AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle." Empty
Message
Sujet: (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle."    - Mer 23 Aoû - 19:04(M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle." Empty

Je te recherche !


INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Tao est le petit frère de Thiago, il a 5 ans de moins (né en 1993). Les frères Reis ont pas eu une vie facile. Voici quelques points :
• Ils sont nés au Brésil, à ou vers Bragança. Ils y ont vécu jusqu'au 12 ans de Tao à peu près. Donc ils parlent très bien portugais  (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle." 185235847
• Leur mère Mariana était atteinte de schizophrénie.
• Après plusieurs crises, et n'ayant plus ni patience ni courage, leur père Gustavo a préféré quitter la maison en laissant une lettre sur la table et un peu d'argent.
• Suite à ça, Thiago a quitté l'école pour travailler dans une plantation de café au Brésil durant plus d'un an et demi. Il s'est occupé de leur mère et de Tao. Cette époque a été particulièrement dur pour les trois. Tao voyait sa mère faire des crises sans pouvoir rien faire et en général, Thiago l'envoyait dans la chambre qu'ils partageaient tous les deux pour ne pas qu'il soit trop effrayer. Et Thiago s'occupait de pratiquement tout dans la maison, en plus de s'occuper de sa famille. Mais, même si c'était difficile, éprouvant et épuisant, il le referait sans hésiter.
• Le 5 Octobre 2005, Thiago était allé chercher Tao chez un ami du cadet, avant de rentrer à pied chez eux. Un soir, alors que Mariana sembla retrouver un semblant de lucidité durant un instant, cette dernière préféra se donner la mort dans la salle de bain. Lorsqu'ils sont rentrés dans la maison, Thiaga l'a trouvée trop silencieuse, et leur mère ne semblait pas répondre lorsqu'on l'appeler. L'aîné à ordonnait à Tao de rester dans la cuisine et parti voir dans la chambre de leur mère puis, dans la salle de bain. Il la retrouva, ensanglantée dans la baignoire. Après avoir repris ses esprits, il a ordonné à son frère de rester dans leur chambre et de ne pas en sortir jusqu'à ce qu'il vienne le chercher. En fait, Thiago a passé son adolescence à protéger Tao de tout un tas de chose pour ne pas le traumatiser.
• Après ça, ils sont partis vivre chez le frère de leur mère : Daniel João Guilhermo qui vivait à Lafayette en Lousiane avec sa femme.
• Contrairement à Thiago, j'imaginais bien Tao s'adapter très bien à leur nouvelle vie que ce soit au niveau de leur nouvelle langue qu'à l'école. En même temps, il était plus jeune que Thiago, l'adaptation était donc plus "facile"
• Il y a quelques années, Thiago a quitté leur maison de Lafayette pour vivre à 2h30 de là, à la Nouvelle-Orléans où il est sergent dans la police. Mais ce n'est pas rare qu'il se rende à Lafayette les week-ends où il est libre pour passer du temps avec eux, ou bien partir faire du camping avec son petit frère, des randonnées...  
• Ils auraient des rituels, par exemple, une fois par semaine, ils se retrouvent dans le même bar pour boire une bière (ou deux) et rire ensemble. Ce sont deux grands blagueurs et bon vivant (même si parfois, on peut se le demander pour Thiago, surtout lorsqu'il porte l'uniforme). Ils pourraient aussi pratiquer un sport ensemble ?

Recap' chronologie :
27 mai 1988 → Naissance Thiago
1993 → Naissance de Tao
Février 2003 → Départ de Gustavo Reis de la maison familiale
5 octobre 2005 → mort de Mariana Reis puis démenagement à Lafayette, Louisiane
2014 → Rencontre avec Alize

LIENS RECHERCHES : ici
IDÉES D'AVATAR : Un p'tit mec qui pourrait facilement passer pour le petit frère de Thiago. Genre Zayn Malik, Daniel Bederov, Lucas Bernardini.
MES PETITES INFOS EN PLUS : Pour l'avatar, je ne suis pas pénible. Pour le nom de famille, il est non-négociable étant donné que Thiago a le même. Pour le prénom, j'ai mis Tao partout, mais il peut être changé (par un prénom brésilien obligatoirement). Après j'avoue que j'adore ce prénom lol Tiago et Tao, ça sonne bien  (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle." 1634776480 Dans la fiche de Thiago j'ai mis Rafael mais... comme tu l'auras compris, je préfère Tao en fait (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle." 1634776480
Pour le lien, je les vois vraiment très proche, et Thiago a gardé ce côté protecteur et un peu "père" depuis qu'il a dû s'occuper de leur mère et d'eux. Même si ce côté s'est un peu effacé quand ils sont partis vivre chez le parrain de Thiago :p
Niveau rp, je fais en moyenne du 600/700 mots, mais je peux faire plus (et moins).
Les fautes d'orthographe, tant que ça ne m'arrache pas les yeux, ça va (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle." 3632896920 J'en fais moi-même en plus donc bon...

En tout cas, si tu décides de t'inscrire (après avoir lu ce roman), tu seras TELLEMENT bien accueilli !! Je te promet des rps dans tous les sens et de la bonne humeur !!  (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle." 1351371205  (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle." 2300345439
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) STEPHEN AMELL ✾ Frère non de sang mais frère quand même
» (M) AU CHOIX ✾ Quand un grand frère manque dans votre vie
» (2/2)LIBRE. Family Smith, le petit frère et la petite sœur.
» Qu'a tu fais mon frère ? ¤ ft. Oliver
» (M) LIAM HEMSWORTH ✾ Mon frère, ma vie [en cours]
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-