AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Message
Sujet: (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune    - Jeu 3 Aoû - 16:19(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty

Elÿs P² Nom
On se connait trop bien pour qu'un jour je puisse t'oublier.

   
née entre 1987 et 1986 - Nationalité au choix - Orientation au choix- Situation plutôt aisée - Travaille dans le corps médical - John Lennon ou Louis Amstrong
Elÿs est à la Nouvelle-Orléans depuis au moins le début du lycée, sinon plus tôt.
C'est une jeune femme parfois un peu réservée et renfermée. Elle est calme, douce, mais elle préfère le cacher, quitte a passer pour quelqu'un de timide, ce qu'elle n'est pas forcément. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, cela dit, elle a appris à y mettre les formes. C'est une jeune femme droite dans ses bottes, qui sait ce qu'elle veut.

Quand elle était au lycée, elle faisait parti d'un groupe d'amis. Ils devaient être un peu moins d'une dizaine. Dans ce groupe, il y avait Miles, à l'époque, celui qu'ils auraient caractérisé comme l'homme de la vie de Bianca. Ils faisaient les quatre cent coups, à secher, à passer des soirées sur la plage, avec l'alcool amené par les garçons. Elles n'étaient que trois filles. Lana, qui était la troisième fille avec Elÿs et Bianca, est partie vivre sur le continent Européen pendant très longtemps.

Elle a commencé les études de médecine très tôt, et à l'époque, dans sa promo, elle faisait partie des rares qui n'étaient pas dans la filière par choix de ses parents, mais par son propre choix.

   
▬ Ses liens ▬

   
Bianca James ft. Maggie Grace
Elÿs et Bianca se connaissent depuis le Lycée. A l'époque, les deux jeunes filles avaient sympathisé et faisaient partie du même groupe d'amis. Elles étaient très proches, et faisaient tout ensemble, se confiait tout. A la fin du lycée, chacun a suivi sa propre voie, en laissant un peu les autres de côté. Peut-être pour le mieux, vu les mauvaises influences de certains sur d'autres. Seules Elÿs et Bianca sont restées vivre à la Nouvelle-Orléans, mais pendant deux ans, elles ne se sont pas parlé. Pas de mal, simplement elles s'étaient perdues de vue. Les études d'Elÿs n'aidaient pas forcément à ce que la brune et sa blonde se revoie. Puis, un peu par hasard, pendant que la jeune brune révisait ses partiels, quand elles avaient vingt ans, elles se sont recroisées au starbucks. C'était l'endroit parfait pour réviser. Les deux en train de bosser leurs examens, elles ont fini par en oublier ce pourquoi elles étaient là, à bosser. Depuis, elles ne se sont plus jamais lâchée. Elÿs, c'est la confidente de Bianca, et ce, depuis toujours. Mais plus encore depuis le retour de Miles, qui en partant la première fois lui a fait autant de mal que lorsqu'il est reparti. Puis, Elÿs, quant à elle, lui confie aussi ses frasques amoureuses et ses complications au boulot. Souvent, elle vient passer du temps au haras, pour voir Bianca, et se ressourcer.
   
 
Anna P² Nom (Scenario) ft. Phoebe Tonkin
Anna et Elÿs se sont rencontrées en 2014, quand un beau jour, Elÿs venait rendre visite à Bianca, pour parler de tout et de rien. Dans les débuts, Elÿs se demandait souvent ce que Bianca trouvait à Anna, pourquoi elle l'avait engagée. De la jalousie ou de la méfiance naturelle ? On ne sait pas. Pourtant, une fois qu'elles ont appris à se connaître, elles ont de suite eu moins de difficultés à s'entendre; Désormais, les choses se font à trois, elles sont trois amies inséparables.. Enfin, pour l'instant, on ne peut jamais dire jamais. Elÿs a très vite vu en Anna l'amour qu'elle avait pour son travail et les animaux, sa gentillesse, tandis qu'Anna n'a jamais douté en la voyant avec Bianca qu'Elÿs devait être une personne de confiance.
 
 
Miles P² Teller (Scenario) ft. Robert Pattinson
Miles était certainement le meilleur ami de Elÿs, quand ils étaient jeune. Elle savait le raisonner comme personne, ce qui savait attiser la jalousie de Bianca, qui finissait par réaliser qu'elle était certainement très mal placée. Quand Miles a commencé ses conneries, comme par exemple, attendre dans une voiture lors d'un cambriolage orchestré par les autres garçons du groupe, elle a tout fait pour l'en dissuader. Et elle a réussi, elle a fini par l'empêcher d'y aller pour la fois de trop, celle qui a coûté la maison de redressement à une bonne partie des copains de l'époque. Cela dit, le fait que Miles soit revenu après un si long temps d'absence, et reparti, ça a fait un quelque chose à leur amitié. S'il a brisé le coeur de Bianca, deux fois, il a manqué à leur amitié autant de fois. Et Elÿs a du mal à ne pas prendre parti.
 


Dernière édition par Bianca James le Ven 8 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Message
Sujet: Re: (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune    - Dim 13 Aoû - 19:54(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty

Précisions


Bonjour à toi qui lis ce scénario ! Déjà, merci de t'y intéresser. Pour t'aider à te décider, je vais te préciser ce que j'attends, ce pour quoi je suis chiante ou pas ! Cela dit, sache que si tu décides de tenter l'aventure avec Elÿs, tu me rendrais vraiment des plus heureuses ! (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 1511688423
Avatar : Il peut être modifiable, j'avoue que j'aime beaucoup Nikki, et que je les vois bien amies (outre Twilight, j'ai réalisé y a deux ou trois jours qu'elles avaient joué ensemble..). Après, je suis pas du genre à embêter : le scénario de tente, mais tu vois pas Nikki, on peut changer, en parler et tout !
Pseudo : Elÿs était pour le scénario, pour ne pas laisser vide. Tu peux le changer si tu le souhaite :)
Histoire & Lien : Les liens sont non modifiables, peut-être à approfondir ou quoi, mais la base est là. L'histoire tant que ce qui touche aux points des liens est respecté, je n'ai pas de problème/
Activité : On a tous une vie, je vais certainement pas dire le contraire. Il m'arrive aussi de ne pas être présente ou quoi. Mais j'aimerais beaucoup quelqu'un qui ne va pas me lâcher dès quelques jours de présence. Du reste, je ne suis pas contraignante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Message
Sujet: Re: (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune    - Ven 27 Avr - 14:41(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Oups !! j'ai craqué !! (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 3091682783 (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 3543712534 (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 4073379740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Message
Sujet: Re: (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune    - Ven 27 Avr - 16:20(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Owiiiiiiiiiii ma brunette (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 1279083155 (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 1511688423
Si t’as besoin de quoi que ce ne soit viiiiens en n’Haas pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Message
Sujet: Re: (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune    - Ven 27 Avr - 17:06(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Merciiiiiiii !!! (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 4073379740 (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 3311486412
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gemma Carpenter
Gemma Carpenter

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 206
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 28
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Message
Sujet: Re: (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune    - Dim 29 Avr - 18:45(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
SCENARIO PRIS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Message
Sujet: Re: (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune    - Ven 3 Aoû - 22:57(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Devine qui est là ? (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 2342054327 (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 3885186096 (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 2300345439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Message
Sujet: Re: (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune    - Ven 3 Aoû - 23:01(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
La pluuuuuuus beeeellleeeeeee (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 1279083155 (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune 1634776480 la meilleure ❤️ Hâte de t’en lire copine :cure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Message
Sujet: Re: (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune    - (F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NIKKI REED ✾ Chaque blonde a besoin de sa brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etapes communes à chaque équipe !
» Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)
» On a parfois besoin de la présence d'un ami
» Besoin de soutien ♥ ft. Oliver
» Lizzie a besoin d'un miroir pour son visage
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-