AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    - Mer 16 Aoû 2017 - 23:00

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    - Mer 16 Aoû 2017 - 23:01

les meufs
Invité
Invité

Sujet: Re: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    - Mer 16 Aoû 2017 - 23:01

les mecs
Invité
Invité

le ramacerie de connerie que tu débites...

Métier : étudiant en arts, apprenti tatoueur et batteur des White Jumpers

Sujet: Re: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    - Jeu 17 Aoû 2017 - 10:41

Comme promis je débarque sur ta fiche aussi
Alors j'ai eu une petite idée plus de contexte de rp que de lien, mais qui donc pourra déboucher sur un lien, à voir ce qu'on en fera. Donc Charlie et Ivy ont été ensemble quelques mois y'a plusieurs années. Charlie a menti à Ivy en prétextant être plus âgé qu'il ne l'était, Ivy a été sa première fois aussi. Seulement la miss a appris pour son mensonge, seulement quelques jours après qu'ils aient couchés ensemble et ça s'est du coup, pas vraiment bien fini entre eux. D'autant que c'est en grande partie à cause de cette histoire que maintenant Ivy a du mal à faire confiance aux hommes.
Bref, là actuellement, ils vont se revoir pour la première fois depuis leur séparation et Charlie va essayer de se faire pardonner, ou au moins de faire en sorte qu'ivy ne ressente plus le besoin de fuir en le voyant. Je me disais, vu que Charlie ne sait donc pas qu'elle a une jumelle, qu'elles sont identique et qu'il n'a pas cotoyé régulièrement Ivy depuis des années, il pourrait prendre Rose pour Ivy. Charlie c'est un séducteur, habitué d'être entouré de filles etc.. donc même s'il cherche à se faire pardonner auprès d'Ivy, il le fera en mode charmeur.

Je me dis, on pourrait jouer sur un gros quiproquo en fait Genre Charlie accoste Rose en pensant que c'est Ivy, mais il prononce jamais son prénom directement, Rose du coup ne capte pas qu'il la prend pour sa soeur et pense seulement qu'il la drague et s'intéresse à elle. Après on voit comment ça évolue. Mais ce qui pourrait être intéressant c'est que Rose soit agréable et gentille avec lui, alors que Ivy non et du coup, il comprendrait pas pourquoi dès fois elle est bien et dès elle lui en veut toujours à mort jusqu'à ce qu'il finisse par apprendre qu'elles ne sont pas la même personne ça pourrait donner lieu plus tard à un rp à trois justement
Invité
Invité

Sujet: Re: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    - Ven 18 Aoû 2017 - 21:40

L'idée en elle-même me plait bien, mais y'a quelques détails qui vont forcément être contradictiore ! Déjà Rose ne s'habille pas du tout comme Ivy, elle est très rock n'roll et très garçon manqué... et de deux, elle a un fort accent anglais et pour en rajouter une couche, elle n'est pas du genre à aimer se faire draguer ! Elle va très vite le remettre a sa place ! Le mec, il va se faire jeter, il va pas comprendre... même si il a une gueule d'ange !
Invité
Invité

Sujet: Re: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    - Sam 19 Aoû 2017 - 14:26

Tu ne m'oublies pas, hein?

Métier : étudiant en arts, apprenti tatoueur et batteur des White Jumpers

Sujet: Re: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    - Sam 19 Aoû 2017 - 15:16

D'accord je vois
Bon ben on abandonne cette idée alors. Je vais essayer de cogiter à quelque chose d'autre, mais n'hésite pas non plus si tu as une idée ;)
Invité
Invité

Sujet: Re: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    - Jeu 31 Aoû 2017 - 11:59

Soeurette, non je ne t'oublie pas - enfin faudrait déjà que je te rencontre pour t'oublier !

Charlie, après ça peut être juste le changement brutal de style qui pourrait le perturber ? Il se demande si elle a pas un problème, qu'elle a perdu la tête ! Et il va vouloir l'aider?

Métier : Monitrice équestre et équithérapeute

Sujet: Re: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    - Lun 11 Sep 2017 - 21:54

Un p'tit lien ?

❝ symphonies ❞  
And now your song is on repeat And I’m dancin' on to your
heartbeat And when you’re gone I feel incomplete So if you
want the truth I just wanna be part of your Symphony
clean bandit & zara larsson
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: la solitude ce n'est pas un choix, on nous l'impose - C'est ouvert !    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1