AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

emrys ♆ cool kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: emrys ♆ cool kids    - Sam 2 Sep 2017 - 17:16

Emrys Rathbone

i can be like the cool kids

Tell us about you

Moi c'est Emrys mais tu peux également m'appeler Rys. Je suis né(e) le 15/12/1986 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 30 ans. J'ai des origines écossaises. Je suis attiré par les femmes et fiancé. Je bosse en tant que infographiste en free lance. Je fais partie des Christina Aguileira. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Zac Efron.
   ©️ angel dust
Comment te définirais-tu? En quelques mots, je suis parfait. J'ai un physique de rêve, un humour sans failles, un talent incomparable dans mon travail et j'ai un penchant pour toutes les femmes que je croise.
   Pour toi, que représente la musique? Elle m'accompagne parfois dans mon travail, mais les vrais moments que je partage avec elle, c'est en soirée, même si j'en suis un peu privé en ce moment.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma famille est importante à mes yeux, mais elle est ex aequo avec mon petit groupe de travail avec qui je m'entends on ne peut mieux/

Caractère & Physique • plutôt joueur, je suis du genre à avoir du mal à définir mes limites (+) j'ai longtemps eu une grosse réputation de coureur de jupons. j'ai un caractère de séducteur et j'ai du mal à m'en empêcher. (+) contrairement aux apparences, je suis quelqu'un de fidèle. (+) je ne suis pas quelqu'un de vraiment créatif. en règle général, j'exécute les idées des autres, surtout au travail, mais il m'est difficile d'imaginer des histoires. je suis simplement doué pour trouver des alternatives à une base qu'on m'a déjà donné (+) en tant qu'aînée de fratrie nombreuse, je suis extrêmement protecteur. Mes frères et soeurs, mieux vaut pas qu'on leur fasse du mal. (+) la vantardise fait partie des composants de mon oxygène (+) fan d'adrénaline (+) sportif, même si j'ai arrêté le football, j'ai gardé mes vieilles habitudes (+) brun aux yeux bleus, j'aime beaucoup passer du temps à m'occuper de mes cheveux, le matin, devant ma glace. on ne peut pas avoir l'allure parfaite sans ça.
   Habitudes • boit de l'eau à longueur de journée (+) ouvre son ordinateur tous les jours et passe beaucoup de temps à créer des graphismes et des programmes (+) n'aime pas particulièrement les jeux vidéos quant il s'agit de les jouer, seulement les créer. (+) a longtemps été un "Don Juan", jusqu'à ce qu'il se mette en couple avec Sierra, sa désormais fiancée. a tout de même du mal à ne pas en regarder d'autres. (+) rêve de sillonner toutes les routes du monde (+) fait du karting à ses heures perdues, avec ses meilleurs amis (+) a un style BCBG sans pour autant avoir le porte monnaie digne des apparences. (+) s'entend merveilleusement bien avec ses parents et ses beaux parents, ces premiers étant divorcés. (+) ses origines écossaises, il les doit à sa mère. (+) même s'il a du mal à tourner le regard quand il voit une jolie fille, il n'a d'yeux que pour sa fiancée, la seule qui ait su faire battre son coeur. (+) son travail consiste majoritairement à créer des jeux vidéos et des vidéos graphiques, mais il s'amuse parfois à réaliser des sites web pour une bouchée de pain quand il a du temps libre devant lui. (+) il est un fils à papa maman, mais il ne vit qu'avec ses revenus, allant de moyens à bons selon les mois. (+) il garde toujours sa chaîne en or, qui lui vient de son grand père, autour de son cou. il ne s'en est jamais séparé depuis qu'il la lui a donnée.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom C. • Âge la vingtaine • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 4/7 cette année, j'esserai de passer quand je peux • Comment as-tu découvert le forum? j'y étais sous le nom d'Eliott P-A Parker • Qu'en penses-tu? ici • Ton avatar Zac sexy Efron • Un double compte? ici • Un dernier mot?

Code:
<span class="pris">ZAC EFRON </span>♠ emrys rathbone

Family is everything.
Nymphadora Tonks ☽ i dreamt about a life where you aren't. that was a huge nightmare. we were meant to be brothers and sisters, no matter what.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: emrys ♆ cool kids    - Sam 2 Sep 2017 - 17:19

Be alright

(+) Emrys est le premier enfant d'une grande fratrie. Après lui, ses parents ont donné naissance à trois garçons et une fille, dont une paire de jumeaux. Emrys est extrêmement protecteur envers chacun d'entre eux, même si ses frères, pour la majorité, refusent tout geste allant dans ce sens. Contrairement aux apparences, en public, il est très proche de la majorité d'entre eux et est d'autant plus complice avec sa soeur, qu'il adore et avec qui il traîne très souvent, malgré le fait qu'elle a un jumeau.

(+) Petit, Rys était un enfant avec des problèmes dans sa scolarité. Il refusait d'apprendre et n'y arrivait pas. Ses parents l'ont souvent puni parce qu'il "ne faisait aucun effort". Il n'a d'ailleurs réussi son bac qu'au bout de la troisième fois. Il était meilleur avec un ordinateur dans les mains qu'un bouquin, tout simplement. Il a aujourd'hui gardé son petit côté "à problèmes", surtout au niveau de son rapport à l'autorité. Rys a beaucoup de mal à supporter les directives oppressantes de son patron, c'est aussi pour cette raison qu'il passe beaucoup de temps en free lance. C'est plus simple pour lui de travailler ainsi.

(+) Malgré le manque de confiance en lui qui l'a longtemps animé, Rys a toujours été populaire auprès des autres. Joueur de football exemplaire, même en étant loin d'être le meilleur de l'équipe à l'époque, il a aussi toujours eu une réputation de bad boy qui, lorsqu'il a commencé à prendre confiance en lui, a fini par le perdre. Aujourd'hui, il en abuse, maintenant qu'il a réussi à prendre confiance, du moins au moins en apparence.

(+) Ses parents ont divorcé alors qu'Emrys n'avait que quinze ans. Ils n'ont pas tardé à retrouver "chaussures à leurs pieds", son père étant le premier à se remarier avec une jeune femme à peine plus âgée que son aînée, plus jeune que la moitié de son âge. Pourtant, elle a très vite été adoptée par toute la famille. Du côté de sa mère, le renouveau a été un peu plus difficile, son nouveau copain étant tout sauf sympathique, ça n'a pas tardé à être la fin. Elle est toutefois de nouveau en couple avec un homme qui est à l'exact opposé du précédent : doux, patient, aimant et appréciable.

(+) Dragueur, séducteur, il a longtemps enchaîné les conquêtes. Ses parents (et ses beaux parents) ainsi que ses frères et sa soeur ont eu du mal à le croire lorsqu'il leur a annoncé ses fiançailles. Emrys ? Se poser avec une seule femme ? Tellement incroyable que le fou rire les a tous guettés.

(+) Il y a six ans, il a rencontré Sierra. Leur relation a été quasi immédiate. Ils étaient complices et avaient des sentiments l'un pour l'autre. Mais, pour des raisons professionnelles, alors que leur relation débutait, Emrys a dû partir en Australie pendant un peu plus d'un an. Bien évidemment, Emrys n'a pas été le plus irréprochable du monde. Elle savait toutefois à quoi s'attendre avec lui et, d'un commun accord, ils se sont séparés, le temps que Rys grandisse un peu et sache ce qu'il ressentait vraiment.

(+) Après avoir fait le vide pendant presque trois ans, durant lesquels il était revenu à la Nouvelle-Orléans, et en n'ayant pas revu sa douce (ou plutôt son "ex douce"?), Emrys retrouve Sierra un peu par hasard dans les rues de la Nouvelle-Orléans, où elle avait trouvé du travail après son départ. Ils se sont remis ensemble après qu'elle ait pu constaté qu'il avait grandi, au moins un peu, et qu'elle a fini par accepté qu'elle ne pourrait pas complètement le changer et qu'il garderait toujours un peu de son caractère de séducteur. Mais Sierra sait qu'elle peut lui faire confiance : s'il regarde un peu, il reste tout de même fidèle à ses valeurs et à son amour.

(+) Rys finit par demander sa copine en mariage. D'abord réticente pour des raisons évidentes, elle accepte. Ils habitent désormais ensemble, vivent ensemble, mais depuis quelques semaines, le doute s'est installé entre eux, sans qu'il ne s'en rende compte.

Family is everything.
Nymphadora Tonks ☽ i dreamt about a life where you aren't. that was a huge nightmare. we were meant to be brothers and sisters, no matter what.

Métier : Etudiante en musique, et pianiste dans un piano bar

Sujet: Re: emrys ♆ cool kids    - Sam 2 Sep 2017 - 20:22

Rebiiiiiienvenue ma belle !!

Tu es belle sous les traits du beau Zac

❝ something just like this ❞  
I'm not looking for somebody, With some superhuman gifts,
Some superhero, Some fairytale bliss, Just something I can turn to,
Somebody I can kiss ● the chainsmokers & coldplay

Sujet: Re: emrys ♆ cool kids    - Sam 2 Sep 2017 - 20:36

Félicitations

Emrys !

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
   Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
   N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
   Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1