AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Keep calm and come again ft. Thiago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Sergent dans la police

Sujet: Re: Keep calm and come again ft. Thiago    - Dim 10 Sep 2017 - 19:41

"Keep calm and come again ."

Feat I. Alize James.

Dans le magasin, Thiago avait pu regardé toutes sortes de maillots de bain, imaginant parfaitement bien Alize dedans. Mais... il avait préféré se taire, connaissant un minimum la jeune femme pour ne pas la rendre mal à l'aise. Mais ouais, il aurait adoré la voir dans ce bikini bordeaux. Tant pis ! Ou tant mieux sinon, il n'aurait pu détacher ses yeux de son corps du temps qu'elle se trouverait en maillot de bain devant lui, et serait sans doute passé pour un pervers. Chose qu'il ne souhaitait pas ! Bref, au final, il n'avait même pas pu voir le maillot de bain que la jeune femme avait choisi. Tant pis, ça lui apprendrait à rêvasser comme ça.

Après avoir fais leurs achats, vestimentaires et leurs repas de midi, ils étaient remontés dans la voiture du jeune homme, bouclant leur ceinture lorsqu'un gargouillis venant du ventre de la jeune femme émana dans l'habitacle de la voiture,provocant un léger sourire sur les lèvres de Thiago. "Est-ce que tu penses réussir à tenir jusqu'à ce qu'on arrive ou bien tu veux qu'on mange ici ?", lui demanda-t-il alors, légèrement amusé par le gargouillis du ventre affamé d'Alize, mais bien plus par son petit "oups". "J'ai une idée où on pourrait manger, c'est à mi-chemin. Est-ce que ça ira ?", il ne voulait pas non plus qu'elle soit affamée ! Mais au pire, si elle avait réellement faim à n'en plus pouvoir, ils pourraient toujours manger dans le parc de la ville qui se situait à quelques rues d'ici.

"Non, pas vraiment. J'ai pas tellement l'habitude de visiter la Nouvelle-Orléans, et la Louisiane en règle générale. ", lui avoua-t-elle. "Quelle tristesse... c'est très joli ici. Moi c'est le contraire, dès que je peux, je pars pour visiter. Des fois tout seul, ou alors je passe chercher mon petit frère à Lafayette quand il est libre. ". En fait, il avait toujours été un peu comme ça, à traîner un peu n'importe où pour visiter ou juste se promener. Et c'est vrai que le fait d'arriver dans un pays étranger avait accentué ce côté un peu solitaire aventurier chez lui. Il avait plus visité ici, qu'au Brésil. Au Brésil il n'avait jamais eu vraiment le temps ni l'énergie pour faire ce genre de choses. "Maintenant je peux visiter, alors j'en profite.", rajouta-t-il par rapport à cette période brésilienne où il n'avait pas pu profiter de sa jeunesse en réalité. On ne dirait pas derrière ses grands sourires, ses blagues idiotes et sa joie de vivre que lui et son frère avaient vécu tant de difficultés à surmonter dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Keep calm and come again ft. Thiago    - Sam 16 Sep 2017 - 10:32

Keep calm and come again

Mon estomac adorait me jouer des tours. Depuis que je l'avais malmené, je ne savais jamais à quoi m'en tenir. J'avais tantôt faim tantôt je n'arrivais pas même à manger. Bref, un véritable plaisir au quotidien quand la personne chez qui on vit aime la ponctualité et les trois repas minimum dans la journée. Enfin... sauf que depuis quelques temps, Nonna me forçait à prendre un goûter si tant était que j'étais à la maison aux heures où elle le prenait de son côté. J'avais fai mais je n'étais pas affamée. Pourtant, il semblait que le grognement de mon ventre véhiculait une idée complètement différente. La blague. Thiago semblait avoir compris ce que mon estomac voulait faire croire, à savoir que j'étais complètement affamée.  « Je peux tenir t'inquiète. » Je n'allais pas non plus me perdre dans des explications sur le fait que mon estomac était détraqué et faisait n'importe quoi. Sinon, de suite, ce serait moi qu'on penserait détraquée.

Mais, je considérais l'offre du sergent. Ouais, en fait ça me semblait tentant quand même. Je n'allais toutefois pas le présenter tel quel. « Honnêtement, tout me va donc c'est comme ça t'arrange le mieux. » Encore une fois, je pouvais patienter, ce n'était vraiment pas un souci. Tant que lui, ça ne le dérangeait pas, je m'adaptais. J'étais quand même loin de chez moi, sans clé, et dans la voiture d'un mec que je connaissais sans le connaître.

La Louisiane, c'était là où j'habitais depuis presque toujours mais à l'exception de la fois où j'étais partie en vacances avec Keo, ma cousine, je n'avais que trop rarement eu l'occasion de visiter. Alors, non, c'est vrai, je ne pouvais pas me vanter de connaître des coins et surtout pas ceux dont il me parlait, qui m'étaient complètement inconnus de nom et de localisation. « Je suis partie une fois en Italie, mais sinon je pars toujours plus loin que la Louisiane. » L'Italie, c'était la Terre de ma mère, mes origines que je tenais d'elle, la seule chose positive qu'elle m'avait donné. Voire la seule chose qu'elle nous avait réellement donné à Bianca et moi. En plus de la vie, mais ça, on n'y pouvait pas grand chose non plus. « Peut-être qu'un jour je visiterai, histoire de profiter aussi un peu, qui sait. »

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : Sergent dans la police

Sujet: Re: Keep calm and come again ft. Thiago    - Dim 17 Sep 2017 - 18:50

"Keep calm and come again ."

Feat I. Alize James.

Alors que Thiago venait de découvrir qu'Alize commençait à avoir faim, il lui avait proposé qu'ils se rendent à mi-chemin entre ici et le lieu où il voulait l'emmener, afin qu'ils puissent manger face à une belle vue, le repas qu'ils avaient chacun choisi. D'ailleurs, en y pensant, lui aussi commençait à avoir les crocs. En même temps, il était debout depuis six heures trente où il avait avalé un bon petit déjeuner certes, mais c'était un vrai ventre sur pattes. Et, comme il n'avait rien mangé depuis, juste bu un café, il commençait à vraiment ressentir cette faim. Fort heureusement, le lieu auquel il venait de penser n'était qu'à vingt ou vingt-cinq minutes ! "Ok, dans ce cas, on va là-bas. Tu verras, ça vaut le coup d'attendre.", lui dit-il avec un léger sourire, tout en tournant la clé de la voiture pour la démarrer après avoir attaché sa ceinture. Et c'était parti ! Ils avaient un peu de route pour aller jusqu'à la destination finale, mais, en la "coupant" en deux avec l'arrêt "casse-croûte", Alize n'y verrait sans doute que du feu !

C'était étrange de se trouver avec la jeune femme dans un autre contexte que le commissariat de police. Ou même lui en uniforme, en service, ou loin du fait de la "sauver". Peut-être que cette fois-ci, elle déciderait de s'ouvrir un peu plus à lui. Non pas pour qu'il puisse l'aider comme parfois, mais plutôt parce qu'elle en aurait envie. En même temps, elle avait accepté de venir avec lui, ce qui était un grand pas d'après lui. En y pensant, ça va que c'était lui, parce qu'en fait, elle était quand même décidé à partir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas non plus. Niveau prudence on repassera ! Enfin... ce n'était que Thiago. Pas un genre de pervers, ou psychopathe. "N'empêche, t'as de la chance que je sois un des gars les plus gentils du monde, parce que t'es quand même montée dans une voiture avec un gars que tu connais à peine et tu vas quelque part que tu ne connais pas.", plaisanta-t-il avec un sourire amusé alors que la voiture circulait dans les rues de la Nouvelle-Orléans, en direction de sa sortie. "Enfin bon, je vais pas m'en plaindre.", rajouta-t-il, un sourire aux lèvres, le regard sur la route. Après tout non, il n'allait pas s'en plaindre car ça faisait un moment qu'il avait envie de passer un moment avec la jolie blonde, ailleurs que dans les locaux de la police.

Alize lui expliquait alors qu'elle,elle partait plus loin que la Louisiane. Comme l'Italie par exemple. D'ailleurs, à cet annoncé, Thiago haussa les sourcils, un peu impressionné à vrai dire. Il n'aurait pas pensé qu'elle ait pu prendre l'avion en direction de l'Europe. Ce n'était pas vraiment la porte à côté. "Et ben... je suis surpris. Le plus loin que j'ai pu faire, c'est le Brésil. Mais je ne suis pas sûr que ça compte.", lui avoua-t-il, gardant les yeux sur la route, doublant quelques voitures. Il ne s'en cachait pas, mais Thiago ne savait même pas si Alize était au courant qu'il n'était pas né ici. En même temps, le brésilien écorchait quelques mots parfois, donc, elle avait sans doute dû remarqué que l'anglais n'était pas sa langue maternelle. Beaucoup pensait que son père, sa mère et son frère avaient quitté le Brésil pour les États-Unis, pour Lafayette plus précisément. Si seulement ils savaient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2