AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Répondre au sujet
 (M) Will Tudor ✾ Le perturbateur insoupçonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 40
Avatar : Kat. McN.
Age : 23
Métier : Graphiste

Message
Sujet: (M) Will Tudor ✾ Le perturbateur insoupçonné    - Ven 11 Aoû 2017 - 13:56


Jacob P² McClaren
"C'est lui qui est parti .."

22/23 ans - Au choix - Hétéro ou bi - Situation au choix - Métier au choix - Groupe au choix
❄︎ Jacob peut être né ici ou ailleurs, mais il doit y vivre depuis son entrée à l'école, jour où il a fait la connaissance d'Archie.
❄︎ A son premier jour d'école, il a donc rencontré Archie, mais aussi sa soeur jumelle Cassandre. Tous les trois ont formés une petite bande d'amis pendant pas mal d'années.
❄︎ Archie est son meilleur ami, et les deux ont toujours été inséparables, Jacob se réfugiant très souvent chez son meilleur ami à cause du climat un peu trop pesant qu'il y avait dans sa propre famille.
❄︎ Quand Archie a commencé à sortir avec Eileen et qu'il passait un peu moins de temps avec lui, Jacob s'est sentit quelque peu abandonné par son ami et voyait l'arrivée d'Eileen d'un mauvais oeil.
❄︎ C'est avec étonnement qu'il a commencé à développer des sentiments amoureux pour la jeune rousse, cachant cependant ces derniers pour ne pas blesser ou perdre l'amitié qu'il avait avec Archie.
❄︎ Quand ce dernier est parti et a fini par quitter Eileen il y a quatre ans, Jacob en a profité pour se rapprocher de la jeune femme, tout en manipulant autant son meilleur ami que la rousse pour que les deux perdent définitivement contact.
❄︎ Il aide Eileen depuis. Jacob est l'une des rares personnes à connaître l'existence du petit Néo qu'il considère comme son fils. Mais, qu'il a toujours caché à Archie, bien qu'ils soient toujours en contact par les réseaux sociaux et compagnie.
❄︎ Il y a peu, une semaine avant le retour d'Archie en ville, Jacob a tenté sa chance auprès de la rousse. Malheureusement pour lui, cette dernière l'a repoussé et ils ne se sont pas revus depuis.
❄︎ Il voit le retour d'Archie d'un mauvais oeil et il espère qu'il ne va pas rester. En tout cas, il n'hésitera pas à lui faire comprendre qu'il n'a plus sa place ici. Et qu'il est prêt à tout pour conquérir le cœur d'Eileen en lui rappelant que lui, au moins, était présent pour elle lorsqu'Archie était bien loin.






▬ Ses liens ▬

Archie Solomos ft. Dominic Sherwood
Il fut une époque où Jacob et Archie étaient les meilleurs amis du monde. C'est à l'école qu'ils se sont rencontrés, et ils sont rapidement devenus inséparables. Les deux se considéraient comme des frères, et autant dire qu'ils en faisaient pas mal des conneries ensemble. C'est à leur 15 ans qu'ils ont commencés à s'éloigner quelque peu, quand Archie a commencé à sortir avec Eileen, que Jacob n'appréciait pas tellement d'ailleurs au premier abord. Mais c'était avant qu'il tombe amoureux de la rousse, et la regarde filer le parfait amour avec son meilleur ami, de quoi le rendre jaloux. Mais il avait tout gardé pour lui, ne voulant en aucun cas détruire son amitié avec Archie. Le plus dur à supporter pour lui a certainement été ce foutu bal du lycée, quand Archie décida de demander à la rousse de l'épouser, et qu'elle avait acceptée. Mais c'est un an plus tard, quand les choses commençaient à aller mal dans le couple et qu'Archie était partit en France qu'il entra en scène. Il vit là l'occasion de conquérir le coeur de la rousse, et commençait à remettre en question l'amitié qu'il partageait avec Archie. Maintenant que le blond est de retour, il ne le considère vraiment plus comme son ami et seul un sentiment de haine et de jalousie encore enfouit l'envahit dès qu'on parle de lui.
Eileen Barclay ft. Katherine McNamara
Au début, autant dire que Jacob ne supportait tout simplement pas Eileen. Parce qu'elle était celle qui détournait son double, son meilleur ami de lui. Mais, à force de passer de temps avec la rousse, il a appris à la connaître. Suffisamment, d'ailleurs, pour finir par s'attacher à elle sans même s'en rendre compte plus qu'il ne le devrait.. Forcément, quand Archie est parti pour la France, il n'a pas hésité à se rapprocher d'elle. A l'aider, allant jusqu'à l'héberger lorsque qu'Eileen a appris qu'elle était enceinte et que sa mère l'a mise face à ses responsabilités. Pour elle, sa fille était trop jeune, elle devait avorter.. Jacob s'est montré présent et serviable pour la rousse, l'aidant au quotidien, puis en la secondant dans ses recherches d'appartement une fois le petit né. Même maintenant encore, il passe la voir régulièrement. Enfin, ça, s'était avant sa tentative échouée .. Depuis, il laisse les choses se tasser un peu, avant de revenir à nouveau.
Cassandre Solomos ft. Emeraude Toubia
Cassandre et Jacob se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Même si la brune n'a jamais été spécialement proche du meilleur ami de son frère, exception faite lors d'une soirée assez arrosée où les deux ont eut une très courte liaison, elle l'a toujours appréciée, mais n'a plus de contact avec lui depuis le départ d'Archie. Elle ne le sait pas encore, mais Jacob est en partie responsable du coeur brisé de son frère, et ça risque de la mettre sacrément en rogne contre lui une fois qu'elle l'apprendra. Ils ont eus une liaison quand ils étaient au lycée, qu’ils ont cachés à Archie, et qui n’a pas durée très longtemps. Lien à développer entre les joueurs.
Mary Solomos ft. Nicola Correia-Damude
Le meilleur ami de son fils, ce petit garçon qu’elle trouvait très gentil et qu’elle a accueilli chez elle avec un grand plaisir. Même s’il n’était pas très bavard en général, Mary ayant un grand coeur, elle lui offrait toujours beaucoup de choses, surtout qu’elle savait très bien, par Archie, que chez lui ce n’était pas toujours facile. Elle a finit par le considérer comme un membre à part entière de sa famille, et c’est toujours le cas d’ailleurs. Les choses risquent de changer quand elle apprendra ce qu’il s’est passé entre Jacob et Eileen, mais pour l’instant, elle ne se doute absolument de rien. Lien à développer entre les joueurs.
Lucas Leroy ft. Alberto Rosende
Ils ne se connaissent pas encore. Mais, leur rencontre promet d'être assez.. tendue. Après tout, Lucas a quelque peu pris la place de Jacob auprès d'Archie. Et ça, le blond risque de ne pas vraiment apprécié, de voir son frère de coeur de toujours s'être autant éloigné de lui.
Lucian Solomos ft. Charlie Hunnam
Deux personnages qui ne se connaissent pas encore, mais qui finiront forcément par se croiser. Que ce soit chez Eileen ou les Solomos, voire même ailleurs : encore un lien sympa proposé !

_________________________


Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 40
Avatar : Kat. McN.
Age : 23
Métier : Graphiste

Message
Sujet: Re: (M) Will Tudor ✾ Le perturbateur insoupçonné    - Ven 11 Aoû 2017 - 14:06


Précisions


Bonjour/bonsoir à toi, petit curieux face à ce scéna

Promis, je vais faire très bref au sujet de ces précisions ! Sache que si tu craques pour notre petit Jacob, tu auras une foule de liens Bien entendu, si les premiers temps risquent d'être assez... tendus, ne prends pas peur pour l'avenir de ton p'tit gars ! Après tout, cette tension peut très bien redescendre, un beau jour Il n'est pas un mauvais gars, ce p'tit. C'est tout de même vachement plus profond, avec une possible histoire familiale assez complexe qui fait que rien n'est facile dans sa vie Bref, il y a vraiment de quoi faire avec une foule de rebondissements ! Mais, ne prends pas peur si tu as la crainte de n'avoir que des liens négatifs par la suite, vraiment pas A voir comment les choses se passent en jeu

Après, pour le prénom, on l'a souvent utilisé donc il faudrait le garder. Le nom de famille est libre, par contre ! Concernant le ft, on avoue être vraiment à fond sur Will Tudor Mais, il peut être potentiellement négociable

Je vais t'épargner le blabla habituel concernant la présence sur le forum. Mais, je me dois de te prévenir : si tu prends ce scéna, ce n'est pas pour disparaître au bout d'une, deux ou cinq semaines ! On souhaite vraiment quelqu'un pour faire évoluer Jacob sur le long terme

Voilà. N'hésite pas à nous rejoindre avec cette p'tite bouille un poil torturée intérieurement, mais bien attachante malgré tout

_________________________


Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Entrainement mi-juillet 550] Doutes et certitudes insoupçonnés [PV Lytès]
» Nos fragilités sont de loin une force plus qu'insoupçonné [...] Une richesse de l'âme. - Mikhaïl. [UC} } pris par ari
» Les Tudor
» Mary Tudor " Ma mère est morte déchue, de mon côté : je disparaitrai en tant que reine. " [Terminé]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-