AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Thiago L.Reis # "Do not judge my story by the chapter you walked in on."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Sergent dans la police

Sujet: Thiago L.Reis # "Do not judge my story by the chapter you walked in on."    - Mer 23 Aoû 2017 - 11:12

Thiago L. Reis

"Do not judge my story by the chapter you walked in on."

Tell us about you

Moi c'est Thiago Luis Reis mais tu peux également m'appeler bah Thiago, c'est comme ça que je m'appelle. Je suis né(e) le 27/05/1988 à Bragança. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines brésiliennes. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que policier. Je fais partie des Michael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Mariano Di Vaio
© crédits
Comment te définirais-tu? Je pense être quelqu'un de sympathique, même si je dois ressembler à un ours qui s'est levé de la patte gauche parfois. Mais en règle général, je suis toujours là pour aider quelqu'un, qu'on me le demande ou non d'ailleurs. Je suis quelqu'un de simple, qui ne se prends pas vraiment la tête. Ou en tout cas j'essaie. Je suis gentil, mais faut pas me faire chier quand même, tu t'attaquerais à du sang chaud brésilien là... Je sais pas si ça serait bon pour toi !
Pour toi, que représente la musique? La musique ? Franchement, pas grand chose. Alors oui, j'aime bien en écouter quand je fais du sport, ou bien quand je lis ou que je prends ma douche. Mais je ne joue d'aucun instrument, je chante comme un pied, même si ça m'arrive souvent sous la douche, je ne sais pas danser. Alors la musique oui j'en écoute, mais ça s'arrête là.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma famille. Ce doit être une réponse bateau mais honnêtement, où serais-je s'ils n'avaient pas été là ? Si j'avais été séparé de mon frère Rafael à la mort de notre mère ? Mon parrain Daniel nous a littéralement sauvé. Je pourrais faire n'importe quoi pour lui, ça ne sera jamais assez pour le remercier. Tout comme Sam, sa femme. Ils nous ont beaucoup apporté à tous les deux.

Caractère & Physique
• Caractère :
-  Thiago est une personne entêtée, quand il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs comme le disait si bien sa tante.
- Protecteur, lorsque la santé de sa mère a décliné, il a dû s'occuper de son petit frère, et quand son père est parti, il s'est occupé de sa mère en plus et a toujours fais en sorte que ces deux personnes passent avant lui.
- S'il était dans un film, Thiago serait un justicier, se battant pour protéger les innocents des criminels.
- La violence conjugale le met dans une colère noire.
- Quand il aime, le brésilien peut être très affectif, doux et câlin.
- C'est quelqu'un de très calme, mais qui, pour autant, ne manque pas de dynamisme.
- Le jeune homme est un piètre danseur, musicien et chanteur, ou bien peintre, dessinateur...tout ce qui touche à la créativité. Il n'a pas du tout la fibre artistique.
- Il est assez patient aussi, peut-être que cela résulte des nombreuses heures qu'il a passé à tenter de calmer sa mère, ou sécher les larmes de son petit frère qui était bien jeune à l'époque des crises de Mariana.
- Il y a des jours où il peut être très mélancolique et nostalgique. Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas l'embêter.
- Physiquement, il peut avoir un air de badboy latino, mais c'est vraiment quelqu'un de gentil, toujours prêt à aider les autres. Même si ce n'est pas forcément ce qu'il montre ou que l'on voit en premier.
• Physique :
- L'aîné des Reis porte la bague de fiançailles de sa mère en pendentif, c'est Rafael qui a l'alliance de leur mère.
-  Un mètre quatre-vingt-cinq de brésilien, svelte, musclé où il faut, ni trop peu ni pas assez, les cheveux bruns, plus longs sur le dessus, lui permettant de passer ses doigts dedans. Des yeux sombres et une barbe qui lui donnent un petit côté mystérieux et légèrement "bad".
- Il aime s'habiller simplement, même s'il a dans sa garde-robe quelques costard pour les grandes occasions.
- Il possède une tâche de naissance en forme de coeur sur sa hanche, côté droit.
- Il a une cicatrice assez grande sur la largeur de sa cuisse, c'est un fil barbelé qui lui a fait lorsqu'il travaillait dans les champs au Brésil.
Habitudes
- Tous les 5 Octobre, date du décès de leur mère, Thiago fait en sorte de ne pas travailler et se rends avec son frère faire un pique-nique au bord de l'eau en mémoire de leur mère qui adorait faire ce genre de choses avant qu'elle ne tombe malade, se remémorant tout deux les moments passer avec elle
- Lorsqu'il réfléchit ou qu'il est dans ses pensées, il ne peut pas s'empêcher de toucher la bague de fiançailles de sa mère qu'il a en pendentif
- Quand il est gêné ou mal à l'aise il tripote sa barbe du bout des doigts.
- Il a arrêté de fumer, mais ne résiste pas à en griller une lorsqu'il est nerveux
- Il adore regarder les films de Noël qui passe à la télévision durant cette période de l'année, tout en mangeant des guimauves. ça vient peut-être du fait qu'ils faisaient ça avec son parrain, sa tante et son frère durant les fêtes de fin d'année, chose qu'ils n'avaient jamais fais auparavant au Brésil.
- Durant son temps libre, il aime prendre son VTT et partir en randonnée à vélo pour voir un peu de paysage.
- Tant qu'il n'a pas bu son café, il faut éviter de lui parler, ou l'énerver sinon, vous en prendrez plein la tête toute la journée. Ou, si vous ne voulez pas attendre qu'il prenne son café, il vous faudra une sacré excuse et vous faire pardonner dans la foulée !
- Quand il s'énerve, il a pour habitude de se parler en portugais. Il rêve aussi en portugais en général, donc l'entendre parler dans cette langue durant la nuit n'est pas rare. Lorsqu'il réfléchit à voix haute, il est aussi susceptible de parler en portugais.

▬ Recherche de lien(s) ▬

Pour rajouter des p'tites têtes:

Dernière édition par Thiago L. Reis le Mer 23 Aoû 2017 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Thiago L.Reis # "Do not judge my story by the chapter you walked in on."    - Mer 23 Aoû 2017 - 11:13

Mesdemoiselles, Messieurs
   "When someone shows you who they are, believe them the first time."

I. Alize James
♦ Craquage complet Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Kara A. Sergëi
♦ Collègue de travail & amie Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Elizabeth O'Brien
♦ Petite protégée Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Prénom Reis
♦ Petit frère Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

(c) Colyn

Dernière édition par Thiago L. Reis le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:01, édité 2 fois

Métier : Etudiante en fac de lettre/ Serveuse et guitariste des White Jumpers

Sujet: Re: Thiago L.Reis # "Do not judge my story by the chapter you walked in on."    - Mer 23 Aoû 2017 - 21:16

Hey !
Comme je l'ai dis je viens poster l'idée pour ne pas la perdre, alors on a dit qu'en gros qu'une fois il aurait choper Eli complètement stone en sortant d'une soirée, elle déambulait dans les rues sans savoir où est son apparte et depuis ce moment il garde un oeil sur elle ( après on peut dire qu'il la connaissait déjà de vu comme elle travail dans un bar les soirs en semaine )
Voilà !
Je t'ajoute dans ma fiche ce week-end je pense ! :D

Métier : Lieutenant de police

Sujet: Re: Thiago L.Reis # "Do not judge my story by the chapter you walked in on."    - Mer 23 Aoû 2017 - 23:30

Tu m'as déjà ajouté mais je poste quand même

Sujet: Re: Thiago L.Reis # "Do not judge my story by the chapter you walked in on."    - Mer 23 Aoû 2017 - 23:35

@Elizabeth O'Brien : Pas de problème, merci de l'avoir mis comme ça je n'oublierai pas non plus !

@Kara A. Sergeï : Ouiiii !! D'ailleurs, je me disais en écrivant la réponse pour Alize que Kara aurait pu tout de suite deviner que Thiago avait le béguin pour elle (il a même demandé aux agents de l'accueil que si elle venait au commissariat, que c'était lui qui s'en occupait ). Du coup je m'étais dis qu'elle pourrait le charrier, et aussi le pousser à se lancer ? Même s'il sait qu'au fond, c'est pas le bon moment parce qu'il a peur qu'Alize s'enfuie à cause de son passé à elle pas facile la vie...

Métier : Lieutenant de police

Sujet: Re: Thiago L.Reis # "Do not judge my story by the chapter you walked in on."    - Mer 23 Aoû 2017 - 23:44

C'est du Kara tout craché ça j'aime beaucoup, ça promet d'être drôle

Sujet: Re: Thiago L.Reis # "Do not judge my story by the chapter you walked in on."    - Mer 23 Aoû 2017 - 23:46

Super ! Je te rajoute demain
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Thiago L.Reis # "Do not judge my story by the chapter you walked in on."    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1