AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Mes liens ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante en fac de lettre/ Serveuse et guitariste des White Jumpers

Sujet: Re: Mes liens ~    - Mer 16 Aoû 2017 - 22:46

J'attends que Leia répond puis je verrais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Mes liens ~    - Mer 23 Aoû 2017 - 16:02

Puis je ?

Nos personnages sont tous les deux étudiantes. J'avoue que j'adore le cast de violetta (j'ai même arboré très fièrement Alba Rico pendant un moment ). Elles ont également le même âge. Eli est également la soeur jumelle de Charlie

Sujet: Re: Mes liens ~    - Mer 23 Aoû 2017 - 19:43

Et elles ont le même prénom mdr
Parle moi un peu du caractère d'Eli est ce qu'elle est fêtarde ?
Veux tu un lien négatif ou positif ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Mes liens ~    - Mer 23 Aoû 2017 - 20:29

C'est exact

Elizabeth est une personne assez posée. Elle est quelqu'un d'assez timide au premier abord. Elle a toujours été plus proche de son frère que de qui que ce soit d'autre. Elle préfère toujours le dialogue à la dispute. C'est une grande romantique, même après avoir perdu Josh, elle croit au grand amour.

J'ai besoin de tout pour ma part, c'est en fonction de ce que tu as le plus besoin

Sujet: Re: Mes liens ~    - Mer 23 Aoû 2017 - 20:36

Eli c'est l'ex de Charlie du coup elles se seraient forcément vu et croisé je vois bien Eli essayer d’entraîner Elizabeth dans ses délires de fêtes et tout à l'époque où elle sortait avec Charlie et ensuite je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas gardés de bonnes relation avec Elizabeth.

Elizabeth peut être une très bonne copine, elles peuvent se voir passer du temps ensemble à moins que cette dernière est de nature jalouse et qu'elle n'aime pas Eli parce qu'elle est sortie avec son frère.
Invité
Invité

Sujet: Re: Mes liens ~    - Mer 23 Aoû 2017 - 21:18

Par contre, j'aurais peut être du préciser, mais Lizzie arrive tout juste en ville, elle est là depuis seulement un mois donc je pense pas que ce que tu as proposé (même si l'idée m'aurait beaucoup plu) puisse convenir

Sujet: Re: Mes liens ~    - Mer 23 Aoû 2017 - 21:36

Oh donc on doit partir sur un truc tout neuf, ben on peut dire qu'elles se sont rencontrer lors d'une répète et son côté timide aurait amusé Eli qui aurait voulus en apprendre plus sur elle ?
Là elles sont au stade de s'appeler de temps en temps pour aller boire un coup ou passer une après midi à faire les boutiques
Après à voir si elles vont bien s'entendre ou pas ( c'est donc un lien à développer en rp)

Métier : Etudiante en théâtre

Sujet: Re: Mes liens ~    - Mer 6 Déc 2017 - 22:20

Aurais-tu une petite place pour moi ?

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. •• Signature by Anaëlle

Sujet: Re: Mes liens ~    - Jeu 7 Déc 2017 - 14:11

Oui bien sûre !
Une idée de liens en tête ? :)

Sujet: Re: Mes liens ~    - Jeu 7 Déc 2017 - 20:31

Aloooors je n'ai pas d'idée bien précise, mais je ne suis pas tout à fait venue en touriste

Donc, les deux demoiselles sont plutôt différentes mais ont quand même quelques points communs. Moi je partirais peut-être dans le négatif (ayant toutes les deux un caractère fort et ayant des points totalement différents :
- Eli est plutôt portée sur l'alcool et la drogue, alors que Chris n'aime pas perdre le contrôle de son corps (elle aime faire la fête, faire plein de conneries, mais a bien trop peur de ne pas se souvenir le lendemain, du coup elle fait gaffe. Et puis, sa mère se droguait alors elle ne touche pas vraiment à ce genre de choses)
- Chris fait clairement partie des pestes, quand tu la rencontres, ça se ressent. Elle paraît froide et arrogante (mais elle se donne un genre, en vrai elle est plutôt sensible, mais elle n'aime pas le montrer), j'imagine totalement Eli ne pas vraiment apprécier ce genre de personne
- Chris aime travailler, aime ses études et s'y donne clairement à fond,
- Eli est une séductrice, Chris ne l'ai pas vraiment et n'aime pas ce genre de comportement, bref, elles sont quand même pas mal différentes !)

Elles auraient pu se rencontrer réellement lors d'une fête, étant toutes les deux de grandes amatrices des endroits bondées avec de la musique forte dans les oreilles (en plus je viens de voir que tu as un lien avec Aaron. Chris et Aaron sont dans la même coloc et c'est son partenaire de connerie). Du coup, elles auraient pu se rencontrer par son intermédiaire ? Genre Chris et Aaron sont arrivés dans une fête et ont croisés Eli et ils auraient passé la soirée ensemble ? Je vois bien les deux filles se rendre compte de leur caractère bien trop différent, Chrissy trouverait Elizabeth bien trop portée sur l'alcool et la drogue, une fille qui ne sait pas vraiment se tenir en société (oui oui, même si on est dans une fête … xD), complètement paumée, bien trop séductrice. Et puis Eli verrait certainement en Chris une petite bourge avec ses manies, le fait qu'elle ne boive pas à outrance, elle la mettrait dans la case des pestes (ce qui n'est pas totalement faux) ?  Elles n'auraient pas vraiment cherchées à casser la glace, se contentant des appriori et de la surface qu'elles ont pu apercevoir l'une de l'autre ?

Peut-être pour une raison que je n'ai pas trouvé, elles auraient pu se disputer lors de cette soirée et depuis, c'est plutôt tendue entre elles-deux ? Malheureusement, elles se retrouvent bien souvent lors des mêmes fêtes et même si elles essaient de ne pas s'approcher, ça fini toujours par arriver (l'alcool jouant son rôle là-dedans) et elles se prennent la tête ?
Soit ça reste comme ça, soit pourquoi pas, un jour, elles casseraient la glace, se découvrant un peu plus en profondeur et découvrirait une personne agréable ?

Bon, après ce n'est peut-être pas du tout le caractère d'Elizabeth, je me suis peut-être complètement plantée, mais voilà, dis-moi ce que tu en penses et si tu as une meilleure idée ?

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. •• Signature by Anaëlle

Dernière édition par Chrissy F. Dixon-Mills le Lun 11 Déc 2017 - 20:32, édité 3 fois

Sujet: Re: Mes liens ~    - Jeu 7 Déc 2017 - 21:36

Mdrrr non c'est tout à fait elle !
Et franchement j'adore ton idée !
On devrait même faire un rp avec Aaron toi et moi mdr

Sujet: Re: Mes liens ~    - Lun 11 Déc 2017 - 20:36

Ah tant mieux ! Nickel alors si t'aime bien (en plus je suis en train de mettre à jour ma fiche donc je t'ajoute d'ici peu )

Pour le RP c'est comme vous voulez, moi en tout cas je suis dispo, à voir pour toi et @Aaron Hendrix-Robertson si vous êtes dispo et si Aaron ça ne te dérange pas qu'on ai utilisé ton petit bouclé pour notre lien

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

COUCOUUU VOUS ça ne me dérange pas et je suis dispo pour un RP si vous voulez qu'on en fasse un à toutes les trois (tous les trois ? j'suis un faux garçon après tout )

Ouaip !
Une rencontre à une fête ! :D
Je t'ajouterais dès que je peux Chrissy ^^

Sujet: Re: Mes liens ~    - Aujourd'hui à 9:51

Yeah ! Et bien, pas de soucis pour moi non plus, à une fête, ça me conviens bien.
Vous voulez le faire où ? Et puis Eli, on part dans le sens où elles se sont déjà rencontrées et ne s'aiment déjà pas ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant