AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Elizabeth O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante en fac de lettre/ Serveuse et guitariste des White Jumpers

Sujet: Elizabeth O'Brien     - Mer 9 Aoû 2017 - 15:20

Elizabeth O'Brien

Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.

Tell us about you

Moi c'est Elizabeth mais tu peux également m'appeler Eli. Je suis né(e) le 18/04/1996 à Bristol. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines anglais. Je suis hétéro et célibataire. Je bosse en tant que Etudiante en fac de lettre, serveuse dans un bar et guitariste des White Jumpers. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kaya Scodelario.
© crédits
Comment te définirais-tu? Comment je me définirais ? Je ne sais pas, je dirais que je suis une personne contradictoire, oui rien n'est logique. J'aime rester à l'écart des gens n'aimant pas les attroupements et pourtant j'adore faire la fête dans des lieux bondés. Je peux changer d'avis comme de chemise, quelque chose que j'aime aujourd'hui je pourrais le détester demain, je suis un peu difficile à suivre je dois l'avouer. Je dirais que je suis aussi quelqu'un de déterminé, oui lorsque je veux quelque chose je fais tout pour parvenir à mes fins.
Pour toi, que représente la musique? La musique est un moyen de nous faire quitter la réalité quelques instants, elle nous permet d’entrer dans le monde de celui qui l’écrit, elle nous permet de voir le monde sous un jour nouveau, de transmettre des sentiments. Elle représente beaucoup pour moi, je crois que sans musique je ne me sentirais pas bien. Je suis le plus clairement de mon temps avec mes écouteurs sur les oreilles, alors si on m’enlève ça je ne sais pas comment je vais faire.

Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mon groupe et les gens qui les composent ? Oui ça doit être ça, car sans eux mon quotidien ne serait pas le même. Oui même si je ne le dirais jamais se sont eux ma petite bouffée d'aire frais, ce sont eux qui illumine un peu mon quotidien, c'est pour ça que je n'ai jamais quittée le groupe, je l'aime trop pour partir. C'est comme un sportif si on lui enlève le sport, pour moi c'est la même chose pour mon groupe.

Caractère & Physique Physique
Elizabeth est une jeune femme au physique plutôt agréable à regarder. Un teint de porcelaine qui fait énormément ressortir ses magnifiques yeux perçants bleus. Quelques fois ce regard est caché par une ou plusieurs mèches brunes de sa longue tignasse qui lui tombe à peu près un peu plus loin que ses épaules. De corpulence svelte et d'une taille normale pour une jeune femme de son âge, Elizabeth n'a pas besoin de formes généreuses pour se mettre en valeur et séduire. Elle ne possède aucune cicatrice, ou tâche de naissance, aucun signe distinctif qui lui permet de sortir du lot. Le style de la belle brune varie souvent, même si elle a un faible pour le style grunge, rock, cette dernière porte de tout, elle ne se range dans aucune catégorie spécial et porte ce qu'il lui plait.

Caractère

Elizabeth est le genre de fille à rester tranquillement dans son coin, elle fait sa vie sans se préoccuper des autres. Détestant recevoir des ordres cette dernière fera tout pour prouver qu'elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. Sous son apparence de petite fille sage se cache une grande adepte des fêtes d'alcool et de drogue en tout genre. Consciente qu'elle possède un physique plutôt avantageux elle joue avec cet avantage. Elle adore séduire et jouer au jeu du "je t'aime moi non plus" avec les différents hommes qu'elle rencontre. Elle a beaucoup du mal construire une vraie relation avec quelqu'un simplement parce qu'elle se refuse d'aimer, elle a beaucoup trop peur de souffrir. Du coup elle entretien de pseudo relation avec les hommes qu'elle croise. Elle ne laisse que très rarement ses émotions s'exprimer ce qui la fait passer pour une fille froide et arrogante ce qu'elle n'est pas du tout. Elle tente de garder le contrôle sur elle-même. En apparence froide à l'intérieur d'elle c'est un volcan qui ne demande qu'a exploser. Très fier la plus grande peur de la jeune fille est qu'on remarque ses faiblesses et qu'on la prenne pour quelqu'un de faible, rien qu'avoir à l'idée que quelqu'un puisse savoir ou connaitre son malaise la terrifie. Loin d'être hypocrite cette dernière préfère garder le silence plutôt que dire ses opinions « Ça ne sert à rien de parler les gens finissent toujours pas croire ce qu'ils veulent » Cette dernière à un besoin constant de liberté, elle ne cesse de chercher de nouvelles idées pour échapper à son quotidien qu'elle trouve si banale et dénoué de sens.Elle n'a très peu de vrais amis, ils se comptent sur les doigts de la main, et oui il s'agit des membres de son groupe. Ce sont les seuls qui la connaissent vraiment, avec qui elle se permet d'être un peu plus elle, elle se lâche avec eux, mais de manière différente. Sans alcool, sans drogue, simplement en étant elle, en se permettant de temps à autres de faire des blagues, de rire, avec eux elle arrête de vouloir tout contrôler elle se laisse juste porter. Sara, voilà la seule personne depuis maintenant plusieurs années à laquelle elle voue une confiance sans borne, malgré leur caractère différent la jeune fille compte beaucoup pour Elizabeth. Elle lui raconte tout et inversement, et elle n'a pas besoin de faire grand-chose pour que cette dernière sache qu'elle compte pour le brune. Ce n'est pas une amitié toute niaise à se répéter tout le temps qu'elles sont les meilleures amies, non c'est quelque chose de naturel, quelque chose qui s'est tissé au fil des années et qui n'est pas prêt de prendre fin.

Habitudes Tous les matins Elizabeth se lève avec cette même musique,  musique qui n'a pas changé depuis maintenant plusieurs années.  

Contrairement à certaines personnes Elizabeth adore les jours de pluie,  c'est bizarre mais c'est un spectacle que la brune apaisant.

Elizabeth à toujours voulus adopté un chiot, un Husky pour être plus précis mais elle n'a jamais osé sauter le pas.

Cette dernière adore son travail même si elle ne veut pas rester serveuse cette dernière aime bien l'ambiance du bar, la musique, l'ambiance, et pleins d'autres choses que la brune apprécie.

Parle plusieurs langues, l'anglais, le français et l'espagnol.
Rêve d'aller au Brésil et au Mexique.

Adore les mangas (Il lui arrive de passer ses nuits à  regarder les deux saisons de death note)

Elle possède un grand tee shirt Totoro ( dix fois trop grand pour elle )qu'elle met pour dormir.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Robin • Âge 20 ans• Scénario/Inventé Inventé mais avec le lien de Sara• Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? Internet• Qu'en penses-tu? Il est cool • Ton avatar Kaya Scodelario • Un double compte? Non • Un dernier mot? Nop

Code:
<span class="pris">KAYA SCODELARIO</span> ELizabeth O'Brien

Dernière édition par Elizabeth O'Brien le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Elizabeth O'Brien     - Mer 9 Aoû 2017 - 15:21

Allez hop! on met une citation juste là!
Je suis née un 18 avril à Bristol en Angleterre, il faisait beau ce jour là apparemment, ma mère m'a dit qu'il y avait un soleil radieux, que mon père a versé une larme lorsqu'il m'a vu et que j'étais la plus belle chose qui ai pu leur arriver. Si tout ça est vrai pourquoi est-ce que ça s'est terminé comme ça ?

D'après ce que j'ai pu entendre j'étais une enfant calme, je ne causais pas trop de problèmes, oui c'est sûrement parce que je passais mon temps à regarder ce qui se passait autour de moi. J'étais assez solitaire comme personne, en fait je m'amusais toute seule, je dessinais ou encore j'écoutais de la musique. La musique est présente depuis que je suis toute petite, oui elle est là depuis aussi loin que je me souvienne. Quand j'étais petite je n'étais pas fan des Disney comme tous les enfants de mon âge, non je trouvais que c'était trop niais, leur histoire qui tourne toujours autour de la princesse et du prince ne me plaisait pas, moi je préférais de loin les films de Miyazaki, le château ambulant est de loin mon film préféré il m'arrive encore de le regarder. A l'école je n'avais pas beaucoup d'amis, étrangement je faisais partie des premiers de ma classe, je ne faisais pourtant pas beaucoup d'effort, les maîtresses disaient que j'avais des facilités. Oui ça devait être ça, car je n'ai vraiment travaillé, je ramenée de bonnes notes seulement pour faire plaisir à mes parents. Les autres élèves ne faisaient pas trop attention à moi, comme moi je ne faisais pas attention à eux. Je ne me sentais pas seule, j'avais toujours un truc à faire, enfin mon père m'avait acheté un petit MP3 et pendant la récréation j'écoutais de la musique, j'étais bien comme ça, j'avais mon petit monde à moi. C'est à l'âge de 7ans que j'ai eu le droit de choisir une activité extrascolaire, j'ai tout de suite choisis la guitare, pour moi ça coulait de source, mon père en faisait tout le temps, j'ai toujours voulus en faire, être aussi douée que lui, mais il me laissait que trop rarement toucher à sa guitare pour que je puisse bien apprendre. J'ai eu ma première guitare à l'âge de 7 ans, je me souviens je les reçus le même jour que ma première de doc marteen's, mon père m'a prit en photo à côté de ma guitare et depuis ce jour je ne l'ai jamais lâché. Tous les week end je jouais avec mon père devant la famille, c'était bien les seules fois où j'aimais me mettre en avant. J'adorais jouer avec mon père c'était bien les seules fois où nous étions proches l'un de l'autre, j'entrais peu à peu dans son monde et j'aimais ce que je découvrais. Tout se passait bien, nous étions une famille normale, ma mère était une pharmacienne et mon père un homme d'affaire, il n'était pas trop souvent à la maison, mais maman et moi nous le savions très bien, c'est son travail qui l'oblige de partir tout le temps en voyage d'affaire. Enfin c'est ce que nous pensions jusqu'à que ma mère découvre la vérité.

Ce jour je crois que je ne pourrais jamais l'oublier, car c'est ce jour que j'ai tout perdue, il neigeait, j'avais douze ans je venais de rentrer au collège, j'avais loupé mon bus alors j'ai téléphoné à ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Elle est venue, elle est passée dans une pâtisserie anglaise pour acheter des gâteaux, les préférés de mon père. On était vendredi, ma mère voulait faire une surprise en allant chercher mon père à son travail, chose qu'elle n'aurait pas du faire. Nous nous étions garées dans le parking de son entreprise puis nous avons prit l'ascenseur, ma mère connaissait très bien le chemin elle y allait souvent d'après ce que j'ai pu entendre, moi, par contre, je n'y suis jamais allé. Je me suis juste contentée de la suivre, on s'est présenté à l'accueil la secrétaire nous a salué et ma mère s'est dirigé vers le bureau, c'est lorsqu'elle ouvre la porte que le drame commence. Au début je n'ai pas compris ce qui se passait, car après tout j'étais derrière ma mère qui a juste poussé un grand crie. C'est quand je me suis avancé que j'ai vu une rousse sur les genoux de mon père, j'ai tout de suite compris ce qui s'est passé. Ma mère était dévastée et surtout elle avait honte elle m'a tiré par le bras et nous sommes partis de l'immeuble. Ma mère n'a jamais aussi silencieuse, elle ne m'a pas parlé de toute la soirée, aussi dès que nous sommes arrivées à la maison je suis rentré m'enfermer ma chambre, j'avais mon casque sur les oreilles et j'écoutais du Linkin Park, je voulais retourner dans mon monde, loin de tout ça, loin d'eux. Ma mère de son côté elle rassemblait les affaires de mon père et lorsqu'il est rentré elle lui a dit qu'elle demanderait le divorce et lui a donné toutes ses affaires. Après cet événement ma mère a prit des jours de congés pour se remettre de ce qu'il vient de ce passait, je ne l'ai jamais vu aller aussi mal, elle était dévastée, elle qui a quitté les Etats Unis pour venir en Angleterre vivre avec mon père. Je l'aidais comme je le pouvais, c'est à cette époque que j'ai arrêtée la guitare pendant quelques mois. Ca me rappeler trop mon père qui est pour moi l'être le plus abjecte à présent. Non pas parce qu'il a trompé ma mère, enfin ça en fait partie mais aussi parce qu'il n'a pas contredit ma mère lorsqu'elle a demandée ma garde complète. Il n'a rien dit, il n'a pas cherché à me voir ou a me contacter non il a refait sa vie avec sa rousse.

Nous aussi nous l'avons refaite, loin de lui, un an plus tard nous avons déménagé aux Etats Unis, ma mère voulait se rapprocher de sa famille, qu'elle avait perdue de vu suite à son mariage avec mon père. J'ai appris à connaitre mes cousins, mes cousines, seulement voilà on ne se ressemblait pas du tout, elles, elles parlaient des Kardashian et moi de Nirvana, vous voyez la différence ? Ouais ça craint, mais ma mère était heureuse alors je ne disais rien. C'est aux Etats Unis où j'ai eu mes premiers amis, au collège j'ai tout de suite sympathisé avec un mec. Il était totalement barré, il ne restait jamais bien longtemps en cours, il provoquait tout le monde, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait et surtout il avait toujours ce Zut ! Flute ! Crotte ! de sourire collé sur sa tronche de con. C'est avec lui que j'ai fumé ma première clope, il ne m'a obligeait à rien je n'étais pas sous son influence, puis il m'a présenté à toute sa clique qui se trouvait dans une autre classe. J'ai passé toutes mes années collèges avec eux, j'ai fais toutes mes premières expériences avec eux, mes premières fêtes, mon premier joint, mon premier petit copain c'était lui. J'ai très vite prit goût à ce style de vie, ma mère elle de son côté elle s'en foutait pas mal qu'à 17 ans je passe tous mes vendredis soirs dans des fêtes, qu'elle ne sache pas où je dors le soir, non car elle comme mon père a refait sa vie avec quelqu'un d'autre et elle comme mon père m'avait rayé de sa vie.

Au lycée Elizabeth n'était plus du tout la petite fille effacée qu'elle était au collège ou en primaire, non elle s'est métamorphosé, toujours aussi peu bavarde cette dernière avait cependant un truc en plus, peut être le fait qu'elle est grandit et qu'elle soit maintenant bien plus attirante. Oui elle le sait qu'elle est plus attirante et elle joue de ça, elle séduit plusieurs gars, elle s'amuse, elle profite de la vie. C'est à cette époque qu'elle rencontre Sara, très vite elles ont sympathisée, même si Sara et Elizabeth c'est le jour et la nuit les deux jeunes adolescentes sont très vite devenues amies, car après tout les opposé s'attirent non ? Ici c'est clairement ce qui s'est passé, Elizabeth a tout de suite était intéressée par la brune, puis de fil en aiguille une véritable amitié s'est tissé entre les deux jeunes filles. C'est grâce à Sara si Elizabeth a continué à autant jouer de la guitare. Ses années lycées étaient bercées entre les fêtes avec ses anciennes connaissances de collège et les après midi à jouer de la guitare avec Sara et quelques autres personnes. A la fin de ses années ils ont décidés de monter un groupe.

A présent Elizabeth à 21 ans quelques années se sont écoulées depuis ses années lycée, elle est à présent en fac de lettres, dans le but de devenir orthophoniste, elle a quitté la maison de sa mère et travaille dans un bar en tant que serveuse pour pouvoir payer son petit appartement, elle cherche une ou un coloc’ pour partager les frais du loyer. Lorsqu’elle n’est pas occupée elle passe son temps à jouer de la guitare pour son groupe les White Jumpers.

Dernière édition par Elizabeth O'Brien le Jeu 10 Aoû 2017 - 20:17, édité 1 fois

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Elizabeth O'Brien     - Mer 9 Aoû 2017 - 16:22

Nyaaah notre super guitariste !! Bienvenue parmi nous ma belle Bon courage pour ta fichette Hâte de rp avec toi

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Elizabeth O'Brien     - Mer 9 Aoû 2017 - 16:35

Merci !
Hâte de rp avec toi ! :D

Métier : Pompier

Sujet: Re: Elizabeth O'Brien     - Jeu 10 Aoû 2017 - 23:18

Félicitations

Elizabeth O'Brien!

Bon, déjà, pour commencer : BIENVENUE, shame on me que j'ai pas posté plus tôt :o
Ensuite, c'est moche, ta phrase d'accroche,enfin, ton paragraphe d'accroche/intro, c'est le genre que je cherche depuis des années, à me creuser la tête quand j'ai un truc de fou à sortir sur une histoire, alors que tu l'as rédigé avec tellement de simplicité, ça m'a fait kiffer de fou, du coup, j'avais l'impression de lire un roman, et d'avoir une envie : connaître le dénouement du mystère xD
Malgré quelques fautes d'orthographe et des passages du "je" à "elle", sur quoi je te demanderai de prêter un tout petit peu attention pour pas trop désorienter, j'ai juste adoré ton style d'écriture, et ton histoire. Je valide totalement

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Page 1 sur 1