca trouvait à Anna, pourquoi elle l'avait engagée. De la jalousie ou de la méfiance naturelle ? On ne sait pas. Pourtant, une fois qu'elles ont appris à se connaître, elles ont de suite eu moins de difficultés à s'entendre; Désormais, les choses se font à trois, elles sont trois amies inséparables.. Enfin, pour l'instant, on ne peut jamais dire jamais. Elÿs a très vite vu en Anna l'amour qu'elle avait pour son travail et les animaux, sa gentillesse, tandis qu'Anna n'a jamais douté en la voyant avec Bianca qu'Elÿs devait être une personne de confiance.

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ✾ Amie & Collègue    - Dim 13 Aoû 2017 - 20:33

Précisions

Bonjour à toi qui lis ce scénario ! Déjà, merci de t'y intéresser. Pour t'aider à te décider, je vais te préciser ce que j'attends, ce pour quoi je suis chiante ou pas !
Avatar : Il est entièrement modifiable, cela dit, il faudrait quelqu'un qui fasse naturel, comme Phoebe
Pseudo : Anna était pour le scénario, pour ne pas laisser vide. Tu peux le changer si tu le souhaite :)
Histoire & Lien : Les liens sont non modifiables, peut-être à approfondir ou quoi, mais la base est là. L'histoire tant que ce qui touche aux points des liens est respecté, je n'ai pas de problème/
Activité : On a tous une vie, je vais certainement pas dire le contraire. Il m'arrive aussi de ne pas être présente ou quoi. Mais j'aimerais beaucoup quelqu'un qui ne va pas me lâcher dès quelques jours de présence. Du reste, je ne suis pas contraignante !

En bref, tu ne sais pas à quel point tu me ferais heureuse si tu prenais ma petite Anna (ou peu importe comment tu souhaites qu'elle s'appelle ! )

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1