AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Alkan ♦ Quand on vient de l'enfer, on connaît les chemins qui y conduisent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Alkan ♦ Quand on vient de l'enfer, on connaît les chemins qui y conduisent.    - Mar 29 Aoû 2017 - 12:23

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Alkan ♦ Quand on vient de l'enfer, on connaît les chemins qui y conduisent.    - Mar 29 Aoû 2017 - 12:23

Pour les filles
Invité
Invité

Sujet: Re: Alkan ♦ Quand on vient de l'enfer, on connaît les chemins qui y conduisent.    - Mar 29 Aoû 2017 - 12:24

Pour les Gars
Invité
Invité

Sujet: Re: Alkan ♦ Quand on vient de l'enfer, on connaît les chemins qui y conduisent.    - Mar 29 Aoû 2017 - 12:24

A vous

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Alkan ♦ Quand on vient de l'enfer, on connaît les chemins qui y conduisent.    - Mar 29 Aoû 2017 - 14:51

Je peux ? Je ne suis pas sous le bon compte mais Aaron et Alkan sont susceptibles de se connaître et même de se côtoyer régulièrement. Aaron sort énormément en soirée du coup je le voyais très bien sortir dans différents clubs et même connaître la majorité de leurs patrons si ça te convient ?

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Alkan ♦ Quand on vient de l'enfer, on connaît les chemins qui y conduisent.    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1