AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans et demi ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est bientôt la Saint-Valentin ! ♥️
Avec qui déciderez-vous de la passer ?
La maintenance du forum aura lieu ce samedi 10 octobre !
Enregistrez bien tous vos RP et vos fiches !

Maintenance du 20.08.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Maintenance du 20.08.17    - Lun 21 Aoû 2017 - 0:29

MISE À JOUR

HEY Invité !
L'été continue sur Beyond, et malgré les vacances, on ne vous oublie pas, on est toujours là !

C'est avec une grande joie que nous vous annonçons que le forum ouvre à nouveau ses portes, suite à quelques heures de maintenance.

Sur la P.A vous avez très certainement pu remarquer une grande nouveauté : Le staff de Beyond s'agrandit, et laisse une place à @Joy L. Greenway en tant que modératrice.

N'oubliez pas que les évènements sont toujours présents, et restent jusqu'à la fin de l'été. Ainsi, vous pourrez retrouver le Festival Brule-Bateau, le carnaval des divinités et pour finir, le Barbecue Géant. N'hésitez pas à y participer, c'est l'occasion pour vos personnages de rencontrer de nouvelles personnes !

Côté Design, nous remercions ROBBERS (PRD). Nous remercions également BLUEBERRY(Leah A. Bell) pour le codage.

Nous souhaitons tout particulièrement à féliciter Charlie Robinson (7120 points) et Archie Solomos (4890 points) pour leur activité et leur implication au sein du forum. Félicitations à eux, et merci pour tout.

Merci à vous tous, n'oubliez pas, vous êtes tous géniaux !

Nous espérons que cette MAJ sera à la hauteur de vos espérances ♥️
On vous aime fort les petits lpupios

PS: N'hésitez pas à voter et à laisser des petits mots d'amour sur nos fiches Bazzart et PRD pour récolter davantage de points et pour peut-être voir vos scénarios pris

Invité
Invité

Sujet: Re: Maintenance du 20.08.17    - Lun 21 Aoû 2017 - 4:24

Superbe c'est nouvelle couleur pour ma par j'adore l'Header , désolé de ne pas être trop présente , mais depuis mon retour de vacances j'enchaine les gardes au travail et j'ai été malade par dessus cela j'ai un peu du mal a retrouver le rythme de rp je fais de mon mieux pour revenir plus régulièrement le plus rapidement possible. Désolé du désagrément que sa entraine pour les personnes avec qui je rp . Encore félicitation pour cet maintenance tout et parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Maintenance du 20.08.17    - Lun 21 Aoû 2017 - 8:45

Coucou par là, j'adore ce nouveau design, il est magnifique, bravo à tous ceux et celles qui ont participé à son élaboration, que ce soit de prêt ou de loin

Sujet: Re: Maintenance du 20.08.17    - Lun 21 Aoû 2017 - 12:39

J'adore :rougir: On avait le jaune du soleil maintenant le bleu de la mer ça sent l'été ça fait du bien et ce design est juste super.
Encore une fois, félicitations à Joy pour ta "promotion", je suis certaine que tu vas tout gérer

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Invité
Invité

Sujet: Re: Maintenance du 20.08.17    - Lun 21 Aoû 2017 - 15:43

Woaoouw ça change du tout au tout et j'adhère complètement C'est trop beau, le header est sublime, la nouvelle PA et nouveau QEEL à tomber ce taf de dingue que vous avez fait
BRAVO à Joy pour son entrée dans le staff
et MERCI pour ma petite tête en PA, je m'y attendais pas, ça me touche beaucoup

Sujet: Re: Maintenance du 20.08.17    - Lun 21 Aoû 2017 - 18:01

Très beau design

Métier : Organisatrice événementiel

Sujet: Re: Maintenance du 20.08.17    - Lun 21 Aoû 2017 - 20:52

Encore une fois, super boulot girls !! Je valide complètement tout !!

Bravo aux membres du mois, vous avez tout déchiré vous aussi !!

Et merci pour vos petits mots ! Hésitez pas à venir en mp (que ce soit sur Joy ou Aiden !) si vous avez des questions ou quoique ce soit !

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Invité
Invité

Sujet: Re: Maintenance du 20.08.17    - Lun 21 Aoû 2017 - 22:04

Ce design es magnifique !!! Très belle MAJ !!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1