AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Sam 12 Aoû 2017 - 13:59

Présentation du personnage

- U.C. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Sam 12 Aoû 2017 - 13:59

La famille

- U.C. -
Invité
Invité

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Sam 12 Aoû 2017 - 13:59

Les hommes de ma vie

- U.C. -
Invité
Invité

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Sam 12 Aoû 2017 - 14:00

Les femmes de ma vie

- U.C. -
Invité
Invité

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Sam 12 Aoû 2017 - 14:00

Le résumé des liens:
- Rose Hamilton: la jumelle cachée
- Eileen Barclay: la cousine
- Alkan Jaxper: le fiancé, par obligation
- Charlie Robinson: l'ex, le menteur

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Mer 16 Aoû 2017 - 21:31

un petit rp ?

you could be who you were, or who you'll become.
Invité
Invité

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Mer 16 Aoû 2017 - 21:32

Avec plaisir !

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Mer 16 Aoû 2017 - 21:44

Est-ce qu'elle pourrait se rendre dans un bar ou un petit évènement, où y'aurait concert gratuit par exemple? Si oui, Ivy aurait pu se rendre à ce concert et parmi les groupes/artistes qui se produisent, il y auraient les White Jumpers, le groupe dont Charlie fait parti, ce qu'elle ignore, puisqu'il a intégré le groupe bien après leur séparation. Et pour le reste on avise au feeling.
ça va être amusant entre elle qui le fuit et lui qui veut se faire pardonner -surtout entouré de filles/groupies-

Si ça ne te tente pas, et que tu as une autre idée de contexte, je prends aussi

Métier : Barman

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Mer 16 Aoû 2017 - 23:02

hey

Invité
Invité

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Sam 19 Aoû 2017 - 14:24

@charlie robinson ce serait parfait comme idée!

@rose hamilton Yoooooooooooou! Un petit RP?

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Sam 19 Aoû 2017 - 15:11

Tu veux le commencer, ou je le fais ? =)

Invité
Invité

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Sam 19 Aoû 2017 - 17:09

Si tu peux le faire, c'est bien volontiers!

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Sam 19 Aoû 2017 - 21:57

D'accord, y'a aucun soucis, par contre ce sera entre demain (dimanche) et mardi au pire (je serais en repos), là ce soir c'est mort, je viens de rentrer du taf et j'y retourne demain matin, du coup, je fais qu'un passage rapide sur le pc #3615mylifeonsenfou

Invité
Invité

Sujet: Re: Ivy ◈ « La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec. »    - Dim 20 Aoû 2017 - 11:35

Charlie Robinson a écrit:
D'accord, y'a aucun soucis, par contre ce sera entre demain (dimanche) et mardi au pire (je serais en repos), là ce soir c'est mort, je viens de rentrer du taf et j'y retourne demain matin, du coup, je fais qu'un passage rapide sur le pc #3615mylifeonsenfou

@Charlie Robinson Je compatis! J'ai à peu près les mêmes horaires... puisque je travaille dans un hôpital. Bon courage à toi! Et ne t'en fais pas: y'a le temps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1