AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Alkan ♦ As days go by the night's on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Officiellement : Propriétaire d'un club ♦ Officieusement : Trafiquant d'armes

Sujet: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 0:12

Alkan Jaxper

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Alkan Jaxper mais tu peux également m'appeler Al, Kan . Je suis né(e) le 10/06/1988 à Denver. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines Irlandaise par son vieux et Américaine par sa mère. Je suis Hétéro et Fiancé à Ivy Van Walton. Je bosse en tant que propriétaire de club et officieusement trafiquant d'armes. Je fais partie des Mickael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Stephen James.
   ©️ Tumblr & Gameunion
Comment te définirais-tu? Me définir ? sérieusement, vous n’avez rien d’autre à foutre que de vouloir que quelqu’un se définisse à quoi bon savoir que j’ai deux facettes, qu’il y a celle que je laisse voir quand je suis avec ma chère fiancée et celle entre les murs de la maison mais aussi au club ou dans mes affaires. Je ne suis en rien un homme bien sous tous rapports, je ne suis pas l’un de ses hommes que votre père rêve vous voir épouser un jour, je ne suis en rien l’homme parfait, au contraire je suis l’homme imparfait. J’avoue qu’il y a quand même quelques personnes qui voient une facette de moi que je ne laisse que très peu voir, celui protecteur, câlin, tactile et surtout aimant
   Pour toi, que représente la musique? La musique ne représente pas grand-chose à mes yeux à part à me faire gagner du l’argent quand les clients viennent se trémousser sur la piste du club. J’avoue que cela aide bien quand je fais du sport et puis ça évite d’entendre les conneries dans les salles de sports. Il parait aussi que ça adoucit les mœurs pour ma part c’est loin d’être le cas surtout si Ivy est dans les parages.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante à mes yeux, je dirais mon club et mon trafique d’arme, ma famille aussi est des plus importantes pour eux je ferai tout, la preuve, j’ai accepté d’épouser une femme que je n’aime pas. Pour moi elle est une petite fille gâtée qui se la joue femme fatale…

Caractère & Physique • Perdu dans l’abime de ma vie, je suis un homme qui n’a rien d’un ange, mon cœur est dur comme la pierre très peu de personnes ont réussi à creuser ce qu’il y avait derrière ce sourire enjôleur que j’affiche affiche sans cesse même quand je suis en plein deal. Depuis toujours on m’a appris à savoir aller au-delà de mes ‘’capacités’’ peu importe si je dois en souffrir après, je ne lâcherai rien du tout afin d’atteindre mes objectifs. Séducteur, je l’ai toujours été, c’est l’une de mes armes. Quoi qu’il arrive, je sais très bien manier l’art de la parole, je sais flattée les hommes ou femmes, c’est l’un de ses jeux favoris avant de les faire chanter ou de faire monter les enchères lors des ventes. Je ne mâche pas mes mots, si j’ai quelque chose à dire, je le dirai sans chercher à faire des détours, je me suis déjà battue et le ferais encore, je n’ai pas peur de me prendre des coups ou même de me prendre une balle, c’est comme ça qu’on se construit dans ma famille. Un véritable casse-cou, qui aime les sensations fortes et à hauts risques, il faut savoir parfois me suivre quand je pars en ‘’expédition’’. Lors de mes ‘’ventes’’, je calcule tout avant de faire le boulot, je ne laisse rien au hasard même si ça viendrait à mal tourner, j’ai toujours un plan B, il faut savoir retomber sur ses pattes. Complètement insoumis, jusqu’à aujourd’hui, aucune femme n’a réussi à faire de moi cet homme que chaque femme désire auprès d’elle. Je peux me montrer très provocante juste pour le plaisir de faire enrager les autres mais surtout pour faire enrager ma jolie fiancée. Dans la vie, il n’y a qu’une chose que je respecte par-dessus tout c’est ma famille par contre famille ou non, je suis des plus rancuniers, une erreur est c’est la guerre… Coté physique, je suis assez grand, les cheveux courts, bien rasés sur les cotés et derrière afin de laisser voir mes tatouages. Mon corps est recouvert à 80 % de tatouage, ça va de petites pièces aux grandes pièces, j'aime ça.. je prends soin de mon corps en faisant du sport que ce soit en salle qu'à la maison... Question physique vous avez cas me regarder pour découvrir qui je suis... J'ai une sainte horreur de me décrire et je crois que je vous en ai déjà dit pas mal..
   Habitudes • Je fais énormément de sport mais je ne suis pas adepte qu'à un seul sport, il faut que je bouge même si celui que je préfère est la boxe. ◘ Je ne bois quasiment jamais de soda, je n'aime pas ça, je préfère une bonne bière brune de préférence ou un bon verre de whisky ou de rhum ambré pure. ◘ Je ne suis pas accro à la malbouffe comme la plus part, une fois tous les 6 mois ça me va, c'est meilleur du frais. ◘ Le café, c'est ma drogue, j'en bois énormément peut-être même un peu trop ◘ Ne dors pas plus de 6 heures par nuit, c'est largement assez

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Jess • Âge majeur • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? Par Izy • Qu'en penses-tu? On verra bien, pour le moment ça va... • Ton avatar Stephen James • Un double compte? non • Un dernier mot? j'espère que je me plairai ici

Code:
<span class="pris">STEPHEN JAMES </span>♠ alkan jaxper

Dernière édition par Alkan Jaxper le Mer 23 Aoû 2017 - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Officiellement : Propriétaire d'un club ♦ Officieusement : Trafiquant d'armes

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 0:13

Allez hop! on met une citation juste là!

Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. Une femme enceinte jouait avec son neveu de 3 ans, tous les deux riaient alors que son ventre prenait des allures de monstres parce que le petit être qui vivait à l’intérieur bougeait sous les effets des contractions qui se faisaient de plus en plus présentes. Tyliana avait tout préparé pour la naissance de cette enfant qui n’était qu’autre que Ismaël, il allait pointer le bout de son nez dans ce monde qui dans un sens n’était pas fait pour lui au départ, du moins dans le milieu il allait découvrir bien des années plus tard. Les douleurs se faisaient de plus en plus présentes et ce fut dans la maison familiale que Ismaël vit le jour juste au moment où Glenn son père arriva à la maison. Ils étaient fiers d’avoir un fils et ce fut pour honorer la mémoire de père de Tyliana qu’ils décidèrent de l’appeler Alkan, cela n’était pas courant mais peu importer ce que pouvait penser les autres, ils étaient seuls à décider. Les premières années de Alkan furent des plus normales du moins pendant ses trois premières années malgré que son père fût quelqu'un d'assez froid et dur avec lui, il ne supportait pas les bêtises et tout le monde sait que quand on est un enfant de deux ans, les bêtises ont en fait parfois en le faisant exprès parfois non. Al’ le faisait souvent exprès simplement parce qu'il voulait que son père soit différent mais rien n'y faisait il devait élever son fils à la dure pour qu'il puisse avoir l'avenir qui lui était tout tracé.

A l'age de trois ans, Al’ était aux anges, il venait d'apprendre qu'il allait avoir une petite sœur, il avait toujours voulu avoir un frère ou une sœur mais plus particulièrement une sœur, c'était comme ça, chaque fois qu'il parlait de bébé à ses parents pour lui c'était clair dans sa tête ça allait être une fille et il allait tout faire pour être un grand frère parfait. La petite Calypso est née 9 mois après, Al’ était heureux de voir enfin sa sœur qu'il aimait déjà par-dessus tout. Quand elle arriva à la maison, Al’ était fou d'elle, il ne supportait pas qu'on l'embête, qu'on lui veule du mal c'était plus fort que lui. Plus il grandissait plus il se sentait proche d'elle et gardait en tête qu'elle était sa sœur, la prunelle de ses yeux, ce qui faisait le bonheur de ses parents. Plus les années passaient, plus Al’' était élevé de façon dur, il ne devait pas ressentir la peur, il n'avait pas le droit de pleurer, pleurer c'était pour les mauviettes comme disait son père, il se devait d'être irréprochable, de ne plus montrer ses sentiments. C'était souvent dur au départ surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi il devait réagir ainsi, il suivait tous les jours des séances de combat, tout style, il faisait du judo, de la boxe tout sport de combat qu'il pouvait exister il était initié à tout ça et pour certains il recevait des cours intensifs en plus de ses cours plus traditionnel.

Il était toujours très proche de sa sœur qui venait souvent le rejoindre quand elle avait peur, il était son protecteur, elle savait qu'avec lui rien ne lui arriverait. A 14 ans, son père décida qu'il était temps pour lui de commencer à faire du tir et de comprendre pourquoi il devait le faire, au départ il croyait à une blague, il se demandait pourquoi mais très vite il comprit qu'il n'avait pas le choix et que tout ce qu'il s'était passé avant, sa droiture, son éducation plus stricte que celle de sa sœur, ses entraînements rigoureux maintenant il savait pourquoi. Tous les jours, tout s'amplifiait et il allait sur le terrain avec les hommes de main de son père, il fallait apprendre le métier pour plus tard et plus il commençait tôt plus il serait l'homme que le destin lui prédisait. A la maison, il y avait des gouvernantes et un cuisinier, Al’ n'était pas vraiment du genre à leur demander plus que de raison au contraire, il lui arrivait de leur parler de tout et de rien surtout avec une jeune femme, Lux, elle était la fille d'une des gouvernantes de la maison et avait été embauchée pour remplacer sa mère souffrante. Elle et sa mère dormait dans la maison et tout le monde trouvait son compte. Un soir alors que tout le monde dormait, Al’ se promenait dans la maison avant de se retrouver dans la cuisine, il n'avait sur lui qu'un simple pantalon de pyjama. Il ne s'attendait pas à y trouver Lux, elle était en nuisette, il l'observait pendant un moment avant de la rejoindre. Au départ, ils se parlèrent avant de finir par monter pour rejoindre leur chambre respective mais une fois devant la chambre de Al’, il arrêta Lux avant de la faire entrer dans sa chambre.

Une fois dans la chambre, Al’ observa pendant un moment la jeune femme avant de l'embrasser, il ne pouvait plus cacher ses sentiments pour elle, il en était fou et c'était réciproque, ils s'embrassèrent encore avant d'aller plus loin, ils finirent par faire l'amour. Al’ ne regretta pas un instant ce qu'il venait de se passer au contraire, il était heureux même s'il savait que pour son père cela était interdit de fréquenter les gouvernantes. Au fond toute sa vie était un interdit alors une fois de plus n'allait pas changer pour ça. Il continuait d'être celui que son père voulait tout en gardant la relation qu'il avait avec la jeune femme pendant plus d'un an, il l'aimait comme un fou et il pensait que rien ne pouvait les séparer et se voyait déjà arrêter d’être dans la mafia. Mais voilà, après une journée dehors à régler une affaire, il ne pensait pas qu'en rentrant sa vie allait être brisé à jamais. Il se souviendra toujours de cette soirée, il avait plu comme jamais et Al’ venait de rentrer, il s'attendait à voir Lux en premier mais ce ne fut pas le cas, il tomba sur ses parents, sa mère n'avait pas l'air dans son assiette, Al’ regarda son père « Qu'est-ce qui se passe ? » «Lux et sa mère sont mortes, elles ont eu un accident de voiture » Al’' sentait la colère montait en lui mais ce qu'il ne s'attendait pas c'était la suite « Bon je vais pas tourner par quatre chemin, on savait que tu couchais avec elle, tu t'es bien amusé avec elle maintenant je suis bien content qu'elle ne soit plus là, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas traîner avec ses gens-là ». « Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie, j'ai le droit de fréquenter qui je veux, tu ne vas pas me dicter ma vie sentimentale tu le fais déjà assez avec le reste » « Sache fils qu'ici tu m’obéis quand tu auras ma place tu comprendras ce que je veux dire »

A ce moment-là, Al’ ressentait plus que de la colère envers ses parents et ce monde injuste pour lui. Il quitta la maison rapidement pour aller dans un bar et but plus que de raison, il voulait tout simplement oublier, faire taire sa rage qui montait de plus en lui mais au lieu de ça il garda tout se lançant corps et âme dans le trafic d’arme. Il venait tout juste d’avoir 20 ans. Les années ont passé et Alkan a bien changé, il ne ressent plus rien, il peut se montrer violent et sans cœur, il ne veut plus aimer, il a ouvert un club et continue de gérer d’une main de maitre son business d’armes, il ne fait plus de quartier, plus rien n’a de sens à part ses affaires. Il y a peu son père l’a convoqué, il lui parla de la fille du sénateur, une dénommée Ivy, Al’ ne voulait rien à voir avec cette histoire puis très vite il a compris que s’était pour le bien de sa famille, et comme toujours il accepté de l’épouser. Il ne peut nier qu’elle soit magnifique, qu’elle pourrait lui apporter beaucoup mais l’aimer c’est une autre histoire car il s’est juré de ne plus aimer et puis pour lui ce n’est qu’une mission. Ce qu’ils vont devenir, il n’en sait rien tout reste à écrire…

Dernière édition par Alkan Jaxper le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:01, édité 1 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 9:13

Bienvenue parmi nous ! J'adore le vava de Stephen que tu as mis ses yeux y sont splendides et puis j'ai hâte de voir si le mariage forcé deviendra un mariage d'amour
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas à t'adresser au staff

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 12:18

Merci beaucoup

Métier : Co-PDG de "Van Walton's Creations" & Styliste en Chef

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 13:54

Tiens tiens, mon sexy futur mari!
Bienvenue. Je sens déjà que notre duo va être... particulièrement vilain!

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 14:03

Merci chère future femme

Métier : Etudiante en fac de lettre/ Serveuse et guitariste des White Jumpers

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 15:27

Bienvenue à toi !

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 16:00

Original le choix du prénom
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fichette

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 16:08

Merci à vous deux ♥

Métier : Pompier

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 16:30

Bienvenue par ici, si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça :D

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 18:44

Merci ♥

Métier : étudiante

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 12 Aoû 2017 - 19:56

Bienvenue à toi chez toi ! :D

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Mar 15 Aoû 2017 - 14:11

Merci ♥

Métier : Co-PDG de "Van Walton's Creations" & Styliste en Chef

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 19 Aoû 2017 - 14:29

Dépêche-toi de ramener ton joli petit cul ici !

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Sujet: Re: Alkan ♦ As days go by the night's on fire    - Sam 19 Aoû 2017 - 14:45

Je me dépêche ♥

Je pourrai avoir un petit délai jusqu'à mercredi s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant