AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Co-PDG de "Van Walton's Creations" & Styliste en Chef

Sujet: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 12:03

Ivy L. Van Walton

Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert

Tell us about you

Moi c'est Ivy Louise Van Walton mais tu peux également m'appeler I.. Je suis né(e) le 28/10/1988 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 28 ans. J'ai des origines américaines (et anglaises, mais je l'ignore). Je suis bisexuelle et fiancée (contre ma volonté). Je bosse en tant que Co-PDG de l'entreprise "Van Walton's Creations" et Styliste en Chef. Je fais partie des Mickael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Troian Bellisario.
©️ Tumblr & Unknown
Comment te définirais-tu? Comment me définirais-je ? C’est une bonne question. Je dirais que je suis de celles qui ont un masque constamment posé sur le visage. Je suis capable de ne pas montrer mes émotions, afin de parfaire les contrats à signer. Bien éduquée et ambitieuse, mes  deux diplômes et mon statut dans la société témoignent de ce à quoi j’aspire : devenir quelqu’un. C’est tout ce qui est important, non ? Avoir un bon métier et des objectifs de vie.
Pour toi, que représente la musique? La musique est, pour moi, un moyen de se détendre lorsqu'on conduit un véhicule ou après une rude journée, le tout accompagné par un bon verre de vin rouge et d'un bain bien chaud. Trop caricatural ? Possible.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma carrière, je présume. Depuis ma plus tendre enfance, on m'a appris que les apparences étaient tout ce qui comptait. Alors, forcément, ma profession est primordiale sur ce point. Et je ne suis pas proche de ma famille. Quant à l'amour... autant dire que je n'y crois pas tellement.

Caractère & Physique • Calme et solitaire, je suis du genre à préférer bouquiner tranquillement sur mon sofa plutôt que de me rendre à des soirées mondaines fortement ennuyeuses. Mon tempérament fait que je m’énerve rarement, même lors des manigances dévoilées de mes proches. Intelligente, on a tenu à faire de moi une personne capable de répondre aux questions des « grands » de ce monde, tout en diplomatie et avec le sourire. Cependant, je suis une personne très méfiante, vis-à-vis de mon entourage, et plutôt rancunière. Un dangereux cocktail que je dois aux diverses trahisons que j’ai rencontrées durant ma vie. Je suis également une personne attentive, serviable et loyale, ce qui fait de moi une amie fidèle et prête à tendre la main. Il faut juste être conscient que mon amitié se gagne avec le temps  et n’est pas acquise en toutes circonstances. Plutôt déterminée et caractérielle, je sais exactement ce que je veux et mets tout en œuvre pour l’obtenir. De plus, j’ai un autre trait de caractère fortement utile dans mon milieu : le mensonge. Je peux me montrer hypocrite, si besoin est, et mentir sans sourciller. Seulement avec les gens que je n’apprécie pas, ceci dit.

• Physiquement, je suis à peu près banale : cheveux bruns, yeux bruns, pas de piercing ou de tatouage, ni de cicatrice. J’ai de la chance d’être plutôt mince et grande, par rapport à la moyenne nationale. Ceci dit, je ne me trouve pas d’une beauté incroyable. Disons que je me défends, dans ma catégorie, mais qu’une femme pulpeuse m’écrase sans problème. Néanmoins, je prends soin de mon apparence tout les jours, en faisant un peu de sport, en mangeant sainement et en me mettant en valeur, avec du maquillage et des vêtements très onéreux.
Habitudes • Je suis du genre à avoir mon parfait train-train quotidien. Rares sont les fois où mes habitudes sont bousculées et je dois admettre que j’ai un programme plutôt chargé, qui est très organisé et établi en fonction de mes rendez-vous professionnels. Il n’est pas difficile de me penser prévisible, parce que je le suis. Depuis des années, je prends mon petit-déjeuner à une heure précise, accompagnée de mon super-café noir, que je préfère sans sucre ni crème. Le soir, je privilégie la tisane, pour me reposer. Tous les jours de la semaine, mon réveil sonne à 5h40 et je me lève aussitôt pour attaquer ma journée. Je pratique le yoga, durant mes pauses déjeuner, et je cours plutôt dehors en été et plutôt en salle en hiver. Je n’ai pas le temps pour m’occuper de ma garde-robe, c’est pourquoi j’ai engagé une personne qui s’en charge à ma place. Non, je vous assure : je suis réglée comme une horloge. Enfin, plus pour très longtemps...

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom AmazQueen • Âge 25 années • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 4 jours sur 7 jours • Comment as-tu découvert le forum? Grâce à une publicité sur Facebook • Qu'en penses-tu? J'ai beaucoup aimé le design et l'accueil des membres • Ton avatar Troian Bellisario • Un double compte? Aucun à signaler • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">TROIAN BELLISARIO </span>♠ ivy van walton

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Dernière édition par Ivy Van Walton le Sam 12 Aoû 2017 - 12:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 12:03

Le plus triste dans une trahison, c'est que cela ne vient jamais de nos ennemis.

Il y a, tout autour de moi, ce bruit incessant de la foule en exaltation. Les crépitements des flashes qui vous éblouissent, à en donner le vertige. Pourtant, mon regard demeure fixé sur cet homme, tenant fermement son micro entre ses doigts comme s’il s’agissait de son âme. Ils sont plusieurs, mais c’est vers lui que mes yeux se tournent. Est-ce parce qu’il a des lunettes rondes, digne d’un vieux film ? Ou est-ce que son côté « homme mature », avec ses cheveux poivre et sel, qui me rassure ? Je ne saurais le dire. Pendant quelques instants, je me perds dans cette contemplation ironique. Il m’a presque l’air sympathique. Et le sourire que je laisse se dessiner sur mes lèvres laisse à croire que je le pense sincèrement. Pourtant, si j’avais la capacité de sonder son âme, je saurais la vérité : il ne me veut pas que du bien. Loin de là. Comme tous les autres, il est venu réclamer sa pitance : un scoop. Je fais signe à tous les journalistes, ici présent, sans cesser d’étirer ma bouche. Ca me fait presque mal, mais je tiens bon. A ce jeu-là, celui du paraître et du mensonge, je suis devenue une experte. J’aurais pu devenir comédienne, finalement. Malheureusement, le théâtre est devenu mon existence et je me fourvoierais presque, par instant, dans ce milieu sombre. Une fois les rideaux baissés, tout reprendra son rythme habituel. Mais n’est-ce pas ce qu’on attend de la fille du Sénateur Van Walton ? Être une poupée de perfection, sans accroche ni esclandre. Sans doute que oui. Et moi, obéissante, docile, je lui octroie ce pouvoir sur mes épaules. Je sens son regard dans mon dos. Alors je tourne mon visage pour l’observer quelques instants. Sur le papier, on pourrait croire à un échange puissant entre père et fille. Dans mon monde, ce n’est que de l’hypocrisie. On fait croire qu’on est aussi uni que les cinq doigts de la main. Et, désormais, la mienne porte une alliance. A cause de lui. Pour lui. Je lui en veux terriblement de fracasser ainsi ma vie. Il n’avait pas le droit de me forcer à épouser cet homme. Et pourtant… mon père, Richard Van Walton, est de ceux qui prennent sans rien demander ni donner en retour. Il est un bulldozer qui écrase tous ses proches. Il n’a jamais eu la moindre hésitation, lorsqu’il s’agissait de moi, de ma sœur, de mon frère ou encore de ma mère. Il était ambitieux et il s’est battu pour atteindre ses objectifs, au détriment du reste. Il prétextera qu’il a fait cela « pour nous ». Quel doux mensonge. Je sais qu’il est égoïste au plus haut point. Tout ce qui l’intéresse, ce sont les apparences. Les nôtres. Je détourne alors mon visage pour observer ma mère, sublime dans son tailleur blanc d’une grande marque internationale. Elle répond avec aplomb aux questions, sans sourciller. Même lorsqu’elle ment avec affront sur son bonheur conjugal ou sur la grande unité de notre famille. Je l’admire, discrètement, pour cette force de caractère. Avec les années, j’ai compris qu’elle ne l’avait épousé que par intérêt. Du moins, à force de laisser leur amour s’étioler. Ils avaient dû s’aimer… peut-être. Je ne m’en souviens pas tellement. Il faut dire que la chaleur humaine n’a jamais été un point fort chez eux. Ils ont toujours préféré le silence et les non-dits, les nounous au lieu des câlins et des histoires pour nous border. Est-ce que cela fait de nous des personnes mauvaises ? Possible. Je ne nie pas que je ne suis pas un ange, sous mes faux-semblants. Pourtant, le journaliste ne tarit pas d’éloges sur mon compte : Co-PDG de « Van Walton’s Creations » et Styliste en chef, diplôme d’un bachelor en design et un autre en marketing, fiancée depuis trois jours à vingt-huit années à un homme que « j’aime » profondément, membre de plusieurs comités d’association, habile cavalière et joueuse de tennis, sans compte ma passion dévorante pour les langues étrangères, la diplomatie ou la musique, notamment en piano ou en violon. On retrouve, dans mon parcours scolaire, tout ce dont un américain moyen pourrait rêver : j’ai étudié dans les meilleurs établissements privés et j’ai excellé dans tous les domaines que j’eusse choisis. Et, lorsqu’on me cite ainsi, je souris humblement à la caméra et aux appareils photo. On me demande une date pour le mariage ou si je suis enceinte, et je réponds sans me démonter, en riant aux éclats avec mes chers parents ou aux petites anecdotes de ma fratrie. Tout est parfait… sur le papier. Mais cette vie-là, la mienne, ce n’est que la couverture d’un livre. Un roman inachevé au goût amer. Une tristesse profonde qui m’a amenée à prendre des cachets contre l’anxiété, le stress, les insomnies. Les anti-dépresseurs sont ma dose quotidiennes, depuis mon adolescence. Et le vide que je ressens, au fond de moi, malgré toutes les richesses entre mes doigts, ne paraît pas se combler au fil des ans passés. Je ne sais pas pourquoi. J’en suis venue à penser que je suis folle. Une petite gosse de riches qui rêve de s’envoler loin de son monde mais qui, finalement, est ce qu’elle est : une pourrie gâtée insatisfaite. Alors je me noie dans ma peine, à coup de médicaments et d’alcool, seule dans ma chambre. Et je pleure sur cette existence misérable qui ne me satisfait pas, que je hais par instant. Et, désormais, je devrai ajouter un mensonge de plus sur ma liste : prétendre que j’aime mon futur époux. Une autre contrainte. Et tout ça à cause d’un seul être : mon père.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Dernière édition par Ivy Van Walton le Ven 11 Aoû 2017 - 22:27, édité 3 fois

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 16:37

Bienvenue officiellement par ici belle demoiselle Bon courage pour la rédaction de ta fiche En espérant que tu te plairas parmi nous

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 17:32

Merci beaucoup, Charlie!

Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 17:45

Bienvenue ! ❤

Era puro come il cuore di quella fanciulla che cantava

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 18:07

Merci beaucoup!

Métier : Pompier

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 20:16

Bienvenue officiellement par ici demoiselle

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un de ces plaisirs de te répondre ♥

Pour ce qui est du reste, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur ton histoire et touuuut En espérant que tu te plaises parmi nouuus ! ♥

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 21:15

Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas, promis!

Métier : Graphiste

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 21:31

Bienvenue officiellement

Comme dit, ça promet d'être bien sympa tout ça Bon courage pour ta fiche

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle

Métier : Au chômdu

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 21:36

Je sens que je vais pas en sortir entier avec les deux cousines....

Bienvenue à toi et.... TROIAN OMG ** j'approuve l'avatar à mille pourcents!
Bon courage pour ta fiche

and it's always hurt.

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 21:56

Merci beaucoup pour votre accueil!

Et on essayera d'être sages...

Métier : étudiante

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 22:39

Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta fiche !

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Ven 11 Aoû 2017 - 22:40

Merci Sara!

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Ivy ◈ « Le meilleur est à venir, il paraît. »    - Sam 12 Aoû 2017 - 13:34

Félicitations

Ivy Van Walton !

Autant en lisant ton caractère je me disais "wow, cette battante déterminée que nous avons là" et j'étais presque effrayée (bon, j'exagère bien sûr) autant en lisant l'histoire j'ai ressenti de la peine pour ta demoiselle. En tout cas tu écris super bien, et j'ai drôlement envie de stalker tes rp
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1