AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

I want to reconcile the violence in your heart (Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Assistante styliste

Sujet: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Sam 2 Sep 2017 - 21:37

Camille Romy Lancaster

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Camille R. Lancaster mais tu peux également m'appeler Cami. Je suis né(e) le 1er/05/1992 à La Nouvelle-Orléans. J'ai donc 25 ans. J'ai des origines française de ma mère et anglaise de par mon père. Je suis hétérosexuelle et en couple mais la réalité est tout autre. C'est assez compliqué. Je bosse en tant que assistante d'une grande styliste. Je fais partie des « Barbra Streisand » . Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Zoey Deutch.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Patiente que ce soit avec mes proches que dans la vie de tous les jours. Je suis quelqu'un de bienveillant et toujours présente. En amitié comme en amour, ma loyauté et ma fidélité est sans faille, je ferais tout pour mes proches. Méticuleuse voire perfectionniste dans ce que j'entreprends, je rêve d'atteindre les objectifs que je me fixe. Je n'écraserais non plus  personne pour arriver à mes fins, sans quoi je ne pourrais plus me regarder dans le miroir.  Travailler ne me fait pas peur, je suis quelqu'un de passionnée.
Pour toi, que représente la musique? Difficile de s'en passer. J'aime me réveiller et parfois m'endormir en musique, aller et travailler avec un fond de musique.  Je parviens davantage à me concentrer en musique que dans le silence total. Le silence m'angoisse. Comme dit le proverbe « la musique adoucit les mœurs ».
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Jake, mes proches (famille et amis) Je pense que seul on ne peut avancer dans la vie. Même si j'ai quitté la famille Greenway il y a quelques temps. Ils n'en restent pas moins très important à mes yeux.  

Caractère & Physique • Calme et posée, je m'énerve rarement, ni me prends la tête pour des futilités, et quand bien même on parvient à me faire sortir de mes gonds, je suis réfléchis, sachant juger quand je dois intervenir. Je ne vais pas mentir ou parler tout simplement pour blesser.  Plutôt déterminée, je n'abandonne pas facilement même s'il m'arrive parfois d'être défaitiste quand je n'ai pas de contrôle sur les événements, que je les perçois comme désespérés.

Physiquement, fine et pas très grande, je pourrais très bien tricher mais  je ne suis pas fan des hauts talons pour autant. Je préfère chausser mes baskets et partir en randonné dès que j'en ai la possibilité. Mes yeux sont de couleur noisette. Un beau sourire enfin c'est ce que l'on me dit. Mes parents me disent souvent que j'ai le sourire malin, auquel on ne peut résister longtemps. Des cheveux mi-long ondulés et brune de nature, il m'arrive de temps en temps de changer de couleur quand l'envie me prend, selon les saisons généralement.

Habitudes • Je ne sors jamais sans mon appareil photo ou quand bien même cela arrive, j'ai mon téléphone portable en roue de secours. Il est surchargé de photos tout comme mon ordinateur. + pour moi un appareil photo est créateur de souvenir + J'ai encore mon tout premier appreil photo que mes parents m'ont acheté pour mes 8 ans et il fonctionne toujours. + L'antiquité et la mythologie sont des sujets qui me passionnent énormément. +  J'ai pendant longtemps pratiqué le patinage artistique. + Je suis une amoureuse de la nature, d'ailleurs la plupart de mes clichés ont pour thème la nature + j'aime l'odeur de l'herbe fraîchement tondue, de la pluie sur le beton. + Vivre dans une maison éloignée de la ville est un de mes projets  +  Mon rêve  professionnellement parlant serait de devenir styliste +  je suis actuellement l'assistance d'une grande créatrice, quelque peu tyrannique mais talentueuse + Depuis peu, je me suis remise à dessiner mes propres créations sans oser pour autant les montrer. + Après mon accident avec Jake, j'ai pensé à reprendre mes études dans une branche “plus stable” pour m'assurer un avenir correct + J'ai un œil avisé pour conseiller et mettre en valeur les autres. + Est aérodromophobe, la peur des avions, je stresse toujours à chaque décollage et atterrissage. + Sinon je me nourris de smoothie & de milk shake .

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Dory/Tracy • Âge 26 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion 4/7 • Comment as-tu découvert le forum? Par Jenny    • Qu'en penses-tu? je l'adore    • Ton avatar Zoey Deutch • Un double compte? Oui retrouvez-moi    • Un dernier mot? ici

Code:
<span class="pris">ZOEY DEUTCH </span>♠️ camille romy lancaster

Dernière édition par Camille R. Lancaster le Mer 4 Oct 2017 - 23:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Sam 2 Sep 2017 - 21:38

Allez hop! on met une citation juste là!

Le 1er mai 1992, le couple Lancaster, marié depuis un peu plus d'un an, avait prévu de passer leur soirée en amoureux dans un planétarium. Le même planétarium où Dayton Lancaster avait emmener Kyle Dawson pour leur premier rendez-vous 8 ans plutôt. Sauf que cette année là, le couple allait voir leur famille s'agrandir. Une petite Camille devait naître le mois qui suivait. Devait car c'est ce soir du 1er mai que la petite décida de montrer le petit bout de son nez. Camille est l’aînée de deux autres filles de fausses jumelles nés 5 ans après elle. Les filles ont été élevées dans l'amour, le travail et les valeurs. Ses parents sont tous deux propriétaires d'un restaurant français à la Nouvelle-Orléans plutôt bien fréquenté. Celui-ci est chef tandis que sa mère a la charge de la salle de réception. Un duo qui a toujours bien fonctionné depuis leur rencontre alors qu'ils étaient adolescents.

Au fil des années, en grandissant, la petite Camille se transforma en une jeune femme magnifique, plus elle vieillissait plus elle s’embellissait,  au caractère identique, croquant la vie à pleine dent, curieuse et désireuse d'en apprendre toujours plus. Son naturel plaisait énormément notamment auprès des garçons mais la jeune fille s'intéressait davantage à sa famille et à ses passions, ses rêves : la photographie plus encore le monde de la mode, que ses croquis soit reconnus et elle était bien déterminée à réussir.

C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.

Son coup de foudre, son coup de bambou ….Jake. Ils se sont rencontrés à l'occasion d'une randonnée comme elle avait l'habitude d'en faire depuis qu'elle était toute petite. Chez les Lancaster les week-ends étaient signes de balades en milieux naturels, véritables moments familiaux.. Ils se sont immédiatement bien entendus. Entre eux, c'était naturel, comme une évidence. Leurs resssemblances mais aussi leurs différences faisaient leur force.  Tout le monde, que ce soit leur famille ou amis respectif, les voyait comme le couple parfait, que rien ne pourrait séparer. Ils formeraient à coup sûr une belle et grande famille. Mais le destin en décida autrement. La veille des 23 ans de Jake, les deux amoureux étaient en voiture en train de discuter de la fête d'anniversaire qu'elle lui avait organisé avec sa famille, enfin Cami le faisait marcher en tentant de le convaincre qu'il n'y avait aucune fête surprise de prévue quand survenu de nul part, un camion les  percuta de plein fouet. Le parbrise qui se se brise sous l'impact, les airs bags activés, la bonne humeur au sein de l'habitacle et les sourires avaient disparus de leurs lèvres, laissant entièrement place à la peur. Tout avait basculé en un rien de temps.  Rien ni même Jake n'aurait pu l'éviter.  “ La seconde d'après je me suis retrouvée éjectée de la voiture en plein milieu de la route...”  Avait expliqué Camille, du mieux qu'elle le pouvait, aux Greenway à leur arrivé à l'hôpital tandis que Jake était entre les mains des médecins. "La voiture a fait des tonneaux....Jake était coincé dedans" Au moment où Camille relatait les faits c'est comme si elle revivait la scène impuissante. Cette vision restera à jamais graver en mémoire.

Camille s'en est sortie avec uniquement un bras cassé, sa ceinture de sécurité n'ayant pas attachée lors de l'accident. Une chance dont n'a pas pu profité Jake car ce jour là, il a perdu  l'usage de ses jambes et ses rêves se sont envolés par la même occasion. Pour la jeune femme, la culpabilité était telle que c'est comme si elle avait été au volant.

Leurs vies, leurs habitudes, leur relation de couple, tout a été bouleversé. Des suites, ils ont apprendre à vivre différemment, Camille a rapidement emménagé chez les Greeway. Elle en était persuadé, ensemble ils affronteraient cette épreuve.

L'amour triomphe de tout...en théorie

Seulement voilà Camille avait beau faire tous les efforts possibles et inimaginables, encaissant sans broncher, à lui trouver toutes les excuses pour ne pas lui en vouloir d'être dur, Jake sombrait et se renfermait sur lui-même un peu plus chaque jour.  "Personne ne pouvait comprendre" disait-il sans cesse. La cohabitation tout comme la communication étaient devenue difficile...

Il y avait toujours de l'amour entre eux, mais celui-ci n'était peut-être plus aussi fort, l'accident les avait éloigné l'un dans de l'autre sans qu'ils n'y puissent quoi que ce soit …. amenant ainsi Camille à prendre la décision  de quitter les Greenway quelques temps, histoire de prendre du recul.

Aujourd'hui, la jeune femme vit chez une amie et a récemment décroché un emploi en tant que assistante auprès d'une grande styliste tyrannique certes mais talentueuse. Elle a même repris ses croquis sans encore oser les dévoiler. La compétition est rude et les tentations sont bien présentes dans ce monde de paillettes. Faire les bons choix et s'allier aux bonnes personnes s'avèrent être nécessaire... Cami saura-t-elle se débrouiller, oser pour faire en sorte que son rêve  devienne réalité ?

Dernière édition par Camille R. Lancaster le Mer 4 Oct 2017 - 23:02, édité 14 fois

Métier : Sergent dans la police

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Sam 2 Sep 2017 - 21:49

Ouiiiiii !! Ma Tracy !!! Ma belle-soeur d'une autre tête ! Lol Contente que tu aies craqué pour ce super scénario ! Bon tu me connais, si t'as un problème ou une question, hésite pas

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Sam 2 Sep 2017 - 22:14

Je trouve que Zoey colle super au scénario, tu fais un excellent choix
Bienvenue et bon courage avec ce tout nouveau personnage

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Sam 2 Sep 2017 - 22:31

Rebiiiiienvenue sur le forum

Bon courage pour ta nouvelle fiche

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Sam 2 Sep 2017 - 22:54

Rebienvenue ! Bonne rédaction pour ta fiche.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Dim 3 Sep 2017 - 16:42

(reuh)Bienvenue et bon courage pour la fiche

you could be who you were, or who you'll become.

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Ven 8 Sep 2017 - 22:55

Rebienvenue parmi nous Encore merci de tenter Camille Si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas, et désolée si j'ai été un peu lete à la détente ces derniers jours
J'ai hâte de te liiiire
Bon courage pour la suite !

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Mer 13 Sep 2017 - 19:02

Rebienvenue parmi nnouuuus avec ce nouveau personnage, qui promet déjà

Tu connais la maison, en cas de besoin !
J'en profite pour te prévenir que ton délai est quasiment terminé, si tu veux un délai supplémentaire, n'hésite pas !

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Dim 17 Sep 2017 - 22:58

@Thiago L. Reis a écrit:
Ouiiiiii !! Ma Tracy !!! Ma belle-soeur d'une autre tête ! Lol Contente que tu aies craqué pour ce super scénario ! Bon tu me connais, si t'as un problème ou une question, hésite pas

Ma Jenny  Je zieutais ce scénario depuis un moment et tu me connais je ne pouvais que craquer, je ne sais pas résister de toute manière Merci beaucoup à toi

@Leah A. Bell a écrit:
Je trouve que Zoey colle super au scénario, tu fais un excellent choix
Bienvenue et bon courage avec ce tout nouveau personnage

Merci beaucoup
J'adore Zoey, elle est super mignonne je trouve

@D. Eryn Burke a écrit:
Rebiiiiienvenue sur le forum

Bon courage pour ta nouvelle fiche

Merci Eryn

@Joan I. Dixon-Mills a écrit:
Rebienvenue ! Bonne rédaction pour ta fiche.

Merci c'est gentil

@Charlie Robinson a écrit:
(reuh)Bienvenue et bon courage pour la fiche

Merci Charlie

@Jake Greenway a écrit:
Rebienvenue parmi nous Encore merci de tenter Camille Si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas, et désolée si j'ai été un peu lete à la détente ces derniers jours
J'ai hâte de te liiiire
Bon courage pour la suite !

Jake!
Désolé pour le retard, j'ai commencé un nouveau boulot et le rythme n'est pas facile à prendre. Mais j'essaie de finir ma fiche rapidement qu'on puisse rp.

@Sullivan J. Collins a écrit:
Rebienvenue parmi nnouuuus avec ce nouveau personnage, qui promet déjà

Tu connais la maison, en cas de besoin !
J'en profite pour te prévenir que ton délai est quasiment terminé, si tu veux un délai supplémentaire, n'hésite pas !

Merci beaucoup
Je veux bien un délai supplémentaire si c'est toujours possible

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Lun 18 Sep 2017 - 7:06

Je te mets un délai jusqu'au 30 ♡ N'hésite pas à en redemander un si besoin !
(Et j'ai posté avec le mauvais compte )

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Mer 20 Sep 2017 - 16:13

Merci beaucoup

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Dim 1 Oct 2017 - 23:44

Coucou

J'ai quasiment fini l'histoire, mais est-ce que je pourrais avoir un petit délai jusqu'à mercredi? Je ne travaille pas, je pourrais la finir sans problème. Désolé pour l'attente.

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Jeu 5 Oct 2017 - 22:17

Tu es parfaite pour moi ! Vous pouvez valider

Métier : Organisatrice événementiel

Sujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart (Camille)    - Jeu 5 Oct 2017 - 23:41

Félicitations

Camille R. Lancaster !

Encore bienvenue dans la famille ma Tracy ! Contente de voir que tu te plais autant que moi sur ce forum ! Amuse-toi bien avec ce nouveau (super) personnage !

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1